L'ENFER du SALARIAT, je craque après 3 ANS
Je suis salarié mais dans une petite association environementale
Franchement c'est tellement pépère
2200€ ( technicien Agroforestier )
6 semaines de conges que je pause quand je veux sauf pendant la saison de plantation ( donc en hiver)
Aucun patron
Choisissez mieux vos taff les kheys
Le 20 février 2024 à 22:07:46 :
Bordel mais comment c'est possible de tenir le coup ?Travailler toute sa vie à enrichir un patron qui ne sait même pas que tu existes, subir le stress au travail, galérer dans les transports (embouteillages, être entassés dans le RER/métro), n'avoir que 5 semaines dans l'année pour profiter, se lever le matin alors qu'il fait nuit et froid, et ce jusqu'à la retraite.
Sérieusement c'est ça la vie ?
Et le pire, rester 8 putains d'heures par jour, 5 jours sur 7, dans un openSpace avec des collègues dont tu ne partages aucun centre d'intérêt...
Faire semblant de s'intéresser au taff dénué de sens, et parler boulot même pendant les pauses déjeuner...Il y en a ici qui pensaient comme moi et qui malgré tout se sont résignés au salariat ?
Je suis a bientôt 5 ans, j'en peux plus perso
Le 21 février 2024 à 08:16:39 :
Ouvre un tiktok « salarié brisé » ou tu pourra filmer ton quotidien de merde
ayyya prochain topic : "L'enfer du chômage, je craque après mon licenciement"
Le 21 février 2024 à 08:19:08 :
interim dream persoent, un an et demi de travail, un an de chômage
je faisais ca avant
deux ans taf deux ans chomage boucle
Ca dépend des boites aussi, mon premier patron était une feignasse qui avait hérité et exploitait le plus possible ses salariés, et j'avais le même genre de discours que l'OP à l'époque.
Et puis en changeant de boite et en ayant bien plus de considérations (primes d'intéressement aux bénéfices de l'entreprises, 7 semaines de congés etc...) ça a modifié ma vision des choses.
Le 21 février 2024 à 08:21:09 :
Ca dépend des boites aussi, mon premier patron était une feignasse qui avait hérité et exploitait le plus possible ses salariés, et j'avais le même genre de discours que l'OP à l'époque.Et puis en changeant de boite et en ayant bien plus de considérations (primes d'intéressement aux bénéfices de l'entreprises, 7 semaines de congés etc...) ça a modifié ma vision des choses.
voila
des fois on tombe sur le pire boomer qui a son restaurant et on a des idées noires et de vengeance toute l'année c malsain
il faut trouver la planque si je puis dire
Le 20 février 2024 à 22:09:21 :
Et tout ça pour 2200 euros... Même pas de quoi se payer un T3 en provinceJe vois ma vie défiler à grande vitesse, en mode passager, sans rien pouvoir faire Déjà 33 ans
t'as commencé à bosser à 30 ans ?
chaud toi t'auras vraiment pas de retraites
Le 21 février 2024 à 08:25:09 :
La complainte des pussys. Tes grand parents et arrière grand parents ça chialaient pas comme ça et ça bossait pas au chaud le cul sur une chaise comme toi, corentin. La vie que tu as, ils la rêvaient pour eux et leurs descendances.
Toi ta une belle famille de golem
Données du topic
- Auteur
- kOlLes22
- Date de création
- 20 février 2024 à 22:07:46
- Nb. messages archivés
- 282
- Nb. messages JVC
- 271