Avez-vous DÉJÀ RENCONTRÉ un FORUMEUR IRL ?
Et c'est devenu un super pote. On habitait la même ville.
Le 16 février 2024 à 17:57:16 :
Non jamais, faut être fou pour assumer irl d’être ici hein
D'expérience c'est souvent les gros malaisant qui pensent comme ça
Les gens normaux s'en battent les couilles de dire qu'ils trainent sur le 18-25
+ C'est super connu JVC de manière générale, faut sortir de votre bulle hein, c'est pas un forum obscure au fond du net underground
Non jamais, faut être fou pour assumer irl d’être ici hein
Moi je l'assume je m'en tape mais jamais j'irai rencontrer un khey d'ici alors que je le connais pas irl mdr
Jamais
Mais si on me demande si je traîne ici évidement j'assume je m'en tape royal
De la a sortir le pseudo sûrement pas par contre ahi
Le 16 février 2024 à 17:59:13 :
Non jamais, faut être fou pour assumer irl d’être ici heinD'expérience c'est souvent les gros malaisant qui pensent comme ça
+ C'est super connu JVC de manière générale, faut sortir de votre bulle hein, c'est pas un forum obscure au fond du net underground
Laisse les rêver
Le 16 février 2024 à 17:59:13 :
Non jamais, faut être fou pour assumer irl d’être ici heinD'expérience c'est souvent les gros malaisant qui pensent comme ça
Oui c'est vrai, c'est un truc de timide mal dans sa peau que d'avoir peur de tout et paradoxalement ces personnes sont les premières a se moquer des autres planquées derrière leur écran
UNE FOIS
Et c'était plutôt gênant, le type n'avait pas les codes sociaux les plus basiques, il avait 28 ans et une fois bourré il se mettait à draguer des meufs de 18 ans dans la rue, il arrivait pas à comprendre quand il était lourd et quand il ne l'était pas, un peu comme s'il lui manquait une case.
On parlait de meuf, il faisait le mec difficile "je veux que ma meuf soit si soit ça" alors qu'il était gênant et vraiment moche ahi
C'était une irl jvc
Oui
Si ça devait se refaire je serai bien plus scrupuleux sur les critères de ladite personne
Il s'est avéré que c'était un zinzolax violent
Jamais, et je prie pour que cela ne se produise jamais.
La honte ma parole
Oui plusieurs
Mais je ne le fais plus car ils tombaient tous amoureux de moi, et ça ne m'amuse pas de briser des coeurs
Données du topic
- Auteur
- st000fy
- Date de création
- 16 février 2024 à 17:56:34
- Nb. messages archivés
- 210
- Nb. messages JVC
- 209