LA LANTERNE, Nouvelle Influenceuse Patriote = 5k par MOIS Grâce aux SIMPS
Le 17 février 2024 à 05:49:25 :
C'est surtout une ancienne gauchiste avérée et une PANC'est un caméléon
Vrai.
Le 17 février 2024 à 05:55:36 :
Conversano qui se moque de ses moneyslaves mais: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.pnghttps://www.youtube.com/watch?v=sZgKIK5zjOY
Classique.
Le 16 février 2024 à 21:34:13 :
Le 16 février 2024 à 21:27:40 :
Le 16 février 2024 à 21:23:00 :
Le 16 février 2024 à 20:24:46 :
Ouais j’ai pas fini son interview. Elle n’apporte pas grand-chose. C’est chiant. Mais c’était bien d’avoir son témoignage de jeune Nantaise.
Mais bon elle a le mérite d’assumer ses positions. Une femme de droite qui a de l’audience c’est normale que Conversano s’y intéresse. Ça réveille la droite chez les jeunes c’est une très bonne chose.J’ai préféré l’interview d’Alison. Elle a de vraies positions de femme de droite, assumées et elle est engagée, humblement, en fondant un foyer de droite dans un pays où c’est possible.
En plus sa lingerie est magnifique. Je connaissais son travail depuis quelques années. J’ai été agréablement surprise d’apprendre que c’est elle.Tu mets la barre vraiment bas.
Argument ?
Qu'est-ce que tu vas apprendre avec ça ? On a besoin de gens intelligents comme Keith Woods, Jared Taylor ou Vincent Reynouard, pas des femmes TikTokeuses qui viennent amasser des simps pour entretenir perpétuellement la chiassidence.
C'est pas vrai. Des abrutis comme papacito sont des portes d'entrées, tout comme quelqu'un peut passer à droite grâce à Zemmour et finir dans la sphère de dempart.
AYAAAAAAAAAAA
Juste un retour à la réalité pour les personnes qui pensent que le moneyslave type c’est jean-yves 50 ans adjoint à la mairie.
Je connais personnellement 2 femmes qui font ce genre de choses et le mec moyen c’est plutôt Abdel 40 ans. Calvitie et qui travaille en intérim.
Les blancs type jean-yves demandent du réel et sont plus radins en virtuel
Le 16 février 2024 à 22:05:34 :
Le 16 février 2024 à 21:50:16 :
> Le 16 février 2024 à 20:24:46 :
>Ouais j’ai pas fini son interview. Elle n’apporte pas grand-chose. C’est chiant. Mais c’était bien d’avoir son témoignage de jeune Nantaise.
> Mais bon elle a le mérite d’assumer ses positions. Une femme de droite qui a de l’audience c’est normale que Conversano s’y intéresse. Ça réveille la droite chez les jeunes c’est une très bonne chose.
>
> J’ai préféré l’interview d’Alison. Elle a de vraies positions de femme de droite, assumées et elle est engagée, humblement, en fondant un foyer de droite dans un pays où c’est possible.
> En plus sa lingerie est magnifique. Je connaissais son travail depuis quelques années. J’ai été agréablement surprise d’apprendre que c’est elle.
Tu mets la barre vraiment bas.
Argument ?
Qu'est-ce que tu vas apprendre avec ça ? On a besoin de gens intelligents comme Keith Woods, Jared Taylor ou Vincent Reynouard, pas des femmes TikTokeuses qui viennent amasser des simps pour entretenir perpétuellement la chiassidence.
L’humain m’intéresse. Il me semble que je suis INTP. Donc écouter cette fille me permet de comprendre ce que la jeunesse moyenne vit et comment elle peut gérer sa vie si elle vit à droite. C’est intéressant. Et comme je l’ai dit, passé la moitié (mais je crois que j’ai pas vu le début non plus, j’ai chopé le live en cours), une fois que j’ai entendu les grandes lignes j’ai zappé.
Keith Woods connaît pas,
Taylor c’est dans ma liste.
Et le négationniste très peu pour moi.Pffff...
toi même d’abord !
Le 17 février 2024 à 08:28:13 :
Le 16 février 2024 à 20:24:46 :
Ouais j’ai pas fini son interview. Elle n’apporte pas grand-chose. C’est chiant. Mais c’était bien d’avoir son témoignage de jeune Nantaise.
Mais bon elle a le mérite d’assumer ses positions. Une femme de droite qui a de l’audience c’est normale que Conversano s’y intéresse. Ça réveille la droite chez les jeunes c’est une très bonne chose.J’ai préféré l’interview d’Alison. Elle a de vraies positions de femme de droite, assumées et elle est engagée, humblement, en fondant un foyer de droite dans un pays où c’est possible.
En plus sa lingerie est magnifique. Je connaissais son travail depuis quelques années. J’ai été agréablement surprise d’apprendre que c’est elle.Tu mets la barre vraiment bas.
Argument ?
C'est pas vrai. Des abrutis comme papacito sont des portes d'entrées, tout comme quelqu'un peut passer à droite grâce à Zemmour et finir dans la sphère de dempart.
Exactement. Tu as bien résumé les choses.
Le 17 février 2024 à 08:29:24 :
L'autre avec son argument, il me semble que je suis INTP
AYAAAAAAAAAAA
C’est pas un argument, je donnais du contexte personnel.
Données du topic
- Auteur
- RohanEnPrison
- Date de création
- 13 février 2024 à 23:17:48
- Nb. messages archivés
- 187
- Nb. messages JVC
- 180