Avez-vous DÉJÀ RENCONTRÉ un FORUMEUR IRL ?
Le 16 février 2024 à 22:28:53 :
Le 16 février 2024 à 22:28:12 Bougnes a écrit :
Comment vous organisez les IRL? Je passe des heures chaque jour sur ce forum et je vois aucun lien se créer. J'suis autiste ou bien vous cachez des choses?Ils font ça entre 8/10 + sur Discord
Ouais ok c'est réservé à une certaine caste du coup. Les Célestin peuvent laisser tomber.
Le 16 février 2024 à 22:30:25 Bougnes a écrit :
Comment vous organisez les IRL? Je passe des heures chaque jour sur ce forum et je vois aucun lien se créer. J'suis autiste ou bien vous cachez des choses?Ils font ça entre 8/10 + sur Discord
Ouais ok c'est réservé à une certaine caste du coup. Les Célestin peuvent laisser tomber.
exact
Le 16 février 2024 à 18:10:10 :
OuiSi ça devait se refaire je serai bien plus scrupuleux sur les critères de ladite personne
Il s'est avéré que c'était un zinzolax violent
déso si je t'ai trauma
Le 16 février 2024 à 22:30:25 Bougnes a écrit :
Non, mais c'est réservé à une élite de gens déters.
La plupart des gens sur ce forum sont des gros Célestins asociaux. Il faut se méfier, il y a de gros tarax dans le lot. Mais il y a des gens sûrs, yes-life ou semi yes-life.
Le 16 février 2024 à 22:32:57 :
Le 16 février 2024 à 22:28:12 :
Comment vous organisez les IRL? Je passe des heures chaque jour sur ce forum et je vois aucun lien se créer. J'suis autiste ou bien vous cachez des choses?Envoie des mp pour parler de sujets précis à des forumeurs que t'as pu identifié comme étant réceptifs.
J'ai pas dit que je voulais faire une IRL, je suis juste surpris parce que personne n'en parle. J'ai l'impression que les choses se font en privée et j'suis étonné que ça soit aussi naturel pour des forumeurs qui sont censés être des marginaux.
Le 16 février 2024 à 22:35:14 :
Le 16 février 2024 à 22:32:57 :
Le 16 février 2024 à 22:28:12 :
Comment vous organisez les IRL? Je passe des heures chaque jour sur ce forum et je vois aucun lien se créer. J'suis autiste ou bien vous cachez des choses?Envoie des mp pour parler de sujets précis à des forumeurs que t'as pu identifié comme étant réceptifs.
J'ai pas dit que je voulais faire une IRL, je suis juste surpris parce que personne n'en parle. J'ai l'impression que les choses se font en privée et j'suis étonné que ça soit aussi naturel pour des forumeurs qui sont censés être des marginaux.
Tu ne peux pas organiser ça directement sur le forum ce serait le grand n'importe quoi et tu aurais juste les trolls et les déchets boucleurs qui viendraient poster pour dire n'importe quoi sans jamais avoir l'intention de venir
Donc ça s'organise souvent sur des discords ou entre personnes qui a force de discuter en pv décident de se voir
Comme un des VDD a dit, ce qui est fou c'est qu'une fois IRL j'ai l'impression de connaitre le Khey alors que ca fait 30 sec qu'on se voit c'est fou, on est liés par le forum
Par contre j'ai changer de ville et je compte en faire une dans les beaux jours
Données du topic
- Auteur
- st000fy
- Date de création
- 16 février 2024 à 17:56:34
- Nb. messages archivés
- 210
- Nb. messages JVC
- 209