Topic de coupdelmondo :

les MAGASINS "ACTION", le SOUS-PROLETARIAT ?

Le 25 février 2024 à 16:45:11 :

Le 25 février 2024 à 16:43:31 :

Le 25 février 2024 à 16:42:17 :
Pour des petits trucs de maison c'est des prix imbattables

Dont revelate. Ils sont pas au courant
Ils jugent parce que la lumière est forte et qu'il n'y a pas d'encens façon Nature et Découvertes

On s'en blc. C'est 10 max là bas
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Ils jugent parce qu'ils voient Khadidja et Mohamed y aller, tout simplement, on va parler cash

Certes. Mais moi je m'en BLC. Les courses c'est pas une sortie restaurant

Tu prends les articles qui t'intéressent et ciao
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Comme Lidl l'a fait Action finira par monter en gamme.

Je ne mets jamais les pieds à Action, Primark, Gifi, Babou et autres. Les voilées et autre magalax et purs cassos, je ne peux pas...

Alimentation: primeur, boucherie, boulangerie, Carrefour Market. Accessoires et autres conneries: amazon (cimer Carrouf et le casse-noix à 6€ qui a cassé au bout de 2 jours, j'ai claqué 20 balles sur amazon et là c'est la quali master race)

mais par contre niveau dup de parfum pour homme je vous conseil plutot ceux de chez lidl a 5 ou 7€ ceux de chez action sont certe pas cher (environ 2€) mais ils tiennent 1h max c'est juste fou

Le 25 février 2024 à 16:46:33 :
Je ne mets jamais les pieds à Action, Primark, Gifi, Babou et autres. Les voilées et autre magalax et purs cassos, je ne peux pas...

Alimentation: primeur, boucherie, boulangerie, Carrefour Market. Accessoires et autres conneries: amazon (cimer Carrouf et le casse-noix à 6€ qui a cassé au bout de 2 jours, j'ai claqué 20 balles sur amazon et là c'est la quali master race)

mdr tu ne sais pas ce que tu loupe ce que tu achete c'est litteralement fait dans les même endroit que dans les magaisn que tu a cité et ca se voit c'est juste que tu est neux neux et les pouvoir des marques

Que des arabes et des noirs dedans :oui:

Le 25 février 2024 à 16:46:32 :
Comme Lidl l'a fait Action finira par monter en gamme.

les prix ont déjà augmenter depuis bien longtemps

je vais a action depuis 2012 et a l'epoque les prix étaient bien plus bas

Le 25 février 2024 à 16:46:33 :
Je ne mets jamais les pieds à Action, Primark, Gifi, Babou et autres. Les voilées et autre magalax et purs cassos, je ne peux pas...

Alimentation: primeur, boucherie, boulangerie, Carrefour Market. Accessoires et autres conneries: amazon (cimer Carrouf et le casse-noix à 6€ qui a cassé au bout de 2 jours, j'ai claqué 20 balles sur amazon et là c'est la quali master race)

Amazon, Carrefour .. on retrouve parfois literalement les même produit qu'a Action qui coute au moins moitié moins.

Le 25 février 2024 à 16:48:25 :
Que des arabes et des noirs dedans :oui:

ah ca c'est faux tout le monde n'habite pas du coté de paris :(

Les mecs qui critiquent Action car c'est prolo, vous me rappelez des collègues qui se la jouaient bobo parisiens

Ça payait une blinde des articles au Bon Marché ou Galerie Lafayette Gourmet pour se donner un genre. Mais qui n'allaient jamais chez Lidl ou autre.

Et ils étaient pas riche. Juste 3k par mois quoi.

Vous êtes tout aussi victime du marketing que les prolo que vous jugez.

Vous êtes prêts à payer des articles de base 30 % plus cher juste parce que le magasin est plus "classe" ayaaaaa

Le Malaise

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Le 25 février 2024 à 16:36:24 Incellestine a écrit :
Comme vous êtes des low qui jugez hâtivement, je vais donc vous parler de ce magasin qui évite d'être des énormes cucks

En effet, les prix a action sont incroyables même moins cher que Aliexpress qui a bien augmenté.

Oui ya des trucs de merde mais globalement tu trouves les basiques a prix défiants toute concurrence :

- accessoires de cuisine, c'est pas du plastique mais inox comme partout
- ménage, t'as absolument tout. Même des brosses spécial joints. Hyper pratique
- beauté, ya full produit de qualité mieux notés par Yuka que beaucoup de grandes marques.
Ils ont full masques visages de Corée.
- accessoires mode. Une pince a cheveux ça coûte 3-4 euros en supermarché
Ici c'est Moins de 2 euros voire quelques centimes. Et c'est de la qualité
- alimentaire. Tu trouves de la junk food oui, mais des marques par chère.
Mais t'as aussi des noix, figues, graines de chia, chips de banane etc a prix correct
- le rayon art c'est over master race
Beaucoup d'étudiants viennent là bas.

Un exemple, j'ai vu une énorme boîte de perles en tous genres pour faire des bijoux a 5 euros
Dans un autre magasin c'est au moins 10 euros un trucs comme ça.

Ya le rayon animaux, matériel scolaire, jouets pour enfants, voiture, décoration, sport...

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

3 jours que tu prépares ton pavé pour finalement n'écrire que des conneries. C'est beau !

Ce que tu n'as pas l'air de vouloir ou pouvoir comprendre, c'est que ce sont des produits de merde vendus à bas prix parce que ce sont justement des produits de merde.
Y'a un moment ou il faut comprendre que si, précisément dans ce genre d'enseigne, tu paye 5 fois moins cher c'est parce que c'est 5 fois moins qualitatif.

Je vais pas te taxer de prolo simplement parce que je pense que t'es juste un troll.
Ceci-dit les gens qui achètent das ces commerces sont des limités cérébraux, c'est une certitude.

Perso je préfère payer une fringue 100 balles et savoir que je vais la garder 5 ans que de payer 30 balles pour une fringue que je vais devoir racheter 4 fois en 5 ans tant la qualité est déplorable.

Lorsque t'as pas les moyens tu peux économiser et attendre un peu avant d'acheter un truc, pas te jeter sur les premières merdes venues.

Et puis franchement viens juste jeter un coup d'oeil à ce qui attend la levée des grilles de ces magasins chaque matin, c'est révélateur.

Un peu plus tôt j'ai posté un message sur le Primark de la Part Dieu. Je sais de quoi je parle puisque je suis responsable d'une boutique pas bien loin de l'entrée du second niveau de Primark.

Le 25 février 2024 à 16:46:33 :
Je ne mets jamais les pieds à Action, Primark, Gifi, Babou et autres. Les voilées et autre magalax et purs cassos, je ne peux pas...

Alimentation: primeur, boucherie, boulangerie, Carrefour Market. Accessoires et autres conneries: amazon (cimer Carrouf et le casse-noix à 6€ qui a cassé au bout de 2 jours, j'ai claqué 20 balles sur amazon et là c'est la quali master race)

Ah voilà la représentation de mon pavé
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Le 25 février 2024 à 16:46:33 :
Je ne mets jamais les pieds à Action, Primark, Gifi, Babou et autres. Les voilées et autre magalax et purs cassos, je ne peux pas...

Alimentation: primeur, boucherie, boulangerie, Carrefour Market. Accessoires et autres conneries: amazon (cimer Carrouf et le casse-noix à 6€ qui a cassé au bout de 2 jours, j'ai claqué 20 balles sur amazon et là c'est la quali master race)

C'est au contraire en regardant dans le caddie des proletaires que tu te rends compte qu'ils faut mettre fin a la democratie. Ces gens ne sont même pas aptes à se nourrir correctement.

Le 25 février 2024 à 16:48:49 :

Le 25 février 2024 à 16:46:33 :
Je ne mets jamais les pieds à Action, Primark, Gifi, Babou et autres. Les voilées et autre magalax et purs cassos, je ne peux pas...

Alimentation: primeur, boucherie, boulangerie, Carrefour Market. Accessoires et autres conneries: amazon (cimer Carrouf et le casse-noix à 6€ qui a cassé au bout de 2 jours, j'ai claqué 20 balles sur amazon et là c'est la quali master race)

Amazon, Carrefour .. on retrouve parfois literalement les même produit qu'a Action qui coute au moins moitié moins.

je confirme de très loin j'ai déjà fait le test plusieurs fois c'est litteralement les même produit

genre récemment ma mère s'est acheter une batterie externe 20 000mah a leclerc qu'elle a paye 35€ c'est litteralement la même que la mienne qui coute 10€ et quelques que j'ai acheter en 2020 chez action :(

Action ça va encore, imbattables pour les cadres, matériel artistique ou petits trucs pour la maison.

Avant y'avait Babou, mais ils ont upgradé en B&M, et vendent des trucs plus quali qu'avant. D'ailleurs leur marque 5five (objets de cuisine en bambou) tu la retrouves en hypermarché.

Nan le vrai prolétariat c'est Noz (le Action de Action :rire: )

Le 25 février 2024 à 16:46:33 :
Je ne mets jamais les pieds à Action, Primark, Gifi, Babou et autres. Les voilées et autre magalax et purs cassos, je ne peux pas...

Alimentation: primeur, boucherie, boulangerie, Carrefour Market. Accessoires et autres conneries: amazon (cimer Carrouf et le casse-noix à 6€ qui a cassé au bout de 2 jours, j'ai claqué 20 balles sur amazon et là c'est la quali master race)

ta haine du voile va te faire payer 2 3 fois plus cher tes factures petit outil petite chose du capitalisme c'est bien

Pourquoi c'est toujours des voilées et des vieilles qui font les inaugurations ? :rire:

Le 25 février 2024 à 16:47:49 :

Le 25 février 2024 à 16:46:33 :
Je ne mets jamais les pieds à Action, Primark, Gifi, Babou et autres. Les voilées et autre magalax et purs cassos, je ne peux pas...

Alimentation: primeur, boucherie, boulangerie, Carrefour Market. Accessoires et autres conneries: amazon (cimer Carrouf et le casse-noix à 6€ qui a cassé au bout de 2 jours, j'ai claqué 20 balles sur amazon et là c'est la quali master race)

mdr tu ne sais pas ce que tu loupe ce que tu achete c'est litteralement fait dans les même endroit que dans les magaisn que tu a cité et ca se voit c'est juste que tu est neux neux et les pouvoir des marques

Oui mais tu comprends monsieur veut pas croiser une femme voilée il risquerait de pas en dormir le soir :)

Le 25 février 2024 à 16:48:25 :
Que des arabes et des noirs dedans :oui:

va te faire plumer par le CAC 40 petit objet du capitalisme et tais toi

Données du topic

Auteur
coupdelmondo
Date de création
25 février 2024 à 16:21:16
Nb. messages archivés
598
Nb. messages JVC
556
En ligne sur JvArchive 302