Topic de coupdelmondo :

les MAGASINS "ACTION", le SOUS-PROLETARIAT ?

C’est un bon magasin Action. Les prix sont fous pour tout ce que tu peux acheter.

Ok, tu te mélanges avec une certaine population mais faut admettre que tu trouves quasiment tout pour ta maison pour pas cher et leurs choix de produits sont vraiment top :oui:

Le 25 février 2024 à 16:46:11 Y0shix a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/3/1584491401-vos-gueules-les-momes-j-entends-pas-bfm.png Aya les pauvres qui vont acheter des produits ménager à Action à - 50% alors que je peux les acheter le double a carrefour lo

El famoso tu vas acheter 3 litres de lessive chaque samedi :rire:

Le 25 février 2024 à 16:49:52 :

Le 25 février 2024 à 16:36:24 Incellestine a écrit :
Comme vous êtes des low qui jugez hâtivement, je vais donc vous parler de ce magasin qui évite d'être des énormes cucks

En effet, les prix a action sont incroyables même moins cher que Aliexpress qui a bien augmenté.

Oui ya des trucs de merde mais globalement tu trouves les basiques a prix défiants toute concurrence :

- accessoires de cuisine, c'est pas du plastique mais inox comme partout
- ménage, t'as absolument tout. Même des brosses spécial joints. Hyper pratique
- beauté, ya full produit de qualité mieux notés par Yuka que beaucoup de grandes marques.
Ils ont full masques visages de Corée.
- accessoires mode. Une pince a cheveux ça coûte 3-4 euros en supermarché
Ici c'est Moins de 2 euros voire quelques centimes. Et c'est de la qualité
- alimentaire. Tu trouves de la junk food oui, mais des marques par chère.
Mais t'as aussi des noix, figues, graines de chia, chips de banane etc a prix correct
- le rayon art c'est over master race
Beaucoup d'étudiants viennent là bas.

Un exemple, j'ai vu une énorme boîte de perles en tous genres pour faire des bijoux a 5 euros
Dans un autre magasin c'est au moins 10 euros un trucs comme ça.

Ya le rayon animaux, matériel scolaire, jouets pour enfants, voiture, décoration, sport...

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

3 jours que tu prépares ton pavé pour finalement n'écrire que des conneries. C'est beau !

Ce que tu n'as pas l'air de vouloir ou pouvoir comprendre, c'est que ce sont des produits de merde vendus à bas prix parce que ce sont justement des produits de merde.
Y'a un moment ou il faut comprendre que si, précisément dans ce genre d'enseigne, tu paye 5 fois moins cher c'est parce que c'est 5 fois moins qualitatif.

Je vais pas te taxer de prolo simplement parce que je pense que t'es juste un troll.
Ceci-dit les gens qui achètent das ces commerces sont des limités cérébraux, c'est une certitude.

Perso je préfère payer une fringue 100 balles et savoir que je vais la garder 5 ans que de payer 30 balles pour une fringue que je vais devoir racheter 4 fois en 5 ans tant la qualité est déplorable.

Lorsque t'as pas les moyens tu peux économiser et attendre un peu avant d'acheter un truc, pas te jeter sur les premières merdes venues.

Et puis franchement viens juste jeter un coup d'oeil à ce qui attend la levée des grilles de ces magasins chaque matin, c'est révélateur.

Un peu plus tôt j'ai posté un message sur le Primark de la Part Dieu. Je sais de quoi je parle puisque je suis responsable d'une boutique pas bien loin de l'entrée du second niveau de Primark.

Mais t'es bête ou quoi ? Carrouf aussi c'est pas qualitatif en fait. Et personne n'achète de vêtement à Action t'es vraiment un ahurix

Désolé mais il y a une ambiance malsaine dans ces magasins, quelqu'un pourrait chier au milieu de magasin ça ne choquerai personne + l'odeur de la clientèle :clown:

Le 25 février 2024 à 16:52:00 :
Pourquoi c'est toujours des voilées et des vieilles qui font les inaugurations ? :rire:

Parce qu'elles n'ont que ça à foutre ?

je pense que ceux qui arrivent à faire sereinement leurs courses à Action on quelque chose de cassé en eux, certes y faire ses courses peut se défendre selon ce qu'on y achète mais être mis au même niveau que les gens ultra médiocres et les plus laids sur terre le court d'un instant c'est humiliant, ces gens là ne se respectent pas, et les gens qui ont conçu les produits que vous achetez vous méprisent
Les carrefours, les leclerc etc. c'est la même chose mais en moins flagrant et en + cher

Le 25 février 2024 à 16:52:23 :
C’est un bon magasin Action. Les prix sont fous pour tout ce que tu peux acheter.

Ok, tu te mélanges avec une certaine population mais faut admettre que tu trouves quasiment tout pour ta maison pour pas cher et leurs choix de produits sont vraiment top :oui:

Non mais on s'en bat les couilles de la population. Tu viens pour faire un gala ou pour acheter ?

En plus personne n'en a rien à battre que vous les méprisez.

Le 25 février 2024 à 16:52:07 :

Le 25 février 2024 à 16:47:49 :

Le 25 février 2024 à 16:46:33 :
Je ne mets jamais les pieds à Action, Primark, Gifi, Babou et autres. Les voilées et autre magalax et purs cassos, je ne peux pas...

Alimentation: primeur, boucherie, boulangerie, Carrefour Market. Accessoires et autres conneries: amazon (cimer Carrouf et le casse-noix à 6€ qui a cassé au bout de 2 jours, j'ai claqué 20 balles sur amazon et là c'est la quali master race)

mdr tu ne sais pas ce que tu loupe ce que tu achete c'est litteralement fait dans les même endroit que dans les magaisn que tu a cité et ca se voit c'est juste que tu est neux neux et les pouvoir des marques

Oui mais tu comprends monsieur veut pas croiser une femme voilée il risquerait de pas en dormir le soir :)

il aurait baisser les yeux et fermer sa bouche face a une racaille de 1m90 mais face a une femme voilée inofensif les mecs se rappelent qu'ils ont des valeurs et sont défenseurs de la patrie

Le 25 février 2024 à 16:49:52 :

Le 25 février 2024 à 16:36:24 Incellestine a écrit :
Comme vous êtes des low qui jugez hâtivement, je vais donc vous parler de ce magasin qui évite d'être des énormes cucks

En effet, les prix a action sont incroyables même moins cher que Aliexpress qui a bien augmenté.

Oui ya des trucs de merde mais globalement tu trouves les basiques a prix défiants toute concurrence :

- accessoires de cuisine, c'est pas du plastique mais inox comme partout
- ménage, t'as absolument tout. Même des brosses spécial joints. Hyper pratique
- beauté, ya full produit de qualité mieux notés par Yuka que beaucoup de grandes marques.
Ils ont full masques visages de Corée.
- accessoires mode. Une pince a cheveux ça coûte 3-4 euros en supermarché
Ici c'est Moins de 2 euros voire quelques centimes. Et c'est de la qualité
- alimentaire. Tu trouves de la junk food oui, mais des marques par chère.
Mais t'as aussi des noix, figues, graines de chia, chips de banane etc a prix correct
- le rayon art c'est over master race
Beaucoup d'étudiants viennent là bas.

Un exemple, j'ai vu une énorme boîte de perles en tous genres pour faire des bijoux a 5 euros
Dans un autre magasin c'est au moins 10 euros un trucs comme ça.

Ya le rayon animaux, matériel scolaire, jouets pour enfants, voiture, décoration, sport...

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

3 jours que tu prépares ton pavé pour finalement n'écrire que des conneries. C'est beau !

Ce que tu n'as pas l'air de vouloir ou pouvoir comprendre, c'est que ce sont des produits de merde vendus à bas prix parce que ce sont justement des produits de merde.
Y'a un moment ou il faut comprendre que si, précisément dans ce genre d'enseigne, tu paye 5 fois moins cher c'est parce que c'est 5 fois moins qualitatif.

Je vais pas te taxer de prolo simplement parce que je pense que t'es juste un troll.
Ceci-dit les gens qui achètent das ces commerces sont des limités cérébraux, c'est une certitude.

Perso je préfère payer une fringue 100 balles et savoir que je vais la garder 5 ans que de payer 30 balles pour une fringue que je vais devoir racheter 4 fois en 5 ans tant la qualité est déplorable.

Lorsque t'as pas les moyens tu peux économiser et attendre un peu avant d'acheter un truc, pas te jeter sur les premières merdes venues.

Et puis franchement viens juste jeter un coup d'oeil à ce qui attend la levée des grilles de ces magasins chaque matin, c'est révélateur.

Un peu plus tôt j'ai posté un message sur le Primark de la Part Dieu. Je sais de quoi je parle puisque je suis responsable d'une boutique pas bien loin de l'entrée du second niveau de Primark.

la vache c'est juste fou les connerie que tu raconte c'est pas parce que tu va payé un truc 5 fois moins cher que c'est 5 fois moins bien reflechis un peu c'est comme l'alimentaire en dehors de rare exception les sous marques c'est litteralement la même chose concu dans les mêmes usines je m'en suis bien rendu compte quand j'etait interimaire dans certaines usines du coin ou j'habite quand j'etait etudiant

Le 25 février 2024 à 16:52:00 :
Pourquoi c'est toujours des voilées et des vieilles qui font les inaugurations ? :rire:

parceque c'est comme sa rage

Les gens qui pensent que les magasins Action c'est le 93... Vous êtes si fragiles que ça ? Je suis un skinnyfat et même moi je suis pas aussi fragile

Le 25 février 2024 à 16:25:45 :
Redpill : Action est une super enseigne.

Produits menagers (sac poubelle, liquide vaisselle, ...), papeterie, ustensiles de cuisine, ... Il y a énormément de choix utile.

les prolos qui se battent pour défendre leur enseigne de prolix

Le 25 février 2024 à 16:53:32 SonicReveur a écrit :

Le 25 février 2024 à 16:52:23 :
C’est un bon magasin Action. Les prix sont fous pour tout ce que tu peux acheter.

Ok, tu te mélanges avec une certaine population mais faut admettre que tu trouves quasiment tout pour ta maison pour pas cher et leurs choix de produits sont vraiment top :oui:

Non mais on s'en bat les couilles de la population. Tu viens pour faire un gala ou pour acheter ?

En plus personne n'en a rien à battre que vous les méprisez.

Je suis convaincu qu'il est néfaste de côtoyer même quelques minutes des gens aussi médiocres et misérables

Le 25 février 2024 à 16:52:36 :
Désolé mais il y a une ambiance malsaine dans ces magasins, quelqu'un pourrait chier au milieu de magasin ça ne choquerai personne + l'odeur de la clientèle :clown:

tkt pas on dit la même chose sur l'odeur de tes frères sdf de souche quand ils sont devant nous dans la file d'attente pour 2 bieres

Le 25 février 2024 à 16:53:16 :
je pense que ceux qui arrivent à faire sereinement leurs courses à Action on quelque chose de cassé en eux, certes y faire ses courses peut se défendre selon ce qu'on y achète mais être mis au même niveau que les gens ultra médiocres et les plus laids sur terre le court d'un instant c'est humiliant, ces gens là ne se respectent pas, et les gens qui ont conçu les produits que vous achetez vous méprisent
Les carrefours, les leclerc etc. c'est la même chose mais en moins flagrant et en + cher

n'importe quoi c'est juste fou a quel point tu est matrixé mec ca fait peur ta démence célébralle

"c'est pour les prolos"
en attendant tu paies exactement les mêmes produits qu'en supermarché mais 3x moins cher. au moins c'est une enseigne qui arnaque pas la clientèle.
Ahi, le passage, ça fait un peu l'Apple store des prolix https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
L'odeur aussi des gauchiasse sur ce topic :rire:

Données du topic

Auteur
coupdelmondo
Date de création
25 février 2024 à 16:21:16
Nb. messages archivés
598
Nb. messages JVC
556
En ligne sur JvArchive 311