LA LANTERNE, Nouvelle Influenceuse Patriote = 5k par MOIS Grâce aux SIMPS
Ouais j’ai pas fini son interview. Elle n’apporte pas grand-chose. C’est chiant. Mais c’était bien d’avoir son témoignage de jeune Nantaise.
Mais bon elle a le mérite d’assumer ses positions. Une femme de droite qui a de l’audience c’est normale que Conversano s’y intéresse. Ça réveille la droite chez les jeunes c’est une très bonne chose.
J’ai préféré l’interview d’Alison. Elle a de vraies positions de femme de droite, assumées et elle est engagée, humblement, en fondant un foyer de droite dans un pays où c’est possible.
En plus sa lingerie est magnifique. Je connaissais son travail depuis quelques années. J’ai été agréablement surprise d’apprendre que c’est elle.
Le 16 février 2024 à 20:01:34 :
Le 16 février 2024 à 20:00:26 zefzfzeffefzefe a écrit :
Le 16 février 2024 à 19:59:45 :
5k par mois alors qu'elle ressemble à rien avec ses chicos pétéselle est plutot jolie cette fille
pas au point de se faire de la thune
mais de toute façon sont récit est fake
on sait tous que le profil moyen du money slave s'appelle Jean-Yves et est adjoint à la mairie
Il y a des tchoins à buzz bien plus moches qui se font de la thune (Polska, etc). Elle est plutôt jolie, il a raison.
Le 16 février 2024 à 20:10:03 :
Le 16 février 2024 à 20:00:26 :
Le 16 février 2024 à 19:59:45 :
5k par mois alors qu'elle ressemble à rien avec ses chicos pétéselle est plutot jolie cette fille
Topic de gaucho
Donc que d'attaque gratuite
Plaisir de pourrir salir quand ca pense pas comme eux ctout
Je pense comme elle à 90% mais je n'ai pas besoin d'une femme de 23 ans pour être de droite.
Le 16 février 2024 à 20:13:56 :
Elle s'appelle Inès
C'est pas arabe : https://www.parents.fr/prenoms/ines-43302
Ça me fait penser au prénom Ryan, ou Naël.
Le 16 février 2024 à 20:24:46 :
Ouais j’ai pas fini son interview. Elle n’apporte pas grand-chose. C’est chiant. Mais c’était bien d’avoir son témoignage de jeune Nantaise.
Mais bon elle a le mérite d’assumer ses positions. Une femme de droite qui a de l’audience c’est normale que Conversano s’y intéresse. Ça réveille la droite chez les jeunes c’est une très bonne chose.J’ai préféré l’interview d’Alison. Elle a de vraies positions de femme de droite, assumées et elle est engagée, humblement, en fondant un foyer de droite dans un pays où c’est possible.
En plus sa lingerie est magnifique. Je connaissais son travail depuis quelques années. J’ai été agréablement surprise d’apprendre que c’est elle.
Tu mets la barre vraiment bas.
Le 16 février 2024 à 21:23:00 :
Mais bon elle a le mérite d’assumer ses positions. Une femme de droite qui a de l’audience c’est normale que Conversano s’y intéresse. Ça réveille la droite chez les jeunes c’est une très bonne chose.J’ai préféré l’interview d’Alison. Elle a de vraies positions de femme de droite, assumées et elle est engagée, humblement, en fondant un foyer de droite dans un pays où c’est possible.
En plus sa lingerie est magnifique. Je connaissais son travail depuis quelques années. J’ai été agréablement surprise d’apprendre que c’est elle.Tu mets la barre vraiment bas.
Argument ?
Le 16 février 2024 à 21:27:40 :
En plus sa lingerie est magnifique. Je connaissais son travail depuis quelques années. J’ai été agréablement surprise d’apprendre que c’est elle.Tu mets la barre vraiment bas.
Argument ?
Qu'est-ce que tu vas apprendre avec ça ? On a besoin de gens intelligents comme Keith Woods, Jared Taylor ou Vincent Reynouard, pas des femmes TikTokeuses qui viennent amasser des simps pour entretenir perpétuellement la chiassidence.
Le 16 février 2024 à 21:34:13 :
Argument ?
Qu'est-ce que tu vas apprendre avec ça ? On a besoin de gens intelligents comme Keith Woods, Jared Taylor ou Vincent Reynouard, pas des femmes TikTokeuses qui viennent amasser des simps pour entretenir perpétuellement la chiassidence.
L’humain m’intéresse. Il me semble que je suis INTP. Donc écouter cette fille me permet de comprendre ce que la jeunesse moyenne vit et comment elle peut gérer sa vie si elle vit à droite. C’est intéressant. Et comme je l’ai dit, passé la moitié (mais je crois que j’ai pas vu le début non plus, j’ai chopé le live en cours), une fois que j’ai entendu les grandes lignes j’ai zappé.
Keith Woods connaît pas,
Taylor c’est dans ma liste.
Et le négationniste très peu pour moi.
Le 16 février 2024 à 21:50:16 :
Le 16 février 2024 à 21:34:13 :
Argument ?
L’humain m’intéresse. Il me semble que je suis INTP. Donc écouter cette fille me permet de comprendre ce que la jeunesse moyenne vit et comment elle peut gérer sa vie si elle vit à droite. C’est intéressant. Et comme je l’ai dit, passé la moitié (mais je crois que j’ai pas vu le début non plus, j’ai chopé le live en cours), une fois que j’ai entendu les grandes lignes j’ai zappé.
Keith Woods connaît pas,
Taylor c’est dans ma liste.
Et le négationniste très peu pour moi.
Pffff...
Cette InstaP s’appelle Inès bordel de rire (voir son live chez Conversano).
Après Raptor l’Algerien, Valek le Kosovar je sais pas quoi, Conversano le Pakistenais, Papacito le narbo.
À crever de rire.
Le 16 février 2024 à 22:41:36 :
Cette InstaP s’appelle Inès bordel de rire (voir son live chez Conversano).Après Raptor l’Algerien, Valek le Kosovar je sais pas quoi, Conversano le Pakistenais, Papacito le narbo.
À crever de rire.
Inès c'est grec, mais sinon oui c'est une instapute.
Le 16 février 2024 à 22:42:42 :
Le 16 février 2024 à 22:41:36 :
Cette InstaP s’appelle Inès bordel de rire (voir son live chez Conversano).Après Raptor l’Algerien, Valek le Kosovar je sais pas quoi, Conversano le Pakistenais, Papacito le narbo.
À crever de rire.
Inès c'est grec, mais sinon oui c'est une instapute.
À force de vivre dans un pays remplacé les grns n’arrivent même plus à différencier une algérienne d’une française
C'est surtout une ancienne gauchiste avérée et une PAN
C'est un caméléon
Données du topic
- Auteur
- RohanEnPrison
- Date de création
- 13 février 2024 à 23:17:48
- Nb. messages archivés
- 187
- Nb. messages JVC
- 180