Topic de kOlLes22 :

L'ENFER du SALARIAT, je craque après 3 ANS

Si tu n'apprécies pas ce style de vie, essaie autre chose ça sert à rien de rester bloquer dans le même taf à vie
Ouvre un tiktok « salarié brisé » ou tu pourra filmer ton quotidien de merde :ok:

Le 21 février 2024 à 00:10:21 :
C'est pour ça que j'ai choisi le fonctionnaire dream. Au moins je peux me dire que je vais bosser tout les jours pour les français. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg

Le fonctionnaire Dream c'était le Dream y a 10-15 ans aujourd'hui c'est de la merde

Je suis salarié mais dans une petite association environementale

Franchement c'est tellement pépère

2200€ ( technicien Agroforestier )
6 semaines de conges que je pause quand je veux sauf pendant la saison de plantation ( donc en hiver)

Aucun patron

Choisissez mieux vos taff les kheys

Le 20 février 2024 à 22:07:46 :
Bordel mais comment c'est possible de tenir le coup ?

Travailler toute sa vie à enrichir un patron qui ne sait même pas que tu existes, subir le stress au travail, galérer dans les transports (embouteillages, être entassés dans le RER/métro), n'avoir que 5 semaines dans l'année pour profiter, se lever le matin alors qu'il fait nuit et froid, et ce jusqu'à la retraite.

Sérieusement c'est ça la vie ? :monoeil:

Et le pire, rester 8 putains d'heures par jour, 5 jours sur 7, dans un openSpace avec des collègues dont tu ne partages aucun centre d'intérêt...
Faire semblant de s'intéresser au taff dénué de sens, et parler boulot même pendant les pauses déjeuner...

Il y en a ici qui pensaient comme moi et qui malgré tout se sont résignés au salariat ?

Je suis a bientôt 5 ans, j'en peux plus perso :rire:

Le 21 février 2024 à 08:16:39 :
Ouvre un tiktok « salarié brisé » ou tu pourra filmer ton quotidien de merde :ok:

ayyya :rire: prochain topic : "L'enfer du chômage, je craque après mon licenciement"

l'ironie c'est que les jours de repos ton travail te manque un peu, tellement t'es aliené :hap: :mort:
interim dream persoent, un an et demi de travail, un an de chômage :cimer:

Le 21 février 2024 à 08:19:08 :
interim dream persoent, un an et demi de travail, un an de chômage :cimer:

je faisais ca avant
deux ans taf deux ans chomage boucle

Je pense comme toi c'est pour ça que je teste une activité secondaire qui pour le moment ne me rapporte que 150-300 par mois mais, au fil du temps pourra m'apporter bien plus en avec de nouveaux clients.
bah oui a ton avis pourquoi tout le monde est sous ad et a besoin de sa biere en rentrant tu taff et tire la guele le matin

Ca dépend des boites aussi, mon premier patron était une feignasse qui avait hérité et exploitait le plus possible ses salariés, et j'avais le même genre de discours que l'OP à l'époque.

Et puis en changeant de boite et en ayant bien plus de considérations (primes d'intéressement aux bénéfices de l'entreprises, 7 semaines de congés etc...) ça a modifié ma vision des choses.

Trouve un autre employeur khey
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 21 février 2024 à 08:21:09 :
Ca dépend des boites aussi, mon premier patron était une feignasse qui avait hérité et exploitait le plus possible ses salariés, et j'avais le même genre de discours que l'OP à l'époque.

Et puis en changeant de boite et en ayant bien plus de considérations (primes d'intéressement aux bénéfices de l'entreprises, 7 semaines de congés etc...) ça a modifié ma vision des choses.

Trouve un autre employeur khey
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

voila
des fois on tombe sur le pire boomer qui a son restaurant et on a des idées noires et de vengeance toute l'année c malsain

il faut trouver la planque si je puis dire

Le 20 février 2024 à 22:09:21 :
Et tout ça pour 2200 euros... Même pas de quoi se payer un T3 en province

Je vois ma vie défiler à grande vitesse, en mode passager, sans rien pouvoir faire :-( Déjà 33 ans :-(

t'as commencé à bosser à 30 ans ?
chaud toi t'auras vraiment pas de retraites :rire:

La complainte des pussys. Tes grand parents et arrière grand parents ça chialaient pas comme ça et ça bossait pas au chaud le cul sur une chaise comme toi, corentin. La vie que tu as, ils la rêvaient pour eux et leurs descendances.

Le 21 février 2024 à 08:25:09 :
La complainte des pussys. Tes grand parents et arrière grand parents ça chialaient pas comme ça et ça bossait pas au chaud le cul sur une chaise comme toi, corentin. La vie que tu as, ils la rêvaient pour eux et leurs descendances.

Toi ta une belle famille de golem :rire2:

Données du topic

Auteur
kOlLes22
Date de création
20 février 2024 à 22:07:46
Nb. messages archivés
282
Nb. messages JVC
271
En ligne sur JvArchive 290