Ils veulent envoyer les français en Ukraine
Le 19 février 2024 à 21:46:07 :
c'est pas lui qui voulait mettre les 100% humain en prison ?
ils sont tellement symboliques ces gens, ils passent de BLM à Ecologix à covidix à ukrainix...de vrais clébard collabos, des animaux humains.
l'engagé gamelle dans toute sa splendeur.
le gars de rmc ? c'est ce que je me suis dit aussi
Le 19 février 2024 à 21:41:27 :
Et dans le pire des cas si je vais la bas je choisirai mon camp
il est temps de se mettre au russe les clés
bonjour= zdarova
je suis francais= ou vas esti wifi?
elles sont ou les gourgandines?= davai pakurim suka bliati
Le 19 février 2024 à 21:47:51 :
ya deux ans ils reniaient de la société les novax et mtn ils se chient dessus ils veulent les envoyer au front
les cons ça ose tout disait Audiard
+ Je me battrais pas pour des nazis sous couvert de (fausse) liberté dans le pays le plus corrompu du monde 🙂
Le 19 février 2024 à 21:44:04 :
Le 19 février 2024 à 21:42:19 :
YRR, qui en France va vouloir aller au front à par des no brain?a force de répéter les mensonges. le mensonge devient réel. c'est de l'hypnose.
J'aimerais bien connaître la proportion réelle de personnes prêtes à aller au front en Ukraine, ça doit avoisinner les 0%.
De plus il y a aucun service militaire en France il y aurait que des inutiles sur le champ de bataille parmi les gens normaux, j'imagine Mme pas les dépressifs ou autres, ils serviraient à rien ou seraient un danger.
Sans compter ceux qui sont carrément du départ anti france. Ça serait un bordel monstre non seulement à mettre en place mais également à gérer.
ils vont faire comme pour le covid , connaissant leur niveau imaginatif
vous voulez pas combattre pour l ukraine et la démocratie? alors vous mettez en danger votre grande mere
Le 19 février 2024 à 21:49:43 :
YRR, qui en France va vouloir aller au front à par des no brain?a force de répéter les mensonges. le mensonge devient réel. c'est de l'hypnose.
J'aimerais bien connaître la proportion réelle de personnes prêtes à aller au front en Ukraine, ça doit avoisinner les 0%.
De plus il y a aucun service militaire en France il y aurait que des inutiles sur le champ de bataille parmi les gens normaux, j'imagine Mme pas les dépressifs ou autres, ils serviraient à rien ou seraient un danger.
Sans compter ceux qui sont carrément du départ anti france. Ça serait un bordel monstre non seulement à mettre en place mais également à gérer.
ça sera le nouveau service militaire européen je pense
Le 19 février 2024 à 21:51:23 [gerico] a écrit :
Le 19 février 2024 à 21:49:43 :
ça sera le nouveau service militaire européen je pense
Ca va etre beau ca encore...
Données du topic
- Auteur
- enfantdeflute78
- Date de création
- 19 février 2024 à 21:20:08
- Nb. messages archivés
- 315
- Nb. messages JVC
- 311