Topic de Chanclure3072 :

Quand est ce qu’on INTERDIT de FUMER dans la RUE ?

Supprimé

Le 28 février 2024 à 11:46:23 :
Toujours tout interdire :(

Le 28 février 2024 à 11:54:40 :

Le 28 février 2024 à 11:51:00 :
non mais les gars

ça va dans le sens de l'histoire

dans 1 siècle, il n'y aura plus de fumeurs, c'est l'objectif

2040 première génération sans tabac

je suis persuadé que durant ma vie, le législateur interdira la consommation de cigarette en public

Je reste partage,, parce que le sens de l’histoire c’est aussi la légalisation du cannabis

Mais ouais peut être que ça sera autorisé que chez soi

La légalisation du cannabis est une merde sans nom. J’ai vu ce que ça donnait à NY et je peux assurer que c’est vraiment de la merde à tous les niveaux. Ça pue la beuh partout, t’as des shops de partout, ça vend dans la rue, les gens sont défoncés.

Le 28 février 2024 à 11:54:54 :

Le 28 février 2024 à 11:53:15 :

Le 28 février 2024 à 11:49:05 :
Je comprends même pas comment on peut être accroc à la cigarette au point d’en fumer plusieurs par jours

Bah parce que c’est addictif… :(

Pour avoir essayé c’est degueu
Quand tu manges juste avant t’as envie de vomir

Les chewing gum sont plus addictifs a mon goût

Non mais y a pas de débat hein :rire:
C’est pas à ton goût ou pas, le tabac est une substance addictive, d’où le fait que les gens en deviennent addicts

Si t'y tiens autant applique le
Quand quelqu'un fume a côté de toi dit lui de partir
"La liberté s'arrête là où commence celle des autres" :rire:

Le 28 février 2024 à 11:56:04 :

Le 28 février 2024 à 11:54:40 :

Le 28 février 2024 à 11:51:00 :
non mais les gars

ça va dans le sens de l'histoire

dans 1 siècle, il n'y aura plus de fumeurs, c'est l'objectif

2040 première génération sans tabac

je suis persuadé que durant ma vie, le législateur interdira la consommation de cigarette en public

Je reste partage,, parce que le sens de l’histoire c’est aussi la légalisation du cannabis

Mais ouais peut être que ça sera autorisé que chez soi

La légalisation du cannabis est une merde sans nom. J’ai vu ce que ça donnait à NY et je peux assurer que c’est vraiment de la merde à tous les niveaux. Ça pue la beuh partout, t’as des shops de partout, ça vend dans la rue, les gens sont défoncés.

Horrible :-)

bordel quand est ce qu'on interdit de prendre la voiture thermique aux gens, j'en ai marre de sentir la pollution dehors

Le 28 février 2024 à 11:56:04 :

Le 28 février 2024 à 11:54:40 :

Le 28 février 2024 à 11:51:00 :
non mais les gars

ça va dans le sens de l'histoire

dans 1 siècle, il n'y aura plus de fumeurs, c'est l'objectif

2040 première génération sans tabac

je suis persuadé que durant ma vie, le législateur interdira la consommation de cigarette en public

Je reste partage,, parce que le sens de l’histoire c’est aussi la légalisation du cannabis

Mais ouais peut être que ça sera autorisé que chez soi

La légalisation du cannabis est une merde sans nom. J’ai vu ce que ça donnait à NY et je peux assurer que c’est vraiment de la merde à tous les niveaux. Ça pue la beuh partout, t’as des shops de partout, ça vend dans la rue, les gens sont défoncés.

Je pensent que ça dépend beaucoup des endroits
À Amsterdam ça va les seuls qui se defoncent à fond c’est les étrangers

Mais y’a des endroits où ça pue la beuh aussi , drôle de contraste vu comment la ville est propre sinon

Le 28 février 2024 à 11:56:56 :
Si t'y tiens autant applique le
Quand quelqu'un fume a côté de toi dit lui de partir
"La liberté s'arrête là où commence celle des autres" :rire:

Je le suis embrouillé plus d’une fois avec ces connards justement. Mais bon dans la rue tu subis juste car c’est assez rapide/spontané. Sauf que tu multiplies par 5-6 personnes et t’as une bonne dose pour la journee

L’op tu peux toujours devenir riche et t’auras plus a marcher sur les trottoirs et subir notre fumée 💨
Je suis passé à côté d'un mec qui fumait j'ai peur de mourrir du cancer :hap:

Le 28 février 2024 à 11:58:20 :

Le 28 février 2024 à 11:56:04 :

Le 28 février 2024 à 11:54:40 :

Le 28 février 2024 à 11:51:00 :
non mais les gars

ça va dans le sens de l'histoire

dans 1 siècle, il n'y aura plus de fumeurs, c'est l'objectif

2040 première génération sans tabac

je suis persuadé que durant ma vie, le législateur interdira la consommation de cigarette en public

Je reste partage,, parce que le sens de l’histoire c’est aussi la légalisation du cannabis

Mais ouais peut être que ça sera autorisé que chez soi

La légalisation du cannabis est une merde sans nom. J’ai vu ce que ça donnait à NY et je peux assurer que c’est vraiment de la merde à tous les niveaux. Ça pue la beuh partout, t’as des shops de partout, ça vend dans la rue, les gens sont défoncés.

Je pensent que ça dépend beaucoup des endroits
À Amsterdam ça va les seuls qui se defoncent à fond c’est les étrangers

Mais y’a des endroits où ça pue la beuh aussi , drôle de contraste vu comment la ville est propre sinon

la beuh ça pue pas

Le 28 février 2024 à 11:57:41 :
bordel quand est ce qu'on interdit de prendre la voiture thermique aux gens, j'en ai marre de sentir la pollution dehors

Chaud perso, mais il faut accompagner la transition, et adapter les transports et infrastructures ce que la Fronce ne sait pas faire.

tu préfères l'odeur de la fumée de cigarette ou de cannabis ?

C'est comme la vitesse au volant.
Bombarder à 150 en campagne avec personne autour = pas de souci.
Bombarder à 150 sur une 2 voies fréquentée = gros fils de.

La clope c'est pareil.

Le 28 février 2024 à 11:59:39 :

Le 28 février 2024 à 11:57:41 :
bordel quand est ce qu'on interdit de prendre la voiture thermique aux gens, j'en ai marre de sentir la pollution dehors

Chaud perso, mais il faut accompagner la transition, et adapter les transports et infrastructures ce que la Fronce ne sait pas faire.

quand est ce qu'on interdit youtube tiktok et les jeux videos? quand on voit les repercutions sur les jeunes

Le 28 février 2024 à 11:57:41 :
bordel quand est ce qu'on interdit de prendre la voiture thermique aux gens, j'en ai marre de sentir la pollution dehors

Bah ça on le fait petit à petit, on impose des normes aux constructeurs, on réglemente dans les zones à fortes émissions, on encourage les autres moyens de transports… :(

Le 28 février 2024 à 11:59:28 :
Je suis passé à côté d'un mec qui fumait j'ai peur de mourrir du cancer :hap:

Chaud va faire un depistage tu risque de mourir du tabagisme passif

Le 28 février 2024 à 11:59:07 :
L’op tu peux toujours devenir riche et t’auras plus a marcher sur les trottoirs et subir notre fumée 💨

C’est en partie ce que j’essaye de faire, à la base pour éviter les déchets, les prolos et autres parasites. Ça marche bien.
Next step du bourgeois dream c’est en effet de ne plus côtoyer 90% de la société.

quand est ce qu'on interdit de manger de la viande? quand on voit les repercutions sur l'environnement...

Le 28 février 2024 à 12:00:37 :

Le 28 février 2024 à 11:59:39 :

Le 28 février 2024 à 11:57:41 :
bordel quand est ce qu'on interdit de prendre la voiture thermique aux gens, j'en ai marre de sentir la pollution dehors

Chaud perso, mais il faut accompagner la transition, et adapter les transports et infrastructures ce que la Fronce ne sait pas faire.

quand est ce qu'on interdit youtube tiktok et les jeux videos? quand on voit les repercutions sur les jeunes

Ça donne des cancers le low ?

Bordel le QI des fumeurs :rire:

Données du topic

Auteur
Chanclure3072
Date de création
28 février 2024 à 11:43:08
Date de suppression
28 février 2024 à 12:33:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
118
Nb. messages JVC
117
En ligne sur JvArchive 388