Topic de LeonEdward :

Se faire des amis après 30 ans

31 ans ici, j'avais plein de potes pendant ma vingtaine, je faisais partie d'une équipe sportive, il y avait aussi des potes de la fac, des amis d'enfance.

Et puis le temps a passé, beaucoup de mes potes se sont casés, pour quelques uns, plus de nouvelles du jour au lendemain. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png ça c'est une redpill que j'ai toujours pas encaissé.
Un de mes meilleurs potes, on se voyait une vingtaine de fois par an je dirais, maintenant rien que pour le voir une fois par an, c'est compliqué et c'est plus pareil. Sa meuf est très exclusive, il me voit quand elle visite sa famille. Je comprends pas ce qu'il fout avec cette gonzesse. Ils ont eu un gosse en plus, je l'ai pas encore vu il doit bien avoir 9 mois.

Du coup, la famille je les vois plus. Les amis non plus. De toute façon c'est plus pareil qu'à 20 ans. Tu partages juste un vécu commun. Mais tu vois bien que tout a changé.

Et il paraît que c'est encore pire à 40 ans. Et l'OP tu te plains mais vu la vie que tu décris, très clairement tu as une vie largement meilleure que 90% des kheys.

Moi j'ai pas de copine, pas de taf, et d'ailleurs j'ouvre une parenthèse sur le taf, mais dans ce milieu impossible de se faire des potes ni même de baiser. Surtout avec l'époque du me too, il faudrait vraiment être complètement cinglé pour draguer une collègue de nos jours.

Du coup je suis au RSA, je trouve pas de boulot alors que je suis diplômé, récemment même un boulot d'agent administratif on me la refusé.

Donc en conclusion, à 30 ans et plus c'est finito, le mieux que tu puisses faire, c'est participer à des clubs, des associations mais là aussi tu pourras plus nouer des liens amicaux de qualité.

Et d'une manière générale la société s'est divisée à cause de tous les RS et internet. Les gens se parlent plus, ils ont la gueule dans leur téléphone.

Les meufs que j'aborde dans la rue, dans les transports, j'ai l'impression de les avoir insulté quand elles me regardent https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Voilà c'est finito l'OP, tu t'en tires bien vu la situation que tu décris, c'est limite indécent de venir poster ici.

Je vois qu’on est plein les clés. Go me MP les trentenaires dans ce cas, faut faire un truc :ok:

Va voir les étrangers qui viennent de débarquer dans le pays c'est ultra easy de devenir leurs potes

De rien

VDD diplomé dans quel domaine ?
C'est impossible sans bz l'une d'entre elles... :hap:
Pp2024 : bah en vrai c’est délicate de développer une relation amicale. Même au boulot, je suis apprécié, on m’invite à des restos/bars mais ça ne va pas plus loin quoi. C’est vraiment une énigme pour moi :hap:

Le 24 février 2024 à 16:01:00 :
Pp2024 : bah en vrai c’est délicate de développer une relation amicale. Même au boulot, je suis apprécié, on m’invite à des restos/bars mais ça ne va pas plus loin quoi. C’est vraiment une énigme pour moi :hap:

Non mais le problème c'est la mentalité française et occidentale, en Amérique latine c'est la norme de changer de potes tout au long de la vie.

Mon daron de 60 ans a pleins de potes et ils sont tous africains sans exceptions.

Same à la fac les seuls amis que je suis fait étaient tous des étudiants étrangers ou d'origine étrangère

si t'es dans le monde du travail bonne chance. si t'as pas été brisé par la sociedad tu trouveras toujours des amis

Données du topic

Auteur
LeonEdward
Date de création
15 février 2024 à 23:06:33
Nb. messages archivés
88
Nb. messages JVC
89
En ligne sur JvArchive 292