Topic de Anakinetunwooki :

"envoi de troupes en Ukraine" MACRON suscite l’incompréhension internationale

Le 28 février 2024 à 12:24:36 :

Le 28 février 2024 à 12:21:29 :
Le mec est répudié internationalement, jugé irresponsable. Bravo les golems pour votre vote.

C'est le nouveau führer çà vouloir entrer en guerre contre les russes...

non + s'il n'y a pas de changement positif en ukraine on finira par y arriver...
Encore une fois macron sera juste le précurseur d'un mouvement qui arrivera en retard et qui lui donnera raison.
Je n'apprécie pas le bonhomme pour plein de raisons , mais concernant le sujet guerre en ukraine il fait du bon boulot (pourrait faire mieux mais c'est déjà beaucoup mieux que le timoré Olaf d'allemagne ou la grosse blonde francaise qui elle serait déjà entrain de donner nos armes nucléaires à la russie)

La Russie n'a ni l'ambition ni les moyens d'attaquer l'OTAN. Faudrait savoir soit c'est un shithole qui galère depuis 2 ans à prendre 1/3 de l'Ukraine soit c'est une menace existentielle pour nous. Aux dernières nouvelles l'OTAN et la France sont des puissances nucléaires, et la Russie n'a aucun intérêt à nous attaquer.

Arrête Call of Duty toi aussi.

À quand le jugement de Macron pour haute trahison envers la nation ?

Le 28 février 2024 à 12:26:45 :

Le 28 février 2024 à 12:24:36 :

Le 28 février 2024 à 12:21:29 :
Le mec est répudié internationalement, jugé irresponsable. Bravo les golems pour votre vote.

C'est le nouveau führer çà vouloir entrer en guerre contre les russes...

non + s'il n'y a pas de changement positif en ukraine on finira par y arriver...
Encore une fois macron sera juste le précurseur d'un mouvement qui arrivera en retard et qui lui donnera raison.
Je n'apprécie pas le bonhomme pour plein de raisons , mais concernant le sujet guerre en ukraine il fait du bon boulot (pourrait faire mieux mais c'est déjà beaucoup mieux que le timoré Olaf d'allemagne ou la grosse blonde francaise qui elle serait déjà entrain de donner nos armes nucléaires à la russie)

La Russie n'a ni l'ambition ni les moyens d'attaquer l'OTAN. Faudrait savoir soit c'est un shithole qui galère depuis 2 ans à prendre 1/3 de l'Ukraine soit c'est une menace existentielle pour nous. Aux dernières nouvelles l'OTAN et la France sont des puissances nucléaires, et la Russie n'a aucun intérêt à nous attaquer.

Arrête Call of Duty toi aussi.

Si seulement ils pouvaient jouer à Call of Duty : Modern Warfare... Ces trisotins sont encore sur COD II vu comment ça cite Hitler (c'est vrai que la guerre a pas évolué depuis la WWII...)

Le 28 février 2024 à 12:12:27 :
Si rien de plus n'est fait en Ukraine actuellement c'est à cause de l'Allemagne qui bloque toutes les initiatives

Les allemands toujours du bon côté de l'histoire... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552755294-macronpetitpied2.png

Le 28 février 2024 à 12:21:29 :
Le mec est répudié internationalement, jugé irresponsable. Bravo les golems pour votre vote.

C'est le nouveau führer çà vouloir entrer en guerre contre les russes...

Il donne vraiment l'impression de n'avoir aucune compréhension du monde c'est affligeant. :pf:

Entre sa diplomatie claquée au sol en Afrique à base de petites phrases au ton méprisant et néocolonial qui nous ont valu de nous faire dégager de partout, sa soumission inconditionnelle aux USA qui nous espionnent, volent nos contrats d'armement et font péter nos infrastructures, et maintenant des déclarations ridicules comme ça, on pourrait mettre un singe à la tête de l'état qu'on serait plus pris au sérieux. :pf:

Le 28 février 2024 à 12:14:41 :

Le 28 février 2024 à 12:13:54 :

Le 28 février 2024 à 12:12:27 :

Le 28 février 2024 à 12:10:09 :

Le 28 février 2024 à 12:08:55 :

> Le 28 février 2024 à 12:03:11 :

>> Le 28 février 2024 à 11:15:53 :

> >> Le 28 février 2024 à 11:13:28 :

> > >> Le 28 février 2024 à 11:07:22 :

> > > >Il se pensait soutenu, beaucoup ici (dont moi) pensait que c'était juste un ordre des US/OTAN/les banques mais en fait NON :rire:

> > > > Macron est juste parti TOUT SEUL dans un délire egotrip a se vouloir sauveur de l'Europe mais là il se rend compte que personne le suit. J'ai peur que ça le frustre

> > >

> > > Tout le monde voit que la russie et l'ukraine sont entrian de se détruire mutuellement et que personne n'a envi de trop s'en mêler pour ne pas se retrouver dans la mélée...

> > > Lui propose de s'unir pour arriver en force et attraper par la peau du cul l'agresseur ( poutine ) et ainsi stopper la lutte sanglante..

> > > Si tu avait le QI tu t'indignerais plutôt sur le fait que chacun pense à ses petits intérêt immédiats et espère qu'un autre va faire le boulot sans qu'ils ait besoin d'y mettre les mains ...

> > > :ok:

> > >

> > > mais non ... "gneu gneu macron "

> >

> > Écoute khey, je suis ni pro-russe, ni pro-otan. Cette guerre je n'ai aucun avis là dessus, je veux juste pas mourir pour l'UE et donc le fait que personne ne suit Macron me permet de me rassurer

>

> Nul ne sait si Poutine s’arrêtera à l'Ukraine.Regarde l'Allemagne Nazi à ses débuts quand Hitler prend L'Autriche par exemple.

> Évidemment ce n'est plus la même époque,le même contexte,etc...

> Je suis anti Macron,mais il est loin d'être idiot,et si il tient de tels propos,c'est qu'il pourrait y avoir kelkchose et que Poutine pourrait ne pas s’arrêter là.

Comparer l'Allemagne Nazie et la Russie actuelle.
Montre que tu n'as comme connaissance géopolitique que ce que les médias occidentaux veulent t'entrer dans le crane.
La Russie protège juste les Russophone d'Ukraine contre le régime génocidaire Ukrainien.
Il n'y a pas de Russe plus à l'ouest de l'Europe donc la Russie n'ira pas.
Sauf si l'Europe l'attaque Evidement.

L'allemagne protégeait juste les colonies germanophones dans les sudètes?

Oui Poutine allume les chambres à gaz tant qu'on y est... Mon dieu le niveau...

Euh, je crois que tu connais absolument rien à l'Histoire.
Renseigne toi sur la crise des sudètes et les accords de Munich et tu verras des parallèles historiques.
Dire "Poutine n'a rien à voir avec Hitler, il se préoccupe juste de la sécurité des russophones" c'est juste ne rien connaitre à la crise des sudètes

Oui Poutine c'est Hitler, il a allumé des chambres à gaz...

Je dis juste que ce que tu dis de Poutine aujourd'hui, tu pouvais le dire d'Hitler en 1938 (et beaucoup le disaient d'ailleurs)
Après tu maitrises pas l'Histoire donc tu préfères ironiser plutot que de répondre sur le fond

Si il veux la guerre qu’il donne l’exemple et pars la bas le premier

Le 28 février 2024 à 12:23:28 :

Le 28 février 2024 à 12:08:55 :

Le 28 février 2024 à 12:03:11 :

Le 28 février 2024 à 11:15:53 :

Le 28 février 2024 à 11:13:28 :

> Le 28 février 2024 à 11:07:22 :

>Il se pensait soutenu, beaucoup ici (dont moi) pensait que c'était juste un ordre des US/OTAN/les banques mais en fait NON :rire:

> Macron est juste parti TOUT SEUL dans un délire egotrip a se vouloir sauveur de l'Europe mais là il se rend compte que personne le suit. J'ai peur que ça le frustre

Tout le monde voit que la russie et l'ukraine sont entrian de se détruire mutuellement et que personne n'a envi de trop s'en mêler pour ne pas se retrouver dans la mélée...
Lui propose de s'unir pour arriver en force et attraper par la peau du cul l'agresseur ( poutine ) et ainsi stopper la lutte sanglante..
Si tu avait le QI tu t'indignerais plutôt sur le fait que chacun pense à ses petits intérêt immédiats et espère qu'un autre va faire le boulot sans qu'ils ait besoin d'y mettre les mains ...
:ok:

mais non ... "gneu gneu macron "

Écoute khey, je suis ni pro-russe, ni pro-otan. Cette guerre je n'ai aucun avis là dessus, je veux juste pas mourir pour l'UE et donc le fait que personne ne suit Macron me permet de me rassurer

Nul ne sait si Poutine s’arrêtera à l'Ukraine.Regarde l'Allemagne Nazi à ses débuts quand Hitler prend L'Autriche par exemple.
Évidemment ce n'est plus la même époque,le même contexte,etc...
Je suis anti Macron,mais il est loin d'être idiot,et si il tient de tels propos,c'est qu'il pourrait y avoir kelkchose et que Poutine pourrait ne pas s’arrêter là.

Comparer l'Allemagne Nazie et la Russie actuelle.
Montre que tu n'as comme connaissance géopolitique que ce que les médias occidentaux veulent t'entrer dans le crane.
La Russie protège juste les Russophone d'Ukraine contre le régime génocidaire Ukrainien.
Il n'y a pas de Russe plus à l'ouest de l'Europe donc la Russie n'ira pas.
Sauf si l'Europe l'attaque Evidement.

les russes protègent les russophones d'ukraine en rasant les villes et en bombardant leur maisons https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552755294-macronpetitpied2.png
celle ci fallait oser la sortir https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552755294-macronpetitpied2.png

"Les Allemands protègent juste les germanophones massacrés par les tchécoslovaques tkt"

Le 28 février 2024 à 12:26:45 :

Le 28 février 2024 à 12:24:36 :

Le 28 février 2024 à 12:21:29 :
Le mec est répudié internationalement, jugé irresponsable. Bravo les golems pour votre vote.

C'est le nouveau führer çà vouloir entrer en guerre contre les russes...

non + s'il n'y a pas de changement positif en ukraine on finira par y arriver...
Encore une fois macron sera juste le précurseur d'un mouvement qui arrivera en retard et qui lui donnera raison.
Je n'apprécie pas le bonhomme pour plein de raisons , mais concernant le sujet guerre en ukraine il fait du bon boulot (pourrait faire mieux mais c'est déjà beaucoup mieux que le timoré Olaf d'allemagne ou la grosse blonde francaise qui elle serait déjà entrain de donner nos armes nucléaires à la russie)

La Russie n'a ni l'ambition ni les moyens d'attaquer l'OTAN. Faudrait savoir soit c'est un shithole qui galère depuis 2 ans à prendre 1/3 de l'Ukraine soit c'est une menace existentielle pour nous. Aux dernières nouvelles l'OTAN et la France sont des puissances nucléaires, et la Russie n'a aucun intérêt à nous attaquer.

Arrête Call of Duty toi aussi.

Certainement pas immédiatement vu l'état de leur armée...
Mais même en cas de pseudo-victoire une armée ca se reconstitue
Dans 10 ans une petit réécriture de l'histoire comme ils ont fait pour la 2em GM et la période staline...
Et revoilà nos auto-proclamée-aryens-russes qui continuent leur grande conquête vers l'ouest...
https://www.lepoint.fr/monde/un-parlementaire-defend-les-origines-aryennes-des-russes-15-04-2014-1813249_24.php

Faut être sacrément aveugle pour ne pas voir que la russie joue exactement la même partition que le H...
La seul différence pour l'instant c'est que la "Blitzkrieg" russe à fait prout... mais ils n'ont pas abandonné pour autant.

Le 28 février 2024 à 12:29:41 :

Le 28 février 2024 à 12:14:41 :

Le 28 février 2024 à 12:13:54 :

Le 28 février 2024 à 12:12:27 :

Le 28 février 2024 à 12:10:09 :

> Le 28 février 2024 à 12:08:55 :

>> Le 28 février 2024 à 12:03:11 :

> >> Le 28 février 2024 à 11:15:53 :

> > >> Le 28 février 2024 à 11:13:28 :

> > > >> Le 28 février 2024 à 11:07:22 :

> > > > >Il se pensait soutenu, beaucoup ici (dont moi) pensait que c'était juste un ordre des US/OTAN/les banques mais en fait NON :rire:

> > > > > Macron est juste parti TOUT SEUL dans un délire egotrip a se vouloir sauveur de l'Europe mais là il se rend compte que personne le suit. J'ai peur que ça le frustre

> > > >

> > > > Tout le monde voit que la russie et l'ukraine sont entrian de se détruire mutuellement et que personne n'a envi de trop s'en mêler pour ne pas se retrouver dans la mélée...

> > > > Lui propose de s'unir pour arriver en force et attraper par la peau du cul l'agresseur ( poutine ) et ainsi stopper la lutte sanglante..

> > > > Si tu avait le QI tu t'indignerais plutôt sur le fait que chacun pense à ses petits intérêt immédiats et espère qu'un autre va faire le boulot sans qu'ils ait besoin d'y mettre les mains ...

> > > > :ok:

> > > >

> > > > mais non ... "gneu gneu macron "

> > >

> > > Écoute khey, je suis ni pro-russe, ni pro-otan. Cette guerre je n'ai aucun avis là dessus, je veux juste pas mourir pour l'UE et donc le fait que personne ne suit Macron me permet de me rassurer

> >

> > Nul ne sait si Poutine s’arrêtera à l'Ukraine.Regarde l'Allemagne Nazi à ses débuts quand Hitler prend L'Autriche par exemple.

> > Évidemment ce n'est plus la même époque,le même contexte,etc...

> > Je suis anti Macron,mais il est loin d'être idiot,et si il tient de tels propos,c'est qu'il pourrait y avoir kelkchose et que Poutine pourrait ne pas s’arrêter là.

>

> Comparer l'Allemagne Nazie et la Russie actuelle.

> Montre que tu n'as comme connaissance géopolitique que ce que les médias occidentaux veulent t'entrer dans le crane.

> La Russie protège juste les Russophone d'Ukraine contre le régime génocidaire Ukrainien.

> Il n'y a pas de Russe plus à l'ouest de l'Europe donc la Russie n'ira pas.

> Sauf si l'Europe l'attaque Evidement.

L'allemagne protégeait juste les colonies germanophones dans les sudètes?

Oui Poutine allume les chambres à gaz tant qu'on y est... Mon dieu le niveau...

Euh, je crois que tu connais absolument rien à l'Histoire.
Renseigne toi sur la crise des sudètes et les accords de Munich et tu verras des parallèles historiques.
Dire "Poutine n'a rien à voir avec Hitler, il se préoccupe juste de la sécurité des russophones" c'est juste ne rien connaitre à la crise des sudètes

Oui Poutine c'est Hitler, il a allumé des chambres à gaz...

Je dis juste que ce que tu dis de Poutine aujourd'hui, tu pouvais le dire d'Hitler en 1938

De quoi tu parles ? Il y a des lois de Nuremberg pour génocider les Ukrainiens actuellement ? Non

De toutes façons vous aimez insulter tous les hommes forts d'Hitler... Le président du Salvador vous avez osé l'insulter d'Hitler car il bute des gens des cartels... Va faire du prosélytisme ailleurs...

Le 28 février 2024 à 12:31:13 :

Le 28 février 2024 à 12:26:45 :

Le 28 février 2024 à 12:24:36 :

Le 28 février 2024 à 12:21:29 :
Le mec est répudié internationalement, jugé irresponsable. Bravo les golems pour votre vote.

C'est le nouveau führer çà vouloir entrer en guerre contre les russes...

non + s'il n'y a pas de changement positif en ukraine on finira par y arriver...
Encore une fois macron sera juste le précurseur d'un mouvement qui arrivera en retard et qui lui donnera raison.
Je n'apprécie pas le bonhomme pour plein de raisons , mais concernant le sujet guerre en ukraine il fait du bon boulot (pourrait faire mieux mais c'est déjà beaucoup mieux que le timoré Olaf d'allemagne ou la grosse blonde francaise qui elle serait déjà entrain de donner nos armes nucléaires à la russie)

La Russie n'a ni l'ambition ni les moyens d'attaquer l'OTAN. Faudrait savoir soit c'est un shithole qui galère depuis 2 ans à prendre 1/3 de l'Ukraine soit c'est une menace existentielle pour nous. Aux dernières nouvelles l'OTAN et la France sont des puissances nucléaires, et la Russie n'a aucun intérêt à nous attaquer.

Arrête Call of Duty toi aussi.

Certainement pas immédiatement vu l'état de leur armée...
Mais même en cas de pseudo-victoire une armée ca se reconstitue
Dans 10 ans une petit réécriture de l'histoire comme ils ont fait pour la 2em GM et la période staline...
Et revoilà nos auto-proclamée-aryens-russes qui continuent leur grande conquête vers l'ouest...
https://www.lepoint.fr/monde/un-parlementaire-defend-les-origines-aryennes-des-russes-15-04-2014-1813249_24.php

Faut être sacrément aveugle pour ne pas voir que la russie joue exactement la même partition que le H...
La seul différence pour l'instant c'est que la "Blitzkrieg" russe à fait prout... mais ils n'ont pas abandonné pour autant.

Mais ce crétin pense vraiment que la Russie va envahir l'Europe ?

Le 28 février 2024 à 12:31:13 :

Le 28 février 2024 à 12:26:45 :

Le 28 février 2024 à 12:24:36 :

Le 28 février 2024 à 12:21:29 :
Le mec est répudié internationalement, jugé irresponsable. Bravo les golems pour votre vote.

C'est le nouveau führer çà vouloir entrer en guerre contre les russes...

non + s'il n'y a pas de changement positif en ukraine on finira par y arriver...
Encore une fois macron sera juste le précurseur d'un mouvement qui arrivera en retard et qui lui donnera raison.
Je n'apprécie pas le bonhomme pour plein de raisons , mais concernant le sujet guerre en ukraine il fait du bon boulot (pourrait faire mieux mais c'est déjà beaucoup mieux que le timoré Olaf d'allemagne ou la grosse blonde francaise qui elle serait déjà entrain de donner nos armes nucléaires à la russie)

La Russie n'a ni l'ambition ni les moyens d'attaquer l'OTAN. Faudrait savoir soit c'est un shithole qui galère depuis 2 ans à prendre 1/3 de l'Ukraine soit c'est une menace existentielle pour nous. Aux dernières nouvelles l'OTAN et la France sont des puissances nucléaires, et la Russie n'a aucun intérêt à nous attaquer.

Arrête Call of Duty toi aussi.

Certainement pas immédiatement vu l'état de leur armée...
Mais même en cas de pseudo-victoire une armée ca se reconstitue
Dans 10 ans une petit réécriture de l'histoire comme ils ont fait pour la 2em GM et la période staline...
Et revoilà nos auto-proclamée-aryens-russes qui continuent leur grande conquête vers l'ouest...
https://www.lepoint.fr/monde/un-parlementaire-defend-les-origines-aryennes-des-russes-15-04-2014-1813249_24.php

Faut être sacrément aveugle pour ne pas voir que la russie joue exactement la même partition que le H...
La seul différence pour l'instant c'est que la "Blitzkrieg" russe à fait prout... mais ils n'ont pas abandonné pour autant.

La culture historique et géopolitique qui se résume à Hitler, les ravages de l'éducation nationale. :rire:

En 1939 l'arme nucléaire n'existait pas, l'OTAN non plus, l'Allemange était la première puissance militaire et industrielle mondiale et devait réparer l'injustice du traité de Versailles, c'est un pays frontalier de la France... bref la situation de 2024 n'est pas du tout comparable. :rire:

Le 28 février 2024 à 12:31:13 :

Le 28 février 2024 à 12:26:45 :

Le 28 février 2024 à 12:24:36 :

Le 28 février 2024 à 12:21:29 :
Le mec est répudié internationalement, jugé irresponsable. Bravo les golems pour votre vote.

C'est le nouveau führer çà vouloir entrer en guerre contre les russes...

non + s'il n'y a pas de changement positif en ukraine on finira par y arriver...
Encore une fois macron sera juste le précurseur d'un mouvement qui arrivera en retard et qui lui donnera raison.
Je n'apprécie pas le bonhomme pour plein de raisons , mais concernant le sujet guerre en ukraine il fait du bon boulot (pourrait faire mieux mais c'est déjà beaucoup mieux que le timoré Olaf d'allemagne ou la grosse blonde francaise qui elle serait déjà entrain de donner nos armes nucléaires à la russie)

La Russie n'a ni l'ambition ni les moyens d'attaquer l'OTAN. Faudrait savoir soit c'est un shithole qui galère depuis 2 ans à prendre 1/3 de l'Ukraine soit c'est une menace existentielle pour nous. Aux dernières nouvelles l'OTAN et la France sont des puissances nucléaires, et la Russie n'a aucun intérêt à nous attaquer.

Arrête Call of Duty toi aussi.

Certainement pas immédiatement vu l'état de leur armée...
Mais même en cas de pseudo-victoire une armée ca se reconstitue
Dans 10 ans une petit réécriture de l'histoire comme ils ont fait pour la 2em GM et la période staline...

Ils récrivent déjà l'histoire, t'es en retard d'une année mon pauvre...
https://www.youtube.com/watch?v=sdFtqa54TuM&t=2763s

Et la France fait la même chose aka "il n'y a pas de culture française" mais quand c'est Macron tu te tais bizarrement...

Le 28 février 2024 à 12:33:10 :

Le 28 février 2024 à 12:29:41 :

Le 28 février 2024 à 12:14:41 :

Le 28 février 2024 à 12:13:54 :

Le 28 février 2024 à 12:12:27 :

> Le 28 février 2024 à 12:10:09 :

>> Le 28 février 2024 à 12:08:55 :

> >> Le 28 février 2024 à 12:03:11 :

> > >> Le 28 février 2024 à 11:15:53 :

> > > >> Le 28 février 2024 à 11:13:28 :

> > > > >> Le 28 février 2024 à 11:07:22 :

> > > > > >Il se pensait soutenu, beaucoup ici (dont moi) pensait que c'était juste un ordre des US/OTAN/les banques mais en fait NON :rire:

> > > > > > Macron est juste parti TOUT SEUL dans un délire egotrip a se vouloir sauveur de l'Europe mais là il se rend compte que personne le suit. J'ai peur que ça le frustre

> > > > >

> > > > > Tout le monde voit que la russie et l'ukraine sont entrian de se détruire mutuellement et que personne n'a envi de trop s'en mêler pour ne pas se retrouver dans la mélée...

> > > > > Lui propose de s'unir pour arriver en force et attraper par la peau du cul l'agresseur ( poutine ) et ainsi stopper la lutte sanglante..

> > > > > Si tu avait le QI tu t'indignerais plutôt sur le fait que chacun pense à ses petits intérêt immédiats et espère qu'un autre va faire le boulot sans qu'ils ait besoin d'y mettre les mains ...

> > > > > :ok:

> > > > >

> > > > > mais non ... "gneu gneu macron "

> > > >

> > > > Écoute khey, je suis ni pro-russe, ni pro-otan. Cette guerre je n'ai aucun avis là dessus, je veux juste pas mourir pour l'UE et donc le fait que personne ne suit Macron me permet de me rassurer

> > >

> > > Nul ne sait si Poutine s’arrêtera à l'Ukraine.Regarde l'Allemagne Nazi à ses débuts quand Hitler prend L'Autriche par exemple.

> > > Évidemment ce n'est plus la même époque,le même contexte,etc...

> > > Je suis anti Macron,mais il est loin d'être idiot,et si il tient de tels propos,c'est qu'il pourrait y avoir kelkchose et que Poutine pourrait ne pas s’arrêter là.

> >

> > Comparer l'Allemagne Nazie et la Russie actuelle.

> > Montre que tu n'as comme connaissance géopolitique que ce que les médias occidentaux veulent t'entrer dans le crane.

> > La Russie protège juste les Russophone d'Ukraine contre le régime génocidaire Ukrainien.

> > Il n'y a pas de Russe plus à l'ouest de l'Europe donc la Russie n'ira pas.

> > Sauf si l'Europe l'attaque Evidement.

>

> L'allemagne protégeait juste les colonies germanophones dans les sudètes?

Oui Poutine allume les chambres à gaz tant qu'on y est... Mon dieu le niveau...

Euh, je crois que tu connais absolument rien à l'Histoire.
Renseigne toi sur la crise des sudètes et les accords de Munich et tu verras des parallèles historiques.
Dire "Poutine n'a rien à voir avec Hitler, il se préoccupe juste de la sécurité des russophones" c'est juste ne rien connaitre à la crise des sudètes

Oui Poutine c'est Hitler, il a allumé des chambres à gaz...

Je dis juste que ce que tu dis de Poutine aujourd'hui, tu pouvais le dire d'Hitler en 1938

De quoi tu parles ? Il y a des lois de Nuremberg pour génocider les Ukrainiens actuellement ? Non

De toutes façons vous aimez insulter tous les hommes forts d'Hitler... Le président du Salvador vous avez osé l'insulter d'Hitler car il bute des gens des cartels... Va faire du prosélytisme ailleurs...

T'es le l'ignare qui disait que Poutine n'a rien à voir acvec Hitler car lui veut juste protéger les russophones du Donbass.
Putain mais c'est exactement le pretexte d'Hitler pour les sudètes en 1938.
Tu connais rien de l'histoire

l allemagne qui soutient l Ukraine nazie.

Tiens tiens tiens

"chassez le naturel, il rev..."
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/2/1641905454-zqdqdqz.jpg

Le 28 février 2024 à 12:33:38 :

Le 28 février 2024 à 12:31:13 :

Le 28 février 2024 à 12:26:45 :

Le 28 février 2024 à 12:24:36 :

Le 28 février 2024 à 12:21:29 :
Le mec est répudié internationalement, jugé irresponsable. Bravo les golems pour votre vote.

C'est le nouveau führer çà vouloir entrer en guerre contre les russes...

non + s'il n'y a pas de changement positif en ukraine on finira par y arriver...
Encore une fois macron sera juste le précurseur d'un mouvement qui arrivera en retard et qui lui donnera raison.
Je n'apprécie pas le bonhomme pour plein de raisons , mais concernant le sujet guerre en ukraine il fait du bon boulot (pourrait faire mieux mais c'est déjà beaucoup mieux que le timoré Olaf d'allemagne ou la grosse blonde francaise qui elle serait déjà entrain de donner nos armes nucléaires à la russie)

La Russie n'a ni l'ambition ni les moyens d'attaquer l'OTAN. Faudrait savoir soit c'est un shithole qui galère depuis 2 ans à prendre 1/3 de l'Ukraine soit c'est une menace existentielle pour nous. Aux dernières nouvelles l'OTAN et la France sont des puissances nucléaires, et la Russie n'a aucun intérêt à nous attaquer.

Arrête Call of Duty toi aussi.

Certainement pas immédiatement vu l'état de leur armée...
Mais même en cas de pseudo-victoire une armée ca se reconstitue
Dans 10 ans une petit réécriture de l'histoire comme ils ont fait pour la 2em GM et la période staline...
Et revoilà nos auto-proclamée-aryens-russes qui continuent leur grande conquête vers l'ouest...
https://www.lepoint.fr/monde/un-parlementaire-defend-les-origines-aryennes-des-russes-15-04-2014-1813249_24.php

Faut être sacrément aveugle pour ne pas voir que la russie joue exactement la même partition que le H...
La seul différence pour l'instant c'est que la "Blitzkrieg" russe à fait prout... mais ils n'ont pas abandonné pour autant.

Mais ce crétin pense vraiment que la Russie va envahir l'Europe ?

Ce sont des gens biberonnés à LCI khey... Ils savent que parler d'Hitler... On peut plus rien faire pour eux

T'es le l'ignare qui disait que Poutine n'a rien à voir acvec Hitler car lui veut juste protéger les russophones du Donbass.

Evidemment qu'il veut prendre les territoires russophones... Comme il a pris la Crimée... C'est ce qu'il fera à la fin de la guerre, il n'y aura pas un seul territoire avec des natios ukrainiens dans le traité maintenant qu'il a vu le shitstorm engendré par sa déclaration de guerre...

Et toi tu parles d'Hitler le mec qui faisait des lois de Nuremberg pour exproprier et tuer des hébreux... Bouge de là t'es rincé

Le 28 février 2024 à 06:29:41 :
Macron qui decredibilise la diplomatie française, acte 27

Le 28 février 2024 à 12:38:03 :

T'es le l'ignare qui disait que Poutine n'a rien à voir acvec Hitler car lui veut juste protéger les russophones du Donbass.

Evidemment qu'il veut prendre les territoires russophones... Comme il a pris la Crimée... C'est ce qu'il fera à la fin de la guerre, il n'y aura pas un seul territoire avec des natios ukrainiens dans le traité maintenant qu'il a vu le shitstorm engendré par sa déclaration de guerre...

Et toi tu parles d'Hitler le mec qui faisait des lois de Nuremberg pour exproprier et tuer des hébreux... Bouge de là t'es rincé

Pour différencier Poutine d'Hitler, tu utilises une similitude :rire:
Quel putain d'ignare.
T'aurais pu parler de la haine racial de Hitler contrairement à Poutine mais non, tu as choisi de parler d'un point qu'ils ont en commun comme un ignare :rire:

Hello y'a encore des limités embrigadés et ukronazis ou c'est une espèce en voie de disparition avec le temps qui passe et qui donne raison de plus en plus à la Russie ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Données du topic

Auteur
Anakinetunwooki
Date de création
28 février 2024 à 05:55:14
Nb. messages archivés
527
Nb. messages JVC
424
En ligne sur JvArchive 540