LA LANTERNE, Nouvelle Influenceuse Patriote = 5k par MOIS Grâce aux SIMPS
Le 01 mars 2024 à 09:02:31 :
Origine des moneyslaves ?
on connait celle de ceux qu’elle refuse
Le 29 février 2024 à 15:46:33 :
Le 29 février 2024 à 10:40:36 :
Le 17 février 2024 à 08:29:24 :
L'autre avec son argument, il me semble que je suis INTP
AYAAAAAAAAAAA"Je suis HPI ok ?"
euh… il y a zéro rapport. INTP c’est juste un type de personnalité. Rien à voir avec une « surdouance » autodiag.
En fait vous supposez que vous connaissez ce que vous critiquer.
A la fin le facepalm est pour vous c’est un peu dommage.
ouin ouin je suis intp c'est bullshit ces test là
Le 29 février 2024 à 16:00:38 :
Le 29 février 2024 à 10:42:49 :
Le 19 février 2024 à 00:46:00 :
Le 16 février 2024 à 19:59:27 :
Elle est moche en plusNon ça va franchement, il ne faut pas exagérer. En revanche, elle n'a rien d'intéressant à dire.
Comme TOUTES les femmes dans ce milieu.
Je ne suis pas d’accord.
J’aurais 3 contre-arguments :
1. Les femmes de droite ambitionnent à fonder un foyer et à épauler leur mari. Le fameux « Derrière chaque grand homme il y a une femme.
Donc forcément elles recherchent en moyenne moins souvent à devenir une personnalité publique indépendante.2. Elles ne recherchent pas à aborder exactement les mêmes sujets que les hommes. Donc elles intéressent moins les spectateurs masculins, sauf à chercher à les simper (coucou Thaïs) et là elles cartonnent. Leur public féminin est restreint, les femmes de droite s’intéressant surtout à des sujets apolitiques ou alors, comme ici, elles ne s’affichent pas de genre féminin, ou sont tout bonnement invisibilisées par le genre neutre.
Exemple particulier de l’invisibilisation volontaire : on a soupçonné que derrière le Lapin du Futur se cachait en fait une femme (je ne me rappelle plus si on pensait à Solveig de Bellica, je crois que c’est ça). Bon en fait c’est peu probable mais c’est un stratagème tout à fait possible.3. La conséquence du point 1 essentiellement : une fois leur quête de mariage accomplie, elles s’effacent.
Exemple : Virginie VotaTiens, en passant, voilà donc quelques figures féminines citées.
On peut rajouter Alice Cordier. Et ça m’étonnerait que la liste s’arrête là.
Femme de droite voir d'extrême droite ne s'expose pas comme une pick me, il y a un désir profond d'attention chez les femmes, la plupart qu'on entend jamais parlé comme Vota que je connais de nom, sont en fait des mères ! Là on est dans un cas de jeune femme célibataire, certes c'est plus attractif mais c'est un véritable piège pour les mecs qui pensent qu'avec leur bite et dieu sait qu'il n'y a que ça à droite. Moi je suis profondément dérangée par ces jeunes nenettes qui ne prône en aucun cas la maternité et le besoin naturel de la femme à faire des enfants, fonder une famille, le combat politique qu'il soit identitaire n'est pas un combat féminin, c'est un combat d'homme, les femmes ne font pas de politique et quand elles en font on se retrouve avec des marine le pen, des meloni qui sont des ramassis de bonne femmes qui font de la merde. C'est un fait, il est gros comme une maison : LES FEMMES EN POLITIQUES C'EST NON !
Le 01 mars 2024 à 13:58:20 :
Le 16 février 2024 à 19:59:27 :
Elle est moche en plusNon ça va franchement, il ne faut pas exagérer. En revanche, elle n'a rien d'intéressant à dire.
Je ne suis pas d’accord.
1. Les femmes de droite ambitionnent à fonder un foyer et à épauler leur mari. Le fameux « Derrière chaque grand homme il y a une femme.
Donc forcément elles recherchent en moyenne moins souvent à devenir une personnalité publique indépendante.2. Elles ne recherchent pas à aborder exactement les mêmes sujets que les hommes. Donc elles intéressent moins les spectateurs masculins, sauf à chercher à les simper (coucou Thaïs) et là elles cartonnent. Leur public féminin est restreint, les femmes de droite s’intéressant surtout à des sujets apolitiques ou alors, comme ici, elles ne s’affichent pas de genre féminin, ou sont tout bonnement invisibilisées par le genre neutre.
Exemple particulier de l’invisibilisation volontaire : on a soupçonné que derrière le Lapin du Futur se cachait en fait une femme (je ne me rappelle plus si on pensait à Solveig de Bellica, je crois que c’est ça). Bon en fait c’est peu probable mais c’est un stratagème tout à fait possible.3. La conséquence du point 1 essentiellement : une fois leur quête de mariage accomplie, elles s’effacent.
Exemple : Virginie VotaTiens, en passant, voilà donc quelques figures féminines citées.
On peut rajouter Alice Cordier. Et ça m’étonnerait que la liste s’arrête là.Femme de droite voir d'extrême droite ne s'expose pas comme une pick me, il y a un désir profond d'attention chez les femmes, la plupart qu'on entend jamais parlé comme Vota que je connais de nom, sont en fait des mères ! Là on est dans un cas de jeune femme célibataire, certes c'est plus attractif mais c'est un véritable piège pour les mecs qui pensent qu'avec leur bite et dieu sait qu'il n'y a que ça à droite. Moi je suis profondément dérangée par ces jeunes nenettes qui ne prône en aucun cas la maternité et le besoin naturel de la femme à faire des enfants, fonder une famille, le combat politique qu'il soit identitaire n'est pas un combat féminin, c'est un combat d'homme, les femmes ne font pas de politique et quand elles en font on se retrouve avec des marine le pen, des meloni qui sont des ramassis de bonne femmes qui font de la merde. C'est un fait, il est gros comme une maison : LES FEMMES EN POLITIQUES C'EST NON !
le problème en gras et surligné
Vous créez le problème ; la responsabilité de la solution repose sur vos épaules seules.
Le 01 mars 2024 à 15:29:08 :
Le 01 mars 2024 à 13:58:20 :
> Le 16 février 2024 à 19:59:27 :
>Elle est moche en plus
Non ça va franchement, il ne faut pas exagérer. En revanche, elle n'a rien d'intéressant à dire.
Je ne suis pas d’accord.
On peut rajouter Alice Cordier. Et ça m’étonnerait que la liste s’arrête là.Femme de droite voir d'extrême droite ne s'expose pas comme une pick me, il y a un désir profond d'attention chez les femmes, la plupart qu'on entend jamais parlé comme Vota que je connais de nom, sont en fait des mères ! Là on est dans un cas de jeune femme célibataire, certes c'est plus attractif mais c'est un véritable piège pour les mecs qui pensent qu'avec leur bite et dieu sait qu'il n'y a que ça à droite. Moi je suis profondément dérangée par ces jeunes nenettes qui ne prône en aucun cas la maternité et le besoin naturel de la femme à faire des enfants, fonder une famille, le combat politique qu'il soit identitaire n'est pas un combat féminin, c'est un combat d'homme, les femmes ne font pas de politique et quand elles en font on se retrouve avec des marine le pen, des meloni qui sont des ramassis de bonne femmes qui font de la merde. C'est un fait, il est gros comme une maison : LES FEMMES EN POLITIQUES C'EST NON !
le problème en gras et surligné
Vous créez le problème ; la responsabilité de la solution repose sur vos épaules seules.
C'est pour ça qu'un homme incel devrait aller aux pvtes, ça pourrait le déniaiser et arrêter de boucler dans sa frustration, ça ne coute rien. Et je pense qu'après le "phénomène" simp pourrait diminuer.
Données du topic
- Auteur
- RohanEnPrison
- Date de création
- 13 février 2024 à 23:17:48
- Nb. messages archivés
- 187
- Nb. messages JVC
- 180