Ils veulent envoyer les français en Ukraine
Le 19 février 2024 à 21:29:55 :
Le 19 février 2024 à 21:26:47 sutton502 a écrit :
a votre avis la Russie va faire quoi le jour ou les frenchies débarquent officiellement en ukraine?Je ne suis pas sur que les petites grosses de sentinelle fassent peur aux russes
c est clair
mais elles peuvent servir d 'appat, le plan parfait pour attirer l ennemi dans un piege. des traps avec des traps
Le 19 février 2024 à 21:31:50 :
Pourtant avec la secte renaissance, ils pourraient les envoyer crever et ressusciter pour combattre les russes dans la mort
toutes les options sont sur la table
si avec tout ca on fait pas tomber les russes
Le 19 février 2024 à 21:32:50 :
en quoi la parole de ce mec a plus de valeurs que celles des kheys qui postent ici à longueur de journée des [ALERTE] WW3 ykk ?
Il est payé grassement en tout cas
Si ça arrive, perso drapeau blanc dès la 1ère seconde dans la tranchée
1. jamais je me bats pour la France, ce pays qui prend son peuple pour des imbéciles
2. jamais j'accepte de suivre les directives de ce gouvernement
3. jamais je me bats contre les russes, peuple que j'estime au plus haut point
4. jamais je me bats au côté des ukrainiens qui remplissaient les rangs de la Waffen-SS en 40
Le 19 février 2024 à 21:32:50 labynocle a écrit :
en quoi la parole de ce mec a plus de valeurs que celles des kheys qui postent ici à longueur de journée des [ALERTE] WW3 ykk ?
Parce qu'ici on est entre nous, on influence personne
c'est qui ce "mec" son nom ? le tweet ne le mentionne même pas
Le 19 février 2024 à 21:22:39 :
Qui est ce monsieur ?
Un volontaire pour aller au front
Le 19 février 2024 à 21:33:31 RIB2Zelensky a écrit :
Si ça arrive, perso drapeau blanc dès la 1ère seconde dans la tranchée1. jamais je me bats pour la France, ce pays qui prend son peuple pour des imbéciles
2. jamais j'accepte de suivre les directives de ce gouvernement
3. jamais je me bats contre les russes, peuple que j'estime au plus haut point
4. jamais je me bats au côté des ukrainiens qui remplissaient les rangs de la Waffen-SS en 40
Azov qui brandit le meme symbole que les meurtriers d'oradour sur glane
Le 19 février 2024 à 21:34:25 :
Le 19 février 2024 à 21:22:39 :
Qui est ce monsieur ?Un volontaire pour aller au front
cet expert a bien un nom ? vous qui demandez a chaque fois la source sur ce forum
0 pro Ukraine
C'est parlant
deja c est qui ce fdp.
pour se permettre de lacher une connerie pareille, soit il est la pour nous préparer soit c'est un passant qu ils ont choppé dans la rue pour remplir le plateau tv
Et les réponses
Données du topic
- Auteur
- enfantdeflute78
- Date de création
- 19 février 2024 à 21:20:08
- Nb. messages archivés
- 315
- Nb. messages JVC
- 311