ALERTE : Tu CRITIQUES le VACCIN, tu VAS en PRISON
SuppriméLe 16 février 2024 à 10:56:58 :
Bah techniquement vous n'êtes pas des scientifiques donc vous n'avez pas le droit de critiquer un domaine qui vous dépasse complètement
Alors je crois pas que Didier Raoult ou le professeurs Montagner aient été entendu pendant le COVID
Ni aucun institut de recherche sérieux d'ailleurs
Le 16 février 2024 à 10:59:47 XI_JIPONG a écrit :
Le 16 février 2024 à 10:56:58 :
Bah techniquement vous n'êtes pas des scientifiques donc vous n'avez pas le droit de critiquer un domaine qui vous dépasse complètementAlors je crois pas que Didier Raoult ou le professeurs Montagner aient été entendu pendant le COVID
C'est le CONSEIL SCIENTIFIQUE qui DECIDE si tu vas aller en TAULE ou pas
Le 16 février 2024 à 10:28:06 :
https://www.youtube.com/watch?v=oduN1QMBvCM#t=1mNicolas Dupont-Aignan l'explique mieux que moi. Entre ça et le scandale de l'ARCOM, la liberté d'expression en a pris un sacré coup en France.
rajoute la consultation a 50 balle pour avoir une ordonnance basique ou un certificat
la Fronce
L'article 4 a été modifié avant son réexamen. Les personnes visées pourront échapper aux nouveaux délits si leurs incitations sont accompagnées d'une "information claire et complète" sur leurs conséquences possibles pour la santé, et si les personnes consentent à les suivre de manière "libre et éclairée". Celles et ceux légalement considérés comme lanceurs d'alerte ne sont pas non plus concernés.
Le 16 février 2024 à 10:57:17 :
pourquoi les antivax sont terriblement bête ?
Parce qu'il faut être bête pour devenir antivax ? En atteste ce topic qui regroupe tous les 2 de QI du forum
Le 16 février 2024 à 10:59:47 :
Le 16 février 2024 à 10:56:58 :
Bah techniquement vous n'êtes pas des scientifiques donc vous n'avez pas le droit de critiquer un domaine qui vous dépasse complètementAlors je crois pas que Didier Raoult ou le professeurs Montagner aient été entendu pendant le COVID
Bah si l'hydroxychloroquine a été utilisé en première intention au début de la pandémie avant d'être rapidement retiré à cause de ses effets cardiotoxique et de son inefficacité
Les scientifiques ont le droit de débattre évidemment et de remettre en question le travail de leurs confrères
Mais pas des civils comme les membres de ce forum qui sont au RSA et ne connaissent rien à la science
Le 16 février 2024 à 10:56:58 ]La]la]Cthulhu] Niveau 30 a écrit :
Bah techniquement vous n'êtes pas des scientifiques donc vous n'avez pas le droit de critiquer un domaine qui vous dépasse complètement
Bah techniquement, ton pseudo ne peut faire appel
aux demi-dieux de l'Olympe pour te sauver.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-73563209-1-0-1-0-supprimons-le-gene-de-dieu.htm
Données du topic
- Auteur
- CobideTchad
- Date de création
- 16 février 2024 à 10:27:50
- Date de suppression
- 16 février 2024 à 11:48:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 153
- Nb. messages JVC