Topic de Chanclure3072 :

Quand est ce qu’on INTERDIT de FUMER dans la RUE ?

Supprimé
Je pense aussi que les célibataires devraient être loger dans des logements spéciaux. Des genres de hlm à l écart des villes , entre célibataire

Le 28 février 2024 à 12:06:28 :

Le 28 février 2024 à 12:05:53 :
pourquoi on interdit pas les chiens? quand on voit tous les cacas dans la rue...

Dans certaines villes c'est obligatoire de ramasser, et mérité. Sinon amende si attrapé.

En Allemagne ils plaisante pas avec sa

Cette rage, t'as 15ans l'op?
putain mais Chanclure et Choysia , il ya pas plus gros golem que vous :rire:
d'ailleurs faudrait retablir le port du masque obligatoire en toute circonstance non? :hap:

Le 28 février 2024 à 12:04:06 :

Le 28 février 2024 à 12:01:19 :

Le 28 février 2024 à 11:59:07 :
L’op tu peux toujours devenir riche et t’auras plus a marcher sur les trottoirs et subir notre fumée 💨

C’est en partie ce que j’essaye de faire, à la base pour éviter les déchets, les prolos et autres parasites. Ça marche bien.
Next step du bourgeois dream c’est en effet de ne plus côtoyer 90% de la société.

Le 28 février 2024 à 12:01:19 :

Le 28 février 2024 à 11:59:07 :
L’op tu peux toujours devenir riche et t’auras plus a marcher sur les trottoirs et subir notre fumée 💨

C’est en partie ce que j’essaye de faire, à la base pour éviter les déchets, les prolos et autres parasites. Ça marche bien.
Next step du bourgeois dream c’est en effet de ne plus côtoyer 90% de la société.

Je te souhaite d’y arriver khey

Malgré que tu ne fasse que m’insulter de dechet depuis le début de ton topic

Si tu imposes un produit cancérigène aux autres, notamment de gosses, oui t’en es un.

Merci. Vivement que je ne côtoie plus la grande majorité de la société constituée de golem et autres parasites. Le bourgeois dream et le mépris de classe :oui:

Le 28 février 2024 à 12:05:53 :
pourquoi on interdit pas les chiens? quand on voit tous les cacas dans la rue...

Dans les villes y a des petits parcs pour que les chiens chient, on pourrait concentrer les fumeurs dans ces zones là aussi :(

Le 28 février 2024 à 12:05:50 :

Le 28 février 2024 à 12:03:52 modstriple21 a écrit :
On est bien obligé de supporter la sale gueule de l op . Et là pour le coup l espérance de vie en prend un coup à chaque fois

Les fumeurs cancéreux qui ragent de l'op :rire:

Ni l un ni l autre . Mais les personnes comme l op sont bien plus toxiques qu une cigarette :oui:

Le 28 février 2024 à 11:46:41 :

Le 28 février 2024 à 11:46:07 :
Oui c'est insupportable, c'est salle ça pue ça dérange tout le monde
Mais ils s'en foutent
Ça devrait être interdit

Pire égoïste ou déchet qu’un fumeur ?

Tu es adulte ? Oui je suis accroc à un truc qui me bousille les dents et la santé et qui en sus fait chier tout le monde

tu est sympa / intéressant ? Oui je mène un combat maladif contre la clope ainsi que toute autre sorte de drogue alors que je n'ai jamais fumé et me suis jamais drogué et je moralise les gens

Le 28 février 2024 à 12:02:36 :
quand est ce qu'on interdit d'etre gros? quand on doit supporter l'odeur dans les transports en commun ...

La transpiration c'est une phénomène physiologique naturel et tout à fait indispensable pour le corps humain.
On peut pas en dire autant de l'activité qui consiste à respirer les produits de combustion d'une feuille de plante séchée :)

Pourquoi on interdit pas la vie vue toute la mort qu’elle engendre :question:

Une étude scientifique a demontré que c’est la vie la principale responsable de tout les décès sur terre :(

Le 28 février 2024 à 12:07:32 :
putain mais Chanclure et Choysia , il ya pas plus gros golem que vous :rire:
d'ailleurs faudrait retablir le port du masque obligatoire en toute circonstance non? :hap:

Aucun rapport avec le masque puisque tu ne transmets pas de maladies mortelles

+ les lows y’a un concept de proportionnalité en droit public mais vous êtes trop low pour comprendre comment arbitrer entre les libertés.

+1
Faut interdire de fumer dans la rue

Le 28 février 2024 à 12:07:32 :
putain mais Chanclure et Choysia , il ya pas plus gros golem que vous :rire:
d'ailleurs faudrait retablir le port du masque obligatoire en toute circonstance non? :hap:

Je me suis même pas prononcé sur le sujet, qu’est ce que tu racontes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 28 février 2024 à 12:08:04 :

Le 28 février 2024 à 11:46:41 :

Le 28 février 2024 à 11:46:07 :
Oui c'est insupportable, c'est salle ça pue ça dérange tout le monde
Mais ils s'en foutent
Ça devrait être interdit

Pire égoïste ou déchet qu’un fumeur ?

Tu es adulte ? Oui je suis accroc à un truc qui me bousille les dents et la santé et qui en sus fait chier tout le monde

tu est sympa / intéressant ? Oui je mène un combat maladif contre la clope ainsi que toute autre sorte de drogue alors que je n'ai jamais fumé et me suis jamais drogué et je moralise les gens

J’ai déjà fumé en soirée. C’est un truc de déchet.
J’ai testé des droguets. C’est un truc de déchet

Mais je n’ai jamais imposé quoi que ce soit à d’autres qui ne sont pas consentants puisque je fais toujours en privé.

quand on arrettera de me faire payer 10x le prix de paquets en taxes :)

En attendant vu que je vous sauce avec ma thune je fume ou je veux

Le 28 février 2024 à 11:45:36 :
Les terrasses parisiennes bondées plus polluées que le périphérique :)

Normalement c'c'est interdit de fumer en terrasse

Le 28 février 2024 à 12:08:30 :

Le 28 février 2024 à 12:07:32 :
putain mais Chanclure et Choysia , il ya pas plus gros golem que vous :rire:
d'ailleurs faudrait retablir le port du masque obligatoire en toute circonstance non? :hap:

Aucun rapport avec le masque puisque tu ne transmets pas de maladies mortelles

+ les lows y’a un concept de proportionnalité en droit public mais vous êtes trop low pour comprendre comment arbitrer entre les libertés.

oui oui ca veut imposer full regles a tout le monde et ca se dit initié au droit :rire:
allez rentre chez toi rageotin et n'oublie pas de voter macron aux prochaines elections :ok:

Les drogués qui défendaient il y a 40 ans de fumer dans les wagons de train au milieu des enfants :)
Qui défendaient il y a 20 ans de fumer dans les restaurants au milieu des enfants et du personnel :)
Qui défendaient il y a 5 ans de fumer devant les écoles et dans les parcs :)
De toute façon on fait un référendum sur lnonterdiction de fumer dans les lieux publics et le oui l’emporte largement. Vous êtes des déchets que personne n’aime car vous cassez les couilles à tout le monde c’est tout assumez le au moins.

Le 28 février 2024 à 12:08:09 :

Le 28 février 2024 à 12:02:36 :
quand est ce qu'on interdit d'etre gros? quand on doit supporter l'odeur dans les transports en commun ...

La transpiration c'est une phénomène physiologique naturel et tout à fait indispensable pour le corps humain.
On peut pas en dire autant de l'activité qui consiste à respirer les produits de combustion d'une feuille de plante séchée :)

Si si tu peux te bouger le cul pour ne plus être un gros et imposer cette vision aux autres :ok:

Allez bouboule, ce soir tu manges une soupe et tu vas courir 10km

Données du topic

Auteur
Chanclure3072
Date de création
28 février 2024 à 11:43:08
Date de suppression
28 février 2024 à 12:33:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
118
Nb. messages JVC
117
En ligne sur JvArchive 917