ALERTE : Tu CRITIQUES le VACCIN, tu VAS en PRISON
SuppriméLe 16 février 2024 à 10:34:27 7wolfgangdu44 a écrit :
Le 16 février 2024 à 10:30:58 :
Le 16 février 2024 à 10:28:30 Jimmy_Mc_Gill a écrit :
les prisons sont pas assez pleinesEt toi pourquoi t'es en prison ?
Viol sur 30 femmes mais j'etais libre jusque la 29eme j'ai eu le droit a plusieurs chances et toi ?
L'article en question a pour but de lutter contre les "charlatans" et les "gourous 2.0", qui promeuvent sur internet des méthodes présentées comme des "solutions miracles" pour guérir de maladies graves comme les cancers. Souvent sans formation scientifique et au mépris de la science, elles peuvent dériver vers des comportements d'emprise sectaire.
Parmi ces méthodes, le crudivorisme, une forme de naturopathie qui prétend soigner le cancer en mangeant des légumes crus, ou encore le jeûne thérapeutique ou total. Plusieurs des promoteurs de telles pratiques sont poursuivis par des familles de malades décédés après avoir rejeté les traitements conventionnels au profit de ces méthodes.
le Conseil d'Etat a estimé que le droit actuel permettait déjà de réprimer la plupart de ces pratiques, en condamnant l'exercice illégal de la médecine, les pratiques commerciales trompeuses ou la mise en danger de la vie d'autrui.
La juridiction a estimé aussi que ce délit, dans sa rédaction initiale, risquait de constituer une atteinte non "nécessaire, adaptée et proportionnée" à la liberté d'expression, à "la liberté des débats scientifiques et [au] rôle des lanceurs d'alerte", protégés par la Constitution et la Convention européenne des droits de l'homme.
L'OMS sur le concept d'immunité collective :
9 Juin 2020 : « L'immunité vaccinale, c'est lorsqu'une population est immunisée, soit par la vaccination, soit par une immunité développée par une infection antérieure. »
13 Novembre 2020 : «L'immunité vaccinale est un concept utilisé pour la vaccination lorsqu'un seuil de vaccination est atteint ; l'immunité collective n'est pas obtenue en exposant les gens à la maladie. »
Tiens donc, j'ai l'impression que la definition a changé au service d'un agenda politique...
(Source : l'OMS : )
Mais pourquoi la définition a-t-elle changée si brusquement ? .
Le 16 février 2024 à 10:37:29 :
ca va sauter si ca passe au conseil constitutionnel puisque ca menace la liberté d'expression
Le 16 février 2024 à 10:37:32 chiercul a écrit :
Le 16 février 2024 à 10:34:33 :
Le 16 février 2024 à 10:34:03 chiercul a écrit :
Le 16 février 2024 à 10:32:24 :
Le 16 février 2024 à 10:28:46 chiercul a écrit :
"Et non les shills"Dans la meme cellule que CobideSuede je dis oui
Les shills ne sont pas pret
Rien de neuf la censure comme d'habitude...
Le narratif s'effondre et donc censure comme récemment avec l'ukraine sur des comptes telegram.
Un pouvoir au abois
le Conseil d'Etat dit que ça passera pas
mais comme le Conseil d'Etat a dit que Cnews était une chaine d'opinion et pas une chaine d'information
je sais pas ce que va en penser les antivax
Données du topic
- Auteur
- CobideTchad
- Date de création
- 16 février 2024 à 10:27:50
- Date de suppression
- 16 février 2024 à 11:48:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 153