[BORDEL] XIAOMI Redmi : c'est la DERNIERE FOIS que j'achète un TELEPHONE de cette MARQUE
SuppriméHuawei littéralement tué par les AMERICAINS
C'était la meilleure marque de téléphone
Le 17 février 2024 à 13:25:12 :
Le 17 février 2024 à 13:23:12 :
Le 17 février 2024 à 13:12:35 :
Les pubs intempestives dans les fonctionnalités de base comme la galerieTU MENS
TU MENS COMME UN ARRACHEUR DE TEMPS LE SUPPOT D'APPLE KSSles pubs intégré cest pas dans la gallerie mais dans le gestionnaire de fichier et si test suffisament malin tu sait comment les désactivé
(yen a strictement jamais eu dans les appli type gallerie, téléphone, sms)
et oui cest possible, cest pas prévu par xiaomi certes
Non + ah ben si c'est dans le gestionnaire de fichiers et dans le nettoyeur intégré ça va alors
Si faut bidouiller pour les désactiver et pas être un golem qui veut un téléphone fonctionnel en sortie de boîte, ça va alors
Cette mauvaise foi
Une demi seconde de "bidouillage" et t'as économisé 500 balles que t'aurait coûté en + un équivalent Iphone
Le 17 février 2024 à 13:27:31 Pruneaute a écrit :
Huawei littéralement tué par les AMERICAINSC'était la meilleure marque de téléphone
ça l'est toujours
mais en Chine seulement
Meilleurs photophones devant Google/Samsung
Le 17 février 2024 à 13:27:52 :
TU MENS COMME UN ARRACHEUR DE TEMPS LE SUPPOT D'APPLE KSSles pubs intégré cest pas dans la gallerie mais dans le gestionnaire de fichier et si test suffisament malin tu sait comment les désactivé
Non + ah ben si c'est dans le gestionnaire de fichiers et dans le nettoyeur intégré ça va alors
Si faut bidouiller pour les désactiver et pas être un golem qui veut un téléphone fonctionnel en sortie de boîte, ça va alors
Cette mauvaise foi
Une demi seconde de "bidouillage" et t'as économisé 500 balles que t'aurais coûté en + un équivalent Iphone
Oui oui on connaît cette théorie + el famoso "équivalent iPhone" + c'est vrai que sur la marché y'a uniquement Xiaomerde ET les iPhones ultra-chers
Sans parler de l'appli Messenger qui ne MARCHE PAS
Le 17 février 2024 à 13:30:11 :
Le 17 février 2024 à 13:27:52 :
Cette mauvaise foi
Une demi seconde de "bidouillage" et t'as économisé 500 balles que t'aurais coûté en + un équivalent IphoneOui oui on connaît cette théorie + el famoso "équivalent iPhone" + c'est vrai que sur la marché y'a uniquement Xiaomerde ET les iPhones ultra-chers
Y'a aussi Samsung qui concurrence pas trop mal Apple sur les prix excessifs et d'autres marques qui peinent à proposer mieux que Xiaomi niveau qualité-prix
[13:22:13] <Bug_Tinder26>
[13:21:25] <pseudal157>
[13:20:39] <Bug_Tinder26>
[13:18:17] <pseudal157>
J'ai acheté deux xiaomi dans ma vie , les deux marchent toujours très bien, le premier a 7 ansLes premiers redmi étaient top, à 200€ max tu avais un excellent rapport qualité-prix.
Aujourd'hui le prix a doublé en plus de foutre des pubs partout alors qu'à côté tu as des Samsung, Motorola,... aussi bienSamsung est peut être meilleur, mais pas pour le même prix
Si tu as le A54 pour le même prix que le redmi note 13
Non, le A54 est en dessous du Redmi note 13 Pro en tout, et pour le même prix.
Exemples
RAM :
Xiaomi 8
Samsung 6
Stockage :
Xiaomi 256
Samsung 128
Protection :
Xiaomi Gorilla Glass Victus
Samsung Gorilla Glass 5
Capteur photo :
Xiaomi 200 Mpx
Samsung 50 Mpx
Processeur :
Xiaomi snapdragon 7 plus gen 2 (bien au dessus)
Samsung exynos 1330
en meme temps si tu as acehte un xiaomi a 150 euros
J'ai le haut de gamme jamais eu de souci 600 euros
Non, mais je suis désolé mais IPhone dézingue tous les autres tél...
- Le marché est littéralement divisé en 2 parties, les iphones et tout le reste de l'autre côté.
- On connait tous des gens qui sont passé de Android à Iphone, jamais l'inverser (sauf erreur, mais ls reviennent vite).
- Officiellement, les gens parlent toujours du prix et des spec des rivaux. Mais malgré tout, il y a toujours une douille à la fin.
Il aura fallu 10 ans d'arnaques en tout genre de la part des autres marques, mais finalement la majeure partie des tel qui sont achetés sont désormais des iphones. Je suis désolé
Je reçois même pas toutes mes notifs, quand on m'appelle le téléphone vibre mais l'appel ne s'affiche pas donc je peux pas répondre, l'application Messenger ne marche pas
C'EST NORMAL ?
[13:33:59] <Arabichat22>
Non, mais je suis désolé mais IPhone dézingue tous les autres tél...- Le marché est littéralement divisé en 2 parties, les iphones et tout le reste de l'autre côté.
- On connait tous des gens qui sont passé de Android à Iphone, jamais l'inverser (sauf erreur, mais ls reviennent vite).
- Officiellement, les gens parlent toujours du prix et des spec des rivaux. Mais malgré tout, il y a toujours une douille à la fin.Il aura fallu 10 ans d'arnaques en tout genre de la part des autres marques, mais finalement la majeure partie des tel qui sont achetés sont désormais des iphones. Je suis désolé
Aucun pb.
En comparaison de l'iPhone professionnel (SE22 - 1j de batterie max à faible utilisation) c'est une merveille
Perso : J'ai toujours été chez Samsung, mes téléphones tiennent toujours plus de 3 ans avant que la batterie où les performances faiblissent.
Je sais pas pourquoi les gens partent vers des marques chinoises quand Samsung est toujours là pour faire le taf bien avec toute une variété de prix
[13:12:05] <Naybra>
J'ai un pro depuis 3 ans et toujours aucun problème à signaler
Logique que t'aies zéro problème s'il reste dans ta poche toute la journée...
Données du topic
- Auteur
- RegimeDuCampIVG
- Date de création
- 17 février 2024 à 13:09:22
- Date de suppression
- 29 mars 2024 à 14:34:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 213
- Nb. messages JVC