Topic de coupdelmondo :

les MAGASINS "ACTION", le SOUS-PROLETARIAT ?

Le 25 février 2024 à 16:53:16 :
je pense que ceux qui arrivent à faire sereinement leurs courses à Action on quelque chose de cassé en eux, certes y faire ses courses peut se défendre selon ce qu'on y achète mais être mis au même niveau que les gens ultra médiocres et les plus laids sur terre le court d'un instant c'est humiliant, ces gens là ne se respectent pas, et les gens qui ont conçu les produits que vous achetez vous méprisent
Les carrefours, les leclerc etc. c'est la même chose mais en moins flagrant et en + cher

"Mi ci humilian"

Bah continue d'aller à Carrefour city et pleurer des prix trisotin.

Aldi, les magasins discount tenus par des muzz, aldi, quelqu'un qui a un QI regarde que les chiffres.

Si le magasin musulman propose des prix compétitifs à côté tu y vas rien à foutre de grossir ces menteurs de carrouf et d'auchan

Après pour être honnête, il n'y a pas qu'en France que ce genre de magasin cartonne. En Allemagne il y a plusieurs magasins de ce type, je pense à Kik, Tedi, Woolworth (qui n'a rien à voir avec la chaîne de supermarchés australienne) qui marchent bien. En Espagne, les quelques Action présents (c'est récent là-bas) fonctionnent bien, mais ils ont énormément de bazars, souvent tenus par des asiatiques (mais pas toujours), qui vendent pas mal de babioles à bas prix et qui font régulièrement le plein :hap:

Le 25 février 2024 à 16:55:29 SEB2023 a écrit :

Le 25 février 2024 à 16:53:16 :
je pense que ceux qui arrivent à faire sereinement leurs courses à Action on quelque chose de cassé en eux, certes y faire ses courses peut se défendre selon ce qu'on y achète mais être mis au même niveau que les gens ultra médiocres et les plus laids sur terre le court d'un instant c'est humiliant, ces gens là ne se respectent pas, et les gens qui ont conçu les produits que vous achetez vous méprisent
Les carrefours, les leclerc etc. c'est la même chose mais en moins flagrant et en + cher

n'importe quoi c'est juste fou a quel point tu est matrixé mec ca fait peur ta démence célébralle

Je vis plus sainement et ai une meilleure santé mentale que 95% des français

Le 25 février 2024 à 16:51:38 :
Action ça va encore, imbattables pour les cadres, matériel artistique ou petits trucs pour la maison.

Avant y'avait Babou, mais ils ont upgradé en B&M, et vendent des trucs plus quali qu'avant. D'ailleurs leur marque 5five (objets de cuisine en bambou) tu la retrouves en hypermarché.

Nan le vrai prolétariat c'est Noz (le Action de Action :rire: )

Je suis allé à noz l'autre jour, le truc est à mi chemin entre un vide grenier et une déchèterie, le magasin était sale

Action c'est pas mal rapport qualité/prix tu trouves pas beaucoup mieux, par contre ça contribue clairement à alimenter l'addiction de consommation chez une certaine partie de la population (majoritairement féminine)

"gngngn papetterie ggggnn paillettes ggnggn graines de bougnade"

Je suis ni un cuck des beaux arts
Ni un femme
Ni un homme soja

Les seuls objets que j'ai acheté c'est du scotch et des bacs en plastique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

La lessive c'est que des marques cancer genre skip, pas de Le Chat https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 25 février 2024 à 16:54:51 :

Le 25 février 2024 à 16:53:32 SonicReveur a écrit :

Le 25 février 2024 à 16:52:23 :
C’est un bon magasin Action. Les prix sont fous pour tout ce que tu peux acheter.

Ok, tu te mélanges avec une certaine population mais faut admettre que tu trouves quasiment tout pour ta maison pour pas cher et leurs choix de produits sont vraiment top :oui:

Non mais on s'en bat les couilles de la population. Tu viens pour faire un gala ou pour acheter ?

En plus personne n'en a rien à battre que vous les méprisez.

Je suis convaincu qu'il est néfaste de côtoyer même quelques minutes des gens aussi médiocres et misérables

Topic de ZETRAKOREXAOS :
J'ai 5€ je les MISE sur QUOI ?

https://jv*archive.com/forums/42-51-73059016-1-0-1-0-j-ai-5-je-les-mise-sur-quoi

Dès le moment où tu joues aux jeux d'argents t'as pas le droit à la parole

NOZ est supérieur à Action https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Tu peux y trouver des matelas de marque, des valises, des meubles de magasins liquidés à prix massacré https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 25 février 2024 à 16:56:08 SonicReveur a écrit :

Le 25 février 2024 à 16:53:16 :
je pense que ceux qui arrivent à faire sereinement leurs courses à Action on quelque chose de cassé en eux, certes y faire ses courses peut se défendre selon ce qu'on y achète mais être mis au même niveau que les gens ultra médiocres et les plus laids sur terre le court d'un instant c'est humiliant, ces gens là ne se respectent pas, et les gens qui ont conçu les produits que vous achetez vous méprisent
Les carrefours, les leclerc etc. c'est la même chose mais en moins flagrant et en + cher

"Mi ci humilian"

Bah continue d'aller à Carrefour city et pleurer des prix trisotin.

Aldi, les magasins discount tenus par des muzz, aldi, quelqu'un qui a un QI regarde que les chiffres.

Si le magasin musulman propose des prix compétitifs à côté tu y vas rien à foutre de grossir ces menteurs de carrouf et d'auchan

bordel ces sophismes, si je critique ça à ton avis est ce que je vais à aldi ? j'essaie d'acheter de la qualité chez les producteurs locaux

Le 25 février 2024 à 16:54:51 :

Le 25 février 2024 à 16:53:32 SonicReveur a écrit :

Le 25 février 2024 à 16:52:23 :
C’est un bon magasin Action. Les prix sont fous pour tout ce que tu peux acheter.

Ok, tu te mélanges avec une certaine population mais faut admettre que tu trouves quasiment tout pour ta maison pour pas cher et leurs choix de produits sont vraiment top :oui:

Non mais on s'en bat les couilles de la population. Tu viens pour faire un gala ou pour acheter ?

En plus personne n'en a rien à battre que vous les méprisez.

Je suis convaincu qu'il est néfaste de côtoyer même quelques minutes des gens aussi médiocres et misérables

continue a enrichir le CAC 40 et en plus de sa de leur payer des dividendes avec tes impôts
vous ne meritez que sa rien de plus

Le 25 février 2024 à 16:52:28 :

Le 25 février 2024 à 16:46:11 Y0shix a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/3/1584491401-vos-gueules-les-momes-j-entends-pas-bfm.png Aya les pauvres qui vont acheter des produits ménager à Action à - 50% alors que je peux les acheter le double a carrefour lo

El famoso tu vas acheter 3 litres de lessive chaque samedi :rire:

mec la lessive a action est moins cher que dans les destockeur et lavent aussi bien que celle des grandes marques essaye la tu verra bien j'ai fais la decouverte la semaine dernière pendant que j'etait entrain de TT

Le 25 février 2024 à 16:57:21 :

Le 25 février 2024 à 16:54:51 :

Le 25 février 2024 à 16:53:32 SonicReveur a écrit :

Le 25 février 2024 à 16:52:23 :
C’est un bon magasin Action. Les prix sont fous pour tout ce que tu peux acheter.

Ok, tu te mélanges avec une certaine population mais faut admettre que tu trouves quasiment tout pour ta maison pour pas cher et leurs choix de produits sont vraiment top :oui:

Non mais on s'en bat les couilles de la population. Tu viens pour faire un gala ou pour acheter ?

En plus personne n'en a rien à battre que vous les méprisez.

Je suis convaincu qu'il est néfaste de côtoyer même quelques minutes des gens aussi médiocres et misérables

Topic de ZETRAKOREXAOS :
J'ai 5€ je les MISE sur QUOI ?

https://jv*archive.com/forums/42-51-73059016-1-0-1-0-j-ai-5-je-les-mise-sur-quoi

Dès le moment où tu joues aux jeux d'argents t'as pas le droit à la parole

merci pour cette pls dans les règles de la convention de Genève

Le 25 février 2024 à 16:57:41 :

Le 25 février 2024 à 16:54:51 :

Le 25 février 2024 à 16:53:32 SonicReveur a écrit :

Le 25 février 2024 à 16:52:23 :
C’est un bon magasin Action. Les prix sont fous pour tout ce que tu peux acheter.

Ok, tu te mélanges avec une certaine population mais faut admettre que tu trouves quasiment tout pour ta maison pour pas cher et leurs choix de produits sont vraiment top :oui:

Non mais on s'en bat les couilles de la population. Tu viens pour faire un gala ou pour acheter ?

En plus personne n'en a rien à battre que vous les méprisez.

Je suis convaincu qu'il est néfaste de côtoyer même quelques minutes des gens aussi médiocres et misérables

continue a enrichir le CAC 40 et en plus de sa de leur payer des dividendes avec tes impôts
vous ne meritez que sa rien de plus

il n y a rien à acheter à action

Le 25 février 2024 à 16:49:52 :

Le 25 février 2024 à 16:36:24 Incellestine a écrit :
Comme vous êtes des low qui jugez hâtivement, je vais donc vous parler de ce magasin qui évite d'être des énormes cucks

En effet, les prix a action sont incroyables même moins cher que Aliexpress qui a bien augmenté.

Oui ya des trucs de merde mais globalement tu trouves les basiques a prix défiants toute concurrence :

- accessoires de cuisine, c'est pas du plastique mais inox comme partout
- ménage, t'as absolument tout. Même des brosses spécial joints. Hyper pratique
- beauté, ya full produit de qualité mieux notés par Yuka que beaucoup de grandes marques.
Ils ont full masques visages de Corée.
- accessoires mode. Une pince a cheveux ça coûte 3-4 euros en supermarché
Ici c'est Moins de 2 euros voire quelques centimes. Et c'est de la qualité
- alimentaire. Tu trouves de la junk food oui, mais des marques par chère.
Mais t'as aussi des noix, figues, graines de chia, chips de banane etc a prix correct
- le rayon art c'est over master race
Beaucoup d'étudiants viennent là bas.

Un exemple, j'ai vu une énorme boîte de perles en tous genres pour faire des bijoux a 5 euros
Dans un autre magasin c'est au moins 10 euros un trucs comme ça.

Ya le rayon animaux, matériel scolaire, jouets pour enfants, voiture, décoration, sport...

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

3 jours que tu prépares ton pavé pour finalement n'écrire que des conneries. C'est beau !

Ce que tu n'as pas l'air de vouloir ou pouvoir comprendre, c'est que ce sont des produits de merde vendus à bas prix parce que ce sont justement des produits de merde.
Y'a un moment ou il faut comprendre que si, précisément dans ce genre d'enseigne, tu paye 5 fois moins cher c'est parce que c'est 5 fois moins qualitatif.

Je vais pas te taxer de prolo simplement parce que je pense que t'es juste un troll.
Ceci-dit les gens qui achètent das ces commerces sont des limités cérébraux, c'est une certitude.

Perso je préfère payer une fringue 100 balles et savoir que je vais la garder 5 ans que de payer 30 balles pour une fringue que je vais devoir racheter 4 fois en 5 ans tant la qualité est déplorable.

Lorsque t'as pas les moyens tu peux économiser et attendre un peu avant d'acheter un truc, pas te jeter sur les premières merdes venues.

Et puis franchement viens juste jeter un coup d'oeil à ce qui attend la levée des grilles de ces magasins chaque matin, c'est révélateur.

Un peu plus tôt j'ai posté un message sur le Primark de la Part Dieu. Je sais de quoi je parle puisque je suis responsable d'une boutique pas bien loin de l'entrée du second niveau de Primark.

Encore un qui parle de ce qu'il ne connait pas.

Non globalement la qualité est bonne. Je peux en témoigner car moi j'y ai acheté de choses contrairement à toi qui juge

Déjà on parle pa de vêtements. Mais si tu veux savoir j'ai déjà acheté un legging de sport a 3-4 euros et c'est un de mes préférés a porter.

C'est pas de la qualité Gymshark que je possède également, mais ça vaut le rayon sport de h&m par exemple. Sauf que chez eux un legging c'est 10 euros et +.

Je l'ai depuis plus d'un an. Et il est nickel. Je le porte en ce moment une fois toutes les deux semaines. Donc lavé souvent.

Pour le reste un torchon c'est un torchon
C'est du coton. C'est fait pour t'essuyer les mains. Ça bouge pas.

J'ai acheté des tasses verres etc. Ça bouge pas. C'est du verre quoi d'épaisseur classique

Des pailles en inox. C'est de linox. Ça rouille pas.

J'ai aussi un panier essoreur en inox, utilisé chaque semaine.
Ça bouge pas.

J'ai même un mousseur a lait depuis des mois que J'utilise absolument tous les jours pour mon matcha latte. Ça bouge pas. Alors que j'ai éclaté au sol deux fois.

Vraiment la majorité des articles c'est qualité grande surface mais 30 % moins cher

Et ne venez pas me dire que c'est pas le cas, je suis la ménagere de base qui achète beaucoup de choses pour la cuisine car je cuisine bcp. Donc je connais sûrement mieux que vous les différences de qualité

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Le 25 février 2024 à 16:57:41 :

Le 25 février 2024 à 16:54:51 :

Le 25 février 2024 à 16:53:32 SonicReveur a écrit :

Le 25 février 2024 à 16:52:23 :
C’est un bon magasin Action. Les prix sont fous pour tout ce que tu peux acheter.

Ok, tu te mélanges avec une certaine population mais faut admettre que tu trouves quasiment tout pour ta maison pour pas cher et leurs choix de produits sont vraiment top :oui:

Non mais on s'en bat les couilles de la population. Tu viens pour faire un gala ou pour acheter ?

En plus personne n'en a rien à battre que vous les méprisez.

Je suis convaincu qu'il est néfaste de côtoyer même quelques minutes des gens aussi médiocres et misérables

continue a enrichir le CAC 40 et en plus de sa de leur payer des dividendes avec tes impôts
vous ne meritez que sa rien de plus

Tu crois que Action c'est quoi l'illettré ? :rire:

Je suis d'accord sur le fait qu'il ne faut pas se mélanger :ok:

Le 25 février 2024 à 16:58:45 :

Le 25 février 2024 à 16:57:41 :

Le 25 février 2024 à 16:54:51 :

Le 25 février 2024 à 16:53:32 SonicReveur a écrit :

Le 25 février 2024 à 16:52:23 :
C’est un bon magasin Action. Les prix sont fous pour tout ce que tu peux acheter.

Ok, tu te mélanges avec une certaine population mais faut admettre que tu trouves quasiment tout pour ta maison pour pas cher et leurs choix de produits sont vraiment top :oui:

Non mais on s'en bat les couilles de la population. Tu viens pour faire un gala ou pour acheter ?

En plus personne n'en a rien à battre que vous les méprisez.

Je suis convaincu qu'il est néfaste de côtoyer même quelques minutes des gens aussi médiocres et misérables

continue a enrichir le CAC 40 et en plus de sa de leur payer des dividendes avec tes impôts
vous ne meritez que sa rien de plus

il n y a rien à acheter à action

il y'a beaucoup d'économies a faire en tout cas

Jy suis allé une seule fois et plus jamais car je ne correspond pas à la clientèle qui y rode dedans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 25 février 2024 à 16:57:21 SonicReveur a écrit :

Le 25 février 2024 à 16:54:51 :

Le 25 février 2024 à 16:53:32 SonicReveur a écrit :

Le 25 février 2024 à 16:52:23 :
C’est un bon magasin Action. Les prix sont fous pour tout ce que tu peux acheter.

Ok, tu te mélanges avec une certaine population mais faut admettre que tu trouves quasiment tout pour ta maison pour pas cher et leurs choix de produits sont vraiment top :oui:

Non mais on s'en bat les couilles de la population. Tu viens pour faire un gala ou pour acheter ?

En plus personne n'en a rien à battre que vous les méprisez.

Je suis convaincu qu'il est néfaste de côtoyer même quelques minutes des gens aussi médiocres et misérables

Topic de ZETRAKOREXAOS :
J'ai 5€ je les MISE sur QUOI ?

https://jv*archive.com/forums/42-51-73059016-1-0-1-0-j-ai-5-je-les-mise-sur-quoi

Dès le moment où tu joues aux jeux d'argents t'as pas le droit à la parole

ayaaa cette rage, ça va fouiller dans mes topics pour essayer de gagner le débat :rire:
figure toi que j'ai ouvert un compte chez plusieurs bookmakers pour faire un pari malin avec plusieurs complices, ont a misé sur toutes les possiblités avec l'offre de bienvenue et on y a tous gagné sans prendre de risque, après ça plus jamais touché aux paris. Les 5€ étaient offerts pour je ne sais quel évènement, mais ce n'était pas ma thune

Le 25 février 2024 à 16:57:29 :
NOZ est supérieur à Action https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Tu peux y trouver des matelas de marque, des valises, des meubles de magasins liquidés à prix massacré https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

j'ai deux noz proche de chez moi et ils sont merdique a mort et pourtant j'y vais au moins 1 fois par semaine et la bouffe a noz est plus cher que dans le auchan ou je fais mes course habituelle

Le 25 février 2024 à 16:58:49 :

Le 25 février 2024 à 16:57:41 :

Le 25 février 2024 à 16:54:51 :

Le 25 février 2024 à 16:53:32 SonicReveur a écrit :

Le 25 février 2024 à 16:52:23 :
C’est un bon magasin Action. Les prix sont fous pour tout ce que tu peux acheter.

Ok, tu te mélanges avec une certaine population mais faut admettre que tu trouves quasiment tout pour ta maison pour pas cher et leurs choix de produits sont vraiment top :oui:

Non mais on s'en bat les couilles de la population. Tu viens pour faire un gala ou pour acheter ?

En plus personne n'en a rien à battre que vous les méprisez.

Je suis convaincu qu'il est néfaste de côtoyer même quelques minutes des gens aussi médiocres et misérables

continue a enrichir le CAC 40 et en plus de sa de leur payer des dividendes avec tes impôts
vous ne meritez que sa rien de plus

Tu crois que Action c'est quoi l'illettré ? :rire:

Action c'est le CAC 40 ? tu veut te faire insulter c'est sa ?

Données du topic

Auteur
coupdelmondo
Date de création
25 février 2024 à 16:21:16
Nb. messages archivés
598
Nb. messages JVC
556
En ligne sur JvArchive 302