Topic de Chanclure3072 :

Quand est ce qu’on INTERDIT de FUMER dans la RUE ?

Supprimé

Le 28 février 2024 à 12:09:59 :

Le 28 février 2024 à 12:08:30 :

Le 28 février 2024 à 12:07:32 :
putain mais Chanclure et Choysia , il ya pas plus gros golem que vous :rire:
d'ailleurs faudrait retablir le port du masque obligatoire en toute circonstance non? :hap:

Aucun rapport avec le masque puisque tu ne transmets pas de maladies mortelles

+ les lows y’a un concept de proportionnalité en droit public mais vous êtes trop low pour comprendre comment arbitrer entre les libertés.

oui oui ca veut imposer full regles a tout le monde et ca se dit initié au droit :rire:
allez rentre chez toi rageotin et n'oublie pas de voter macron aux prochaines elections :ok:

Je suis juste élève avocat le low + voter c’est un truc de golem + t’as 0 argument.

Le 28 février 2024 à 12:10:38 :

Le 28 février 2024 à 12:08:09 :

Le 28 février 2024 à 12:02:36 :
quand est ce qu'on interdit d'etre gros? quand on doit supporter l'odeur dans les transports en commun ...

La transpiration c'est une phénomène physiologique naturel et tout à fait indispensable pour le corps humain.
On peut pas en dire autant de l'activité qui consiste à respirer les produits de combustion d'une feuille de plante séchée :)

Si si tu peux te bouger le cul pour ne plus être un gros et imposer cette vision aux autres :ok:

Allez bouboule, ce soir tu manges une soupe et tu vas courir 10km

Je suis plus classé maigre que gros mais passons :)

C’est aux gens de faire plus attention aux autres. Pas l’Etat de veiller à cela. Après certain comme l’OP veulent mettre fin à la responsabilité individuelle, et aux règles sociales en recourant à un État tuteur, paternel qui va régir n’importe quel actions/activité de l’homme

Le 28 février 2024 à 12:10:30 :
De toute façon on fait un référendum sur lnonterdiction de fumer dans les lieux publics et le oui l’emporte largement. Vous êtes des déchets que personne n’aime car vous cassez les couilles à tout le monde c’est tout assumez le au moins.

Alors que de vomir ta haine pendant 6 pages sur les fumeurs ça ne fait certainement pas de toi un déchet https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
Assume au moins

Le 28 février 2024 à 12:09:40 :
quand on arrettera de me faire payer 10x le prix de paquets en taxes :)

En attendant vu que je vous sauce avec ma thune je fume ou je veux

Tu payes les ksos pas les bourgeois clé.

Le 28 février 2024 à 12:02:38 :

Le 28 février 2024 à 12:01:21 :
quand est ce qu'on interdit de manger de la viande? quand on voit les repercutions sur l'environnement...

Mais quel est le rapport bordel :rire:

On parle d’un pro même de santé publique il nous parle d’environnement mais le QI :rire:

Les mecs HS c'est incroyable leur intelligence, tu parles d'un sujet, ils te parlent d'un autre cpmplètement HS

Le 28 février 2024 à 12:12:06 :
C’est aux gens de faire plus attention aux autres. Pas l’Etat de veiller à cela. Après certain comme l’OP veulent mettre fin à la responsabilité individuelle, et aux règles sociales en recourant à un État tuteur, paternel qui va régir n’importe quel actions/activité de l’homme

La responsabilité individuelle en France :rire:

Bien l’utopie anarchiste ?

Le 28 février 2024 à 12:11:14 :

Le 28 février 2024 à 12:09:59 :

Le 28 février 2024 à 12:08:30 :

Le 28 février 2024 à 12:07:32 :
putain mais Chanclure et Choysia , il ya pas plus gros golem que vous :rire:
d'ailleurs faudrait retablir le port du masque obligatoire en toute circonstance non? :hap:

Aucun rapport avec le masque puisque tu ne transmets pas de maladies mortelles

+ les lows y’a un concept de proportionnalité en droit public mais vous êtes trop low pour comprendre comment arbitrer entre les libertés.

oui oui ca veut imposer full regles a tout le monde et ca se dit initié au droit :rire:
allez rentre chez toi rageotin et n'oublie pas de voter macron aux prochaines elections :ok:

Je suis juste élève avocat le low + voter c’est un truc de golem + t’as 0 argument.

oui oui et moi je suis ton pere et je te dis de lacher l'ordi car tu en as assez fait aujourd'hui

Le 28 février 2024 à 12:12:37 :

Le 28 février 2024 à 12:10:30 :
De toute façon on fait un référendum sur lnonterdiction de fumer dans les lieux publics et le oui l’emporte largement. Vous êtes des déchets que personne n’aime car vous cassez les couilles à tout le monde c’est tout assumez le au moins.

Alors que de vomir ta haine pendant 6 pages sur les fumeurs ça ne fait certainement pas de toi un déchet https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
Assume au moins

Avoir la haine contre des mecs qui imposent leur merde et tuent des gens ouais j’assume mdr :rire:

Dans un monde normal on devrait avoir le droit de vous balayer vos dents jaunes.

Le 28 février 2024 à 12:13:36 :

Le 28 février 2024 à 12:11:14 :

Le 28 février 2024 à 12:09:59 :

Le 28 février 2024 à 12:08:30 :

Le 28 février 2024 à 12:07:32 :
putain mais Chanclure et Choysia , il ya pas plus gros golem que vous :rire:
d'ailleurs faudrait retablir le port du masque obligatoire en toute circonstance non? :hap:

Aucun rapport avec le masque puisque tu ne transmets pas de maladies mortelles

+ les lows y’a un concept de proportionnalité en droit public mais vous êtes trop low pour comprendre comment arbitrer entre les libertés.

oui oui ca veut imposer full regles a tout le monde et ca se dit initié au droit :rire:
allez rentre chez toi rageotin et n'oublie pas de voter macron aux prochaines elections :ok:

Je suis juste élève avocat le low + voter c’est un truc de golem + t’as 0 argument.

oui oui et moi je suis ton pere et je te dis de lacher l'ordi car tu en as assez fait aujourd'hui

No rage on n’est pas tous des déchets fumeurs sans vie comme toi sur ce fofo :rire:

Le 28 février 2024 à 12:11:25 :

Le 28 février 2024 à 12:10:38 :

Le 28 février 2024 à 12:08:09 :

Le 28 février 2024 à 12:02:36 :
quand est ce qu'on interdit d'etre gros? quand on doit supporter l'odeur dans les transports en commun ...

La transpiration c'est une phénomène physiologique naturel et tout à fait indispensable pour le corps humain.
On peut pas en dire autant de l'activité qui consiste à respirer les produits de combustion d'une feuille de plante séchée :)

Si si tu peux te bouger le cul pour ne plus être un gros et imposer cette vision aux autres :ok:

Allez bouboule, ce soir tu manges une soupe et tu vas courir 10km

Je suis plus classé maigre que gros mais passons :)

On s en ballec :ok:

Ne fumez pas les kheys, la fin est souvent pas belle, vous vous retrouvez avec un cancer, avec un peu de chance c’est pris à temps, du coup vous reprenez votre vie sans fumer, et vous vous apercevez qu’en fait la clope vous servait à rien.
Mais c’est trop tard, le cancer revient, vous enchaînez les opérations et/ou la chimio, vous vous retrouvez avec un trou dans la gorge comblé par un petit appareil à essayer de parler avec une voix de robot incompréhensible. Vous vous retrouvez à écrire sur une ardoise, et en plus le cancer continue, vous êtes faibles, sentez plus le goût de la nourriture, vous vous chiez dessus, on vous pose une sonde pour que vous continuiez à vous nourrir et vous mourrez dans les vapes devant des regards de dégoûts de vos proche

Quel gâchis

Le 28 février 2024 à 12:11:14 :

Le 28 février 2024 à 12:09:59 :

Le 28 février 2024 à 12:08:30 :

Le 28 février 2024 à 12:07:32 :
putain mais Chanclure et Choysia , il ya pas plus gros golem que vous :rire:
d'ailleurs faudrait retablir le port du masque obligatoire en toute circonstance non? :hap:

Aucun rapport avec le masque puisque tu ne transmets pas de maladies mortelles

+ les lows y’a un concept de proportionnalité en droit public mais vous êtes trop low pour comprendre comment arbitrer entre les libertés.

oui oui ca veut imposer full regles a tout le monde et ca se dit initié au droit :rire:
allez rentre chez toi rageotin et n'oublie pas de voter macron aux prochaines elections :ok:

Je suis juste élève avocat le low + voter c’est un truc de golem + t’as 0 argument.

Toi aussi on s en ballec, raconte pas ta vie

C'est déjà interdit au Japon de fumer dans la rue à part dans des zones dédiées qui sont relativement rares

C'est plutôt bien respecté le jour, par contre une fois la nuit tombée plus personne en a rien à foutre :hap: c'est assez saisissant comme contraste

Le 28 février 2024 à 12:16:55 :
C'est déjà interdit au Japon de fumer dans la rue à part dans des zones dédiées qui sont relativement rares

C'est plutôt bien respecté le jour, par contre une fois la nuit tombée plus personne en a rien à foutre :hap: c'est assez saisissant comme contraste

Ça devrait être pareil en France mais on sait pertinemment que personne ne serait assez bien éduqué pour respecter la règle.

Le 28 février 2024 à 12:14:24 :

Le 28 février 2024 à 12:12:37 :

Le 28 février 2024 à 12:10:30 :
De toute façon on fait un référendum sur lnonterdiction de fumer dans les lieux publics et le oui l’emporte largement. Vous êtes des déchets que personne n’aime car vous cassez les couilles à tout le monde c’est tout assumez le au moins.

Alors que de vomir ta haine pendant 6 pages sur les fumeurs ça ne fait certainement pas de toi un déchet https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
Assume au moins

Avoir la haine contre des mecs qui imposent leur merde et tuent des gens ouais j’assume mdr :rire:

Dans un monde normal on devrait avoir le droit de vous balayer vos dents jaunes.

Ben écoute j'espère que t'assume autant irl, c'est important que les gens comme toi reste isolé

Salut le casse couille !

Le 28 février 2024 à 12:13:23 :

Le 28 février 2024 à 12:12:06 :
C’est aux gens de faire plus attention aux autres. Pas l’Etat de veiller à cela. Après certain comme l’OP veulent mettre fin à la responsabilité individuelle, et aux règles sociales en recourant à un État tuteur, paternel qui va régir n’importe quel actions/activité de l’homme

La responsabilité individuelle en France :rire:

Bien l’utopie anarchiste ?

Tu es partisan d’une infantilisation exacerbée vis à vis de la population. Vu que tu t’y connais un peu en droit public tu devrais savoir que le principe est la liberté la police l’exception.

Interdire purement et simplement la cigarette dans les espaces publics c’est pas disproportionnée ? Interdire dans les espaces publics cible, gare, quai, arrêt de bus (je suis favorable), espaces clos de manière général je suis ok. D’ailleurs ça se fait déjà en partie, et c’est évidemment salutaire.

Mais dans tout le domaine public confondu c’est déraisonnable.

Données du topic

Auteur
Chanclure3072
Date de création
28 février 2024 à 11:43:08
Date de suppression
28 février 2024 à 12:33:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
118
Nb. messages JVC
117
En ligne sur JvArchive 235