ALERTE NUCLÉAIRE ! Une ÉTUDE CONFIRME que le VACCIN Covid est RESPONSABLE de PROBLÈMES DE SANTÉ !
Le 22 février 2024 à 13:41:53 :
https://www.cnews.fr/sante/2024-02-21/le-vaccin-contre-le-covid-19-serait-lorigine-de-serieux-problemes-de-sante-selonLes vax c’est toujours un délire de complotistes maintenant ?
Taisez-vous il faut vous faire vacciner sinon vous ne pourrez plus jamais bénéficier de la prise en charge à l'hôpital
Bah ceux qui se sont fait vax (enfin c’est pas vraiment un vaccin mais bon ) l’ont fait en connaissance de cause
Bref, je doute que la majorité ai de gros problèmes de santé avec ça mais se faire piquer par ce truc quand t’as 20 ans c’est la plus grosse débilité que j’ai vu de ma vie
Selection naturelle
Le 23 février 2024 à 15:08:38 :
Bah ceux qui se sont fait vax (enfin c’est pas vraiment un vaccin mais bon ) l’ont fait en connaissance de causeBref, je doute que la majorité ai de gros problèmes de santé avec ça mais se faire piquer par ce truc quand t’as 20 ans c’est la plus grosse débilité que j’ai vu de ma vie
Selection naturelle
Souvent je demande aux joueurs Warzone pourquoi ils se sont fait vaccinés, la pluspart m'on répondu c'était pour aller au restaurant ou pour boire un verre dehors
Le 23 février 2024 à 14:27:33 :
Incroyable. Un vaccin avec des effets secondaires parfois mortels. On avait jamais vu ça avant.Mais j’attends toujours les centaines de millions de morts prévus par les pourfendeurs du vaccin.
"Les chercheurs ont également précisé dans leur analyse que les infections à la COVID-19 se sont révélées plus susceptibles de provoquer les problèmes de santé observés que la vaccination."
Et comme tous les vaccinés ont quand même été infecté au covid...
.
Et ce plusieurs fois en plus de multiples doses.
.
Risque covid + risques vaccins = it's something else
.
(Et comme d'habitude depuis que je poste cette évidence, aucun provax ne répond ou cite ce message.
A croire qu'ils ne font que lire bêtement sans réfléchir aux implications.)
Le 23 février 2024 à 17:51:30 :
L'OP qui spam ce topic tous les jours
L'OP qui oublie de citer le dernier paragraphe
les modos qui encouragent la propagande des complotins
Le dernier paragraphe:
"Les chercheurs ont également précisé dans leur analyse que les infections à la COVID-19 se sont révélées plus susceptibles de provoquer les problèmes de santé observés que la vaccination."
Et comme tous les vaccinés ont quand même été infecté au covid...
.
.
.
(Et comme d'habitude depuis que je poste cette évidence, aucun provax ne répond ou cite ce message.
Le 23 février 2024 à 17:58:33 :
les modos qui encouragent la propagande des complotinsLe dernier paragraphe:
"Les chercheurs ont également précisé dans leur analyse que les infections à la COVID-19 se sont révélées plus susceptibles de provoquer les problèmes de santé observés que la vaccination."Et comme tous les vaccinés ont quand même été infecté au covid...
.
.
.
Youhou les provax c’est l’heure de la piqure de rappel
Bousillé sa santé pour manger des frites surgelées et des panzani au restaurant
Le 23 février 2024 à 19:07:42 :
Le 23 février 2024 à 17:58:33 :
les modos qui encouragent la propagande des complotinsLe dernier paragraphe:
"Les chercheurs ont également précisé dans leur analyse que les infections à la COVID-19 se sont révélées plus susceptibles de provoquer les problèmes de santé observés que la vaccination."Et comme tous les vaccinés ont quand même été infecté au covid...
.
.
.
Données du topic
- Auteur
- moustique-co
- Date de création
- 22 février 2024 à 13:41:53
- Nb. messages archivés
- 276
- Nb. messages JVC
- 263