Topic de Chanclure3072 :

Quand est ce qu’on INTERDIT de FUMER dans la RUE ?

Supprimé

Le 28 février 2024 à 12:09:59 :

Le 28 février 2024 à 12:08:30 :

Le 28 février 2024 à 12:07:32 :
putain mais Chanclure et Choysia , il ya pas plus gros golem que vous :rire:
d'ailleurs faudrait retablir le port du masque obligatoire en toute circonstance non? :hap:

Aucun rapport avec le masque puisque tu ne transmets pas de maladies mortelles

+ les lows y’a un concept de proportionnalité en droit public mais vous êtes trop low pour comprendre comment arbitrer entre les libertés.

oui oui ca veut imposer full regles a tout le monde et ca se dit initié au droit :rire:
allez rentre chez toi rageotin et n'oublie pas de voter macron aux prochaines elections :ok:

Je suis juste élève avocat le low + voter c’est un truc de golem + t’as 0 argument.

Le 28 février 2024 à 12:10:38 :

Le 28 février 2024 à 12:08:09 :

Le 28 février 2024 à 12:02:36 :
quand est ce qu'on interdit d'etre gros? quand on doit supporter l'odeur dans les transports en commun ...

La transpiration c'est une phénomène physiologique naturel et tout à fait indispensable pour le corps humain.
On peut pas en dire autant de l'activité qui consiste à respirer les produits de combustion d'une feuille de plante séchée :)

Si si tu peux te bouger le cul pour ne plus être un gros et imposer cette vision aux autres :ok:

Allez bouboule, ce soir tu manges une soupe et tu vas courir 10km

Je suis plus classé maigre que gros mais passons :)

C’est aux gens de faire plus attention aux autres. Pas l’Etat de veiller à cela. Après certain comme l’OP veulent mettre fin à la responsabilité individuelle, et aux règles sociales en recourant à un État tuteur, paternel qui va régir n’importe quel actions/activité de l’homme

Le 28 février 2024 à 12:10:30 :