[BORDEL] XIAOMI Redmi : c'est la DERNIERE FOIS que j'achète un TELEPHONE de cette MARQUE
SuppriméLe 17 février 2024 à 15:13:24 :
Le 17 février 2024 à 15:10:22 :
Le 17 février 2024 à 14:54:28 :
Le 17 février 2024 à 14:45:41 :
Le Xiaomi le spyware et adware officiel du PCCSamsung ou R chez Android >>> all
Ca crache sur Xiaomi pour l'espionnage et la pub, mais Microsoft et Google c'est exactement la même en bien pire
Microsoft et Google ont un impact sur ta vie car ils sont en occident, Xiaomi ils peuvent pas faire de contrôle social vu qu'on est pas en Chine
Donc avant de cracher dans la soupe regarde un peu qui te la sert le Golem
C'est croire que la Chine a pas déjà influé sur des décisions de l'UE à leur avantage
Chine qui rachète des ports et infrastructures pour sa route de la soie, en Grèce notamment :
https://www.francetvinfo.fr/monde/chine/grece-cinq-ans-apres-sa-privatisation-ou-en-est-le-port-du-piree_4387459.html
https://www.rfi.fr/fr/podcasts/accents-d-europe/20230911-en-gr%C3%A8ce-le-port-du-pir%C3%A9e-porte-d-entr%C3%A9e-de-la-chine-en-europe
https://www.lepoint.fr/monde/la-grece-cheval-de-troie-de-la-chine-dans-l-ue-20-06-2017-2136800_24.phpTel qu'en 2017 Athènes s’est opposé à une condamnation par l'Union européenne du bilan chinois en matière de droits de l'homme aux Nations Unies
https://www.theguardian.com/world/2017/jun/18/greece-eu-criticism-un-china-human-rights-recordLenovo de leur côté pris la main dans le sac à installer des spywares sur leurs pc portables
https://thehackernews.com/2015/09/lenovo-laptop-virus.htmlEt je ne nie pas l'influence des US, mais faudrait pas minimiser l'influence chinoise et sa gravité, ni la violence de leur politique intérieure
Houlàlà les vilains chinois
Oui les chinois sont des fdp mais en CHINE, nous on est en occident
Ceux qui impactent directement ta vie en occident c'est pas la Chine
Je viens de t'expliquer qu'ils ont déjà un impact en occident
Le 17 février 2024 à 15:09:13 :
Le 17 février 2024 à 15:07:09 :
Le 17 février 2024 à 15:03:59 :
Le 17 février 2024 à 15:01:02 :
Le 17 février 2024 à 14:57:54 :
> Le 17 février 2024 à 14:54:28 :
>> Le 17 février 2024 à 14:45:41 :
> >Le Xiaomi le spyware et adware officiel du PCC
> >
> > Samsung ou R chez Android >>> all
>
> Ca crache sur Xiaomi pour l'espionnage et la pub, mais Microsoft et Google c'est exactement la même en bien pire
>
> Microsoft et Google ont un impact sur ta vie car ils sont en occident, Xiaomi ils peuvent pas faire de contrôle social vu qu'on est pas en Chine
>
> Donc avant de cracher dans la soupe regarde un peu qui te la sert le Golem
Android est open source hein, donc si tu veux affirmer ce genre de chose t'as qu'à nous montrer quelle partie du code source sur Android fait tout ça
T'es un giga golem toi
Google est connu pour être une entreprise ultra-prédatrice qui analyse et enregistre la TOTALITÉ de ta navigation et déplacement
La TOTALITÉ bordel le low tu comprend ?T'es pas obligé d'utiliser les services Google sur Android
Android qui obtient un score de 23% au niveau de l'open-source
Et les Golems y croit encore
Tu peux compiler toi-même ta propre copie du code source si t'as pas confiance
ben oui, qui ne compile pas soi-même sa propre copie du code source Célestin ?
Le 17 février 2024 à 15:10:19 :
Le 17 février 2024 à 15:09:13 :
Le 17 février 2024 à 15:07:09 :
Le 17 février 2024 à 15:03:59 :
Le 17 février 2024 à 15:01:02 :
> Le 17 février 2024 à 14:57:54 :
>> Le 17 février 2024 à 14:54:28 :
> >> Le 17 février 2024 à 14:45:41 :
> > >Le Xiaomi le spyware et adware officiel du PCC
> > >
> > > Samsung ou R chez Android >>> all
> >
> > Ca crache sur Xiaomi pour l'espionnage et la pub, mais Microsoft et Google c'est exactement la même en bien pire
> >
> > Microsoft et Google ont un impact sur ta vie car ils sont en occident, Xiaomi ils peuvent pas faire de contrôle social vu qu'on est pas en Chine
> >
> > Donc avant de cracher dans la soupe regarde un peu qui te la sert le Golem
>
> Android est open source hein, donc si tu veux affirmer ce genre de chose t'as qu'à nous montrer quelle partie du code source sur Android fait tout ça
T'es un giga golem toi
Google est connu pour être une entreprise ultra-prédatrice qui analyse et enregistre la TOTALITÉ de ta navigation et déplacement
La TOTALITÉ bordel le low tu comprend ?T'es pas obligé d'utiliser les services Google sur Android
Android qui obtient un score de 23% au niveau de l'open-source
Et les Golems y croit encore
Tu peux compiler toi-même ta propre copie du code source si t'as pas confiance
A partir de quelle version?
Quelle version obsolète Google met-elle à disposition qu'on rigole?"Les plateformes Android utilisent des microprogrammes non libres aussi, ainsi que des bibliothèques non libres. À part cela, le code source des versions 1 et 2 d’Android telles que faites par Google sont libres, mais ce code est insuffisant pour faire tourner l’appareil. Quelques applications qui viennent généralement avec Android sont aussi non libres. Google a respecté les règles de la licence GPL (General Public License ou Licence publique générale) pour Linux, mais la licence Apache sur le reste d’Android n’oblige pas à montrer le code."
https://www.androidauthority.com/build-custom-android-rom-720453/
One of the key features of Android is that it is open source. The source code for the full operating system, including the kernel, UI, libraries, and key apps, is available for free. This means that anyone (with the right technical skills) can build Android from source and flash it onto a compatible device.
Le 17 février 2024 à 14:16:38 :
Le 17 février 2024 à 14:11:01 :
Le 17 février 2024 à 14:09:25 Fairphone3 a écrit :
Le 17 février 2024 à 14:06:53 :
Le 17 février 2024 à 14:03:37 Fairphone3 a écrit :
> Le 17 février 2024 à 13:58:03 :
>Par contre question sérieuse : comment vous faites pour être à l'aise avec un smartphone de 6,7" (nouveau standard) ?!
>
> C'est littéralement la taille d'une tablette de 2015
>
> Sans parler du POIDS, environ 200g
Mon tel fait toujours 5,7"
A toujours une prise jack
A toujours une carte SD
A toujours une batterie amovibleJ'imagines qu'il a toujours des grosses bordures comme l'iphone 6 et qu'il prend des photos du niveau d'un BlackBerry
Mon prochain dans 2 ans (probablement) aura toujours la carte SD et la batterie amovible
Mais il sera plus grand et sans prise jack (osef j'ai un casque bluetooth)En même temps pourquoi je demande vu ton pseudo
C'est un choix, la planète te dit merci
En vrai les photos du Fairphone 5 j'en ai vu et elles sont pas dégueu du tout
Et tu regardes le classement qu'a fait mkbhd récemment avec les votes des gens qui le suivent, il est pas si pire
Le 17 février 2024 à 15:27:06 :
Le 17 février 2024 à 14:16:38 :
Le 17 février 2024 à 14:11:01 :
Le 17 février 2024 à 14:09:25 Fairphone3 a écrit :
Le 17 février 2024 à 14:06:53 :
> Le 17 février 2024 à 14:03:37 Fairphone3 a écrit :
>> Le 17 février 2024 à 13:58:03 :
> >Par contre question sérieuse : comment vous faites pour être à l'aise avec un smartphone de 6,7" (nouveau standard) ?!
> >
> > C'est littéralement la taille d'une tablette de 2015
> >
> > Sans parler du POIDS, environ 200g
>
> Mon tel fait toujours 5,7"
> A toujours une prise jack
> A toujours une carte SD
> A toujours une batterie amovible
J'imagines qu'il a toujours des grosses bordures comme l'iphone 6 et qu'il prend des photos du niveau d'un BlackBerry
Mon prochain dans 2 ans (probablement) aura toujours la carte SD et la batterie amovible
Mais il sera plus grand et sans prise jack (osef j'ai un casque bluetooth)En même temps pourquoi je demande vu ton pseudo
C'est un choix, la planète te dit merci
En vrai les photos du Fairphone 5 j'en ai vu et elles sont pas dégueu du tout
Et tu regardes le classement qu'a fait mkbhd récemment avec les votes des gens qui le suivent, il est pas si pire
Meme constat j’ai go iphone
Redmi ok, sympa ressemble a un iphone
Au bout d’un an mega lent pr temps
Je prends un iPhone, 3 ans plus tard tjrs viable
Le 17 février 2024 à 15:13:24 :
Le 17 février 2024 à 15:10:22 :
Le 17 février 2024 à 14:54:28 :
Le 17 février 2024 à 14:45:41 :
Le Xiaomi le spyware et adware officiel du PCCSamsung ou R chez Android >>> all
Ca crache sur Xiaomi pour l'espionnage et la pub, mais Microsoft et Google c'est exactement la même en bien pire
Microsoft et Google ont un impact sur ta vie car ils sont en occident, Xiaomi ils peuvent pas faire de contrôle social vu qu'on est pas en Chine
Donc avant de cracher dans la soupe regarde un peu qui te la sert le Golem
C'est croire que la Chine a pas déjà influé sur des décisions de l'UE à leur avantage
Chine qui rachète des ports et infrastructures pour sa route de la soie, en Grèce notamment :
https://www.francetvinfo.fr/monde/chine/grece-cinq-ans-apres-sa-privatisation-ou-en-est-le-port-du-piree_4387459.html
https://www.rfi.fr/fr/podcasts/accents-d-europe/20230911-en-gr%C3%A8ce-le-port-du-pir%C3%A9e-porte-d-entr%C3%A9e-de-la-chine-en-europe
https://www.lepoint.fr/monde/la-grece-cheval-de-troie-de-la-chine-dans-l-ue-20-06-2017-2136800_24.phpTel qu'en 2017 Athènes s’est opposé à une condamnation par l'Union européenne du bilan chinois en matière de droits de l'homme aux Nations Unies
https://www.theguardian.com/world/2017/jun/18/greece-eu-criticism-un-china-human-rights-recordLenovo de leur côté pris la main dans le sac à installer des spywares sur leurs pc portables
https://thehackernews.com/2015/09/lenovo-laptop-virus.htmlEt je ne nie pas l'influence des US, mais faudrait pas minimiser l'influence chinoise et sa gravité, ni la violence de leur politique intérieure
Houlàlà les vilains chinois
Oui les chinois sont des fdp mais en CHINE, nous on est en occident
Ceux qui impactent directement ta vie en occident c'est pas la Chine
Lis stp
j'ai eu un xiaomi pendant 3 ans il fonctionne toujours nickel, j'ai juste changé car j'avais envie de changement mais sinon je poourrais le réutiliser sans soucis .
après c'est comme tout il faut savoir l'entretenir.
mais oui le truc clairement négatif ce sont les pubs dans les apps natives
[13:11:01] <Ruski_Pederas>
Même si t'es prolo rien ne t'empeche de prendre un ancien galaxy genre s22 s23 d'occaz ou en promo
Quand tes prolo tu peux pas te le permettre
Le 17 février 2024 à 13:09:22 :
Ras le cul des ralentissements bordelQuelle horreur, le truc fonctionne très bien les 6-7 premiers mois, puis après c'est ralentissement sur ralentissement, c'est un truc de malade
Je vais m'acheter un iPhone et basta
Comment ça se fait que les Redmi se mettent à ce point à lagger ?
j'ai acheter un honor 90 récemment et j'avais un realme 6 depuis 2019
Le 17 février 2024 à 13:23:12 :
Le 17 février 2024 à 13:12:35 :
Les pubs intempestives dans les fonctionnalités de base comme la galerieTU MENS
TU MENS COMME UN ARRACHEUR DE TEMPS LE SUPPOT D'APPLE KSSles pubs intégré cest pas dans la gallerie mais dans le gestionnaire de fichier et si test suffisament malin tu sait comment les désactivé
(yen a strictement jamais eu dans les appli type gallerie, téléphone, sms)
et oui cest possible, cest pas prévu par xiaomi certes
Arracheur de temps
Le 07 mars 2024 à 17:57:17 :
Le 17 février 2024 à 13:23:12 :
Le 17 février 2024 à 13:12:35 :
Les pubs intempestives dans les fonctionnalités de base comme la galerieTU MENS
TU MENS COMME UN ARRACHEUR DE TEMPS LE SUPPOT D'APPLE KSSles pubs intégré cest pas dans la gallerie mais dans le gestionnaire de fichier et si test suffisament malin tu sait comment les désactivé
(yen a strictement jamais eu dans les appli type gallerie, téléphone, sms)
et oui cest possible, cest pas prévu par xiaomi certes
Arracheur de temps
On achète QUOI?
Données du topic
- Auteur
- RegimeDuCampIVG
- Date de création
- 17 février 2024 à 13:09:22
- Date de suppression
- 29 mars 2024 à 14:34:00
- Supprimé par
- Auteur