"envoi de troupes en Ukraine" MACRON suscite l’incompréhension internationale
Le 28 février 2024 à 12:08:55 :
Le 28 février 2024 à 12:03:11 :
Le 28 février 2024 à 11:15:53 :
Le 28 février 2024 à 11:13:28 :
Le 28 février 2024 à 11:07:22 :
Il se pensait soutenu, beaucoup ici (dont moi) pensait que c'était juste un ordre des US/OTAN/les banques mais en fait NON
Macron est juste parti TOUT SEUL dans un délire egotrip a se vouloir sauveur de l'Europe mais là il se rend compte que personne le suit. J'ai peur que ça le frustreTout le monde voit que la russie et l'ukraine sont entrian de se détruire mutuellement et que personne n'a envi de trop s'en mêler pour ne pas se retrouver dans la mélée...
Lui propose de s'unir pour arriver en force et attraper par la peau du cul l'agresseur ( poutine ) et ainsi stopper la lutte sanglante..
Si tu avait le QI tu t'indignerais plutôt sur le fait que chacun pense à ses petits intérêt immédiats et espère qu'un autre va faire le boulot sans qu'ils ait besoin d'y mettre les mains ...mais non ... "gneu gneu macron "
Écoute khey, je suis ni pro-russe, ni pro-otan. Cette guerre je n'ai aucun avis là dessus, je veux juste pas mourir pour l'UE et donc le fait que personne ne suit Macron me permet de me rassurer
Nul ne sait si Poutine s’arrêtera à l'Ukraine.Regarde l'Allemagne Nazi à ses débuts quand Hitler prend L'Autriche par exemple.
Évidemment ce n'est plus la même époque,le même contexte,etc...
Je suis anti Macron,mais il est loin d'être idiot,et si il tient de tels propos,c'est qu'il pourrait y avoir kelkchose et que Poutine pourrait ne pas s’arrêter là.Comparer l'Allemagne Nazie et la Russie actuelle.
Montre que tu n'as comme connaissance géopolitique que ce que les médias occidentaux veulent t'entrer dans le crane.
La Russie protège juste les Russophone d'Ukraine contre le régime génocidaire Ukrainien.
Il n'y a pas de Russe plus à l'ouest de l'Europe donc la Russie n'ira pas.
Sauf si l'Europe l'attaque Evidement.
L'allemagne protégeait juste les colonies germanophones dans les sudètes?
Le 28 février 2024 à 12:07:24 :
Le 28 février 2024 à 12:04:09 :
Le 28 février 2024 à 12:01:41 :
"Pour çà reprendre la crimée"
Même les Criméens ne veulent pas de l'Ukraine... Le referundum a parlé...si ca n'arrive pas malheureusement ce sera le feu vert dans le monde pour lancer des invasions chez son voisin
Parce que tu crois que le monde se résume à l'Occident ?
La guerre en Birmanie elle existe pas ?
La guerre au Congo elle existe pas ?
La guerre des gangs à Haiti elle existe pas ?T'as cru qu'on a attendu Poutine pour faire des guerres ? Mais t'es vraiment un golem en fait ?
Maintenant fait marcher ton peu d'intelligence, met là au service de ton imagination et imagine tout çà en beaucoup plus étendu que la dizaine de pays en guerre sur les 195...
Le 28 février 2024 à 11:07:22 :
Il se pensait soutenu, beaucoup ici (dont moi) pensait que c'était juste un ordre des US/OTAN/les banques mais en fait NON
Macron est juste parti TOUT SEUL dans un délire egotrip a se vouloir sauveur de l'Europe mais là il se rend compte que personne le suit. J'ai peur que ça le frustreTout le monde voit que la russie et l'ukraine sont entrian de se détruire mutuellement et que personne n'a envi de trop s'en mêler pour ne pas se retrouver dans la mélée...
Lui propose de s'unir pour arriver en force et attraper par la peau du cul l'agresseur ( poutine ) et ainsi stopper la lutte sanglante..
Si tu avait le QI tu t'indignerais plutôt sur le fait que chacun pense à ses petits intérêt immédiats et espère qu'un autre va faire le boulot sans qu'ils ait besoin d'y mettre les mains ...mais non ... "gneu gneu macron "
Écoute khey, je suis ni pro-russe, ni pro-otan. Cette guerre je n'ai aucun avis là dessus, je veux juste pas mourir pour l'UE et donc le fait que personne ne suit Macron me permet de me rassurer
Nul ne sait si Poutine s’arrêtera à l'Ukraine.Regarde l'Allemagne Nazi à ses débuts quand Hitler prend L'Autriche par exemple.
Je suis anti Macron,mais il est loin d'être idiot,et si il tient de tels propos,c'est qu'il pourrait y avoir kelkchose et que Poutine pourrait ne pas s’arrêter là.Comparer l'Allemagne Nazie et la Russie actuelle.
Montre que tu n'as comme connaissance géopolitique que ce que les médias occidentaux veulent t'entrer dans le crane.
La Russie protège juste les Russophone d'Ukraine contre le régime génocidaire Ukrainien.
Sauf si l'Europe l'attaque Evidement.
Laisse khey...
Il croit vraiment qu'un homme comme Poutine, de sa qualité, va gaspiller son argent pour envahir l'Europe de l'Ouest... L'Europe de l'Ouest c'est fini...
Le 28 février 2024 à 12:09:43 :
Le 28 février 2024 à 12:08:58 :
Le 28 février 2024 à 12:06:50 :
La réalité c’est que la France aurait absolument pas besoin de ses alliés pour retourner la guerre en UkraineLa Russie est déjà en PLS en Ukraine, c’est déjà acté qu’elle n’atteindra jamais ses objectifs (Kiev), le front est gelé
Tu rajoutes n’importe quel pays dans la balance et c’est déjà terminéLa France met fin à la guerre en 2 mois juste avec ses 200 Rafale
Mais oui bien sûr et la Russie acceptera gentiment la défaite
Oui
Elle a déjà dû accepter de se retirer de la région de Kiev, Kharkiv, Kherson
Ses menaces nucléaires ne font peur à personne, on va livrer des F16Qui va conduire vos F16 ? Les papys ukrainiens ?
La fête est finie, Poutine a gagné
L’objectif c’était de prendre toute l’Ukraine, dont Kiev, donc défaite stratégique
Mais bon j’imagine que tu vas dire que la prise de Kiev arrivera « un jour » alors que même les russes n’y pensent plus
Le 28 février 2024 à 12:10:17 :
Le 28 février 2024 à 12:04:09 :
Le 28 février 2024 à 12:01:41 :
"Pour çà reprendre la crimée"
Même les Criméens ne veulent pas de l'Ukraine... Le referundum a parlé...si ca n'arrive pas malheureusement ce sera le feu vert dans le monde pour lancer des invasions chez son voisin
Parce que tu crois que le monde se résume à l'Occident ?
La guerre en Birmanie elle existe pas ?
La guerre au Congo elle existe pas ?
La guerre des gangs à Haiti elle existe pas ?T'as cru qu'on a attendu Poutine pour faire des guerres ? Mais t'es vraiment un golem en fait ?
Maintenant fait marcher ton peu d'intelligence, met là au service de ton imagination et imagine tout çà en beaucoup plus étendu que la dizaine de pays en guerre sur les 195...
Ce sont des guerres où il y a des millions de morts trisotin...
Le 28 février 2024 à 12:11:03 :
La réalité c’est que la France aurait absolument pas besoin de ses alliés pour retourner la guerre en UkraineLa Russie est déjà en PLS en Ukraine, c’est déjà acté qu’elle n’atteindra jamais ses objectifs (Kiev), le front est gelé
Tu rajoutes n’importe quel pays dans la balance et c’est déjà terminéLa France met fin à la guerre en 2 mois juste avec ses 200 Rafale
Oui
Ses menaces nucléaires ne font peur à personne, on va livrer des F16Qui va conduire vos F16 ? Les papys ukrainiens ?
L’objectif c’était de prendre toute l’Ukraine, dont Kiev, donc défaite stratégique
Mais bon j’imagine que tu vas dire que la prise de Kiev arrivera « un jour » alors que même les russes n’y pensent plus
Les Russes sont réalistes diplomatiquement... S'ils conquièrent pas Kiev osef ils ont toujours les régions russophones...
Le 28 février 2024 à 12:10:09 :
> Le 28 février 2024 à 11:07:22 :
>Il se pensait soutenu, beaucoup ici (dont moi) pensait que c'était juste un ordre des US/OTAN/les banques mais en fait NON
> Macron est juste parti TOUT SEUL dans un délire egotrip a se vouloir sauveur de l'Europe mais là il se rend compte que personne le suit. J'ai peur que ça le frustre
Tout le monde voit que la russie et l'ukraine sont entrian de se détruire mutuellement et que personne n'a envi de trop s'en mêler pour ne pas se retrouver dans la mélée...
Sauf si l'Europe l'attaque Evidement.L'allemagne protégeait juste les colonies germanophones dans les sudètes?
Oui Poutine allume les chambres à gaz tant qu'on y est... Mon dieu le niveau...
Le 28 février 2024 à 12:11:57 :
Le 28 février 2024 à 12:11:03 :
> Le 28 février 2024 à 12:06:50 :
>La réalité c’est que la France aurait absolument pas besoin de ses alliés pour retourner la guerre en Ukraine
>
> La Russie est déjà en PLS en Ukraine, c’est déjà acté qu’elle n’atteindra jamais ses objectifs (Kiev), le front est gelé
> Tu rajoutes n’importe quel pays dans la balance et c’est déjà terminé
>
> La France met fin à la guerre en 2 mois juste avec ses 200 Rafale
Oui
Mais bon j’imagine que tu vas dire que la prise de Kiev arrivera « un jour » alors que même les russes n’y pensent plusLes Russes sont réalistes diplomatiquement... S'ils conquièrent pas Kiev osef ils ont toujours les régions russophones...
C’est là où je veux en venir, à partir du moment où t’annonces que tu veux prendre toute l’Ukraine et que 2 ans après t’as 15% du territoire, on peut pas dire « Poutine a gagné »
Le 28 février 2024 à 12:12:27 :
Si rien de plus n'est fait en Ukraine actuellement c'est à cause de l'Allemagne qui bloque toutes les initiatives
Du bon sens...
Si rien de plus n'est fait en Ukraine actuellement c'est à cause de l'Allemagne qui bloque toutes les initiatives
Ils ont raison... Leur armée est une blague ils viennent tout juste d'augmenter le budget militaire... En plus il y a l'AFD qui arrive au pouvoir...
Oui
Poutine a déjà perdu depuis 1 ans et 6 mois (ca fait longtemps que le gain ne vaut plus les pertes pour la russie) ... la vrai question c'est à quel point on peut le défaire pour que son opération spéciale ne puisse pas passer pour une sucés.
Et là faut il y aller trés fort malheureusement == aussi forte que la puante mauvaise foi des bots russes qui est colossale...
Le 28 février 2024 à 05:58:07 :
ils bouclent tous sur l'Ukraine mais ça fait prout quand ça parle sérieusement.Bien joué macron
This
> Le 28 février 2024 à 11:13:28 :
>> Le 28 février 2024 à 11:07:22 :
> >Il se pensait soutenu, beaucoup ici (dont moi) pensait que c'était juste un ordre des US/OTAN/les banques mais en fait NON
> > Macron est juste parti TOUT SEUL dans un délire egotrip a se vouloir sauveur de l'Europe mais là il se rend compte que personne le suit. J'ai peur que ça le frustre
>
> Tout le monde voit que la russie et l'ukraine sont entrian de se détruire mutuellement et que personne n'a envi de trop s'en mêler pour ne pas se retrouver dans la mélée...
> Lui propose de s'unir pour arriver en force et attraper par la peau du cul l'agresseur ( poutine ) et ainsi stopper la lutte sanglante..
> Si tu avait le QI tu t'indignerais plutôt sur le fait que chacun pense à ses petits intérêt immédiats et espère qu'un autre va faire le boulot sans qu'ils ait besoin d'y mettre les mains ...
>
>
> mais non ... "gneu gneu macron "
Sauf si l'Europe l'attaque Evidement.L'allemagne protégeait juste les colonies germanophones dans les sudètes?
Euh, je crois que tu connais absolument rien à l'Histoire.
Renseigne toi sur la crise des sudètes et les accords de Munich et tu verras des parallèles historiques.
Dire "Poutine n'a rien à voir avec Hitler, il se préoccupe juste de la sécurité des russophones" c'est juste ne rien connaitre à la crise des sudètes
S'il tombe, le successeur peut etre plus instable, et surtout s'il tient pas le pays la russie peut se fragmenter, et c'est la plus grosse peur coté occidental, divers gouvernements et milices qui récupèrent des bouts de russie et avec ca une partie de l'arsenal nucléaire
Poutine est un compromis acceptable pour l'occident, ils le laisseront pas tomber à part pour placer un pion
Exactement.
L'Occident a montré qu'ils savaient peut-être gagner des guerres, mais perdre tous leurs après-guerre.
Afghanistan ? Ils ont mis un gouvernement corrompu
Irak ? Corrompu aussi, incapable de maintenir l'ordre les islamins en ont profité
tellement pourri que l'Iran est obligé d'y installer des milices pour sauvegarder ses frontièresLa Libye? Un véritable shithole sur Terre maintenant
S'ils détruisent la Russie attendez vous à ce qu'ils mettent un mec comme Eltsin une catastrophe ambulante... Faudra pas pleurer quand vous aurez des migrants russes partout...
Mais vous êtes bien naïf, si Poutine disparait (peut importe la cause), les successeurs seront sur la même vision. Donc ça ne changera rien à la très bonne politique Russe.
Croire que c'est Poutine seul qui fait tout c'est d'une naïveté sans pareil.Pas mal de ses bras droits sont plus virulents que lui pour le coup
Et meme si le successeur est sur la meme ligne, rien ne garantit qu'il soit aussi compétent pour tenir le pays
On parle de la russie, une federation de differentes regions et peuples, tres corrompu, plein de mafias, et 2eme arsenal nucléaire du monde, ca a vraiment le potentiel pour etre un shithole qui menace le monde, on l'oublie juste parce que poutine fait du bon boulot
Ton dernier paragraphe n'est que pure spéculation que tu entends sur les médias et que tu répètes.
Et encore une fois même actuellement Poutine n'est pas le seul cerveau qui gère tous au millimètre.
Un président n'est jamais seul à diriger comme dans tout pays.
Donc si il disparrait, l'entourage proche sais quoi faire sans soucis.
En même temps ce genre de scenario est déjà anticipé.
Le 28 février 2024 à 12:13:30 :
Oui
Poutine a déjà perdu depuis 1 ans et 10 mois ... la vrai question c'est à quel point on peut le défaire pour que son opération spéciale ne puisse pas passer pour une sucés.
Et là faut il y aller trés fort malheureusement == aussi forte que la puante mauvaise foi des bots russes qui est colossale...
Très fort comme la contre offensive ukrainienne ? On a vu le résultat
Paix sur toi...
Le 28 février 2024 à 12:13:54 :
> Le 28 février 2024 à 11:15:53 :
>> Le 28 février 2024 à 11:13:28 :
> >> Le 28 février 2024 à 11:07:22 :
> > >Il se pensait soutenu, beaucoup ici (dont moi) pensait que c'était juste un ordre des US/OTAN/les banques mais en fait NON
> > > Macron est juste parti TOUT SEUL dans un délire egotrip a se vouloir sauveur de l'Europe mais là il se rend compte que personne le suit. J'ai peur que ça le frustre
> >
> > Tout le monde voit que la russie et l'ukraine sont entrian de se détruire mutuellement et que personne n'a envi de trop s'en mêler pour ne pas se retrouver dans la mélée...
> > Lui propose de s'unir pour arriver en force et attraper par la peau du cul l'agresseur ( poutine ) et ainsi stopper la lutte sanglante..
> > Si tu avait le QI tu t'indignerais plutôt sur le fait que chacun pense à ses petits intérêt immédiats et espère qu'un autre va faire le boulot sans qu'ils ait besoin d'y mettre les mains ...
> >
> >
> > mais non ... "gneu gneu macron "
>
> Écoute khey, je suis ni pro-russe, ni pro-otan. Cette guerre je n'ai aucun avis là dessus, je veux juste pas mourir pour l'UE et donc le fait que personne ne suit Macron me permet de me rassurer
Euh, je crois que tu connais absolument rien à l'Histoire.
Renseigne toi sur la crise des sudètes et les accords de Munich et tu verras des parallèles historiques.
Dire "Poutine n'a rien à voir avec Hitler, il se préoccupe juste de la sécurité des russophones" c'est juste ne rien connaitre à la crise des sudètes
Oui Poutine c'est Hitler, il a allumé des chambres à gaz...
Mais je comprends pas
Vu que les Russes combattent sans munitions et avec des pelles ça sera un jeu d'enfant de prendre Moscou
Le 28 février 2024 à 12:14:07 :
S'il tombe, le successeur peut etre plus instable, et surtout s'il tient pas le pays la russie peut se fragmenter, et c'est la plus grosse peur coté occidental, divers gouvernements et milices qui récupèrent des bouts de russie et avec ca une partie de l'arsenal nucléaire
Poutine est un compromis acceptable pour l'occident, ils le laisseront pas tomber à part pour placer un pion
Exactement.
L'Occident a montré qu'ils savaient peut-être gagner des guerres, mais perdre tous leurs après-guerre.
Afghanistan ? Ils ont mis un gouvernement corrompu
Irak ? Corrompu aussi, incapable de maintenir l'ordre les islamins en ont profité
tellement pourri que l'Iran est obligé d'y installer des milices pour sauvegarder ses frontièresLa Libye? Un véritable shithole sur Terre maintenant
S'ils détruisent la Russie attendez vous à ce qu'ils mettent un mec comme Eltsin une catastrophe ambulante... Faudra pas pleurer quand vous aurez des migrants russes partout...
Mais vous êtes bien naïf, si Poutine disparait (peut importe la cause), les successeurs seront sur la même vision. Donc ça ne changera rien à la très bonne politique Russe.
Croire que c'est Poutine seul qui fait tout c'est d'une naïveté sans pareil.Pas mal de ses bras droits sont plus virulents que lui pour le coup
Et meme si le successeur est sur la meme ligne, rien ne garantit qu'il soit aussi compétent pour tenir le pays
On parle de la russie, une federation de differentes regions et peuples, tres corrompu, plein de mafias, et 2eme arsenal nucléaire du monde, ca a vraiment le potentiel pour etre un shithole qui menace le monde, on l'oublie juste parce que poutine fait du bon boulot
Ton dernier paragraphe n'est que pure spéculation que tu entends sur les médias et que tu répètes.
Et encore une fois même actuellement Poutine n'est pas le seul cerveau qui gère tous au millimètre.
Un président n'est jamais seul à diriger comme dans tout pays.
Donc si il disparrait, l'entourage proche sais quoi faire sans soucis.En même temps ce genre de scenario est déjà anticipé.
Tu parles théorie
Nous on voit la réalité : Afghanistan, Irak, Libye, Ukraine -> que de la merde
Données du topic
- Auteur
- Anakinetunwooki
- Date de création
- 28 février 2024 à 05:55:14
- Nb. messages archivés
- 527
- Nb. messages JVC
- 424