Topic de enfantdeflute78 :

Ils veulent envoyer les français en Ukraine

Le 19 février 2024 à 23:26:13 elkiki12 a écrit :

Le 19 février 2024 à 23:20:48 :
On n'arrive pas à faire bosser ces feignasses de rsaistes et y en a qui pensent qu'on va réussir à les envoyer en Ukraine :rire: Les mecs sont feignants, pas cons, ils vont se couper un orteil pour être reformés et toucher en plus une allocation handicapé :noel:

ils sont trop peureux pour se couper un orteil.

À la WW2 il y avait ça sauf que les mecs se coupaient la jambe, et même là les médecins le voyaient et ils se prenaient le peloton. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 19 février 2024 à 23:20:48 :
On n'arrive pas à faire bosser ces feignasses de rsaistes et y en a qui pensent qu'on va réussir à les envoyer en Ukraine :rire: Les mecs sont feignants, pas cons, ils vont se couper un orteil pour être reformés et toucher en plus une allocation handicapé :noel:

Ils ne font pas envoyer les esclaves de compétition qui tiennent le budget à bout de bras, ils sont dans l'impasse. :noel:

Le 19 février 2024 à 21:24:34 :
Vous remarquerez : des vieux boomers, des femmes, des "experts" qui trouveront une excuse pour pas y aller, puisqu'ils ont déjà l'occasion de soutenir leurs frères ukrainiens contre le mal mais qu'ils restent sur des plateaux climatisées et maquillés :)

ca a toujours été ca, regarde le vieux film "à l'ouest rien de nouveau" sur la 1ere gm, film allemand des années 30, deja ca ironise beaucoup sur tous les vieux va t-en guerre qui n'iront pas de toute maniere et qui chauffent les jeunes à aller se faire massacrer :hap:

les femmes anglaises pendant les 2eme gm ont été connues pour manipuler et faire s'engager des gamins de 15 ans :hap:

le monde irait mieux s'il etait entre les mains de jeunes hommes qui en cas de guerre sauraient qu'ils devraient s'y coller :(

sinon pour l'instant pas besoin de s'affoler je pense, l'europe est tres loin de vouloir vraiment entrer en guerre contre la russie, on envoie juste les restes de matos demodées aux ukrainiens en faisant de beaux discours, la ce sont juste des journalistes de plateaux tv :(

si des kheys veulent venir avec moi et on y reste https://image.noelshack.com/fichiers/2024/08/1/1708381848-capture-d-ecran-2024-02-19-a-23-28-07.png

j'ai sélectionné une date au hasard, j'ai mes congés en mai. Si nous sommes appelé pour aller au front, l'idée est de rester en thailande

L'armée française ne mettra jamais les pieds là-bas.
Y a tout un tas d'hommes célibataires prêts à aller se battre. Une bonne raison de ne pas les mobiliser ?
donnez moi une bonne raison de sacrifier ma vie, pour qu'une poignée de milliardaire puissent profiter
C'est quand même chaud l'échec occidental a faire de la diplomatie.

Le 19 février 2024 à 23:33:47 :
Y a tout un tas d'hommes célibataires prêts à aller se battre. Une bonne raison de ne pas les mobiliser ?

Envoyons plutôt les fameux guerriers des HLM on pourra leur promettre de leur donner les territoires conquis. :noel:

Le 19 février 2024 à 23:35:45 :
C'est quand même chaud l'échec occidental a faire de la diplomatie.

Le Russe est borné capable d'incendier sa propre capitale et d'envoyer des dizaines de millions de personnes à l'abattoir. :noel:

9785V2
9785V2
Niveau 47
19 février 2024 à 23:35:45
Alerte
C'est quand même chaud l'échec occidental a faire de la diplomatie.

C'est pas un échec vu qu'ils veulent la guerre depuis le début :) je suis sûr que Macron a rencontré Poutine au début il a tout fait pour le poussé a attaquer :)

Le 19 février 2024 à 23:37:05 :

Le 19 février 2024 à 23:33:47 :
Y a tout un tas d'hommes célibataires prêts à aller se battre. Une bonne raison de ne pas les mobiliser ?

Envoyons plutôt les fameux guerriers des HLM on pourra leur promettre de leur donner les territoires conquis. :noel:

La police n'ose deja pas s'arreter par chez moi, ils ferment le ( SEUL ) commissariat a 19h car il a ete brulé plusieurs fois ces dernieres années.
Les CRS + armées sont venus pendant les emeutes, ils n'ont servis a rien, il y a des des passages dans les caves etc..
Comme pour le RSA, ils prefereront faire les " TESTS" dans la creuse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/2/1539112327-1-6.png

Les belges iront en premier de toute maniere.

Le 19 février 2024 à 23:39:09 Opprobre-022 a écrit :

Le 19 février 2024 à 23:35:45 :
C'est quand même chaud l'échec occidental a faire de la diplomatie.

Le Russe est borné capable d'incendier sa propre capitale et d'envoyer des dizaines de millions de personnes à l'abattoir. :noel:

Sauf que le Russe n'a aucune volonté d'expansionnisme au delà de la Vistule https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Le 19 février 2024 à 23:37:05 :

Le 19 février 2024 à 23:33:47 :
Y a tout un tas d'hommes célibataires prêts à aller se battre. Une bonne raison de ne pas les mobiliser ?

Envoyons plutôt les fameux guerriers des HLM on pourra leur promettre de leur donner les territoires conquis. :noel:

Croire que l'état va envoyer les mecs de cité combattre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

N'oubliez pas les kheys, si jamais ça arrive, soyez prêt à tout pour ne pas y aller, quitte à vous battre, quitte à tuer la moindre personne voulant freiner votre désertion. Ce sera une nécessité publique.

Le 19 février 2024 à 23:39:55 :
Les belges iront en premier de toute maniere.

Le 19 février 2024 à 23:45:32 :
N'oubliez pas les kheys, si jamais ça arrive, soyez prêt à tout pour ne pas y aller, quitte à vous battre, quitte à tuer la moindre personne voulant freiner votre désertion. Ce sera une nécessité publique.

pour finir tuer d'une balle dans le dos ou emprisonner à vie :)

Le 19 février 2024 à 23:45:32 :
N'oubliez pas les kheys, si jamais ça arrive, soyez prêt à tout pour ne pas y aller, quitte à vous battre, quitte à tuer la moindre personne voulant freiner votre désertion. Ce sera une nécessité publique.

Gouved https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/5/1629444333-jesussereinsmart.png

Le 19 février 2024 à 23:49:47 :

Le 19 février 2024 à 23:39:55 :
Les belges iront en premier de toute maniere.

Le 19 février 2024 à 23:45:32 :
N'oubliez pas les kheys, si jamais ça arrive, soyez prêt à tout pour ne pas y aller, quitte à vous battre, quitte à tuer la moindre personne voulant freiner votre désertion. Ce sera une nécessité publique.

pour finir tuer d'une balle dans le dos ou emprisonner à vie :)

En Ukraine on va crever dans la maladie et la souffrance si on a pas la chance de se faire dégommer rapidement.
On en reviendra pas vivant de toute manière...
Je préfère crever d'une balle dans le dos ou finir ma vie dans une prison Française. :)

Données du topic

Auteur
enfantdeflute78
Date de création
19 février 2024 à 21:20:08
Nb. messages archivés
315
Nb. messages JVC
311
En ligne sur JvArchive 278