[ALERTE] Un journaliste pose ENFIN une question GÊNANTE au Gouvernement FR
Le 15 février 2024 à 21:08:25 potoetkambi7 a écrit :
Ah ils nous font rire les frexiteurs anti OTAN anti UE pro protectionnisme et promouvant la souveraineté totale de la France, en revanche quand on a un minimum de connaissance et de conscience on se rend compte que la France sans ces soutiens là ne parviendrait même pas à se nourrir,se loger ou encore avoir des services économiques un minimum fonctionnel, rêver d'une indépendance française c'est juste être un low QI qui n'a même pas conscience que tout ce qu'il utilise dans son quotidien
voiture,eau,nourriture,électricité,internet,téléphone,ordinateur,et autres objets du quotidien n'est que le résultat d'une production étrangère, même leur nom FREXIT est une production étrangèrecoupons tout nos transactions internationales on va voir ou est le vrai shithole
Le mec confond fin de l'occupation coloniale et autarcie complète
Zone rouge détecté
Le 15 février 2024 à 21:07:02 :
Le 15 février 2024 à 21:06:33 :
Le 15 février 2024 à 21:04:25 :
Les USA c'est comme les anglais ils ont toujours tout fait pour détruire la France .Et l'Europe.
Dit-il en postant depuis son ordinateur de marque américaine, avec un CPU américain, une carte graphique américaine, le tout sur un système WWW cofondé par les Anglais, les Belges et les Américains
Le rapport ?
Le rapport, c'est que c'est un peu gratuit de cracher sur un pays à qui tu dois un bon 50% de ce qui t'entoure.
Je n'aime pas les Américains (j'ai encore insulté leurs grands morts et pris 3 jours de bans pour les avoir insulté après une énième fusillade d'un gosse de 15 ans armés d'une AR-15).
Je dis simplement qu'on est vassalisé par les Américains car ils ont pratiquement tout inventé en cinquante ans. Si on veut se libérer de leur emprise sur l'UE et sur nos pays européens, faudrait peut-être arrêter l'hypocrisie de gober tout ce qui vient de chez eux, y compris sur ce forum.
Regarde en Chine, ils l'ont bien compris : pas de RS américains ou presque, pas de séries américaines, etc.
Je souligne juste l'hypocrisie du discours anti-américain du forumeur moyen quand 50% de ses activités sont rendues possibles ou facilitées par les créations américaines.
Le 15 février 2024 à 20:52:17 :
Le 15 février 2024 à 20:51:29 Street-Galaxy85 a écrit :
Le 15 février 2024 à 20:50:13 :
Biden a un nombre colossal de vidéos où il dit de la merde.
Et pour ta vidéo, ses propos ont été réappuyés par le communiqué de la Maison Blanche.
Pourquoi t'assumes pas de dire de la merde ?
Donc il dit la "vérité" dans la vidéo, ou il est gâteux ?
Réponds.
Il dit un propos qui est corroboré derrière par le porte-parole de la Maison Blanche et la Chancellerie Allemande. Donc c'est correct.
Par contre quand il confond l'Egypte et le Mexique, là c'est incorrect.
Tu piges ?
Non je pige pas.
Tout à l'heure, pour la même vidéo, tu disais qu'il disait n'importe quoi.
Et qu'il ne fallait pas le croire.
Le 15 février 2024 à 21:07:01 :
Le 15 février 2024 à 21:05:34 :
Les USA c'est comme les anglais ils ont toujours tout fait pour détruire la France .Et l'Europe.
Langue première de l'Union Européenne = Américain
A un moment, Ursula a même voulu nommé une Américaine à un poste majeur de l'UE
Mais la menace, c'est la RUSSIE qui n'arrive même pas à prendre Kharkiv
La "menace militaire russe" est une imposture, même sous la Guerre froide, l'amiral Antoine Sanguinetti l'a prouvé, la menace russe est toujours brandie pour que les Européens aillent chialer sous les jupes de l'OTAN et se faire vassaliser de bon gré.
Le 15 février 2024 à 19:52:25 :
Pauvre journaliste retrouvé suicidé de 5 balles dans la tête.
Demain à la première heure:
Accident mortelle cette nuit, un journaliste a trouvé la mort dans l'explosion de sa maison en flamme après une fuite de produit toxique et la chute accidentelle d'un missile thermobarique sur son quartier.
Le 15 février 2024 à 21:08:59 :
Le 15 février 2024 à 21:05:32 :
Le 15 février 2024 à 21:03:10 :
Le 15 février 2024 à 20:58:08 :
Qui fragilise la France:- Les racailles ?
- La Russie ?Cela me fume qu'elle parle d'ingérence numérique alors que tous les jours t'as des d'influenceurs qui crachent publiquement sur la France.
La Russie, c'est 1% des menaces.
Les 99% restantes sont en France
La menace, c'est les Etats-Unis. Ils sont en déliquescence, donc ils ont besoin de détruire leurs concurrents économiques pour survivre encore un peu.
Les USA finance le chaos en Europe, une nouvelle fois.
Tout est mytho et manigance pour accroître le chaos en Europe et séparer Europe et Russie. En ce moment la fourberie c'est de faire croire qu'il y a des réseaux de désinformation russe. Alors que les Yankees ont déjà fait le coup sous De Gaulle et sous Mitterrand (Affaire Farewell). Seul De Gaulle était lucide et tout de suite il avait dit : "c'est un coup de déstabilisation venant des USA"
Cela me fait rire les fameux réseaux de désinformation Russes
Alors que derrière, t'as des chaînes payés par nos impots qui vont te sortir des articles de ce type:
https://www.youtube.com/watch?v=rhbQfB_i1fs
https://www.youtube.com/watch?v=l-LYk4XQ1yo1h30 de reportage à essayer de démonter que la thoérie du GR = théorie nazi.
Payé par la redevance des Français
Mais chut, la désinformation vient de Russie
Les mecs apeurent tout le monde avec des espions russes qui se baladeraient en France, mais sur toutes les ondes françaises tu as une propagande anti-russe fanatique Pas très efficace les espions russes !
Sur le sujet du GR :
« N’oublions pas l’origine du problème : il ne doit plus y avoir de place en Europe pour les peuples non métissés. Les peuples non mélangés appartiennent aux idées périmées du XIXe siècle. Pour passer au XXIe, il ne doit plus exister que des États multi-ethniques. »
Déclaration faite en juillet 1999 par le Général Wesley Clark, commandant en chef de l’OTAN, au cours d’une interview sur le Kosovo diffusée par CNN.
C'est tellement ça
Les Fameux Espions russes qui gangrènent Paris
Dans quelle dimension, alors que derrière t'as des influenceurs qui n'ont jamais entendu parler de la Russie qui foutent la merde en France H24
Dit-il en postant depuis son ordinateur de marque américaine, avec un CPU américain, une carte graphique américaine, le tout sur un système WWW cofondé par les Anglais, les Belges et les Américains
Confondre les politiques et le peuple
Le 15 février 2024 à 21:10:58 Street-Galaxy85 a écrit :
Et pour ta vidéo, ses propos ont été réappuyés par le communiqué de la Maison Blanche.
Réponds.
Il dit un propos qui est corroboré derrière par le porte-parole de la Maison Blanche et la Chancellerie Allemande. Donc c'est correct.
Tu piges ?
Non je pige pas.
Et qu'il ne fallait pas le croire.
Lui non, il est gâteux.
La chancellerie allemande et la Maison Blanche par contre oui, tu peux les croire. Leurs chargés de comm sont pas des grabataires bons pour l'hospice.
Le 15 février 2024 à 21:10:04 :
Le rapport ?
Le rapport, c'est que c'est un peu gratuit de cracher sur un pays à qui tu dois un bon 50% de ce qui t'entoure.
Je n'aime pas les Américains (j'ai encore insulté leurs grands morts et pris 3 jours de bans pour les avoir insulté après une énième fusillade d'un gosse de 15 ans armés d'une AR-15).
Je dis simplement qu'on est vassalisé par les Américains car ils ont pratiquement tout inventé en cinquante ans. Si on veut se libérer de leur emprise sur l'UE et sur nos pays européens, faudrait peut-être arrêter l'hypocrisie de gober tout ce qui vient de chez eux, y compris sur ce forum.
Regarde en Chine, ils l'ont bien compris : pas de RS américains ou presque, pas de séries américaines, etc.
Je souligne juste l'hypocrisie du discours anti-américain du forumeur moyen quand 50% de ses activités sont rendues possibles ou facilitées par les créations américaines.
Sans l'Europe les USA n'existeraient même pas mais ok le désco
Le 15 février 2024 à 21:10:04 :
Le rapport ?
Et si l'Ukraine gagne:
Elle va se dérussifié en masse.
Selon toi, elle va adopter le Français comme langue seconde à la place du Russe ?
Ou même l'Allemand ?
Le 15 février 2024 à 21:12:28 :
Le 15 février 2024 à 21:10:58 Street-Galaxy85 a écrit :
Réponds.
Tu piges ?
Non je pige pas.
Et qu'il ne fallait pas le croire.Lui non, il est gâteux.
La chancellerie allemande et la Maison Blanche par contre oui, tu peux les croire. Leurs chargés de comm sont pas des grabataires bons pour l'hospice.
Donc.......... tu confirmes qu'il disait la vérité dans la vidéo. Puisque la Maison Blanche a confirmé.
Donc ta théorie "gn gn gn il est gâteux, ta vidéo est fausse"... est fausse.
Merci.
Le 15 février 2024 à 21:12:00 :
Tu confonds bien "détruire" et "arrêter" pour traduire shut down, sans assumer derrière, donc bon..
Le 15 février 2024 à 21:13:42 :
Le 15 février 2024 à 21:12:00 :
Tu confonds bien "détruire" et "arrêter" pour traduire shut down, sans assumer derrière, donc bon..
Je ne sais pas.
Je poste une vidéo de Biden qui confirme que les US sont anti Nord Stream.
Ta réaction : "gn gn gn il est gâteux".
Puis 2 pages plus tard : "non il dit la vérité dans cette vidéo".
Données du topic
- Auteur
- Street-Galaxy85
- Date de création
- 15 février 2024 à 19:41:12
- Nb. messages archivés
- 618
- Nb. messages JVC
- 597