Topic de LeonEdward :

Se faire des amis après 30 ans

Après il y a les "potes" du bistrot quoi . Ceux que tu recroise presque a chaque fois au contoir :hap:

Le 15 février 2024 à 23:09:44 :
Après les études = finito https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 15 février 2024 à 23:27:44 :
Pareil avec ma compagne on est parti dans le sud et vu la mentalité de gens renfermés sur eux mêmes ici et individualistes depuis 6 ans on s’est pas fait d’ami

Ayaaa je te comprends. Je suis dans le Sud depuis longtemps et j’ai jamais pu me faire à leur mentalité. D’ailleurs, plein de gens venus ailleurs que du Sud en partent, car ils ne s’y sont pas fait de potes

Le 15 février 2024 à 23:21:48 :
A 36 ans ma femme et moi on sest fait un couple d'ami qui aujourd'hui sont devenus mes meilleurs amis 7 ans plus tard. C'est assez rare cela dit.

Ca se compte sur les doigts d'une seule main

Le 15 février 2024 à 23:28:25 :
je joue avec un mec au tennis depuis 3/4 ans on a tout les deux 32 ans.

il y a 2 ou 3 semaine la je lui dit "dimanche matin il y a la final de l open d autralie si ca te tente on se fait un brunch chez moi et on regard ca, tu peux venir avec ta femme"

il a eu l air ultra gene et supris ma sortie ce qui est probablement un mytho et ne pas relance pour autre chose depuis.

Ayaaaa ghosté pour de l'amitié

Ça me déprime

Le 15 février 2024 à 23:27:44 :
Pareil avec ma compagne on est parti dans le sud et vu la mentalité de gens renfermés sur eux mêmes ici et individualistes depuis 6 ans on s’est pas fait d’ami

Le sud c'est assez particulier, c'est très tribal dans certain coins genre dans le Var

Le 15 février 2024 à 23:18:31 :

Le 15 février 2024 à 23:15:08 :
Personne a de potes ici ? :peur:

La réalité (et j'ai que 24 ans, donc ça me coûte et ça me fait mal au coeur de dire ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484127234-jesusah.png ), mais faut savoir vivre seul dans sa vie.