[GROS CON] Je me suis fait avoir par un brouteur
Le 28 février 2024 à 08:08:39 :
j’ai déjà envoyé ma cni et yrr
à un brouteur ?
Le 28 février 2024 à 08:07:55 :
Le 28 février 2024 à 08:06:09 :
Le 28 février 2024 à 08:04:32 :
Le 28 février 2024 à 08:03:11 :
Tu n'as pas filigrané la photocopie de ta carte je présumeNon tu te doutes bien que si je suis con je le suis jusqu'au bout
Par contre c'est les nouvelles cartes avec puce je sais pas si ça change un trucAu fin fond des provinces du Bénin surement pas mais bon
Pour la suite de tes recherches filigrane tes trucs
Sur le forum certains prétendent que ça se retire facilement : On a eu la preuve que non sur plusieurs topics
Certains proprio demandent le dossier en amont des visites, et ce ne sont pas forcément des brouteurs, et t'as aucun risque comme çaNon mais là c'est un brouteur c'est sûr
J'ai tapé son pavé sur internet c'est une arnaque connu mot pour mot le même pavé dans plusieurs villes
Oui, mais je te parle de la suite de tes recherches khey
Clairement un proprio ne va jamais signer avec son nom prénom ou "La famille + un nom de famille bien français"
Le 28 février 2024 à 08:09:42 :
Tranquille maintenant ils demandent beaucoup plus de trucs que juste ta carte, tu dois te filmer etc ...
C'est pour ouvrir un compte bancaire ça :rirep:
Le 28 février 2024 à 08:03:45 :
Le 28 février 2024 à 08:01:26 :
hop hop hop , les cartes sofinco, Cofidis, cetelem tournent deja dans tout BamakoJ'ai passé la nuit à envoyer des mails un par un aux organismes de crédit pour constituer un contre dossier au cas où une demande serait soumise
Je pense pas que ça suffira mais au moins ça fera un argument pour dire que c'est bel et bien PAS MOI
je te le dis tout net ça suffira pas j'ai bossé pour ces organismes et le déblocage des fonds est toujours plus rapide que les investigations pour présomption de fraude. si tu étais déjà connu par les prêteurs ton dépôt de plainte serait peut-être pris en compte avant la mise à disposition des fonds mais là tu vas devoir passer par les médiateurs ce qui prend des mois
Le 28 février 2024 à 08:09:42 :
Tranquille maintenant ils demandent beaucoup plus de trucs que juste ta carte, tu dois te filmer etc ...
En France ouais
Pour les micro banques africaines non
Après je vais avoir la main courante pour attester s'il y a un souci + copie de tous les mails envoyés et démarches effectuées auprès des organismes pour prouver ma bonne foi mais voilà merde quoi c'est chiant
qu'est ce que tu veux qu'ils fassent avec tes id le low
au pire ils trouvent ton facebook et c'es tout mdrr
Le 28 février 2024 à 08:12:49 :
Corentin qui panique d'avoir entamé des démarches administratives
Un brouteur avec ta CI c'est déjà énorme hein
Là j'attends de voir si'l me renvoie un mail, donc s'il a besoin d'autres pièces ou s'il voulait juste une CI (le plus flippant s'il a juste besoin d'une CI )
Le 28 février 2024 à 08:14:29 :
Corentin qui panique d'avoir entamé des démarches administrativesUn brouteur avec ta CI c'est déjà énorme hein
Là j'attends de voir si'l me renvoie un mail, donc s'il a besoin d'autres pièces ou s'il voulait juste une CI (le plus flippant s'il a juste besoin d'une CI )
tu peux rien faire avec juste une CI l'ahurax
s'il suffisait d'avoir une copie de CI pour soutirer du fric tu te doutes bien que tout le monde flipperait de sortir sa CI Célestin
Réfléchis un peu
pour faire des crédits il faut signature en présentiel, suffit pas d'avoir nom et prénom
bordel
Le 28 février 2024 à 08:18:28 :
Screen de la conversation ?
Ce sera dans mon dépôt de plainte donc je peux pas le poster ici au risque de fausser la procédure (ils vont croire que j'ai pris des screen sur internet en recherche inversé)
Le 28 février 2024 à 08:19:29 :
Le 28 février 2024 à 08:14:29 :
Corentin qui panique d'avoir entamé des démarches administrativesUn brouteur avec ta CI c'est déjà énorme hein
tu peux rien faire avec juste une CI l'ahurax
s'il suffisait d'avoir une copie de CI pour soutirer du fric tu te doutes bien que tout le monde flipperait de sortir sa CI CélestinRéfléchis un peu
pour faire des crédits il faut signature en présentiel, suffit pas d'avoir nom et prénombordel
Selon les organismes non
Et il a mon nom
Prénom
Adresse
Adresse mail
CNI
Il peut faire pas mal de truc avec tout ça
J'avais ouvert un pumpkin (banque en ligne) il y a 2 ans et ils m'avaient même pas demandé tout ça, juste une CNI
Le 28 février 2024 à 08:20:06 :
Le 28 février 2024 à 08:18:28 :
Screen de la conversation ?Ce sera dans mon dépôt de plainte donc je peux pas le poster ici au risque de fausser la procédure (ils vont croire que j'ai pris des screen sur internet en recherche inversé)
Mets des sticker dessus ça va fausser la recherche
Au pire post le pavé qu'il t'a envoyé
Derien
Données du topic
- Auteur
- bigASSdu932
- Date de création
- 28 février 2024 à 07:58:21
- Nb. messages archivés
- 143
- Nb. messages JVC
- 139