Topic de Moncheriferrero :

Faites-vous attention à votre régime alimentaire?

oui

exception : l'alcool https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/6/1704538085-1624665833-1611492741-ahi-gros.png

Oui je fais attention, même si c'est pas dans l'excès du tout. :(
Peu de sucre mais beaucoup de viandes et de fruits,un peu de légumes.

Le matin: deux oeufs, une tranche de pain complet et un fruit (pomme,poire,fruit de la passion,abricot ça dépend de la saison)

Le midi: un repas avec viande, légume et féculent (contrôle de la quantité) car je fais du sport le soir. En dessert un Skyr et un fruit

Le soir: une viande et des légumes, de la whey mélangé avec du lait cru en dessert

De manière générale je blinde les protéines et fibres, je mange peu de glucides. Seul chose que j'ameliorerais dans ma diète ça serait de manger moins gras, je prends des bonnes type huile olive, beurre clarifié, je supplémente d'huile de foie de morue pour rétablir l'équilibre Omega 3/6. Mais juste j'en mange trop et à un moment faudra que je limite

Le 18 février 2024 à 07:42:27 :
Le matin: deux oeufs, une tranche de pain complet et un fruit (pomme,poire,fruit de la passion,abricot ça dépend de la saison)

Le midi: un repas avec viande, légume et féculent (contrôle de la quantité) car je fais du sport le soir. En dessert un Skyr et un fruit

Le soir: une viande et des légumes, de la whey mélangé avec du lait cru en dessert

De manière générale je blinde les protéines et fibres, je mange peu de glucides. Seul chose que j'ameliorerais dans ma diète ça serait de manger moins gras, je prends des bonnes type huile olive, beurre clarifié, je supplémente d'huile de foie de morue pour rétablir l'équilibre Omega 3/6. Mais juste j'en mange trop et à un moment faudra que je limite

La banane ou orange faut pas manger?

Pour moi la banane c'est soit avant le sport soit après pour refaire les réserves de glycogenes.
Donc oui les jours d'activité. Ça contient aussi du potassium donc c'est pas mal. Par contre prends du bio car la réglementation bio de pays comme le Ghana c'est pas l'européenne.

Pour les oranges, oui c'est un bon fruit mais faut le manger en entier pas que le jus.

Le 13 février 2024 à 18:48:44 :
oui, globalement je mange que des aliments sous leur forme naturelle. Je m'accorde du pain de temps en temps mais uniquement au levain. Je ne bois que de l'eau ou des infusions de plantes. Par exemple aujourdhui je me suis nourris de bavettes d'aloyau, d'avocat, de noix, pain au levain, quelques fruits, des brocolis vapeur.
Il m'arrive exceptionnellement de manger une pizza, on va dire deux fois par semaine.

Je fais exactement ça aussi

Le 18 février 2024 à 07:49:08 :

Le 13 février 2024 à 18:48:44 :
oui, globalement je mange que des aliments sous leur forme naturelle. Je m'accorde du pain de temps en temps mais uniquement au levain. Je ne bois que de l'eau ou des infusions de plantes. Par exemple aujourdhui je me suis nourris de bavettes d'aloyau, d'avocat, de noix, pain au levain, quelques fruits, des brocolis vapeur.
Il m'arrive exceptionnellement de manger une pizza, on va dire deux fois par semaine.

Je fais exactement ça aussi

Sauf votre respect, la pizza deux fois par semaine, ce n'est plus vraiment une exception...

à quoi bon franchement

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/50/3/1702458956-ame-fume.png

Le 13 février 2024 à 17:14:33 :

Le 13 février 2024 à 17:13:47 :
Oui.
Je n'achète ni viande ni poisson. Je n'en mange qu'au restaurant et lors des repas de famille ou amis.
JAMAIS de soda et autres jus de fruits.
J'essaie de consommer local et français un maximum, européen dans le pire des cas.
Donc jamais de bananes ou d'avocats par exemple.

Pourquoi tu n'achètes ni viande ni poisson?

Il aime se priver des meilleurs aliments pour son corps visiblement

je peux pas le permettre mais depuis que jai deja pas mal perdu

plus du tout...

Le 18 février 2024 à 08:01:58 :

Le 13 février 2024 à 17:14:33 :

Le 13 février 2024 à 17:13:47 :
Oui.
Je n'achète ni viande ni poisson. Je n'en mange qu'au restaurant et lors des repas de famille ou amis.
JAMAIS de soda et autres jus de fruits.
J'essaie de consommer local et français un maximum, européen dans le pire des cas.
Donc jamais de bananes ou d'avocats par exemple.

Pourquoi tu n'achètes ni viande ni poisson?

Il aime se priver des meilleurs aliments pour son corps visiblement

Sa coûte ^^

Je fais attention avec ma viande quand je la mets dans ma bouche

Données du topic

Auteur
Moncheriferrero
Date de création
13 février 2024 à 17:07:22
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
45