ALERTE NUCLÉAIRE ! Une ÉTUDE CONFIRME que le VACCIN Covid est RESPONSABLE de PROBLÈMES DE SANTÉ !
Les bots ont DISPARU DU FORUM
Le 22 février 2024 à 18:51:55 :
Le 22 février 2024 à 18:17:53 :
Ils ont tous repris ces discours et éléments de langage pour polariser leur vie et agresser leur entourage mais soudain "faut passer à autre chose" care virus s'est résorbé tout seulExit la question de la gestion inepte et coûteuse qui tue sûrement bien plus
Exit la responsabilité des politiques de santé qui ont ravagés les hôpitaux ou même l'éducation. C'est plus facile d'agiter un complot russe
Faut les comprendre, vaut mieux passer a autre chose plutôt que de devoir se regarder devant la glace en se disant qu'on n'est un bon petit caniche
Caniche
Rat de laboratoire
Le 23 février 2024 à 11:07:22 :
J'ai une carrie depuis 2 mois, ça doit sûrement être à cause des trois doses d'il y a 3 ans
Ça doit être a cause du mélange alcool cocaïne espèce de sale toxico a la solde de Pfizer, charlatan
Le 23 février 2024 à 11:04:46 :
J'ai 2 doses et j'ai fait une occlusion intestinale mi 2022 j'ai du être opéré d'urgence car ça remonter dans mon oesophage au début je comprenais pas pourquoi j'avais mauvaise haleine j'aurais pu y passer j'avais un caillot sanguin dans l'intestin
J'ai deux doses et j'ai eu la chiasse après une fondue chinoise. J'ai cru que j'allais crever.
C'est lié ?
J'ai 2 doses et j'ai fait une occlusion intestinale mi 2022 j'ai du être opéré d'urgence car ça remonter dans mon oesophage au début je comprenais pas pourquoi j'avais mauvaise haleine j'aurais pu y passer j'avais un caillot sanguin dans l'intestin
Et donc ? Ca vient foutre quoi sur ce topic ?
J'ai un rhume > topic Covid
Pas nécessairement.
Le 23 février 2024 à 11:08:47 :
J'ai 2 doses et j'ai fait une occlusion intestinale mi 2022 j'ai du être opéré d'urgence car ça remonter dans mon oesophage au début je comprenais pas pourquoi j'avais mauvaise haleine j'aurais pu y passer j'avais un caillot sanguin dans l'intestinJ'ai deux doses et j'ai eu la chiasse après une fondue chinoise. J'ai cru que j'allais crever.
C'est lié ?
C'est certainement parce que tu t'es empiffré sans macher comme un creve la dalle
Le 22 février 2024 à 13:49:14 :
Cette désinformation de CNEWS
L'étude qui confirme exactement ce qu'on savait déjà, à savoir que le vaccin peut provoquer des effets secondaires grave (comme tout traitement medical) MAIS QU'ILS SONT RARES! Et surtout que la COVID19 sans vaccination entraînait des complications encore plus graves et plus nombreuses
LE COVID
J'ai lu l'article, et ils insistent sur le fait que les bénéfices de ces vaccins dépassent de loin les risques
"" Les chercheurs ont également précisé dans leur analyse que les infections à la COVID-19 se sont révélées plus susceptibles de provoquer les problèmes de santé observés que la vaccination. Selon eux, ce facteur devrait être pris en compte lors de l’évaluation des bénéfices et risques. D’ailleurs, plusieurs experts ont répété pendant la pandémie que les avantages des vaccins l’emportent, alors qu’ils protègent contre les maladies graves, la COVID longue et la mort. ""
Le 23 février 2024 à 11:09:25 :
J'ai 2 doses et j'ai fait une occlusion intestinale mi 2022 j'ai du être opéré d'urgence car ça remonter dans mon oesophage au début je comprenais pas pourquoi j'avais mauvaise haleine j'aurais pu y passer j'avais un caillot sanguin dans l'intestinEt donc ? Ca vient foutre quoi sur ce topic ?
Pas nécessairement.
Et moi je me suis cassé un ongle d'orteil, est-ce que c'est à cause du vaccin ?
Le 23 février 2024 à 11:09:25 :
J'ai 2 doses et j'ai fait une occlusion intestinale mi 2022 j'ai du être opéré d'urgence car ça remonter dans mon oesophage au début je comprenais pas pourquoi j'avais mauvaise haleine j'aurais pu y passer j'avais un caillot sanguin dans l'intestinEt donc ? Ca vient foutre quoi sur ce topic ?
Pas nécessairement.
Caillots sanguins intestinaux et vessie moins d'un mois après 2 dose, toi t'as eu l'herpès après avoir fait un cunni au corps de ta grand mère pendant les funérailles
Données du topic
- Auteur
- moustique-co
- Date de création
- 22 février 2024 à 13:41:53
- Nb. messages archivés
- 276
- Nb. messages JVC
- 263