Topic de st000fy :

Avez-vous DÉJÀ RENCONTRÉ un FORUMEUR IRL ?

Le 16 février 2024 à 22:41:19 :

Le 16 février 2024 à 22:35:14 :

Le 16 février 2024 à 22:32:57 :

Le 16 février 2024 à 22:28:12 :
Comment vous organisez les IRL? Je passe des heures chaque jour sur ce forum et je vois aucun lien se créer. J'suis autiste ou bien vous cachez des choses? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Envoie des mp pour parler de sujets précis à des forumeurs que t'as pu identifié comme étant réceptifs.

J'ai pas dit que je voulais faire une IRL, je suis juste surpris parce que personne n'en parle. J'ai l'impression que les choses se font en privée et j'suis étonné que ça soit aussi naturel pour des forumeurs qui sont censés être des marginaux. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Tu ne peux pas organiser ça directement sur le forum ce serait le grand n'importe quoi et tu aurais juste les trolls et les déchets boucleurs qui viendraient poster pour dire n'importe quoi sans jamais avoir l'intention de venir

Donc ça s'organise souvent sur des discords ou entre personnes qui a force de discuter en pv décident de se voir

On l'organisait direct sur le forum avant. Mais effectivement ce n'est plus imaginable de nos jours. Les dernières rencontres que j'ai faites c'était via un ou deux Discord (plutôt ouverts).

Le 16 février 2024 à 22:47:26 :

Le 16 février 2024 à 22:28:12 :
Comment vous organisez les IRL? Je passe des heures chaque jour sur ce forum et je vois aucun lien se créer. J'suis autiste ou bien vous cachez des choses? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Envoie des mp pour parler de sujets précis à des forumeurs que t'as pu identifié comme étant réceptifs.

J'ai pas dit que je voulais faire une IRL, je suis juste surpris parce que personne n'en parle. J'ai l'impression que les choses se font en privée et j'suis étonné que ça soit aussi naturel pour des forumeurs qui sont censés être des marginaux. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Tu ne peux pas organiser ça directement sur le forum ce serait le grand n'importe quoi et tu aurais juste les trolls et les déchets boucleurs qui viendraient poster pour dire n'importe quoi sans jamais avoir l'intention de venir

Donc ça s'organise souvent sur des discords ou entre personnes qui a force de discuter en pv décident de se voir

On l'organisait direct sur le forum avant. Mais effectivement ce n'est plus imaginable de nos jours. Les dernières rencontres que j'ai faites c'était via un ou deux Discord (plutôt ouverts).

Avant l'ambiance était différente et plus dans un délire communautaire

Aujourd'hui les gens que l'on voit beaucoup poster sont soit des tarés, soit des personnes qui cherchent à se faire connaître mais qui n'osent pas rencontrer d'autres membres

Paradoxalement j'ai le sentiment que les IRL sont composés de membres peu connus et actifs

Le 16 février 2024 à 22:57:31 :

Le 16 février 2024 à 22:47:26 :

> Le 16 février 2024 à 22:28:12 :

>Comment vous organisez les IRL? Je passe des heures chaque jour sur ce forum et je vois aucun lien se créer. J'suis autiste ou bien vous cachez des choses? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Avant l'ambiance était différente et plus dans un délire communautaire

Aujourd'hui les gens que l'on voit beaucoup poster sont soit des tarés, soit des personnes qui cherchent à se faire connaître mais qui n'osent pas rencontrer d'autres membres

Paradoxalement j'ai le sentiment que les IRL sont composés de membres peu connus et actifs

Effectivement. A chaque fois que j’ai rencontré des Kheys, c’était toujours des « ghost » très peu actifs.

Plusieurs fois les mêmes pendant 2-3 mois avant que ces enfoirés ghostent du jour au lendemain :rire:
Oui en hp
Félix il s'appelait. Un peu dans la lune avec des délires de socio mais il était gentil et prévenant.
Même des filles d'ailleurs
Oui plusieurs fois, geek, fêtards, et un papa
Oui et c’était un vrai célestin … on c’est retrouver dans un parc faire de l urbex et il est venu à ma rencontre avec une pomme ( style pomme en porcelaine de déco ) pour je cite : être plus repérable

Déjà dormi chez deux kheys Parisiens

sinon j'ai un groupe de kheys à Angers et on fait des sorties régulièrements

ça s'est toujours bien passé :oui:

Le 16 février 2024 à 23:39:26 :

Il y en a pas un médecin dans le lot ?

Le 16 février 2024 à 23:40:17 Juliecornes a écrit :

pas à Angers
mais je connais un khey médecin à Paris

Irl j'en ai rencontré 2 par hasard, un mec et une meuf :hap:

Le 16 février 2024 à 23:41:09 :

pas à Angers

Parce que je connais un khey médecin à Paris, mais il va de temps en temps à Angers.

Prénom qui commence par « T ». Je n’en dirais pas plus.

En vrai c'est même certains que j'ai fréquenter des kheys sans le savoir, un jour un khey m'a cramé d'ailleurs sans vouloir me dire qui il été. Puis IRL j'en ai vraiment rien a foutre de parler du forums perso a part certains sujet de golmons ou les boucles

Oui plusieurs fois en irl et parfois j'ai côtoyé des kheys sans le savoir

Quelques personnes bizarre mais dans 90 % des cas ils sont normaux

Et ont des vie classique un travail des mais une copine ou même des enfants

Tu en a qui ont vraiment réussi j'ai un pote qui était un khey qui est contrôleur aérien mariée a une maison et beaucoup d'amis par exemple

Tu a vraiment de tous mais pas énormément de vrais Célestin ou mec bizarre

Le 16 février 2024 à 23:42:24 Juliecornes a écrit :

pas à Angers

Parce que je connais un khey médecin à Paris, mais il va de temps en temps à Angers.

merde je me souviens pas de son prénom, on s'est vu qu'une fois via l'intermédiaire d'un autre khey
mais il est renoi

Le 16 février 2024 à 23:43:58 :

Le 16 février 2024 à 23:42:24 Juliecornes a écrit :

pas à Angers

merde je me souviens pas de son prénom, on s'est vu qu'une fois via l'intermédiaire d'un autre khey
mais il est renoi

Ah donc nous ne parlons pas du même :hap:

Données du topic

Auteur
st000fy
Date de création
16 février 2024 à 17:56:34
Nb. messages archivés
210
Nb. messages JVC
209
En ligne sur JvArchive 226