Topic de bigASSdu932 :

Vous vous rendez COMPTE qu'on nous INTERDISAIT de PISSER quand on était à l'école ?

Le 23 février 2024 à 22:55:27 :
En plus on me demandait "c'est si pressant que ça?"

Ben oui enfoiré sinon je n'aurais pas posé la question :)

Franchement avec le recul je me dis qu'on a été bien con d'obéir https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 23 février 2024 à 22:50:15 :
Je me rappelle d'une anecdote que ma femme m'a raconté quand elle était en primaire, elle avait des règles très abondantes et elle ne voulait pas que ça se sache qu'elle les avaient.
Elle avait supplié son prof pour qu'elle puisse aller aux toilettes il refusait.
À savoir qu'elle était en plus une Célestine très timide qui ne demandait jamais pour aller faire des besoins.

La demie heure passée, son jean était taché de sang, la chaise était rouge et son prof ne sachant que faire à du l'évacuer et appeler sa mère pour abréger ses cours et résultat, toute la classe l'a su en direct qu'elle était réglée.

Elle avait des seins dès ses 9 ans et elle soupçonne en parti l'eau du robinet. Je précise que c'est une 92 donc oui c'était encore un phénomène assez peu banal.

[22:34:15] <D-Noodles-A>
Dans mon école quand tu demandais d'aller pisser tu y allais. C'est quoi ton école où on se pisse dessus ?

T'as pas connu mon collège où ils VERROUILLAIENT les toilettes.

C'était un délire. Les mecs ouvraient les toilettes 5 minutes après le début de la récré et les fermaient 5 minutes avant la fin.

Et tant pis si un élève se retrouvait enfermé dedans ensuite. Ils le laissaient jusqu'à la prochaine ouverture de midi. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le hall où on est censé pouvoir s'abriter en cas de pluie, on se faisait dégager alors que c'était écrit noir sur blanc dans le règlement qu'on pouvait y aller.

Quand je leur faisais remarquer, ils niaient alors que je leur montrais sous leur nez le texte. Mais quand t'es haut comme 3 pommes, on te dit d'aller te faire voir.

Les leçons d'espagnol où tu te faisais coller en cas de mauvaise réponse. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 23 février 2024 à 22:57:14 :

Le 23 février 2024 à 22:55:51 :

[22:54:51] <YOSHI_NON>

Le 23 février 2024 à 22:53:07 :

[22:51:11] <YOSHI_NON>

> Le 23 février 2024 à 22:50:05 :

>>[22:48:07] <YOSHI_NON>

> >> Le 23 février 2024 à 22:42:50 :

> >>>[22:39:07] <YOSHI_NON>

> >> >le collège ou t'es forcé d'aller en étude pour faire tes devoirs, même quand t'as aucun devoir a faire en étude

> >>

> >> Arrêtez d'écrire ça comme si c'était personnel vous savez pertinamment que les collèges sont remplis de branleurs c'est dingue d'écrire ça comme si c'était évident que tous les élèves sont disciplinés.

> >>

> >> Dans chaque classe t'avais 2 élèves disciplinés sur les 30, 3 fouteurs de merde et 25 qui regardent l'horloge donc arrêtez de partir du prérequis qu'on devrait donner + de droits quand personne ne fait ses devoirs en retour.

> >

> >Si y'a pas de devoirs a faire pour les 2 disciplinés y'en a pas pour les 28 branleurs pourquoi les disciplinés feraient les devoirs en avance pour se faire chier en étude, d'ailleurs les branleurs vont pas moins rien branler parce qu'ils sont en étude avec un pion qui va vaguement limiter les hurlements ambients :)

>

> Je vais t'apprendre un truc, dans la vie quand tu travailles t'as tous les droits, personnellement mes professeurs ont toujours eu confiance en moi, si un jour je faisais pas mes devoirs ou j'allais pisser, j'étais libre, pourquoi ? Parce que je bossais pour avoir des droits, et ils savaient que quand je retournais au boulot je bossais je regardais pas la pendule.

rapport avec les heures d'étude inutiles ? + cas personnel complètement dépendant des profs/pions

Rapport étant que les heures d'études inutiles je les faisais pas, les révisions non plus j'étais libre après les cours.

Pourquoi ? Parce que quand tu bosses t'as tous les droits si t'es sérieux tu connais ton cours les profs te font confiance et t'as des bons résultats donc tu peux faire ce que tu veux jamais un prof empêchera l'élève qui porte le cours de se barrer en avance parce qu'il a un imprévu ou d'aller pisser.

vu ton pseudo et ce que tu racontes t'étais dans des établissements de cassos intenables ou juste avoir un type qui se comporte pas comme au zoo était un miracle et donc t'as eu des passe droit soit par flemme soit par tentative de carotte pour les autres

Non j'étais dans un établissement privé et j'étais toujours dans les premiers de classe parce que je bossais.

Bosse et tu verras que les droits apparaissent par magie.

Ah ok t'étais ce garçon insupportable qu'on rêvait tous de frapper à la récré https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

C'est pour ça que t'es devenu aigri comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

" Oh mon dieu il bosse à l'école ce tocard lol https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559206820-atade.png "

Le 23 février 2024 à 22:55:51 :

[22:54:51] <YOSHI_NON>

Le 23 février 2024 à 22:53:07 :

[22:51:11] <YOSHI_NON>

Le 23 février 2024 à 22:50:05 :

>[22:48:07] <YOSHI_NON>

>> Le 23 février 2024 à 22:42:50 :

>>>[22:39:07] <YOSHI_NON>

>> >le collège ou t'es forcé d'aller en étude pour faire tes devoirs, même quand t'as aucun devoir a faire en étude

>>

>> Arrêtez d'écrire ça comme si c'était personnel vous savez pertinamment que les collèges sont remplis de branleurs c'est dingue d'écrire ça comme si c'était évident que tous les élèves sont disciplinés.

>>

>> Dans chaque classe t'avais 2 élèves disciplinés sur les 30, 3 fouteurs de merde et 25 qui regardent l'horloge donc arrêtez de partir du prérequis qu'on devrait donner + de droits quand personne ne fait ses devoirs en retour.

>

>Si y'a pas de devoirs a faire pour les 2 disciplinés y'en a pas pour les 28 branleurs pourquoi les disciplinés feraient les devoirs en avance pour se faire chier en étude, d'ailleurs les branleurs vont pas moins rien branler parce qu'ils sont en étude avec un pion qui va vaguement limiter les hurlements ambients :)

Je vais t'apprendre un truc, dans la vie quand tu travailles t'as tous les droits, personnellement mes professeurs ont toujours eu confiance en moi, si un jour je faisais pas mes devoirs ou j'allais pisser, j'étais libre, pourquoi ? Parce que je bossais pour avoir des droits, et ils savaient que quand je retournais au boulot je bossais je regardais pas la pendule.

rapport avec les heures d'étude inutiles ? + cas personnel complètement dépendant des profs/pions

Rapport étant que les heures d'études inutiles je les faisais pas, les révisions non plus j'étais libre après les cours.

Pourquoi ? Parce que quand tu bosses t'as tous les droits si t'es sérieux tu connais ton cours les profs te font confiance et t'as des bons résultats donc tu peux faire ce que tu veux jamais un prof empêchera l'élève qui porte le cours de se barrer en avance parce qu'il a un imprévu ou d'aller pisser.

vu ton pseudo et ce que tu racontes t'étais dans des établissements de cassos intenables ou juste avoir un type qui se comporte pas comme au zoo était un miracle et donc t'as eu des passe droit soit par flemme soit par tentative de carotte pour les autres

Non j'étais dans un établissement privé et j'étais toujours dans les premiers de classe parce que je bossais.

Bosse et tu verras que les droits apparaissent par magie.

J'étais le meilleur des classe dans un bon établissement privé; j'ai jamais eut ces passes droits. :noel:

T'as juste eut une école fonctionnant de manière intelligente, c'est pas la norme. :noel:

[22:57:14] <bigASSdu932>

Le 23 février 2024 à 22:55:51 :

[22:54:51] <YOSHI_NON>

Le 23 février 2024 à 22:53:07 :

[22:51:11] <YOSHI_NON>

> Le 23 février 2024 à 22:50:05 :

>>[22:48:07] <YOSHI_NON>

> >> Le 23 février 2024 à 22:42:50 :

> >>>[22:39:07] <YOSHI_NON>

> >> >le collège ou t'es forcé d'aller en étude pour faire tes devoirs, même quand t'as aucun devoir a faire en étude

> >>

> >> Arrêtez d'écrire ça comme si c'était personnel vous savez pertinamment que les collèges sont remplis de branleurs c'est dingue d'écrire ça comme si c'était évident que tous les élèves sont disciplinés.

> >>

> >> Dans chaque classe t'avais 2 élèves disciplinés sur les 30, 3 fouteurs de merde et 25 qui regardent l'horloge donc arrêtez de partir du prérequis qu'on devrait donner + de droits quand personne ne fait ses devoirs en retour.

> >

> >Si y'a pas de devoirs a faire pour les 2 disciplinés y'en a pas pour les 28 branleurs pourquoi les disciplinés feraient les devoirs en avance pour se faire chier en étude, d'ailleurs les branleurs vont pas moins rien branler parce qu'ils sont en étude avec un pion qui va vaguement limiter les hurlements ambients :)

>

> Je vais t'apprendre un truc, dans la vie quand tu travailles t'as tous les droits, personnellement mes professeurs ont toujours eu confiance en moi, si un jour je faisais pas mes devoirs ou j'allais pisser, j'étais libre, pourquoi ? Parce que je bossais pour avoir des droits, et ils savaient que quand je retournais au boulot je bossais je regardais pas la pendule.

rapport avec les heures d'étude inutiles ? + cas personnel complètement dépendant des profs/pions

Rapport étant que les heures d'études inutiles je les faisais pas, les révisions non plus j'étais libre après les cours.

Pourquoi ? Parce que quand tu bosses t'as tous les droits si t'es sérieux tu connais ton cours les profs te font confiance et t'as des bons résultats donc tu peux faire ce que tu veux jamais un prof empêchera l'élève qui porte le cours de se barrer en avance parce qu'il a un imprévu ou d'aller pisser.

vu ton pseudo et ce que tu racontes t'étais dans des établissements de cassos intenables ou juste avoir un type qui se comporte pas comme au zoo était un miracle et donc t'as eu des passe droit soit par flemme soit par tentative de carotte pour les autres

Non j'étais dans un établissement privé et j'étais toujours dans les premiers de classe parce que je bossais.

Bosse et tu verras que les droits apparaissent par magie.

Ah ok t'étais ce garçon insupportable qu'on rêvait tous de frapper à la récré https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

C'est pour ça que t'es devenu aigri comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Oui ça va jamais quand on commence à discuter avec des branleurs de toute manière soit on est le chouchou si on bosse soit on est le raté si on bosse pas ça va jamais.

Dans tous les cas ce qui compte c'est où t'en es après ce que tu ressens ça changera rien à nos études, nos droits, notre argent et notre liberté à nous 2.

Le 23 février 2024 à 22:58:10 :

[22:34:15] <D-Noodles-A>
Dans mon école quand tu demandais d'aller pisser tu y allais. C'est quoi ton école où on se pisse dessus ?

T'as pas connu mon collège où ils VERROUILLAIENT les toilettes.

C'était un délire. Les mecs ouvraient les toilettes 5 minutes après le début de la récré et les fermaient 5 minutes avant la fin.

Et tant pis si un élève se retrouvait enfermé dedans ensuite. Ils le laissaient jusqu'à la prochaine ouverture de midi. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le hall où on est censé pouvoir s'abriter en cas de pluie, on se faisait dégager alors que c'était écrit noir sur blanc dans le règlement qu'on pouvait y aller.

Quand je leur faisais remarquer, ils niaient alors que je leur montrais sous leur nez le texte. Mais quand t'es haut comme 3 pommes, on te dit d'aller te faire voir.

Les leçons d'espagnol où tu te faisais coller en cas de mauvaise réponse. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Nan mais ce genre de conneries c'est qu'il y a un passif, genre des toilettes cassées, taguées ou que sais-je

Tu fermes pas les chiottes juste pour emmerder le monde

Le 23 février 2024 à 22:58:32 :

Le 23 février 2024 à 22:57:14 :

Le 23 février 2024 à 22:55:51 :

[22:54:51] <YOSHI_NON>

Le 23 février 2024 à 22:53:07 :

>[22:51:11] <YOSHI_NON>

>> Le 23 février 2024 à 22:50:05 :

>>>[22:48:07] <YOSHI_NON>

>> >> Le 23 février 2024 à 22:42:50 :

>> >>>[22:39:07] <YOSHI_NON>

>> >> >le collège ou t'es forcé d'aller en étude pour faire tes devoirs, même quand t'as aucun devoir a faire en étude

>> >>

>> >> Arrêtez d'écrire ça comme si c'était personnel vous savez pertinamment que les collèges sont remplis de branleurs c'est dingue d'écrire ça comme si c'était évident que tous les élèves sont disciplinés.

>> >>

>> >> Dans chaque classe t'avais 2 élèves disciplinés sur les 30, 3 fouteurs de merde et 25 qui regardent l'horloge donc arrêtez de partir du prérequis qu'on devrait donner + de droits quand personne ne fait ses devoirs en retour.

>> >

>> >Si y'a pas de devoirs a faire pour les 2 disciplinés y'en a pas pour les 28 branleurs pourquoi les disciplinés feraient les devoirs en avance pour se faire chier en étude, d'ailleurs les branleurs vont pas moins rien branler parce qu'ils sont en étude avec un pion qui va vaguement limiter les hurlements ambients :)

>>

>> Je vais t'apprendre un truc, dans la vie quand tu travailles t'as tous les droits, personnellement mes professeurs ont toujours eu confiance en moi, si un jour je faisais pas mes devoirs ou j'allais pisser, j'étais libre, pourquoi ? Parce que je bossais pour avoir des droits, et ils savaient que quand je retournais au boulot je bossais je regardais pas la pendule.

>

>rapport avec les heures d'étude inutiles ? + cas personnel complètement dépendant des profs/pions

Rapport étant que les heures d'études inutiles je les faisais pas, les révisions non plus j'étais libre après les cours.

Pourquoi ? Parce que quand tu bosses t'as tous les droits si t'es sérieux tu connais ton cours les profs te font confiance et t'as des bons résultats donc tu peux faire ce que tu veux jamais un prof empêchera l'élève qui porte le cours de se barrer en avance parce qu'il a un imprévu ou d'aller pisser.

vu ton pseudo et ce que tu racontes t'étais dans des établissements de cassos intenables ou juste avoir un type qui se comporte pas comme au zoo était un miracle et donc t'as eu des passe droit soit par flemme soit par tentative de carotte pour les autres

Non j'étais dans un établissement privé et j'étais toujours dans les premiers de classe parce que je bossais.

Bosse et tu verras que les droits apparaissent par magie.

Ah ok t'étais ce garçon insupportable qu'on rêvait tous de frapper à la récré https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

C'est pour ça que t'es devenu aigri comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

" Oh mon dieu il bosse à l'école ce tocard lol https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559206820-atade.png "

littéralement la façon dont j'ai été isolé socialement de début primaire a fin collège avec mon physique :)

[22:58:33] <al-phmossou>

Le 23 février 2024 à 22:55:51 :

[22:54:51] <YOSHI_NON>

Le 23 février 2024 à 22:53:07 :

[22:51:11] <YOSHI_NON>

> Le 23 février 2024 à 22:50:05 :

>>[22:48:07] <YOSHI_NON>

> >> Le 23 février 2024 à 22:42:50 :

> >>>[22:39:07] <YOSHI_NON>

> >> >le collège ou t'es forcé d'aller en étude pour faire tes devoirs, même quand t'as aucun devoir a faire en étude

> >>

> >> Arrêtez d'écrire ça comme si c'était personnel vous savez pertinamment que les collèges sont remplis de branleurs c'est dingue d'écrire ça comme si c'était évident que tous les élèves sont disciplinés.

> >>

> >> Dans chaque classe t'avais 2 élèves disciplinés sur les 30, 3 fouteurs de merde et 25 qui regardent l'horloge donc arrêtez de partir du prérequis qu'on devrait donner + de droits quand personne ne fait ses devoirs en retour.

> >

> >Si y'a pas de devoirs a faire pour les 2 disciplinés y'en a pas pour les 28 branleurs pourquoi les disciplinés feraient les devoirs en avance pour se faire chier en étude, d'ailleurs les branleurs vont pas moins rien branler parce qu'ils sont en étude avec un pion qui va vaguement limiter les hurlements ambients :)

>

> Je vais t'apprendre un truc, dans la vie quand tu travailles t'as tous les droits, personnellement mes professeurs ont toujours eu confiance en moi, si un jour je faisais pas mes devoirs ou j'allais pisser, j'étais libre, pourquoi ? Parce que je bossais pour avoir des droits, et ils savaient que quand je retournais au boulot je bossais je regardais pas la pendule.

rapport avec les heures d'étude inutiles ? + cas personnel complètement dépendant des profs/pions

Rapport étant que les heures d'études inutiles je les faisais pas, les révisions non plus j'étais libre après les cours.

Pourquoi ? Parce que quand tu bosses t'as tous les droits si t'es sérieux tu connais ton cours les profs te font confiance et t'as des bons résultats donc tu peux faire ce que tu veux jamais un prof empêchera l'élève qui porte le cours de se barrer en avance parce qu'il a un imprévu ou d'aller pisser.

vu ton pseudo et ce que tu racontes t'étais dans des établissements de cassos intenables ou juste avoir un type qui se comporte pas comme au zoo était un miracle et donc t'as eu des passe droit soit par flemme soit par tentative de carotte pour les autres

Non j'étais dans un établissement privé et j'étais toujours dans les premiers de classe parce que je bossais.

Bosse et tu verras que les droits apparaissent par magie.

J'étais le meilleur des classe dans un bon établissement privé; j'ai jamais eut ces passes droits. :noel:

T'as juste eut une école fonctionnant de manière intelligente, c'est pas la norme. :noel:

Résultat ? T'as fini ton école dans les premiers et t'as eu une bonne école Parcoursup que t'as pu choisir où l'as t'as eu ta liberté.

Dans tous les cas la liberté arrive tôt ou tard.

enfin ça se remet en question le méritocrate mental
maintenant la suite logique

C'est généralement les enfants de 6 ans et moins à qui on dit ça, les plus âges peuvent juste demander et aller pisser. Outre la problématique des enfants seuls dans les couloirs, y a aussi ceux qui abusent tu le sais très bien en tant qu'enseignant quand un élève use et abuse de ça puisque tous les jours c'est la même et même parfois plusieurs fois par jour. Sans compter le fait que certains demandent à aller aux toilettes à littéralement 5 minutes de la récréation.

Et pourquoi on demande aux enfants de 6 ans de se retenir ? Tout simplement pour leur apprendre car contrôler sa vessie ainsi que profiter des moments dédiés pour aller faire ses besoins est un apprentissage comme l'hygiène le but c'est pas de les faire souffrir

EDIT : Au passage j'ai fait 6 établissements scolaires différents dans ma carrière, j'ai jamais vu un seul établissement où on interdisait d'aller aux toilettes aux enfants en dehors de ce que j'ai dit plus haut où il s'agit plus de régulation que d'interdiction.

Le 23 février 2024 à 22:57:44 :

Le 23 février 2024 à 22:55:34 GretaVanFeet a écrit :

Le 23 février 2024 à 22:52:58 :

Le 23 février 2024 à 22:51:51 GretaVanFeet a écrit :
Je me suis pissé dessus plus d'une fois. Quand j'y repense je suis en colère contre les profs mais surtout contre moi pour ne pas être allé aux chiottes sans demander.

Tu devrais remercier les profs surtout de t'avoir ouvert les yeux sur le fait que t'es un gros fragile.
(Ou d'avoir mis en lumière un problème de prostate qui a alors pu être pris en charge médicalement).

Rien à voir avec la prostate. Je fais juste partie des gens qui ont une plus petite vessie que les autres.

T'es une femme quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Mais putain la pisse c'est un liquide c'est hyper dur à retenir ! Se retenir de chier c'est possible mais quand t'as la chiasse ça sort tout seul. Bah là c'est pareil.

Une fois je voulais pisser en CP j'ai demande a la prof elle m'avait dit non, je suis sorti de la classe quelques secondes apres pour aller aux wc pour pas me pisser dessus, j'étais revenu juste apres la prof m'a passe un savon terrible et a convoque mes parents

Mes darons sont venus me chercher ils ont vu la prof ils l'ont engueule a son tour elle s'est ecrasee et moi ils m'ont pris au mcdo pour m'offrir un happy meal et m'ont fait comprendre que j'avais raison ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 23 février 2024 à 23:00:00 :

[22:58:33] <al-phmossou>

Le 23 février 2024 à 22:55:51 :

[22:54:51] <YOSHI_NON>

Le 23 février 2024 à 22:53:07 :

>[22:51:11] <YOSHI_NON>

>> Le 23 février 2024 à 22:50:05 :

>>>[22:48:07] <YOSHI_NON>

>> >> Le 23 février 2024 à 22:42:50 :

>> >>>[22:39:07] <YOSHI_NON>

>> >> >le collège ou t'es forcé d'aller en étude pour faire tes devoirs, même quand t'as aucun devoir a faire en étude

>> >>

>> >> Arrêtez d'écrire ça comme si c'était personnel vous savez pertinamment que les collèges sont remplis de branleurs c'est dingue d'écrire ça comme si c'était évident que tous les élèves sont disciplinés.

>> >>

>> >> Dans chaque classe t'avais 2 élèves disciplinés sur les 30, 3 fouteurs de merde et 25 qui regardent l'horloge donc arrêtez de partir du prérequis qu'on devrait donner + de droits quand personne ne fait ses devoirs en retour.

>> >

>> >Si y'a pas de devoirs a faire pour les 2 disciplinés y'en a pas pour les 28 branleurs pourquoi les disciplinés feraient les devoirs en avance pour se faire chier en étude, d'ailleurs les branleurs vont pas moins rien branler parce qu'ils sont en étude avec un pion qui va vaguement limiter les hurlements ambients :)

>>

>> Je vais t'apprendre un truc, dans la vie quand tu travailles t'as tous les droits, personnellement mes professeurs ont toujours eu confiance en moi, si un jour je faisais pas mes devoirs ou j'allais pisser, j'étais libre, pourquoi ? Parce que je bossais pour avoir des droits, et ils savaient que quand je retournais au boulot je bossais je regardais pas la pendule.

>

>rapport avec les heures d'étude inutiles ? + cas personnel complètement dépendant des profs/pions

Rapport étant que les heures d'études inutiles je les faisais pas, les révisions non plus j'étais libre après les cours.

Pourquoi ? Parce que quand tu bosses t'as tous les droits si t'es sérieux tu connais ton cours les profs te font confiance et t'as des bons résultats donc tu peux faire ce que tu veux jamais un prof empêchera l'élève qui porte le cours de se barrer en avance parce qu'il a un imprévu ou d'aller pisser.

vu ton pseudo et ce que tu racontes t'étais dans des établissements de cassos intenables ou juste avoir un type qui se comporte pas comme au zoo était un miracle et donc t'as eu des passe droit soit par flemme soit par tentative de carotte pour les autres

Non j'étais dans un établissement privé et j'étais toujours dans les premiers de classe parce que je bossais.

Bosse et tu verras que les droits apparaissent par magie.

J'étais le meilleur des classe dans un bon établissement privé; j'ai jamais eut ces passes droits. :noel:

T'as juste eut une école fonctionnant de manière intelligente, c'est pas la norme. :noel:

Résultat ? T'as fini ton école dans les premiers et t'as eu une bonne école Parcoursup que t'as pu choisir où l'as t'as eu ta liberté.

Dans tous les cas la liberté arrive tôt ou tard.

J'avoue, les études supérieurs ça fait du bien comme changement à ce niveau. :hap:

Chez nous ils fermaient les douches après une certaine heure ( internat ) par ce qu'un comique avait un drôle de délire qui consistait à régulièrement chier dedans.

A cause d'un filsdeup on était tous niqués, il fallait speeder pour aller se doucher soit avant le repas soit juste après par ce que le pion fermait tout a 21h

Edit : Les filles avaient pas ce problème en plus, donc nous les mecs on rageait et on a longtemps cherché le type qui faisait ça pour lui refaire les dents.

Le 23 février 2024 à 23:02:40 GretaVanFeet a écrit :

Le 23 février 2024 à 22:57:44 :

Le 23 février 2024 à 22:55:34 GretaVanFeet a écrit :

Le 23 février 2024 à 22:52:58 :

Le 23 février 2024 à 22:51:51 GretaVanFeet a écrit :
Je me suis pissé dessus plus d'une fois. Quand j'y repense je suis en colère contre les profs mais surtout contre moi pour ne pas être allé aux chiottes sans demander.

Tu devrais remercier les profs surtout de t'avoir ouvert les yeux sur le fait que t'es un gros fragile.
(Ou d'avoir mis en lumière un problème de prostate qui a alors pu être pris en charge médicalement).

Rien à voir avec la prostate. Je fais juste partie des gens qui ont une plus petite vessie que les autres.

T'es une femme quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Mais putain la pisse c'est un liquide c'est hyper dur à retenir ! Se retenir de chier c'est possible mais quand t'as la chiasse ça sort tout seul. Bah là c'est pareil.

Admettons que tu ais une petite vessie et qu'elle soit systématiquement pleine au point que ça fuite...
T'as pas envisagé de...boire un peu moins d'eau puisque tu savais que t'aurais pas le droit d'aller aux chiottes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Je bosse dans une ecole

Ce que vous captez pas cest que en arrivant au debut , j avais les memes idées que vous sur la liberté individuelle des gamins qui meritent le respect, au meme titre que les adultes . Seulement voila , les gamins , tu leur cede un truc , ils vont systematiquement en abuser.

Typiquement pisser , t en laisse un aller pisser , tu vas avoir systematiquement , au moins une ou deux fois de l heure , des gosses qui voudront comme par hasard aller pisser sans pouvoir se retenir . Donc oui , malheuresement on est obligé d imposer un cadre strict , un peu golemique car les gosses n ont pas encore assez de jugeotte et de maitrise d eux meme pour qu on les laisse avoir des libertés individuelles

Le 23 février 2024 à 23:05:50 :
Chez nous ils fermaient les douches après une certaine heure ( internat ) par ce qu'un comique avait un drôle de délire qui consistait à régulièrement chier dedans.

A cause d'un filsdeup on était tous niqués, il fallait speeder pour aller se doucher soit avant le repas soit juste après par ce que le pion fermait tout a 21h

T'était avec cigarette à l'internat ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 23 février 2024 à 23:00:00 :

[22:58:33] <al-phmossou>

Le 23 février 2024 à 22:55:51 :

[22:54:51] <YOSHI_NON>

Le 23 février 2024 à 22:53:07 :

>[22:51:11] <YOSHI_NON>

>> Le 23 février 2024 à 22:50:05 :

>>>[22:48:07] <YOSHI_NON>

>> >> Le 23 février 2024 à 22:42:50 :

>> >>>[22:39:07] <YOSHI_NON>

>> >> >le collège ou t'es forcé d'aller en étude pour faire tes devoirs, même quand t'as aucun devoir a faire en étude

>> >>

>> >> Arrêtez d'écrire ça comme si c'était personnel vous savez pertinamment que les collèges sont remplis de branleurs c'est dingue d'écrire ça comme si c'était évident que tous les élèves sont disciplinés.

>> >>

>> >> Dans chaque classe t'avais 2 élèves disciplinés sur les 30, 3 fouteurs de merde et 25 qui regardent l'horloge donc arrêtez de partir du prérequis qu'on devrait donner + de droits quand personne ne fait ses devoirs en retour.

>> >

>> >Si y'a pas de devoirs a faire pour les 2 disciplinés y'en a pas pour les 28 branleurs pourquoi les disciplinés feraient les devoirs en avance pour se faire chier en étude, d'ailleurs les branleurs vont pas moins rien branler parce qu'ils sont en étude avec un pion qui va vaguement limiter les hurlements ambients :)

>>

>> Je vais t'apprendre un truc, dans la vie quand tu travailles t'as tous les droits, personnellement mes professeurs ont toujours eu confiance en moi, si un jour je faisais pas mes devoirs ou j'allais pisser, j'étais libre, pourquoi ? Parce que je bossais pour avoir des droits, et ils savaient que quand je retournais au boulot je bossais je regardais pas la pendule.

>

>rapport avec les heures d'étude inutiles ? + cas personnel complètement dépendant des profs/pions

Rapport étant que les heures d'études inutiles je les faisais pas, les révisions non plus j'étais libre après les cours.

Pourquoi ? Parce que quand tu bosses t'as tous les droits si t'es sérieux tu connais ton cours les profs te font confiance et t'as des bons résultats donc tu peux faire ce que tu veux jamais un prof empêchera l'élève qui porte le cours de se barrer en avance parce qu'il a un imprévu ou d'aller pisser.

vu ton pseudo et ce que tu racontes t'étais dans des établissements de cassos intenables ou juste avoir un type qui se comporte pas comme au zoo était un miracle et donc t'as eu des passe droit soit par flemme soit par tentative de carotte pour les autres

Non j'étais dans un établissement privé et j'étais toujours dans les premiers de classe parce que je bossais.

Bosse et tu verras que les droits apparaissent par magie.

J'étais le meilleur des classe dans un bon établissement privé; j'ai jamais eut ces passes droits. :noel:

T'as juste eut une école fonctionnant de manière intelligente, c'est pas la norme. :noel:

Résultat ? T'as fini ton école dans les premiers et t'as eu une bonne école Parcoursup que t'as pu choisir où l'as t'as eu ta liberté.

Dans tous les cas la liberté arrive tôt ou tard.

Je comprends pas ton besoin de théoriser et de chercher une justice dans le fait de se faire interdire d'aller pisser https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Et oui khey on les entraine à être des esclaves dès le plus jeune âge. Comme ça à l'âge adulte, hop les 50% pourcent d'impôt , la TVA et l'URSAFF.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/4/1559793096-1559792673-toutou.png

Données du topic

Auteur
bigASSdu932
Date de création
23 février 2024 à 22:31:01
Nb. messages archivés
221
Nb. messages JVC
214
En ligne sur JvArchive 320