Topic de Anakinetunwooki :

"envoi de troupes en Ukraine" MACRON suscite l’incompréhension internationale

Le 28 février 2024 à 05:56:43 :

Les États-Unis « n’enverront pas de soldats combattre en Ukraine », a ainsi indiqué la Maison Blanche, ce mardi 27 février.

« Aucun soldat » des pays d’Europe ou de l’Otan ne sera envoyé en Ukraine, a pour sa part assuré le chancelier allemand Olaf Scholz.

les bataillons de RSAistes de France devront se débrouiller seuls
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484606580-risitasmilitaire3.png

Aucun soldat d'Europe donc les français non plus

Le 28 février 2024 à 12:14:41 :

Le 28 février 2024 à 12:13:54 :

Le 28 février 2024 à 12:12:27 :

Le 28 février 2024 à 12:10:09 :

Le 28 février 2024 à 12:08:55 :

> Le 28 février 2024 à 12:03:11 :

>> Le 28 février 2024 à 11:15:53 :

> >> Le 28 février 2024 à 11:13:28 :

> > >> Le 28 février 2024 à 11:07:22 :

> > > >Il se pensait soutenu, beaucoup ici (dont moi) pensait que c'était juste un ordre des US/OTAN/les banques mais en fait NON :rire:

> > > > Macron est juste parti TOUT SEUL dans un délire egotrip a se vouloir sauveur de l'Europe mais là il se rend compte que personne le suit. J'ai peur que ça le frustre

> > >

> > > Tout le monde voit que la russie et l'ukraine sont entrian de se détruire mutuellement et que personne n'a envi de trop s'en mêler pour ne pas se retrouver dans la mélée...

> > > Lui propose de s'unir pour arriver en force et attraper par la peau du cul l'agresseur ( poutine ) et ainsi stopper la lutte sanglante..

> > > Si tu avait le QI tu t'indignerais plutôt sur le fait que chacun pense à ses petits intérêt immédiats et espère qu'un autre va faire le boulot sans qu'ils ait besoin d'y mettre les mains ...

> > > :ok:

> > >

> > > mais non ... "gneu gneu macron "

> >

> > Écoute khey, je suis ni pro-russe, ni pro-otan. Cette guerre je n'ai aucun avis là dessus, je veux juste pas mourir pour l'UE et donc le fait que personne ne suit Macron me permet de me rassurer

>

> Nul ne sait si Poutine s’arrêtera à l'Ukraine.Regarde l'Allemagne Nazi à ses débuts quand Hitler prend L'Autriche par exemple.

> Évidemment ce n'est plus la même époque,le même contexte,etc...

> Je suis anti Macron,mais il est loin d'être idiot,et si il tient de tels propos,c'est qu'il pourrait y avoir kelkchose et que Poutine pourrait ne pas s’arrêter là.

Comparer l'Allemagne Nazie et la Russie actuelle.
Montre que tu n'as comme connaissance géopolitique que ce que les médias occidentaux veulent t'entrer dans le crane.
La Russie protège juste les Russophone d'Ukraine contre le régime génocidaire Ukrainien.
Il n'y a pas de Russe plus à l'ouest de l'Europe donc la Russie n'ira pas.
Sauf si l'Europe l'attaque Evidement.

L'allemagne protégeait juste les colonies germanophones dans les sudètes?

Oui Poutine allume les chambres à gaz tant qu'on y est... Mon dieu le niveau...

Euh, je crois que tu connais absolument rien à l'Histoire.
Renseigne toi sur la crise des sudètes et les accords de Munich et tu verras des parallèles historiques.
Dire "Poutine n'a rien à voir avec Hitler, il se préoccupe juste de la sécurité des russophones" c'est juste ne rien connaitre à la crise des sudètes

Oui Poutine c'est Hitler, il a allumé des chambres à gaz...

Saddam Hussein aussi c'était le nouveau Hitler, Khadafi aussi, Assad aussi, parfois Xi Jiping...

Le 28 février 2024 à 12:14:15 :

Le 28 février 2024 à 12:13:30 :

Le 28 février 2024 à 12:09:43 :

Le 28 février 2024 à 12:08:58 :

Le 28 février 2024 à 12:07:24 :

> Le 28 février 2024 à 12:06:50 :

>La réalité c’est que la France aurait absolument pas besoin de ses alliés pour retourner la guerre en Ukraine

>

> La Russie est déjà en PLS en Ukraine, c’est déjà acté qu’elle n’atteindra jamais ses objectifs (Kiev), le front est gelé

> Tu rajoutes n’importe quel pays dans la balance et c’est déjà terminé

>

> La France met fin à la guerre en 2 mois juste avec ses 200 Rafale

Mais oui bien sûr et la Russie acceptera gentiment la défaite

Oui
Elle a déjà dû accepter de se retirer de la région de Kiev, Kharkiv, Kherson
Ses menaces nucléaires ne font peur à personne, on va livrer des F16

Qui va conduire vos F16 ? Les papys ukrainiens ?

La fête est finie, Poutine a gagné

Poutine a déjà perdu depuis 1 ans et 10 mois ... la vrai question c'est à quel point on peut le défaire pour que son opération spéciale ne puisse pas passer pour une sucés.
Et là faut il y aller trés fort malheureusement == aussi forte que la puante mauvaise foi des bots russes qui est colossale...

Très fort comme la contre offensive ukrainienne ? On a vu le résultat
Paix sur toi...

Merci d'illustrer mes propos ...
On voit bien que l'opération spéciale qui à entrainé la perte de 50% de l'armée russe et de +100.000 hommes
Tout çà pour grignoter quelque km² hors des territoire séparatiste qui étaient déjà sous leur influence ...

N'est pas suffisant pour décourager les bots russes de l'idée que la russie gagne :rire:

Les russes ont fait pire que leur guerre d'hiver qui pourtant est qualifiée de désastre militaire par l'histoire
https://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_d%27Hiver

Le 28 février 2024 à 12:17:31 :

Le 28 février 2024 à 12:14:41 :

Le 28 février 2024 à 12:13:54 :

Le 28 février 2024 à 12:12:27 :

Le 28 février 2024 à 12:10:09 :

> Le 28 février 2024 à 12:08:55 :

>> Le 28 février 2024 à 12:03:11 :

> >> Le 28 février 2024 à 11:15:53 :

> > >> Le 28 février 2024 à 11:13:28 :

> > > >> Le 28 février 2024 à 11:07:22 :

> > > > >Il se pensait soutenu, beaucoup ici (dont moi) pensait que c'était juste un ordre des US/OTAN/les banques mais en fait NON :rire:

> > > > > Macron est juste parti TOUT SEUL dans un délire egotrip a se vouloir sauveur de l'Europe mais là il se rend compte que personne le suit. J'ai peur que ça le frustre

> > > >

> > > > Tout le monde voit que la russie et l'ukraine sont entrian de se détruire mutuellement et que personne n'a envi de trop s'en mêler pour ne pas se retrouver dans la mélée...

> > > > Lui propose de s'unir pour arriver en force et attraper par la peau du cul l'agresseur ( poutine ) et ainsi stopper la lutte sanglante..

> > > > Si tu avait le QI tu t'indignerais plutôt sur le fait que chacun pense à ses petits intérêt immédiats et espère qu'un autre va faire le boulot sans qu'ils ait besoin d'y mettre les mains ...

> > > > :ok:

> > > >

> > > > mais non ... "gneu gneu macron "

> > >

> > > Écoute khey, je suis ni pro-russe, ni pro-otan. Cette guerre je n'ai aucun avis là dessus, je veux juste pas mourir pour l'UE et donc le fait que personne ne suit Macron me permet de me rassurer

> >

> > Nul ne sait si Poutine s’arrêtera à l'Ukraine.Regarde l'Allemagne Nazi à ses débuts quand Hitler prend L'Autriche par exemple.

> > Évidemment ce n'est plus la même époque,le même contexte,etc...

> > Je suis anti Macron,mais il est loin d'être idiot,et si il tient de tels propos,c'est qu'il pourrait y avoir kelkchose et que Poutine pourrait ne pas s’arrêter là.

>

> Comparer l'Allemagne Nazie et la Russie actuelle.

> Montre que tu n'as comme connaissance géopolitique que ce que les médias occidentaux veulent t'entrer dans le crane.

> La Russie protège juste les Russophone d'Ukraine contre le régime génocidaire Ukrainien.

> Il n'y a pas de Russe plus à l'ouest de l'Europe donc la Russie n'ira pas.

> Sauf si l'Europe l'attaque Evidement.

L'allemagne protégeait juste les colonies germanophones dans les sudètes?

Oui Poutine allume les chambres à gaz tant qu'on y est... Mon dieu le niveau...

Euh, je crois que tu connais absolument rien à l'Histoire.
Renseigne toi sur la crise des sudètes et les accords de Munich et tu verras des parallèles historiques.
Dire "Poutine n'a rien à voir avec Hitler, il se préoccupe juste de la sécurité des russophones" c'est juste ne rien connaitre à la crise des sudètes

Oui Poutine c'est Hitler, il a allumé des chambres à gaz...

Saddam Hussein aussi c'était le nouveau Hitler, Khadafi aussi, Assad aussi, parfois Xi Jiping...

Le nouveau Hitler en ce moment c'est Bukele... Il met des déchets de gangs en prison, pire que Aushwitch...

n'empêche c'est fou comment l'escalade a fait pschit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
hier à la même heure on se chiait tous dessus, et au final même les USA (donc les patrons de Macron) ont dit non https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le mec est répudié internationalement, jugé irresponsable. Bravo les golems pour votre vote.

C'est le nouveau führer çà vouloir entrer en guerre contre les russes...

Le 28 février 2024 à 12:20:16 :
n'empêche c'est fou comment l'escalade a fait pschit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
hier à la même heure on se chiait tous dessus, et au final même les USA (donc les patrons de Macron) ont dit non https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Au final l'intervention de Macron est très bien... Ca montre que Poutine peut y aller franchement...

C'est pas une question de Poutine est méchant ou gentil. Pour une fois Macron a porté ses couilles. Poutine et les russes croient qu'on est des faibles et il a raison... Pour une fois qu' un pays européens tape du poing sur la table en le menaçant c'était une bonne chose. Sauf que.... Vous vous chier tous dans le froc et les dirigeants européens la même ... Résultat ouai on est des faibles et on passe pour aux yeux de Poutine.

La Russie est déjà en guerre contre l'Europe, ils sont en économie de guerre et ils sortent de leurs usines 60 chars de combat par mois... Et je parle que des chars.

Il va se passer quoi si il prend l'Ukraine? La victoire va galvaniser la Russie et ils vont en vouloir plus. Mais bon personne ne prend ce scénario au sérieux mais si ca arrive on va rire. Ou pas.

Le mec est répudié internationalement, jugé irresponsable. Bravo les golems pour votre vote.

C'est le nouveau führer çà vouloir entrer en guerre contre les russes...

Le 28 février 2024 à 12:21:11 :
C'est pas une question de Poutine est méchant ou gentil. Pour une fois Macron a porté ses couilles. Poutine et les russes croient qu'on est des faibles et il a raison... Pour une fois qu' un pays européens tape du poing sur la table en le menaçant c'était une bonne chose. Sauf que.... Vous vous chier tous dans le froc et les dirigeants européens la même ... Résultat ouai on est des faibles et on passe pour aux yeux de Poutine.

La Russie est déjà en guerre contre l'Europe, ils sont en économie de guerre et ils sortent de leurs usines 60 chat de combat par mois... Et je parle que des chars.

Il va se passer quoi si il prend l'Ukraine? La victoire va galvaniser la Russie et ils vont en vouloir plus. Mais bon personne ne prend ce scénario au sérieux mais si ca arrive on va rire. Ou pas.

Parce que tu crois que Poutine a attendu Macron pour savoir ça ?
Quand il parle d'Occident dégénéré où on ne sait même plus ce qu'est le sexe masculin et féminin tu crois qu'ils parlent que des wokes ? Ils parlent de tout le monde hein

Il discute avec des français il sait déjà tout sur tout... C'est un agent du KGB pas un mec qu fait du piano avec sa bite...

Le 28 février 2024 à 12:21:03 :

Le 28 février 2024 à 12:20:16 :
n'empêche c'est fou comment l'escalade a fait pschit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
hier à la même heure on se chiait tous dessus, et au final même les USA (donc les patrons de Macron) ont dit non https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Au final l'intervention de Macron est très bien... Ca montre que Poutine peut y aller franchement...

Il a fait le pire truc, il a levé toute ambiguité. Avant, l'ambiguité était faible, mais pas nulle, mais là, il a forcé tout le monde a révélé que jamais. Le mec a du faire une Hollande et balancer ça alors que pas prévu.

Le 28 février 2024 à 12:22:00 :

Le 28 février 2024 à 12:21:11 :
C'est pas une question de Poutine est méchant ou gentil. Pour une fois Macron a porté ses couilles. Poutine et les russes croient qu'on est des faibles et il a raison... Pour une fois qu' un pays européens tape du poing sur la table en le menaçant c'était une bonne chose. Sauf que.... Vous vous chier tous dans le froc et les dirigeants européens la même ... Résultat ouai on est des faibles et on passe pour aux yeux de Poutine.

La Russie est déjà en guerre contre l'Europe, ils sont en économie de guerre et ils sortent de leurs usines 60 chat de combat par mois... Et je parle que des chars.

Il va se passer quoi si il prend l'Ukraine? La victoire va galvaniser la Russie et ils vont en vouloir plus. Mais bon personne ne prend ce scénario au sérieux mais si ca arrive on va rire. Ou pas.

Parce que tu crois que Poutine a attendu Macron pour savoir ça ?
Quand il parle d'Occident dégénéré où on ne sait même plus ce qu'est le sexe masculin et féminin tu crois qu'ils parlent que des wokes ? Ils parlent de tout le monde hein

Il discute avec des français il sait déjà tout sur tout... C'est un agent du KGB pas un mec qu fait du piano avec sa bite...

Ils parlent de ceux qui ont cette mentalité, soit la plupart des gens. Ce qui est évidemment différent de "tous". Faut arrêter le manichéisme.

Le 28 février 2024 à 12:08:55 :

Le 28 février 2024 à 12:03:11 :

Le 28 février 2024 à 11:15:53 :

Le 28 février 2024 à 11:13:28 :

Le 28 février 2024 à 11:07:22 :
Il se pensait soutenu, beaucoup ici (dont moi) pensait que c'était juste un ordre des US/OTAN/les banques mais en fait NON :rire:
Macron est juste parti TOUT SEUL dans un délire egotrip a se vouloir sauveur de l'Europe mais là il se rend compte que personne le suit. J'ai peur que ça le frustre

Tout le monde voit que la russie et l'ukraine sont entrian de se détruire mutuellement et que personne n'a envi de trop s'en mêler pour ne pas se retrouver dans la mélée...
Lui propose de s'unir pour arriver en force et attraper par la peau du cul l'agresseur ( poutine ) et ainsi stopper la lutte sanglante..
Si tu avait le QI tu t'indignerais plutôt sur le fait que chacun pense à ses petits intérêt immédiats et espère qu'un autre va faire le boulot sans qu'ils ait besoin d'y mettre les mains ...
:ok:

mais non ... "gneu gneu macron "

Écoute khey, je suis ni pro-russe, ni pro-otan. Cette guerre je n'ai aucun avis là dessus, je veux juste pas mourir pour l'UE et donc le fait que personne ne suit Macron me permet de me rassurer

Nul ne sait si Poutine s’arrêtera à l'Ukraine.Regarde l'Allemagne Nazi à ses débuts quand Hitler prend L'Autriche par exemple.
Évidemment ce n'est plus la même époque,le même contexte,etc...
Je suis anti Macron,mais il est loin d'être idiot,et si il tient de tels propos,c'est qu'il pourrait y avoir kelkchose et que Poutine pourrait ne pas s’arrêter là.

Comparer l'Allemagne Nazie et la Russie actuelle.
Montre que tu n'as comme connaissance géopolitique que ce que les médias occidentaux veulent t'entrer dans le crane.
La Russie protège juste les Russophone d'Ukraine contre le régime génocidaire Ukrainien.
Il n'y a pas de Russe plus à l'ouest de l'Europe donc la Russie n'ira pas.
Sauf si l'Europe l'attaque Evidement.

les russes protègent les russophones d'ukraine en rasant les villes et en bombardant leur maisons https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552755294-macronpetitpied2.png
celle ci fallait oser la sortir https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552755294-macronpetitpied2.png

Le 28 février 2024 à 12:23:26 :

Le 28 février 2024 à 12:22:00 :

Le 28 février 2024 à 12:21:11 :
C'est pas une question de Poutine est méchant ou gentil. Pour une fois Macron a porté ses couilles. Poutine et les russes croient qu'on est des faibles et il a raison... Pour une fois qu' un pays européens tape du poing sur la table en le menaçant c'était une bonne chose. Sauf que.... Vous vous chier tous dans le froc et les dirigeants européens la même ... Résultat ouai on est des faibles et on passe pour aux yeux de Poutine.

La Russie est déjà en guerre contre l'Europe, ils sont en économie de guerre et ils sortent de leurs usines 60 chat de combat par mois... Et je parle que des chars.

Il va se passer quoi si il prend l'Ukraine? La victoire va galvaniser la Russie et ils vont en vouloir plus. Mais bon personne ne prend ce scénario au sérieux mais si ca arrive on va rire. Ou pas.

Parce que tu crois que Poutine a attendu Macron pour savoir ça ?
Quand il parle d'Occident dégénéré où on ne sait même plus ce qu'est le sexe masculin et féminin tu crois qu'ils parlent que des wokes ? Ils parlent de tout le monde hein

Il discute avec des français il sait déjà tout sur tout... C'est un agent du KGB pas un mec qu fait du piano avec sa bite...

Ils parlent de ceux qui ont cette mentalité, soit la plupart des gens. Ce qui est évidemment différent de "tous". Faut arrêter le manichéisme.

Il est dans une entreprise de deshumanisation... C'est comme les ukrainiens qui sont des nazis... Quand ton ennemi est assimilé à un monstre comme dans les JV, t'as moins de mal à tirer sur la détente...

Mais les occidentaux font la même chose...

Le 28 février 2024 à 12:21:29 :
Le mec est répudié internationalement, jugé irresponsable. Bravo les golems pour votre vote.

C'est le nouveau führer çà vouloir entrer en guerre contre les russes...

non + s'il n'y a pas de changement positif en ukraine on finira par y arriver...
Encore une fois macron sera juste le précurseur d'un mouvement qui arrivera en retard et qui lui donnera raison.
Je n'apprécie pas le bonhomme pour plein de raisons , mais concernant le sujet guerre en ukraine il fait du bon boulot (pourrait faire mieux mais c'est déjà beaucoup mieux que le timoré Olaf d'allemagne ou la grosse blonde francaise qui elle serait déjà entrain de donner nos armes nucléaires à la russie)

Le 28 février 2024 à 12:21:11 :
C'est pas une question de Poutine est méchant ou gentil. Pour une fois Macron a porté ses couilles. Poutine et les russes croient qu'on est des faibles et il a raison... Pour une fois qu' un pays européens tape du poing sur la table en le menaçant c'était une bonne chose. Sauf que.... Vous vous chier tous dans le froc et les dirigeants européens la même ... Résultat ouai on est des faibles et on passe pour aux yeux de Poutine.

La Russie est déjà en guerre contre l'Europe, ils sont en économie de guerre et ils sortent de leurs usines 60 chars de combat par mois... Et je parle que des chars.

Il va se passer quoi si il prend l'Ukraine? La victoire va galvaniser la Russie et ils vont en vouloir plus. Mais bon personne ne prend ce scénario au sérieux mais si ca arrive on va rire. Ou pas.

Arrête Call of Duty.

Le 28 février 2024 à 12:22:32 :

Le 28 février 2024 à 12:21:03 :

Le 28 février 2024 à 12:20:16 :
n'empêche c'est fou comment l'escalade a fait pschit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
hier à la même heure on se chiait tous dessus, et au final même les USA (donc les patrons de Macron) ont dit non https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Au final l'intervention de Macron est très bien... Ca montre que Poutine peut y aller franchement...

Il a fait le pire truc, il a levé toute ambiguité. Avant, l'ambiguité était faible, mais pas nulle, mais là, il a forcé tout le monde a révélé que jamais. Le mec a du faire une Hollande et balancer ça alors que pas prévu.

Exactement... Ce mec est une catastrophe... Faut le dégager...

"nianiania il a des couilles"

Le 28 février 2024 à 12:25:06 SonicDebanni13 a écrit :

Le 28 février 2024 à 12:22:32 :

Le 28 février 2024 à 12:21:03 :

Le 28 février 2024 à 12:20:16 :
n'empêche c'est fou comment l'escalade a fait pschit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
hier à la même heure on se chiait tous dessus, et au final même les USA (donc les patrons de Macron) ont dit non https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Au final l'intervention de Macron est très bien... Ca montre que Poutine peut y aller franchement...

Il a fait le pire truc, il a levé toute ambiguité. Avant, l'ambiguité était faible, mais pas nulle, mais là, il a forcé tout le monde a révélé que jamais. Le mec a du faire une Hollande et balancer ça alors que pas prévu.

Exactement... Ce mec est une catastrophe... Faut le dégager...

"nianiania il a des couilles"

d'ailleurs les gens commence à réclamer l'article 68, mais dans les faits il parait que c'est inapplicable. Si un khey juriste peut nous éclairer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png merci

Le 28 février 2024 à 12:12:27 :
Si rien de plus n'est fait en Ukraine actuellement c'est à cause de l'Allemagne qui bloque toutes les initiatives

Ils se vengent pour nord stream 2 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/1/1649074102-vieuxahi.png

Le 28 février 2024 à 12:06:05 :

Le 28 février 2024 à 12:03:19 :
Macron prend le leadership car nous sommes doté de l'arme nucléaire et nous avons la plus grande armée européenne.
Il brise un tabou et ouvre le débat.

Dans 2 ans quand on enverra des troupes en soutien pour des missions spécifiques, on pourra dire qu'il avait raison et que les autres cucks nous ont fait perdre du temps

Le leadership avec un pays qui a 3 jours de munition, peut mobiliser 30 000 hommes pour une guerre d'intensité, et a donné seulement 1% de l'aide global à l'ukraine, mais bien sur https://www.ifw-kiel.de/topics/war-against-ukraine/ukraine-support-tracker/ :hap:

Washington et Berlin doivent bien rire :hap:

Je comprend pas à vous entendre la France se ruine à aider l'Ukraine mais vous êtes pas content quand les graphiques disent que c'est pas le cas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552755294-macronpetitpied2.png

Données du topic

Auteur
Anakinetunwooki
Date de création
28 février 2024 à 05:55:14
Nb. messages archivés
527
Nb. messages JVC
424
En ligne sur JvArchive 152