[BORDEL] XIAOMI Redmi : c'est la DERNIERE FOIS que j'achète un TELEPHONE de cette MARQUE
Supprimé[13:33:59] <Arabichat22>
Non, mais je suis désolé mais IPhone dézingue tous les autres tél...- Le marché est littéralement divisé en 2 parties, les iphones et tout le reste de l'autre côté.
- On connait tous des gens qui sont passé de Android à Iphone, jamais l'inverser (sauf erreur, mais ls reviennent vite).
- Officiellement, les gens parlent toujours du prix et des spec des rivaux. Mais malgré tout, il y a toujours une douille à la fin.Il aura fallu 10 ans d'arnaques en tout genre de la part des autres marques, mais finalement la majeure partie des tel qui sont achetés sont désormais des iphones. Je suis désolé
Je pourrais pas me passer de revanced perso
La boucle du fanboy Android:
- Le fanboy achète un portable sous android
- Omg cette marque est trop pourrie
- Ouais t'es trop naze, la marque x est bien meilleure
- Ok j'achèterai un portable de cette marque la prochaine fois
1 an plus tard:
- Etc.
- On connait tous des gens qui sont passé de Android à Iphone, jamais l'inverser (sauf erreur, mais ls reviennent vite).
iPhone c'est l'anneau unique, ça arrive à corrompre même ceux qui sont plus ou moins intègres
J'espère bien qu'un tel à 1500€ est mieux qu'un autre à 200€ mais c'est pas la question
Après les gens viennent se plaindre "j'arrive pas à finir le mois avec mon salaire à 3k"
Ça change d'iphone tous les 6 mois, ça prend des abonnements pour tout et n'importe quoi, ça gère son argent comme si c'était millionnaire et ça vient se plaindre alors que d'autres arrivent à vivre avec bien moins que ça
Le 17 février 2024 à 13:24:53 :
Le 17 février 2024 à 13:23:12 :
Le 17 février 2024 à 13:12:35 :
Les pubs intempestives dans les fonctionnalités de base comme la galerieTU MENS
TU MENS COMME UN ARRACHEUR DE TEMPS LE SUPPOT D'APPLE KSSles pubs intégré cest pas dans la gallerie mais dans le gestionnaire de fichier et si test suffisament malin tu sait comment les désactivé
(yen a strictement jamais eu dans les appli type gallerie, téléphone, sms)
et oui cest possible, cest pas prévu par xiaomi certes
L'expression c'est arracheur de dents mais sinon je plussoie
jai voulut écrire dent en plus
jai des bugs parfois
En téléphone Chinois, Honor c'est pas mal, j'ai le Honor Magic 5 pro et d'ici quelques années lorsqu'ils auront perfectionner leur software, il y a moyen qu'ils deviennent vraiment top.
Sinon Samsung ou Apple.
[13:40:35] <Octogone4>
- Ok j'achèterai un portable de cette marque la prochaine fois1 an plus tard:
- Etc.
Il y a 0 boucle à chaque fois c'est des vieux Xiaomi, Oppo, etc. de merde à 150 balles, et à chaque fois on dit à l'auteur d'arrêter d'être une grosse pince et de se prendre un Samsung haut de gamme...
Le 17 février 2024 à 13:09:22 :
Ras le cul des ralentissements bordelQuelle horreur, le truc fonctionne très bien les 6-7 premiers mois, puis après c'est ralentissement sur ralentissement, c'est un truc de malade
Je vais m'acheter un iPhone et basta
Comment ça se fait que les Redmi se mettent à ce point à lagger ?
Fairphone 3 depuis fin 2019
Chaud les shills de apple on vous voit
[13:42:35] <two-all>
- Etc.Il y a 0 boucle à chaque fois c'est des vieux Xiaomi, Oppo, etc. de merde à 150 balles, et à chaque fois on dit à l'auteur d'arrêter d'être une grosse pince et de se prendre un Samsung haut de gamme...
L'intérêt de se prendre un Samsung affreux à 800 balles qui lague au bout de 1 an plutôt qu'un iphone reconditionné ?
[13:43:28] <Catilinaires>
- Etc.Il y a 0 boucle à chaque fois c'est des vieux Xiaomi, Oppo, etc. de merde à 150 balles, et à chaque fois on dit à l'auteur d'arrêter d'être une grosse pince et de se prendre un Samsung haut de gamme...
L'intérêt de se prendre un Samsung affreux à 800 balles qui lague au bout de 1 an plutôt qu'un iphone reconditionné ?
Xiaomi Poco a 100e
Marché comme le premier jour
Rangez les pigeons
Le 17 février 2024 à 13:42:35 :
Ca boucle 100%. T'étais pas juste là aux débuts d'Android.
Et Samsung c'est de la merde aussi. Une des pires surcouches qu'Android puisse proposer.
De toute façon tous les Android à part les Pixel (qui reste à chier) ont les mêmes snapdragons et la même ram de merde.
Croire qu'une marque est meilleure qu'une autre, c'est de l'ordre du fantasme.
Y a juste la batterie qui est un peu moins efficace qu'avant mais rien de grave et elle se recharge ultra vite.
Je le changerai peut-être l'année prochaine, ça fait même pas 300 euros pour un très bon smartphone qui m'aura servi 5 ans.
[13:43:28] <Catilinaires>
Désinfo totale, ça fait 5 ans que j'ai mon Samsung et il fonctionne comme au premier jour
[13:44:53] <Octogone4>
Le 17 février 2024 à 13:42:35 :
Ca boucle 100%. T'étais pas juste là aux débuts d'Android.
Et Samsung c'est de la merde aussi. Une des pires surcouches qu'Android puisse proposer.
J'étais là à l'ère de Jellybean et KitKat...
Et non Samsung est l'une des meilleures surcouches t'es juste un contrarien qui veut se la jouer puriste avec ta rom custom de merde
[13:50:11] <400banned>
Redmi 8 pro depuis bientôt 4 ans, toujours fonctionnel, fluide, presque jamais de bugs j'ai dû en avoir maximum 5 en 4 ans et suffisait de rallumer le tel, photos très bonnes.
Y a juste la batterie qui est un peu moins efficace qu'avant mais rien de grave et elle se recharge ultra vite.
Je le changerai peut-être l'année prochaine, ça fait même pas 300 euros pour un très bon smartphone qui m'aura servi 5 ans.
Arrête tu vas faire chialer les pigeons apple qui ont besoin de mettre 1500e dans le nouvel iPhone tous les ans
Le 17 février 2024 à 13:14:57 :
Le 17 février 2024 à 13:12:05 :
J'ai un pro depuis 3 ans et toujours aucun problème à signalerThis premier téléphone de la marque Xiaomi 11T pro je l'utilise environ 9/10 heures par jours et batterie toujours au top 0 ralentissement marche comme au premier jour et la charge rapide du 0 a 100% en - de 20 minutes toujours au top. Rester sur vos iphone les golems.
Idem pour mon poco f3 acheté en 2021
Par contre la carte mère de mon redmi 5 plus m'avait lâché au bout de 3 ans
Données du topic
- Auteur
- RegimeDuCampIVG
- Date de création
- 17 février 2024 à 13:09:22
- Date de suppression
- 29 mars 2024 à 14:34:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés