Vous estimez à COMBIEN l'héritage que vous allez recevoir plus tard ? ( le plus tard possible)
Le 12 février 2024 à 21:01:58 :
Ah ok travailleurs il balance un pavé comme solution mais a rien a répondre quand on le contreditSi on enlevait la société est-ce que ca serait pas une méritocratie pure? Faut mériter sa bouffe, sa survie
Soit la France doit tendre vers la méritocratie, soit elle doit tendre vers un système de caste. Mais le système actuel, où les élites mettent en avant une prétendue méritocratie pour justifier leur domination, nous apporte le pire des deux mondes : l'injonction au mérite et l'ascenseur social bloqué par les élites
Je vous invite seulement à ne pas être hypocrite sur l'égalité des chances dans ce pays
Probablement autour de 2-2.5 millions d’€
Normalement j’aurais déjà construit ce patrimoine seul d’ici à hériter
Le 12 février 2024 à 21:05:29 :
Ah ok travailleurs il balance un pavé comme solution mais a rien a répondre quand on le contreditSi on enlevait la société est-ce que ca serait pas une méritocratie pure? Faut mériter sa bouffe, sa survie
Soit la France doit tendre vers la méritocratie, soit elle doit tendre vers un système de caste. Mais le système actuel, où les élites mettent en avant une prétendue méritocratie pour justifier leur domination, nous apporte le pire des deux mondes : l'injonction au mérite et l'ascenseur social bloqué par les élites
Je vous invite seulement à ne pas être hypocrite sur l'égalité des chances dans ce pays
qu'est ce qui fait que certains parents réussissent mieux que d'autres ? c'est la sélection naturelle, ce que tu prones
l'héritage est naturel.
0
C'est moi qui donne de l'argent à mes parents pour qu'ils aient un héritage
Le 12 février 2024 à 21:06:30 :
qu'est ce qui fait que certains parents réussissent mieux que d'autres ? c'est la sélection naturelle, ce que tu prones
l'héritage est naturel.
Osef de ce qui est naturel ou pas. Assumez juste que vous ne méritez pas votre héritage
Le 12 février 2024 à 21:07:06 :
Le 12 février 2024 à 21:05:47 :
Probablement autour de 2-2.5 millions d’€Normalement j’aurais déjà construit ce patrimoine seul d’ici à hériter
Consultant en strat’
D’ici 30 ans je serai à 180-200k annuels
Et ça sur 20 ans ça me permettra déjà de bien coffrer
Mais bon si je meurs c’est balo
Le 12 février 2024 à 21:08:32 :
Le 12 février 2024 à 21:06:30 :
l'héritage est naturel.
Osef de ce qui est naturel ou pas. Assumez juste que vous ne méritez pas votre héritage
bien sûr que si c'est mérité
t'avais qu'à mieux naitre
Le 12 février 2024 à 21:08:56 :
Le 12 février 2024 à 21:07:06 :
Le 12 février 2024 à 21:05:47 :
Probablement autour de 2-2.5 millions d’€Normalement j’aurais déjà construit ce patrimoine seul d’ici à hériter
Consultant en strat’
D’ici 30 ans je serai à 180-200k annuels
Et ça sur 20 ans ça me permettra déjà de bien coffrer
Mais bon si je meurs c’est balo
Données du topic
- Auteur
- roberouged
- Date de création
- 12 février 2024 à 20:49:32
- Nb. messages archivés
- 126
- Nb. messages JVC