Vous vous rendez COMPTE qu'on nous INTERDISAIT de PISSER quand on était à l'école ?
Le 24 février 2024 à 00:08:43 :
Le 24 février 2024 à 00:07:09 :
Les surveillants/dame de cantine qui te forcaient à finir le repas immonde dont toi adulte, t'aurais meme pas osé proposer à ton chiendans mes souvenirs ils s'en foutaient chez moi
par contre en colo
je me suis forcé à finir une assiette d'un repas que je n'aimais pas, et cette salope de bonne soeur m'a resservi dans la foulée
Je sais pas si ça se fait encore
Perso, quand j'ai travaillé en tant qu'animateur, je demandais seulement à ce que les enfants goutent une bouchée, mais jamais je les obligeais à finir si ils n'aimaient pas
Le 24 février 2024 à 00:08:43 Pr_Farnsworth2 a écrit :
Les surveillants/dame de cantine qui te forcaient à finir le repas immonde dont toi adulte, t'aurais meme pas osé proposer à ton chiendans mes souvenirs ils s'en foutaient chez moi
par contre en colo
je me suis forcé à finir une assiette d'un repas que je n'aimais pas, et cette salope de bonne soeur m'a resservi dans la foulée
Le 24 février 2024 à 00:11:11 :
Le 24 février 2024 à 00:08:43 Pr_Farnsworth2 a écrit :
par contre en colo
ah mais ça c'est le truc le moins dingue que j'ai vécu en colo
tu vois les cassos de cité, ou les gosses en foyers pour jeunes qui sont envoyés en colos ?
ben visiblement ça existait déjà en 1998
encore, même les wesh ça restait gentil, même s'il y a eu des vols. Par contre les jeunes te racontaient des histoires de suicides, de viols par les parents, de branlettes... j'avais 11 ans, je n'étais pas prêt
je situe le début ma transition enfance => adolescence sur cette période
J'ai des 6eme et des 3eme
Je laisse aller aux toilettes la plupart du temps, sauf quand je vois que c'est du foutage de gueule
Je leur dis dès le 1er septembre "je m'en branle de la couleur avec laquelle vous écrivez les cours, les exos, les titres, par contre les contrôles vous écrivez juste pas en rouge car je corrige en rouge"
La date : m'en branle
La marge : m'en branle
Je leur demande juste d'avoir leur matériel avec eux, faire les exos que je demande et m'écouter quand je parle
J'ai eu de la chance j'ai eu une instit super bienveillante pendant le primaire elle nous laissait tjr aller aux wc quand on demandait et n'a jamais humilie qui que ce soit
On a tous chiale au dernier jour de CM2 vu qu'on la verrait plus jamais
Je la croise souvent au Franprix
-Aller Fusyl on est entres hommes maintenant tu peux me montrer ton matériel pour cette année
-Mais enfin monsieur mon oncle qui fait la même chose m'a dit que c'était un jeu réservé à la famille
-On peut dire que je suis de la famille, on va passer 8 heures par jours ensemble pendant encore 2 ans, tu es grand maintenant
On est d'accord c'était des psychopathes certains profs
Le 24 février 2024 à 00:32:04 :
-Aller Fusyl on est entres hommes maintenant tu peux me montrer ton matériel pour cette année
-Mais enfin monsieur mon oncle qui fait la même chose m'a dit que c'était un jeu réservé à la famille-On peut dire que je suis de la famille, on va passer 8 heures par jours ensemble pendant encore 2 ans, tu es grand maintenant
là vous entrez en primaire, ça ne rigolera plus
l'année prochaine au collège ça ne rigole plus
la 3ème c'est pour votre orientation, ça ne rigolera plus
au lycée ça ne rigolera plus
en S ce sera plus difficile, ça ne rigolera plus
dans le supérieur ça ne rigolera plus
quand vous bosserez ça ne rigolera plus
au taf : hé Célestin, tu connais la dernière blague de cul ?
Le 24 février 2024 à 00:33:25 :
quand vous bosserez ça ne rigolera plusau taf : hé Célestin, tu connais la dernière blague de cul ?
Le 24 février 2024 à 00:34:39 :
quand vous bosserez ça ne rigolera plusau taf : hé Célestin, tu connais la dernière blague de cul ?
Hé il y a Célestin qui est parti aux chiottes, mets lui du sel dans sa gourde
au retour : putain faites chier les gars, mon eau est dégueulasse, vous pouviez pas mettre de la vodka comme d'hab ?
C'est la loi du plus fort. On traite les enfants comme des esclaves car ils sont faibles physiquement et psychologiquement.
Vous remarquerez que dans 99% des familles ou "l'éducation à la dure " était de mise le père s'arrête de corriger les garçons quand ils ont un physique d'homme (et la fierté qui va avec) . Pourquoi ? Car les deux savent que si un jour le fils prends une correction comme une injustice la ça va vraiment être une situation où les coups seront pas retenues des deux côtés et ou le père risque de se faire humilier à jamais. Donc pour garder son rôle de dominant il fait la pression autrement (financière etc)
C'est pareil dans le monde du travail. En ayant bossé dans plusieurs restos/bars je vois SYSTÉMATIQUEMENT comment les patrons/gérants sont plus confiants avec les hommes frêles et peu en confiance.
Moi je suis un handicapé social mais j'ai 1m94 et un physique qui témoigne la pratique d'un sport intensif. Bizzarement ils sont moins rentre dedans niveau manque de respect.
C'est la loi de la vie.
Le 24 février 2024 à 00:32:04 Fusyl a écrit :
-Mais enfin monsieur mon oncle qui fait la même chose m'a dit que c'était un jeu réservé à la famille-On peut dire que je suis de la famille, on va passer 8 heures par jours ensemble pendant encore 2 ans, tu es grand maintenant
Le 24 février 2024 à 00:38:43 :
Le 24 février 2024 à 00:34:39 :
Hé il y a Célestin qui est parti aux chiottes, mets lui du sel dans sa gourde
au retour : putain faites chier les gars, mon eau est dégueulasse, vous pouviez pas mettre de la vodka comme d'hab ?
Dans mon dernier stage d'ingé on prenait les chiottes en photo quand on les défonçait puis on se montrait le résultat dans l'open space en rigolant
Madame Pichon mon instit de CE2 qui m'a mis au coin car j'ai osé dire le mot "caca" en classe se retourne dans sa tombe
Le 24 février 2024 à 00:05:27 Pr_Farnsworth2 a écrit :
putain au CP et au CE1, les instits appelaient les moins bons "les rouges" ou "les lampions"
ça me parait tellement improbable aujourd'huit'avais même une classe dans la cave, je ne sais pas exactement à quoi ça correspondait, mais ce qui finissaient dedans n'étaient pas des flèches
quand on ne suivait pas les cours de religion, on nous foutait dans cette classe pendant 1h à la place
Données du topic
- Auteur
- bigASSdu932
- Date de création
- 23 février 2024 à 22:31:01
- Nb. messages archivés
- 221
- Nb. messages JVC
- 214