Topic de Street-Galaxy85 :

[ALERTE] Un journaliste pose ENFIN une question GÊNANTE au Gouvernement FR

Le 15 février 2024 à 21:22:43 :

Le 15 février 2024 à 21:16:12 :

Le 15 février 2024 à 21:10:04 :

Le 15 février 2024 à 21:07:02 :

Le 15 février 2024 à 21:06:33 :

> Le 15 février 2024 à 21:04:25 :

>Les USA c'est comme les anglais ils ont toujours tout fait pour détruire la France .

>

> Et l'Europe.

Dit-il en postant depuis son ordinateur de marque américaine, avec un CPU américain, une carte graphique américaine, le tout sur un système WWW cofondé par les Anglais, les Belges et les Américains https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le rapport ?

Le rapport, c'est que c'est un peu gratuit de cracher sur un pays à qui tu dois un bon 50% de ce qui t'entoure.

Je n'aime pas les Américains (j'ai encore insulté leurs grands morts et pris 3 jours de bans pour les avoir insulté après une énième fusillade d'un gosse de 15 ans armés d'une AR-15).

Je dis simplement qu'on est vassalisé par les Américains car ils ont pratiquement tout inventé en cinquante ans. Si on veut se libérer de leur emprise sur l'UE et sur nos pays européens, faudrait peut-être arrêter l'hypocrisie de gober tout ce qui vient de chez eux, y compris sur ce forum.

Regarde en Chine, ils l'ont bien compris : pas de RS américains ou presque, pas de séries américaines, etc.

Je souligne juste l'hypocrisie du discours anti-américain du forumeur moyen quand 50% de ses activités sont rendues possibles ou facilitées par les créations américaines.

Les sanctions américaines contre la Russie et l'explosion de Nord Stream par la CIA sont en train LITTERLAEMENT d'asphyxier l'économie allemande, et dans une moindre mesure, la France.

Lorsqu'un pays veut en détruire un autre, il faut désigner l'ennemi. Point.

Les USA veulent détruire l'Europe de l'Ouest, et ce notamment avec leur guerre en Ukraine (qu'ils ont eux même créé).

La guerre en UKRAINE, c'est une guerre USA contre Europe de l'OUEST !

Preuve que ce sont les Américains qui ont explosé Nord Stream ?

Et je parle pas des deux articles du NYT et de Der Spiegel qui ne fournissent aucune preuve mais uniquement des suspicions :rire:

Mdr ça me rappelle les zététiciens qui demandent des sources en double aveugle.

Dans les cercles des hautes sphères américaines, leur hantise permanente, c'est le rapprochement Europe de l'Ouest/Russie. La survie de l'Empire américain dépend de la scission de l'Europe en deux. Si le bloc européen continental s'unifie (de l'Atlantique à l'Oural), cette entité devient la puissance mondiale dominante.

Les ennemis des USA, ce ne sont ni la Russie, ni la Chine (qui sont encore dans des économies retardataires), mais l'Europe de l'Ouest et le Japon (économie de pointe). En coupant les ressources bas coûts de l'Allemagne, les USA condamne à mort l'industrie allemande.

« La priorité des États-Unis est d’empêcher que le capital allemand et les technologies allemandes s’unissent avec les ressources naturelles et la main-d’œuvre russes pour former une combinaison invincible. »
George Friedman, géopoliticien américain, 2015.

Laissez tomber ça doit être les papous qui ont saboté Nord Stream vu que les américain voulaient juste "l'arrêter" et non le détruire après tout y'a tellement de personne a qui ça peut bénéficier https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/4/1564612623-img-20190801-003414.png
Ce journaliste risque de devenir un chomeur incessamment sous peu :)

Le 15 février 2024 à 20:26:15 :

Le 15 février 2024 à 20:21:52 :
Les pro Poutine qui savent plus quoi dire :rire:

Putain mais votre gourou EST A 2 DOIGTS de faire basculer le continent dans la guerre ? :rire:

Do you realize it guys ? or not really ?

Les pro Poutine, vous comprenez qu'on ne vous ecoute plus ou quoi ? :rire:

Do you realize it guys ? or not really ?

c'est quoi ce procès d'intention? maintenant quand on se pose des questions on est forcément dans un parti pris binaire? tu sais, la partialité ça existe y'en a ici qui ont pigé que le clivage gentils/méchants ça n'existe que dans les films

Oui oui les pro Poutine

You have to understand something : PLUS JAMAIS ON VOUS ECOUTE

100000 ans qu'on dit que Poutine est un taré dangereux pro Guerre

10000 ans qu'on se prend des "TG CUCK GOSHO POUTINE EST PRO PAIX, GOBE PAS LA PROPAGANDE DES OKSIDENTAUX" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/3/1654118163-soyboy.jpg

RENTREZ VOUS CA DANS LE CRANE !! ON NE VOUS PREND PLUS AU SERIEUX

C'est un complotard gauchiste !

La greluche qui tente d’utiliser la carte émotion pour ne pas répondre à la question :rire:

« Il ne faut pas soutenir l’Ukraine ?? :( »

En mode : qu’est ce que tu n’as pas dit la, tu es l’ennemi de la democratie

"source"' on ne donne pas de source aux Low Qi qui une besoin d'une source que nous sommes des hommes et non des araignés.

Sélection divine

Le 15 février 2024 à 21:34:04 YenAMarreDeTout a écrit :

Le 15 février 2024 à 20:26:15 :

Le 15 février 2024 à 20:21:52 :
Les pro Poutine qui savent plus quoi dire :rire:

Putain mais votre gourou EST A 2 DOIGTS de faire basculer le continent dans la guerre ? :rire:

Do you realize it guys ? or not really ?

Les pro Poutine, vous comprenez qu'on ne vous ecoute plus ou quoi ? :rire:

Do you realize it guys ? or not really ?

c'est quoi ce procès d'intention? maintenant quand on se pose des questions on est forcément dans un parti pris binaire? tu sais, la partialité ça existe y'en a ici qui ont pigé que le clivage gentils/méchants ça n'existe que dans les films

Oui oui les pro Poutine

You have to understand something : PLUS JAMAIS ON VOUS ECOUTE
100000 ans qu'on dit que Poutine est un taré dangereux pro Guerre

10000 ans qu'on se prend des "TG CUCK GOSHO POUTINE EST PRO PAIX, GOBE PAS LA PROPAGANDE DES OKSIDENTAUX" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/3/1654118163-soyboy.jpg

RENTREZ VOUS CA DANS LE CRANE !! ON NE VOUS PREND PLUS AU SERIEUX

La reciproque est vraie aussi, du coup on fait quoi? :)

Le 15 février 2024 à 21:18:58 :
Je vois l'envoyé du Kremlin mais où est la question gênante :question:

Hésite pas à regarder la vidéo, ça devrait aider :ok:

Le 15 février 2024 à 21:31:26 :

Le 15 février 2024 à 21:29:53 :

Le 15 février 2024 à 21:24:28 :

Le 15 février 2024 à 21:22:43 :

Le 15 février 2024 à 21:16:12 :

> Le 15 février 2024 à 21:10:04 :

>> Le 15 février 2024 à 21:07:02 :

> >> Le 15 février 2024 à 21:06:33 :

> > >> Le 15 février 2024 à 21:04:25 :

> > > >Les USA c'est comme les anglais ils ont toujours tout fait pour détruire la France .

> > > >

> > > > Et l'Europe.

> > >

> > > Dit-il en postant depuis son ordinateur de marque américaine, avec un CPU américain, une carte graphique américaine, le tout sur un système WWW cofondé par les Anglais, les Belges et les Américains https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

> >

> > Le rapport ?

>

> Le rapport, c'est que c'est un peu gratuit de cracher sur un pays à qui tu dois un bon 50% de ce qui t'entoure.

>

> Je n'aime pas les Américains (j'ai encore insulté leurs grands morts et pris 3 jours de bans pour les avoir insulté après une énième fusillade d'un gosse de 15 ans armés d'une AR-15).

>

> Je dis simplement qu'on est vassalisé par les Américains car ils ont pratiquement tout inventé en cinquante ans. Si on veut se libérer de leur emprise sur l'UE et sur nos pays européens, faudrait peut-être arrêter l'hypocrisie de gober tout ce qui vient de chez eux, y compris sur ce forum.

>

> Regarde en Chine, ils l'ont bien compris : pas de RS américains ou presque, pas de séries américaines, etc.

>

> Je souligne juste l'hypocrisie du discours anti-américain du forumeur moyen quand 50% de ses activités sont rendues possibles ou facilitées par les créations américaines.

Les sanctions américaines contre la Russie et l'explosion de Nord Stream par la CIA sont en train LITTERLAEMENT d'asphyxier l'économie allemande, et dans une moindre mesure, la France.

Lorsqu'un pays veut en détruire un autre, il faut désigner l'ennemi. Point.

Les USA veulent détruire l'Europe de l'Ouest, et ce notamment avec leur guerre en Ukraine (qu'ils ont eux même créé).

La guerre en UKRAINE, c'est une guerre USA contre Europe de l'OUEST !

Preuve que ce sont les Américains qui ont explosé Nord Stream ?

Et je parle pas des deux articles du NYT et de Der Spiegel qui ne fournissent aucune preuve mais uniquement des suspicions :rire:

Les américains ont détruit Nord Stream tout le monde le sait sauf les BOT LREM macroniste

Toujours pas une preuve :(

Et la preuve que ce sont les russes ? :)

Bin j'ai jamais dit que c'était eux :(

Juste qu'on ne savait pas qui était responsable :(

Les Trosotins qui iront les premiers au front. Mort pour l'Europe l'Amérique et l'Otan :content:
Tant mieux si les Etats Unis mettent plus bas que terre l'Allemagne ces deux pays ont toujours fait copinage pour attaquer la France , une Allemagne aussi pauvre que la France le rêve

« Parce qu’enfin, quand on regarde bien les choses en face, objectivement, froidement, le grand rival politique, idéologique des USA, c’est l’URSS. Bien ! Mais le grand rival économique, dans le domaine qui fait la puissance des USA, c’est l’Europe occidentale. Le seul bloc humain, plus nombreux du reste, ce qui lui laisse des potentialités supplémentaires, qui a un PNB supérieur au leur, et qui est déjà, et de loin, la première puissance commerciale de la planète, c’est l’Europe occidentale. Cessez de vendre des Mercedes, des Austin, ou des Renault, il n’y aura plus de problème de faillite chez Chrysler. Alors on peut comprendre le rêve d’un moderne Machiavel d’outre-Atlantique : si l’on pouvait arriver à faire se détruire mutuellement le rival politique et le rival économique sans y laisser trop de plumes, ce serait vraiment une belle opération. »
« Je dois dire que ce schéma, qui peut paraître invraisemblable à quelques-uns, n’est pas né de mon imagination. Il m’a été exposé à Naples il y a vingt ans, en 1961, par un officier américain de haut rang de l’état-major de la VIe Flote, où j’étais officier de liaison français. Il m’a dit : « Vois-tu, c’est un beau rêve qui a présidé à la constitution de l’OTAN : l’Amérique, fille de l’Europe, venant au secours de sa vieille mère décrépite, et l’intégrant à son foyer pour assurer sa subsistance et sa survie » Seulement, ajoutait-il, De Gaulle venait d’arriver au pouvoir et ruait dans les brancards, « il se peut désormais que le rêve échoue : si vous ne voulez pas vous plier à notre leadership, ou si vous devenez assez puissants pour créer un danger pour notre économie, qui fait notre force ; nous serons peut-alors obligés de vous détruire. »

Antoine SANGUINETTI (amiral français gaulliste), Le devoir de parler, 1981

Le 15 février 2024 à 21:35:06 :

Le 15 février 2024 à 21:34:04 YenAMarreDeTout a écrit :

Le 15 février 2024 à 20:26:15 :

Le 15 février 2024 à 20:21:52 :
Les pro Poutine qui savent plus quoi dire :rire:

Putain mais votre gourou EST A 2 DOIGTS de faire basculer le continent dans la guerre ? :rire:

Do you realize it guys ? or not really ?

Les pro Poutine, vous comprenez qu'on ne vous ecoute plus ou quoi ? :rire:

Do you realize it guys ? or not really ?

c'est quoi ce procès d'intention? maintenant quand on se pose des questions on est forcément dans un parti pris binaire? tu sais, la partialité ça existe y'en a ici qui ont pigé que le clivage gentils/méchants ça n'existe que dans les films

Oui oui les pro Poutine

You have to understand something : PLUS JAMAIS ON VOUS ECOUTE
100000 ans qu'on dit que Poutine est un taré dangereux pro Guerre

10000 ans qu'on se prend des "TG CUCK GOSHO POUTINE EST PRO PAIX, GOBE PAS LA PROPAGANDE DES OKSIDENTAUX" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/3/1654118163-soyboy.jpg

RENTREZ VOUS CA DANS LE CRANE !! ON NE VOUS PREND PLUS AU SERIEUX

La reciproque est vraie aussi, du coup on fait quoi? :)

On ne vous ecoute plus les pro Poutine

Vous devriez faire un mea culpa tous les jours

Putain :pf: et dire que mes potes natio me riait au nez quand je disais que Poutine avait des ambitions guerrieres :pf:

Ils font moins les malins maintenant

Le 15 février 2024 à 21:35:51 :

Le 15 février 2024 à 21:31:26 :

Le 15 février 2024 à 21:29:53 :

Le 15 février 2024 à 21:24:28 :

Le 15 février 2024 à 21:22:43 :

> Le 15 février 2024 à 21:16:12 :

>> Le 15 février 2024 à 21:10:04 :

> >> Le 15 février 2024 à 21:07:02 :

> > >> Le 15 février 2024 à 21:06:33 :

> > > >> Le 15 février 2024 à 21:04:25 :

> > > > >Les USA c'est comme les anglais ils ont toujours tout fait pour détruire la France .

> > > > >

> > > > > Et l'Europe.

> > > >

> > > > Dit-il en postant depuis son ordinateur de marque américaine, avec un CPU américain, une carte graphique américaine, le tout sur un système WWW cofondé par les Anglais, les Belges et les Américains https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

> > >

> > > Le rapport ?

> >

> > Le rapport, c'est que c'est un peu gratuit de cracher sur un pays à qui tu dois un bon 50% de ce qui t'entoure.

> >

> > Je n'aime pas les Américains (j'ai encore insulté leurs grands morts et pris 3 jours de bans pour les avoir insulté après une énième fusillade d'un gosse de 15 ans armés d'une AR-15).

> >

> > Je dis simplement qu'on est vassalisé par les Américains car ils ont pratiquement tout inventé en cinquante ans. Si on veut se libérer de leur emprise sur l'UE et sur nos pays européens, faudrait peut-être arrêter l'hypocrisie de gober tout ce qui vient de chez eux, y compris sur ce forum.

> >

> > Regarde en Chine, ils l'ont bien compris : pas de RS américains ou presque, pas de séries américaines, etc.

> >

> > Je souligne juste l'hypocrisie du discours anti-américain du forumeur moyen quand 50% de ses activités sont rendues possibles ou facilitées par les créations américaines.

>

> Les sanctions américaines contre la Russie et l'explosion de Nord Stream par la CIA sont en train LITTERLAEMENT d'asphyxier l'économie allemande, et dans une moindre mesure, la France.

>

> Lorsqu'un pays veut en détruire un autre, il faut désigner l'ennemi. Point.

>

> Les USA veulent détruire l'Europe de l'Ouest, et ce notamment avec leur guerre en Ukraine (qu'ils ont eux même créé).

>

> La guerre en UKRAINE, c'est une guerre USA contre Europe de l'OUEST !

Preuve que ce sont les Américains qui ont explosé Nord Stream ?

Et je parle pas des deux articles du NYT et de Der Spiegel qui ne fournissent aucune preuve mais uniquement des suspicions :rire:

Les américains ont détruit Nord Stream tout le monde le sait sauf les BOT LREM macroniste

Toujours pas une preuve :(

Et la preuve que ce sont les russes ? :)

Bin j'ai jamais dit que c'était eux :(

Juste qu'on ne savait pas qui était responsable :(

Liz Truss sous ordre des USA

Le 15 février 2024 à 21:33:42 :
Laissez tomber ça doit être les papous qui ont saboté Nord Stream vu que les américain voulaient juste "l'arrêter" et non le détruire après tout y'a tellement de personne a qui ça peut bénéficier https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/4/1564612623-img-20190801-003414.png

ça peut être aussi des écologistes afin de sauver le climat de la fin de l'abondance du pétrole.

Le 15 février 2024 à 21:36:37 :

Le 15 février 2024 à 21:35:51 :

Le 15 février 2024 à 21:31:26 :

Le 15 février 2024 à 21:29:53 :

Le 15 février 2024 à 21:24:28 :

> Le 15 février 2024 à 21:22:43 :

>> Le 15 février 2024 à 21:16:12 :

> >> Le 15 février 2024 à 21:10:04 :

> > >> Le 15 février 2024 à 21:07:02 :

> > > >> Le 15 février 2024 à 21:06:33 :

> > > > >> Le 15 février 2024 à 21:04:25 :

> > > > > >Les USA c'est comme les anglais ils ont toujours tout fait pour détruire la France .

> > > > > >

> > > > > > Et l'Europe.

> > > > >

> > > > > Dit-il en postant depuis son ordinateur de marque américaine, avec un CPU américain, une carte graphique américaine, le tout sur un système WWW cofondé par les Anglais, les Belges et les Américains https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

> > > >

> > > > Le rapport ?

> > >

> > > Le rapport, c'est que c'est un peu gratuit de cracher sur un pays à qui tu dois un bon 50% de ce qui t'entoure.

> > >

> > > Je n'aime pas les Américains (j'ai encore insulté leurs grands morts et pris 3 jours de bans pour les avoir insulté après une énième fusillade d'un gosse de 15 ans armés d'une AR-15).

> > >

> > > Je dis simplement qu'on est vassalisé par les Américains car ils ont pratiquement tout inventé en cinquante ans. Si on veut se libérer de leur emprise sur l'UE et sur nos pays européens, faudrait peut-être arrêter l'hypocrisie de gober tout ce qui vient de chez eux, y compris sur ce forum.

> > >

> > > Regarde en Chine, ils l'ont bien compris : pas de RS américains ou presque, pas de séries américaines, etc.

> > >

> > > Je souligne juste l'hypocrisie du discours anti-américain du forumeur moyen quand 50% de ses activités sont rendues possibles ou facilitées par les créations américaines.

> >

> > Les sanctions américaines contre la Russie et l'explosion de Nord Stream par la CIA sont en train LITTERLAEMENT d'asphyxier l'économie allemande, et dans une moindre mesure, la France.

> >

> > Lorsqu'un pays veut en détruire un autre, il faut désigner l'ennemi. Point.

> >

> > Les USA veulent détruire l'Europe de l'Ouest, et ce notamment avec leur guerre en Ukraine (qu'ils ont eux même créé).

> >

> > La guerre en UKRAINE, c'est une guerre USA contre Europe de l'OUEST !

>

> Preuve que ce sont les Américains qui ont explosé Nord Stream ?

>

> Et je parle pas des deux articles du NYT et de Der Spiegel qui ne fournissent aucune preuve mais uniquement des suspicions :rire:

Les américains ont détruit Nord Stream tout le monde le sait sauf les BOT LREM macroniste

Toujours pas une preuve :(

Et la preuve que ce sont les russes ? :)

Bin j'ai jamais dit que c'était eux :(

Juste qu'on ne savait pas qui était responsable :(

Liz Truss sous ordre des USA

Ah oui le fameux "it's done" par SMS la fameuse preuve :rire:

J'ai chié dans le bac à légumes du frigo https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/1/1612200443-0toutforum.png

Le 15 février 2024 à 21:16:56 :

Le 15 février 2024 à 21:14:01 :
pourquoi il pose ce genre de question a une sorte d'instapute random ? :(

C'est la Première Ministre de France et Représente de la France à travers le Monde

Et oui c'est bien une instapute random

comment ça première ministre ? ils on rajouté une deuxième première ministre par souci de parité ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/5/1628843992-gura-smile.png

Données du topic

Auteur
Street-Galaxy85
Date de création
15 février 2024 à 19:41:12
Nb. messages archivés
618
Nb. messages JVC
597
En ligne sur JvArchive 180