ALERTE NUCLÉAIRE ! Une ÉTUDE CONFIRME que le VACCIN Covid est RESPONSABLE de PROBLÈMES DE SANTÉ !
Je suis ni pro ni anti vaccin, je pense que le vaccin était utile pour les vieux mais pas pour l'ensemble de la population, mais cette article ne dit rien qu'on ne savait pas déjà dès le début, le vaccin, comme pour tout autre vaccin d'ailleurs ou médicament, a des effets secondaires possibles.
Maintenant ce que ça ne dit pas, c'est si les effets secondaires ne concernent qu'une partie infime des vaccinés ou si c'est un pourcentage inquiétant, c'est ça qui est intéressant et c'est ça qui ferait un énorme scandale.
Mais bon on va me traiter de golem quoi qu'il arrive donc à quoi bon essayer d'expliquer..
L'important c'est pas ce qu'on lit sur internet mais c'est ce qu'on observe irl.
Et navré de vous dire que dehors il ne se passe rien, personne ne meurt subitement, c'est bientôt la fin de l'hivers et les boomers tri dose que je vois vont bien en dépit du déni des comploplo qui lise des études et pensent que tout est forcément vrai dans les études.
Le 22 février 2024 à 13:49:14 :
Cette désinformation de CNEWS
L'étude qui confirme exactement ce qu'on savait déjà, à savoir que le vaccin peut provoquer des effets secondaires grave (comme tout traitement medical) MAIS QU'ILS SONT RARES! Et surtout que la COVID19 sans vaccination entraînait des complications encore plus graves et plus nombreuses
Si tu met pas en perspective avec la catégorie d'âge ton propos veut strictement rien dire. Évidemment que pour un vieux de quatre vingt cinq ans le COVID est dangereux et le vaccin présente un intérêt. Pour un jeune en bonne santé, c'est un rhume trisotin. Ça veut dire que ta pris un risque de myocardite ou de Maladie a prions pour te protéger d'un putain de rhume.
Le 22 février 2024 à 14:01:12 :
Non mais vous êtes réellement ridicules certains iciVous affirmez que l'étude est totalement crédible, la s par contre la conclusion est forcément bidon parce qu'elle dit que le covid a provoqué plus d'effets secondaires que le vaccin, donc en gros vous n'acceptez que ce qui va dans votre sens, et le reste est à jeter
Changez rien surtout
Cette phrase veut surtout rien dire sans perspectives des âges. Elle sert a embrouiller les esprits faible comme toi et a pas trop vexer Pfizer.
Le 22 février 2024 à 13:48:37 :
Bizarrement vous citez pas la conclusion
"Les chercheurs ont également précisé dans leur analyse que les infections à la COVID-19 se sont révélées plus susceptibles de provoquer les problèmes de santé observés que la vaccination."
Et comme tous les vaccinés ont quand même été infecté au covid...
.
Et ce plusieurs fois en plus de multiples doses.
.
Risque covid + risques vaccins = it's something else
(Et comme d'habitude, aucun provax va repondre à mon message)
Le 22 février 2024 à 13:48:37 :
Bizarrement vous citez pas la conclusion
Et alors ? La conclusion qui dit que le "Covid presente un risque plus élevé" ça apporte quoi ?
Qu’il y ait des risques lié à l’infection Covid on le sait (on sait aussi que c’est grave seulement pour une partie de population mais bref)
Mais du coup ça justifie de s’exposer aux risques d'un pseudo remède qui ne te protège pas du Covid ?
Faut m’expliquer la, j’ai un risque d’avoir un cancer donc je peux prendre le risque de rouler sans ceinture ?
Si la protection du vaccin était efficace je comprendrai la logique. Mais maintenant faut être honnête, à part peut être pour une partie de la population qui risquait vraiment un truc à chopper le Covid, la majorité des vax se sont juste exposé aux risques sans aucun bénéfice
Les vaccins protège à peine quelques mois au mieux et n’empêche pas la transmission On a vu mieux niveau "bénéfices"
This multi-country analysis confirmed pre-established safety signals for myocarditis, pericarditis, Guillain-Barré syndrome, and cerebral venous sinus thrombosis. Other potential safety signals that require further investigation were identified.
oui donc on le savait déjà merci au revoir
+ aucun vaccin n'est safe à 100%, renseignez vous sur les vaccins (ça vaut pour tous les médocs même le doliprane)
+ retour liste des sujets
Cependant, malgré ces résultats préoccupants, les chercheurs ont souligné que les infections dues au Covid-19 présentent un risque encore plus élevé de provoquer ces mêmes problèmes de santé graves que la vaccination
Toujours dans le flou. C'est bénéfique pour quoi? Pour un chiffre globale sur une population ou sur les mêmes personnes?
Si le vaccin provoque des symptômes, il les provoquent aux mêmes personnes qui seraient susceptibles d'avoir des complications du au COVID?
Ou alors il n'y a aucune corrélation? Dans ces cas là c'est plus discutable individuellement parlant et ethniquement parlant non?
Déjà on avance... Mais s'ils osent prétendre des choses, qu'ils puissent être habiles dans leurs propos putain.
Données du topic
- Auteur
- moustique-co
- Date de création
- 22 février 2024 à 13:41:53
- Nb. messages archivés
- 276
- Nb. messages JVC
- 263