Ils veulent envoyer les français en Ukraine
Le 19 février 2024 à 21:51:23 :
Le 19 février 2024 à 21:49:43 :
Le 19 février 2024 à 21:44:04 :
Le 19 février 2024 à 21:42:19 :
YRR, qui en France va vouloir aller au front à par des no brain?a force de répéter les mensonges. le mensonge devient réel. c'est de l'hypnose.
J'aimerais bien connaître la proportion réelle de personnes prêtes à aller au front en Ukraine, ça doit avoisinner les 0%.
De plus il y a aucun service militaire en France il y aurait que des inutiles sur le champ de bataille parmi les gens normaux, j'imagine Mme pas les dépressifs ou autres, ils serviraient à rien ou seraient un danger.
Sans compter ceux qui sont carrément du départ anti france. Ça serait un bordel monstre non seulement à mettre en place mais également à gérer.
ça sera le nouveau service militaire européen je pense
Ça coûterai trop cher clé.
On envoie d'abord les soldats de métier.
Puis les réservistes et ensuite les civils, et encore chez nous vu qu'on a plus de service militaire depuis 20 ans... La France passerait sûrement pas en premier à se lancer la dedans.
Le 19 février 2024 à 21:54:20 :
Le 19 février 2024 à 21:42:19 :
YRR, qui en France va vouloir aller au front à par des no brain?a force de répéter les mensonges. le mensonge devient réel. c'est de l'hypnose.
J'aimerais bien connaître la proportion réelle de personnes prêtes à aller au front en Ukraine, ça doit avoisinner les 0%.
De plus il y a aucun service militaire en France il y aurait que des inutiles sur le champ de bataille parmi les gens normaux, j'imagine Mme pas les dépressifs ou autres, ils serviraient à rien ou seraient un danger.
Sans compter ceux qui sont carrément du départ anti france. Ça serait un bordel monstre non seulement à mettre en place mais également à gérer.
Puis les réservistes et ensuite les civils, et encore chez nous vu qu'on a plus de service militaire depuis 20 ans... La France passerait sûrement pas en premier à se lancer la dedans.
pendant le covid c'est quoi la phrasette du big M ? la dépense sans compter + 666 milliards de dette covid
Ils vont probablement nous faire bosser plus pour enrichir l'oligarchie + aider un peu l'Ukraine 🙂
Ils savent très bien que même dans les armées européenne les soldats et commandants soutiennent Poutine 🙂
Y a que des ministres ou chef de chez pas quoi pour blablater et dire des conneries a la.presse ils y croient pas
Le 19 février 2024 à 21:54:21 :
le bataillon "JVC" dont 50% des effectifs désertent et l'autre moitié part rejoindre les russesle bataillon "Van Der Leyen" qui attend ce bataillon en renfort et apprend qu'il a disparu 15 minutes après être descendu des camions à 5 km du front
au premier signal "ISSSOUU" on lache tout et on court vers les russes avec nos slips blancs en guise de drapeau
le bataillon "JVC" dont 50% des effectifs désertent et l'autre moitié part rejoindre les russesle bataillon "Van Der Leyen" qui attend ce bataillon en renfort et apprend qu'il a disparu 15 minutes après être descendu des camions à 5 km du front
Les ukraignos qui ne vont pas comprendre pourquoi ça leur tire dessus des 2 côtés
Le 19 février 2024 à 21:56:30 :
Le 19 février 2024 à 21:54:20 :
> Le 19 février 2024 à 21:42:19 :
>YRR, qui en France va vouloir aller au front à par des no brain?
>
a force de répéter les mensonges. le mensonge devient réel. c'est de l'hypnose.
Puis les réservistes et ensuite les civils, et encore chez nous vu qu'on a plus de service militaire depuis 20 ans... La France passerait sûrement pas en premier à se lancer la dedans.pendant le covid c'est quoi la phrasette du big M ? la dépense sans compter + 666 milliards de dette covid
On peu lui faire confiance pour sortir de l'argent magique c'est clair.
Le 19 février 2024 à 21:57:18 :
Le nombre de pro russe, pro Poutine est trop élevé pour tenté quoi que ce soit dans la réalité.
Ils vont probablement nous faire bosser plus pour enrichir l'oligarchie + aider un peu l'Ukraine 🙂
Ils savent très bien que même dans les armées européenne les soldats et commandants soutiennent Poutine 🙂
Y a que des ministres ou chef de chez pas quoi pour blablater et dire des conneries a la.presse ils y croient pas
ouais mais tout le monde a feedé le covid vous avez oublié les bots sur le forum pendant le covid ?
Le 19 février 2024 à 21:58:59 :
Le nombre de pro russe, pro Poutine est trop élevé pour tenté quoi que ce soit dans la réalité.
Y a que des ministres ou chef de chez pas quoi pour blablater et dire des conneries a la.presse ils y croient pasouais mais tout le monde a feedé le covid vous avez oublié les bots sur le forum pendant le covid ?
Oui mais pas sur que l'argument : "partir au front pour retrouver lavy d'avant", fonctionne cette fois ci.
Peut-on me rappeler l'origine (et surtout le patronyme) de cet individu qui recommande d'envoyer des français se faire déchiqueter pour rien ?
J'ai l'impression qu'il y a une espèce de récurrence mais j'arrive pas encore à mettre le doigt dessus, il me faut encore un peu de réflexion
Le 19 février 2024 à 22:00:54 Sweetnerevar a écrit :
Y a que des ministres ou chef de chez pas quoi pour blablater et dire des conneries a la.presse ils y croient pasouais mais tout le monde a feedé le covid vous avez oublié les bots sur le forum pendant le covid ?
Oui mais pas sur que l'argument : "partir au front pour retrouver lavy d'avant", fonctionne cette fois ci.
Faut pas sous estimer la golemerie dans ce pays..
"Enfin, voyons les recrues du bataillon nommé "JVC", je suis sûr que..."
"Salut."
"Mais... où sont les autres ?"
"Ils ont déserté, il ne reste que moi."
"Pardon ??"
"On va les avoir, j'ai toutes les armes or sur Call of"
"Bordel de merde..."
"Alors commandant, de quelle taille sont vos disques de pisse ?"
"..."
Le 19 février 2024 à 21:57:24 :
au premier signal "ISSSOUU" on lache tout et on court vers les russes avec nos slips blancs en guise de drapeau
Le 19 février 2024 à 21:57:24 :
Ayaaa donc vous êtes vraiment prêt à flinguer vos cousins, vos voisins etc ... Bordel les kheys je comprends qu'on veuille pas se battre pour la France de Macron c'est mon cas mais faites pas les traîtres planquez vous.
Le 19 février 2024 à 22:02:05 :
Le 19 février 2024 à 22:00:54 Sweetnerevar a écrit :
Faut pas sous estimer la golemerie dans ce pays..
Se faire piquepiqué n'impliquait pas de prendre le risque, bien réel lui, de finir sous les chenilles d'un char ou un missile russe
Données du topic
- Auteur
- enfantdeflute78
- Date de création
- 19 février 2024 à 21:20:08
- Nb. messages archivés
- 315
- Nb. messages JVC
- 311