Topic de bigASSdu932 :

Vous vous rendez COMPTE qu'on nous INTERDISAIT de PISSER quand on était à l'école ?

Le 23 février 2024 à 22:39:07 :
le collège ou t'es forcé d'aller en étude pour faire tes devoirs, même quand t'as aucun devoir a faire en étude

On dirait une citation sur la prison, la prison ce n'est pas réinséré dans la vie c'est surveillé et punir.

Méga mauvais souvenir
Ayaoooo
Ce1 envie de pisser phenomenal en plein cour
La prof qui veut pas je me pisse dessus :rire:

Maman qui ramene des vetements propre le midi a la cantine

Bon souvenir :hap:

Le 23 février 2024 à 22:50:49 :
Bah écoute khey on vie dans un monde où des surveillants allaient engueuler des enfants parce qu'ils allaient se réchauffer dans les couloirs en plein mois de décembre

Bordel c'est vrai putain https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Interdiction d'être dans les couloirs on devait tourner en rond dans la cours à -5°C https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 23 février 2024 à 22:51:51 GretaVanFeet a écrit :
Je me suis pissé dessus plus d'une fois. Quand j'y repense je suis en colère contre les profs mais surtout contre moi pour ne pas être allé aux chiottes sans demander.

Tu devrais remercier les profs surtout de t'avoir ouvert les yeux sur le fait que t'es un gros fragile.
(Ou d'avoir mis en lumière un problème de prostate qui a alors pu être pris en charge médicalement).

[22:51:11] <YOSHI_NON>

Le 23 février 2024 à 22:50:05 :

[22:48:07] <YOSHI_NON>

Le 23 février 2024 à 22:42:50 :

[22:39:07] <YOSHI_NON>
le collège ou t'es forcé d'aller en étude pour faire tes devoirs, même quand t'as aucun devoir a faire en étude

Arrêtez d'écrire ça comme si c'était personnel vous savez pertinamment que les collèges sont remplis de branleurs c'est dingue d'écrire ça comme si c'était évident que tous les élèves sont disciplinés.

Dans chaque classe t'avais 2 élèves disciplinés sur les 30, 3 fouteurs de merde et 25 qui regardent l'horloge donc arrêtez de partir du prérequis qu'on devrait donner + de droits quand personne ne fait ses devoirs en retour.

Si y'a pas de devoirs a faire pour les 2 disciplinés y'en a pas pour les 28 branleurs pourquoi les disciplinés feraient les devoirs en avance pour se faire chier en étude, d'ailleurs les branleurs vont pas moins rien branler parce qu'ils sont en étude avec un pion qui va vaguement limiter les hurlements ambients :)

Je vais t'apprendre un truc, dans la vie quand tu travailles t'as tous les droits, personnellement mes professeurs ont toujours eu confiance en moi, si un jour je faisais pas mes devoirs ou j'allais pisser, j'étais libre, pourquoi ? Parce que je bossais pour avoir des droits, et ils savaient que quand je retournais au boulot je bossais je regardais pas la pendule.

rapport avec les heures d'étude inutiles ? + cas personnel complètement dépendant des profs/pions

Rapport étant que les heures d'études inutiles je les faisais pas, les révisions non plus j'étais libre après les cours.

Pourquoi ? Parce que quand tu bosses t'as tous les droits si t'es sérieux tu connais ton cours les profs te font confiance et t'as des bons résultats donc tu peux faire ce que tu veux jamais un prof empêchera l'élève qui porte le cours de se barrer en avance parce qu'il a un imprévu ou d'aller pisser.

Le 23 février 2024 à 22:52:51 :
Méga mauvais souvenir
Ayaoooo
Ce1 envie de pisser phenomenal en plein cour
La prof qui veut pas je me pisse dessus :rire:

Maman qui ramene des vetements propre le midi a la cantine

Bon souvenir :hap:

Petite humiliation dès le plus jeune âge https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ça dépendait du prof' et de son humeur. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/4/1597311799-a5f1d42a-0e2d-4be1-adda-8bd6689b78ee.png
Là ou j'étais y'avait pas de soucis t'avais envie de pisser t'allais pisser, dans la limite du raisonnable bien sûr, le mec qui prenait l'habitude d'aller pisser une minute avant la fin de la récrée et arrivait en retard systématiquement s'en prenait plein ses dents, normal.
On avait eu interdiction de courir au primaire, interdire à des enfants de courir quelle idée de merde

Le 23 février 2024 à 22:53:07 :

[22:51:11] <YOSHI_NON>

Le 23 février 2024 à 22:50:05 :

[22:48:07] <YOSHI_NON>

Le 23 février 2024 à 22:42:50 :

>[22:39:07] <YOSHI_NON>

>le collège ou t'es forcé d'aller en étude pour faire tes devoirs, même quand t'as aucun devoir a faire en étude

Arrêtez d'écrire ça comme si c'était personnel vous savez pertinamment que les collèges sont remplis de branleurs c'est dingue d'écrire ça comme si c'était évident que tous les élèves sont disciplinés.

Dans chaque classe t'avais 2 élèves disciplinés sur les 30, 3 fouteurs de merde et 25 qui regardent l'horloge donc arrêtez de partir du prérequis qu'on devrait donner + de droits quand personne ne fait ses devoirs en retour.

Si y'a pas de devoirs a faire pour les 2 disciplinés y'en a pas pour les 28 branleurs pourquoi les disciplinés feraient les devoirs en avance pour se faire chier en étude, d'ailleurs les branleurs vont pas moins rien branler parce qu'ils sont en étude avec un pion qui va vaguement limiter les hurlements ambients :)

Je vais t'apprendre un truc, dans la vie quand tu travailles t'as tous les droits, personnellement mes professeurs ont toujours eu confiance en moi, si un jour je faisais pas mes devoirs ou j'allais pisser, j'étais libre, pourquoi ? Parce que je bossais pour avoir des droits, et ils savaient que quand je retournais au boulot je bossais je regardais pas la pendule.

rapport avec les heures d'étude inutiles ? + cas personnel complètement dépendant des profs/pions

Rapport étant que les heures d'études inutiles je les faisais pas, les révisions non plus j'étais libre après les cours.

Pourquoi ? Parce que quand tu bosses t'as tous les droits si t'es sérieux tu connais ton cours les profs te font confiance et t'as des bons résultats donc tu peux faire ce que tu veux jamais un prof empêchera l'élève qui porte le cours de se barrer en avance parce qu'il a un imprévu ou d'aller pisser.

vu ton pseudo et ce que tu racontes t'étais dans des établissements de cassos intenables ou juste avoir un type qui se comporte pas comme au zoo était un miracle et donc t'as eu des passe droit soit par flemme soit par tentative de carotte pour les autres

Perso trop pudique pour pisser dans les chiottes, jme retenais toute la mâtiné pour pisser le midi chez moi, puis toute l'aprem après :(
En soit jregrette j'ai l'impression qu'aujourdhui j'ai la vessie complètement niquer :(

En plus on me demandait "c'est si pressant que ça?"

Ben oui enfoiré sinon je n'aurais pas posé la question :)

Le 23 février 2024 à 22:52:58 :

Le 23 février 2024 à 22:51:51 GretaVanFeet a écrit :
Je me suis pissé dessus plus d'une fois. Quand j'y repense je suis en colère contre les profs mais surtout contre moi pour ne pas être allé aux chiottes sans demander.

Tu devrais remercier les profs surtout de t'avoir ouvert les yeux sur le fait que t'es un gros fragile.
(Ou d'avoir mis en lumière un problème de prostate qui a alors pu être pris en charge médicalement).

Rien à voir avec la prostate. Je fais juste partie des gens qui ont une plus petite vessie que les autres.

[22:54:51] <YOSHI_NON>

Le 23 février 2024 à 22:53:07 :

[22:51:11] <YOSHI_NON>

Le 23 février 2024 à 22:50:05 :

[22:48:07] <YOSHI_NON>

> Le 23 février 2024 à 22:42:50 :

>>[22:39:07] <YOSHI_NON>

> >le collège ou t'es forcé d'aller en étude pour faire tes devoirs, même quand t'as aucun devoir a faire en étude

>

> Arrêtez d'écrire ça comme si c'était personnel vous savez pertinamment que les collèges sont remplis de branleurs c'est dingue d'écrire ça comme si c'était évident que tous les élèves sont disciplinés.

>

> Dans chaque classe t'avais 2 élèves disciplinés sur les 30, 3 fouteurs de merde et 25 qui regardent l'horloge donc arrêtez de partir du prérequis qu'on devrait donner + de droits quand personne ne fait ses devoirs en retour.

Si y'a pas de devoirs a faire pour les 2 disciplinés y'en a pas pour les 28 branleurs pourquoi les disciplinés feraient les devoirs en avance pour se faire chier en étude, d'ailleurs les branleurs vont pas moins rien branler parce qu'ils sont en étude avec un pion qui va vaguement limiter les hurlements ambients :)

Je vais t'apprendre un truc, dans la vie quand tu travailles t'as tous les droits, personnellement mes professeurs ont toujours eu confiance en moi, si un jour je faisais pas mes devoirs ou j'allais pisser, j'étais libre, pourquoi ? Parce que je bossais pour avoir des droits, et ils savaient que quand je retournais au boulot je bossais je regardais pas la pendule.

rapport avec les heures d'étude inutiles ? + cas personnel complètement dépendant des profs/pions

Rapport étant que les heures d'études inutiles je les faisais pas, les révisions non plus j'étais libre après les cours.

Pourquoi ? Parce que quand tu bosses t'as tous les droits si t'es sérieux tu connais ton cours les profs te font confiance et t'as des bons résultats donc tu peux faire ce que tu veux jamais un prof empêchera l'élève qui porte le cours de se barrer en avance parce qu'il a un imprévu ou d'aller pisser.

vu ton pseudo et ce que tu racontes t'étais dans des établissements de cassos intenables ou juste avoir un type qui se comporte pas comme au zoo était un miracle et donc t'as eu des passe droit soit par flemme soit par tentative de carotte pour les autres

Non j'étais dans un établissement privé et j'étais toujours dans les premiers de classe parce que je bossais.

Bosse et tu verras que les droits apparaissent par magie.

Le 23 février 2024 à 22:54:54 :
Perso trop pudique pour pisser dans les chiottes, jme retenais toute la mâtiné pour pisser le midi chez moi, puis toute l'aprem après :(
En soit jregrette j'ai l'impression qu'aujourdhui j'ai la vessie complètement niquer :(

Autant des mecs qui voulaient pas chier au college/lycée j'ai connu et je peux comprendre, mais pisser, wtf.

Le 23 février 2024 à 22:53:21 :

Le 23 février 2024 à 22:52:51 :
Méga mauvais souvenir
Ayaoooo
Ce1 envie de pisser phenomenal en plein cour
La prof qui veut pas je me pisse dessus :rire:

Maman qui ramene des vetements propre le midi a la cantine

Bon souvenir :hap:

Petite humiliation dès le plus jeune âge https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Hè oui merci madame :rire:

Je me rappelle qu'une fois j'ai dit que je n'en pouvais plus et que je pouvais le faire contre le mur si ce n'était pas possible

Le 23 février 2024 à 22:55:51 :

[22:54:51] <YOSHI_NON>

Le 23 février 2024 à 22:53:07 :

[22:51:11] <YOSHI_NON>

Le 23 février 2024 à 22:50:05 :

>[22:48:07] <YOSHI_NON>

>> Le 23 février 2024 à 22:42:50 :

>>>[22:39:07] <YOSHI_NON>

>> >le collège ou t'es forcé d'aller en étude pour faire tes devoirs, même quand t'as aucun devoir a faire en étude

>>

>> Arrêtez d'écrire ça comme si c'était personnel vous savez pertinamment que les collèges sont remplis de branleurs c'est dingue d'écrire ça comme si c'était évident que tous les élèves sont disciplinés.

>>

>> Dans chaque classe t'avais 2 élèves disciplinés sur les 30, 3 fouteurs de merde et 25 qui regardent l'horloge donc arrêtez de partir du prérequis qu'on devrait donner + de droits quand personne ne fait ses devoirs en retour.

>

>Si y'a pas de devoirs a faire pour les 2 disciplinés y'en a pas pour les 28 branleurs pourquoi les disciplinés feraient les devoirs en avance pour se faire chier en étude, d'ailleurs les branleurs vont pas moins rien branler parce qu'ils sont en étude avec un pion qui va vaguement limiter les hurlements ambients :)

Je vais t'apprendre un truc, dans la vie quand tu travailles t'as tous les droits, personnellement mes professeurs ont toujours eu confiance en moi, si un jour je faisais pas mes devoirs ou j'allais pisser, j'étais libre, pourquoi ? Parce que je bossais pour avoir des droits, et ils savaient que quand je retournais au boulot je bossais je regardais pas la pendule.

rapport avec les heures d'étude inutiles ? + cas personnel complètement dépendant des profs/pions

Rapport étant que les heures d'études inutiles je les faisais pas, les révisions non plus j'étais libre après les cours.

Pourquoi ? Parce que quand tu bosses t'as tous les droits si t'es sérieux tu connais ton cours les profs te font confiance et t'as des bons résultats donc tu peux faire ce que tu veux jamais un prof empêchera l'élève qui porte le cours de se barrer en avance parce qu'il a un imprévu ou d'aller pisser.

vu ton pseudo et ce que tu racontes t'étais dans des établissements de cassos intenables ou juste avoir un type qui se comporte pas comme au zoo était un miracle et donc t'as eu des passe droit soit par flemme soit par tentative de carotte pour les autres

Non j'étais dans un établissement privé et j'étais toujours dans les premiers de classe parce que je bossais.

Bosse et tu verras que les droits apparaissent par magie.

va dans le public et tu verras que les droits et la logique disparaissent par magie comme Parcoursup de chez Stanislas :)

Le 23 février 2024 à 22:55:51 :

[22:54:51] <YOSHI_NON>

Le 23 février 2024 à 22:53:07 :

[22:51:11] <YOSHI_NON>

Le 23 février 2024 à 22:50:05 :

>[22:48:07] <YOSHI_NON>

>> Le 23 février 2024 à 22:42:50 :

>>>[22:39:07] <YOSHI_NON>

>> >le collège ou t'es forcé d'aller en étude pour faire tes devoirs, même quand t'as aucun devoir a faire en étude

>>

>> Arrêtez d'écrire ça comme si c'était personnel vous savez pertinamment que les collèges sont remplis de branleurs c'est dingue d'écrire ça comme si c'était évident que tous les élèves sont disciplinés.

>>

>> Dans chaque classe t'avais 2 élèves disciplinés sur les 30, 3 fouteurs de merde et 25 qui regardent l'horloge donc arrêtez de partir du prérequis qu'on devrait donner + de droits quand personne ne fait ses devoirs en retour.

>

>Si y'a pas de devoirs a faire pour les 2 disciplinés y'en a pas pour les 28 branleurs pourquoi les disciplinés feraient les devoirs en avance pour se faire chier en étude, d'ailleurs les branleurs vont pas moins rien branler parce qu'ils sont en étude avec un pion qui va vaguement limiter les hurlements ambients :)

Je vais t'apprendre un truc, dans la vie quand tu travailles t'as tous les droits, personnellement mes professeurs ont toujours eu confiance en moi, si un jour je faisais pas mes devoirs ou j'allais pisser, j'étais libre, pourquoi ? Parce que je bossais pour avoir des droits, et ils savaient que quand je retournais au boulot je bossais je regardais pas la pendule.

rapport avec les heures d'étude inutiles ? + cas personnel complètement dépendant des profs/pions

Rapport étant que les heures d'études inutiles je les faisais pas, les révisions non plus j'étais libre après les cours.

Pourquoi ? Parce que quand tu bosses t'as tous les droits si t'es sérieux tu connais ton cours les profs te font confiance et t'as des bons résultats donc tu peux faire ce que tu veux jamais un prof empêchera l'élève qui porte le cours de se barrer en avance parce qu'il a un imprévu ou d'aller pisser.

vu ton pseudo et ce que tu racontes t'étais dans des établissements de cassos intenables ou juste avoir un type qui se comporte pas comme au zoo était un miracle et donc t'as eu des passe droit soit par flemme soit par tentative de carotte pour les autres

Non j'étais dans un établissement privé et j'étais toujours dans les premiers de classe parce que je bossais.

Bosse et tu verras que les droits apparaissent par magie.

Ah ok t'étais ce garçon insupportable qu'on rêvait tous de frapper à la récré https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

C'est pour ça que t'es devenu aigri comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 23 février 2024 à 22:55:34 GretaVanFeet a écrit :

Le 23 février 2024 à 22:52:58 :

Le 23 février 2024 à 22:51:51 GretaVanFeet a écrit :
Je me suis pissé dessus plus d'une fois. Quand j'y repense je suis en colère contre les profs mais surtout contre moi pour ne pas être allé aux chiottes sans demander.

Tu devrais remercier les profs surtout de t'avoir ouvert les yeux sur le fait que t'es un gros fragile.
(Ou d'avoir mis en lumière un problème de prostate qui a alors pu être pris en charge médicalement).

Rien à voir avec la prostate. Je fais juste partie des gens qui ont une plus petite vessie que les autres.

T'es une femme quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Données du topic

Auteur
bigASSdu932
Date de création
23 février 2024 à 22:31:01
Nb. messages archivés
221
Nb. messages JVC
214
En ligne sur JvArchive 320