Topic de IciZolaski464 :

[ALERTE] TIBO INSHAPE a porté PLAINTE !

Le 09 février 2024 à 23:25:06 :

Le 09 février 2024 à 23:22:56 :

Le 09 février 2024 à 23:20:51 :
BORDEL ça sort des tweets racistes de tibo, ok c'est giga raciste

MAIS 2009 il avait 17 ans et son histoire j'y crois enfin ça semble possible après un trauma comme ça :rire:

mais non on va faire un raccourci quand il a 30 ans et son drapeau français dans sa salle
avec comme preuve "on le sait tous il fait le naif"

c'est quoi ça serieux :rire: et je dis ça, je me fiche de usul et de tibo mais cette vidéo c'est juste gratuit pour etre méchant

Ça montre juste qu'il y a une continuité dans sa pensée. Il a peut-être évolué sur le racisme, mais ça montre son background qui a toujours été profondément ancré à droite :ok:

ok il est de droite peut etre enfin ça reste à prouver, mais de là à parler de "facho" et faire du complot à base de "manipulation de jeunesse"

Sur la forme on peut critiquer je dis pas que c'est parfait. Mais tout l'intérêt de la vidéo c'est que c'est un gars populaire et qui apparaît pas forcément politisé - à l'inverse du raptor par exemple. L'idée de la vidéo c'est montrer qu'il l'est.

Et si on peut reprocher à Usul une forme de véhémence, ou l'emploi trop facile de "facho" - qui est une forme de running gag dans ses vidéos - le fond lui est difficilement contestable : tibo inshape véhicule des idées politiques de droite, et c'est logique pour la gauche de le montrer :hap:

Le 09 février 2024 à 23:21:23 :

Le 09 février 2024 à 23:17:55 :

Le 09 février 2024 à 23:13:41 :

Le 09 février 2024 à 23:08:10 :

Le 09 février 2024 à 22:58:24 :

> Le 09 février 2024 à 22:55:31 :

>> Le 09 février 2024 à 22:52:47 :

> >> Le 09 février 2024 à 22:43:41 :

> > >Absolument 0% de chance de succès sa plainte

> > >

> > > Quel low qi

> >

> > https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1232236447

>

> par contre la video d'Usul n'a aucune critique constructive, c'est juste des "c'est un facho nazi" tout du long

>

> sois pas de mauvaise foi x)

>

> on les a pas vus parler de sa mise en avant du handicap par exemple :) a croire que Usul s'en tape des handicapé quand c'est un mec de droite qui les aide :noel:

Osef qu'il aide des handicapés ou fasse la charité c'est pas le sujet. Ce que montre la vidéo c'est sa vision du monde de libéral darwiniste et sa propagande gouvernementale/patriotique. L'objectif de la vidéo c'est montré que ce gars très populaire est enraciné dans une certaine vision du monde, que c'est pas juste neutre ce qu'il dit

du coup a quand une video d'Usul sur squeezie le gauchiste? :)

le but de cette video c'est juste de craché sa haine sur un mec parcqu'il est de droite :) , a AUCUN moment tibo se dit "neutre" il est de droite et donc? fascinant a quel point vous n'appliquer meme pas votre propre raisonnement a vous meme :)

Il est de droite donc on le dit- parce qu'il touche beaucoup de jeunes qui n'en n'ont pas forcément conscience - c'est tout, la question c'est pourquoi les droitards s'énervent quand on leur dit "vous êtes de droite" :rire:

Le plus néfaste pour les jeunes c'est bien la gauche avec ses délires Malthusianiste, transexuel et j'en passe qu'un guignol de droite :hap:

Oui tu penses ça parce que t'es de droite. Pour ma part entre des types qui veulent bruler des centre de migrants et des drag queen c'est les premiers que je trouve diabolique :ok:

Donne moi une preuve que je suis de droite ?

Ah et accessoirement je n'ai jamais vu des personnes de droite aller voir des gamins et leur expliquer qu'il faut bruler quoi que ce soit :hap:

Donc tu trouves cela normal d'apprendre à des enfants à changer de sexe, la vasectomie et de leur détruire leur avenir en leur expliquant que nous sommes trop sur terre (alors que c'est bidon) quite à les rendre dépressifs ??? :hap:
Répond moi sérieusement :(

Tibo a raison. Je vois pas pourquoi il se laisserait traiter de facho par ces debiles

Le 09 février 2024 à 23:28:57 :

Le 09 février 2024 à 23:25:11 :

Le 09 février 2024 à 22:41:39 :
https://vocaroo.com/9bYJhL2lEIM

Répondez, s'il vous plaît.
Il vient d'où ce vocaroo ?

Un khey du forum qui faisait masse vocaro y a quelques années. C'est dommage, il faisait pas mal de détournements qui étaient vraiment énormes, un peu comme Berniste à une époque

Ah ok, je croyais que c'était upload sur youtube ou d'autres réseaux sociaux aussi.

Le 09 février 2024 à 23:29:36 :

Le 09 février 2024 à 23:28:34 :
Tibo qui annonce faire un don a une asso d'ancien militaire à deux doigt de faire un don à Terre de France ce chofa ayaaaaaaaaaaa :rire:

le fachisme en 2k24 c'est acheter une savonnette made in france, triste époque :snif:

Si seulement c'était made in France :rire:

Le 09 février 2024 à 23:28:50 :
Je viens de regarder la video d'Usul, enfin la moitié tellement c'est de la merde.

à part la favoriser la déconstruction du pays ce genre d'énergumène ça aspire quoi ?

Méchant Tibo qui fait la promotion de la police, de l'armée et des pompiers pour le compte de son pays. Si seulement il pouvait bruler des poubelles et briser des vitrines.

Et oui le pnj étatiste c'est pas parce que toi t'es aliéné par l'autorité™ que c'est la vérité :)

Le 09 février 2024 à 23:25:27 :

Le 09 février 2024 à 23:23:47 :

Le 09 février 2024 à 23:21:37 :

Le 09 février 2024 à 23:18:32 :

Le 09 février 2024 à 23:17:48 :

> Le 09 février 2024 à 23:12:45 :

>> Le 09 février 2024 à 23:10:51 :

> >> Le 09 février 2024 à 23:09:50 :

> > >> Le 09 février 2024 à 23:08:59 :

> > > >> Le 09 février 2024 à 23:08:10 :

> > > > >> Le 09 février 2024 à 22:58:24 :

> > > > > >> Le 09 février 2024 à 22:55:31 :

> > > > > > >> Le 09 février 2024 à 22:52:47 :

> > > > > > > >> Le 09 février 2024 à 22:43:41 :

> > > > > > > > >Absolument 0% de chance de succès sa plainte

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Quel low qi

> > > > > > > >

> > > > > > > > https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1232236447

> > > > > > >

> > > > > > > par contre la video d'Usul n'a aucune critique constructive, c'est juste des "c'est un facho nazi" tout du long

> > > > > > >

> > > > > > > sois pas de mauvaise foi x)

> > > > > > >

> > > > > > > on les a pas vus parler de sa mise en avant du handicap par exemple :) a croire que Usul s'en tape des handicapé quand c'est un mec de droite qui les aide :noel:

> > > > > >

> > > > > > Osef qu'il aide des handicapés ou fasse la charité c'est pas le sujet. Ce que montre la vidéo c'est sa vision du monde de libéral darwiniste et sa propagande gouvernementale/patriotique. L'objectif de la vidéo c'est montré que ce gars très populaire est enraciné dans une certaine vision du monde, que c'est pas juste neutre ce qu'il dit

> > > > >

> > > > > du coup a quand une video d'Usul sur squeezie le gauchiste? :)

> > > > >

> > > > > le but de cette video c'est juste de craché sa haine sur un mec parcqu'il est de droite :) , a AUCUN moment tibo se dit "neutre" il est de droite et donc? fascinant a quel point vous n'appliquer meme pas votre propre raisonnement a vous meme :)

> > > >

> > > > Quel est le mal à dire que Tibo est de droite si il est de droite ? :(

> > >

> > > parcqu'il dise qu'il est nazi d'istreme giga drouate facho :)

> > >

> > > etre de droite pour usul = nazi

> >

> > Non ce n'est pas le propos de la vidéo. :(

> >

> > J'ai l'impression que vous êtes beaucoup à ne pas l'avoir vu.

>

> effectivement j'ai pas tenu passé le 3eme "facho" en moins de 2 minutes j'ai vraiment raté quelque chose ? :rire:

Au moins tu admets ne pas savoir de quoi tu parles c'est appréciable. :oui:

Toi qui est contre la liberté d'expression.
Est-ce que tu penses que Usul devrait porter plainte contre toutes les personnes qui disent que c'est un gauchiste sur ce topic ?

oui et je pense que tu devrais continué de jouer au con t'es plutôt doué :oui:

J'essaye simplement de comprendre votre raisonnement.

Pourquoi est-ce que vous détestez à ce point la liberté d'expression ?

Pour vous c'est normal de trainer quelqu'un devant les tribunaux car il émet un avis qui ne vous convient pas ?

Le problème c'est que ces gauchistes ne font que ça, se réfugier dans les tribunaux.
La droite ne peut rien dire, elle doit au moins essayer de combattre en censurant la gauche même si les chances sont faibles

Donc ce que la droite reproche à la gauche... La droite le fait aussi...

C'est bizarre comme truc.

J'ai surtout l'impression que tous ces gens détestent la liberté d'expression et cherchent à faire taire ceux qui ne pensent pas comme eux

Admettons que t'es connu ou un youtubeur et un individu cherche à te diffamer au point de détruire ta vie et que tu tombes en dépression voire même une tentative de suicide car tu as des défauts selon la société française ou t'as commis des erreurs graves et les gens te discriminent et tu n'arrives plusà vivre, tu vas redire il fait ce qu'il veut parce que c'est une liberté d'expression ?

Le 09 février 2024 à 23:31:39 :

Le 09 février 2024 à 23:29:36 :

Le 09 février 2024 à 23:28:34 :
Tibo qui annonce faire un don a une asso d'ancien militaire à deux doigt de faire un don à Terre de France ce chofa ayaaaaaaaaaaa :rire:

le fachisme en 2k24 c'est acheter une savonnette made in france, triste époque :snif:

Si seulement c'était made in France :rire:

ça vous dérange a ce point la ? vraiment ? tu te sens menacé par un sponsor qui fait du savon et d'autre truc a la con ?

Ça sera sûrement une plainte pour diffamation. Bien fait pour cette sale gueule de usul.

Le 09 février 2024 à 23:28:50 :
Je viens de regarder la video d'Usul, enfin la moitié tellement c'est de la merde.

à part la favoriser la déconstruction du pays ce genre d'énergumène ça aspire quoi ?

Méchant Tibo qui fait la promotion de la police, de l'armée et des pompiers pour le compte de son pays. Si seulement il pouvait bruler des poubelles et briser des vitrines.

Ce type ne fait que de marquer des buts contre son camp depuis 10 ans, mais tant qu'il continue de ramasser son argent dans le pire des marasme capitaliste ca lui va il est content.
Néanmoins il reste encore quelque gauchiste stupides pour lui donner leur fric et se demander à la fin du mois comment sa se fait qu'ils arrivent plus à bouffer https://image.noelshack.com/fichiers/2024/06/5/1707518076-1553811656-1553064860-59bf654b-244c-43c0-8c36-407386ff7a3a.png

Le 09 février 2024 à 23:33:21 :

Le 09 février 2024 à 23:25:27 :

Le 09 février 2024 à 23:23:47 :

Le 09 février 2024 à 23:21:37 :

Le 09 février 2024 à 23:18:32 :

> Le 09 février 2024 à 23:17:48 :

>> Le 09 février 2024 à 23:12:45 :

> >> Le 09 février 2024 à 23:10:51 :

> > >> Le 09 février 2024 à 23:09:50 :

> > > >> Le 09 février 2024 à 23:08:59 :

> > > > >> Le 09 février 2024 à 23:08:10 :

> > > > > >> Le 09 février 2024 à 22:58:24 :

> > > > > > >> Le 09 février 2024 à 22:55:31 :

> > > > > > > >> Le 09 février 2024 à 22:52:47 :

> > > > > > > > >> Le 09 février 2024 à 22:43:41 :

> > > > > > > > > >Absolument 0% de chance de succès sa plainte

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Quel low qi

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1232236447

> > > > > > > >

> > > > > > > > par contre la video d'Usul n'a aucune critique constructive, c'est juste des "c'est un facho nazi" tout du long

> > > > > > > >

> > > > > > > > sois pas de mauvaise foi x)

> > > > > > > >

> > > > > > > > on les a pas vus parler de sa mise en avant du handicap par exemple :) a croire que Usul s'en tape des handicapé quand c'est un mec de droite qui les aide :noel:

> > > > > > >

> > > > > > > Osef qu'il aide des handicapés ou fasse la charité c'est pas le sujet. Ce que montre la vidéo c'est sa vision du monde de libéral darwiniste et sa propagande gouvernementale/patriotique. L'objectif de la vidéo c'est montré que ce gars très populaire est enraciné dans une certaine vision du monde, que c'est pas juste neutre ce qu'il dit

> > > > > >

> > > > > > du coup a quand une video d'Usul sur squeezie le gauchiste? :)

> > > > > >

> > > > > > le but de cette video c'est juste de craché sa haine sur un mec parcqu'il est de droite :) , a AUCUN moment tibo se dit "neutre" il est de droite et donc? fascinant a quel point vous n'appliquer meme pas votre propre raisonnement a vous meme :)

> > > > >

> > > > > Quel est le mal à dire que Tibo est de droite si il est de droite ? :(

> > > >

> > > > parcqu'il dise qu'il est nazi d'istreme giga drouate facho :)

> > > >

> > > > etre de droite pour usul = nazi

> > >

> > > Non ce n'est pas le propos de la vidéo. :(

> > >

> > > J'ai l'impression que vous êtes beaucoup à ne pas l'avoir vu.

> >

> > effectivement j'ai pas tenu passé le 3eme "facho" en moins de 2 minutes j'ai vraiment raté quelque chose ? :rire:

>

> Au moins tu admets ne pas savoir de quoi tu parles c'est appréciable. :oui:

>

> Toi qui est contre la liberté d'expression.

> Est-ce que tu penses que Usul devrait porter plainte contre toutes les personnes qui disent que c'est un gauchiste sur ce topic ?

oui et je pense que tu devrais continué de jouer au con t'es plutôt doué :oui:

J'essaye simplement de comprendre votre raisonnement.

Pourquoi est-ce que vous détestez à ce point la liberté d'expression ?

Pour vous c'est normal de trainer quelqu'un devant les tribunaux car il émet un avis qui ne vous convient pas ?

Le problème c'est que ces gauchistes ne font que ça, se réfugier dans les tribunaux.
La droite ne peut rien dire, elle doit au moins essayer de combattre en censurant la gauche même si les chances sont faibles

Donc ce que la droite reproche à la gauche... La droite le fait aussi...

C'est bizarre comme truc.

J'ai surtout l'impression que tous ces gens détestent la liberté d'expression et cherchent à faire taire ceux qui ne pensent pas comme eux

Admettons que t'es connu ou un youtubeur et un individu cherche à te diffamer au point de détruire ta vie et que tu tombes en dépression voire même une tentative de suicide car tu as des défauts selon la société française ou t'as commis des erreurs graves et les gens te discriminent et tu n'arrives plusà vivre, tu vas redire il fait ce qu'il veut parce que c'est une liberté d'expression ?

Oui Usul qui s'adresse à un auditoire de gauchistes basés qui regardent pas les vidéos de Tibo en listant des faits va détruire Tibo et le plonger dans une profonde dépression. :hap:

Les pro-censure vous allez de plus en plus loin pour justifier le fait que vous détestez la liberté d'expression.

Ce qui est flippant c'est que vous semblez de plus en plus nombreux dans ce pays.

Entre vous et les woke bientôt on pourra plus dire une phrase sans prendre un procès.

Le 09 février 2024 à 23:34:20 :

Le 09 février 2024 à 23:31:39 :

Le 09 février 2024 à 23:29:36 :

Le 09 février 2024 à 23:28:34 :
Tibo qui annonce faire un don a une asso d'ancien militaire à deux doigt de faire un don à Terre de France ce chofa ayaaaaaaaaaaa :rire:

le fachisme en 2k24 c'est acheter une savonnette made in france, triste époque :snif:

Si seulement c'était made in France :rire:

ça vous dérange a ce point la ? vraiment ? tu te sens menacé par un sponsor qui fait du savon et d'autre truc a la con ?

Je me sens menacé par ta chinoiserie de merde OUI ultra kitsch pour scam les lobotomisés de youteub

Le 09 février 2024 à 23:36:31 :

Le 09 février 2024 à 23:34:20 :

Le 09 février 2024 à 23:31:39 :

Le 09 février 2024 à 23:29:36 :

Le 09 février 2024 à 23:28:34 :
Tibo qui annonce faire un don a une asso d'ancien militaire à deux doigt de faire un don à Terre de France ce chofa ayaaaaaaaaaaa :rire:

le fachisme en 2k24 c'est acheter une savonnette made in france, triste époque :snif:

Si seulement c'était made in France :rire:

ça vous dérange a ce point la ? vraiment ? tu te sens menacé par un sponsor qui fait du savon et d'autre truc a la con ?

Je me sens menacé par ta chinoiserie de merde OUI ultra kitsch pour scam les lobotomisés de youteub

presque le nazisme putain mais qu'est ce qu'on va devenir si les chofa vendent du savon :snif:

Tibo agent de l'Etat golémique et ca soutient ce pnj bordel

Le 09 février 2024 à 23:37:09 :

Le 09 février 2024 à 23:36:31 :

Le 09 février 2024 à 23:34:20 :

Le 09 février 2024 à 23:31:39 :

Le 09 février 2024 à 23:29:36 :

> Le 09 février 2024 à 23:28:34 :

>Tibo qui annonce faire un don a une asso d'ancien militaire à deux doigt de faire un don à Terre de France ce chofa ayaaaaaaaaaaa :rire:

le fachisme en 2k24 c'est acheter une savonnette made in france, triste époque :snif:

Si seulement c'était made in France :rire:

ça vous dérange a ce point la ? vraiment ? tu te sens menacé par un sponsor qui fait du savon et d'autre truc a la con ?

Je me sens menacé par ta chinoiserie de merde OUI ultra kitsch pour scam les lobotomisés de youteub

presque le nazisme putain mais qu'est ce qu'on va devenir si les chofa vendent du savon :snif:

Les nazi vendaient du savon :(

Le 09 février 2024 à 23:37:50 :

Le 09 février 2024 à 23:37:09 :

Le 09 février 2024 à 23:36:31 :

Le 09 février 2024 à 23:34:20 :

Le 09 février 2024 à 23:31:39 :

> Le 09 février 2024 à 23:29:36 :

>> Le 09 février 2024 à 23:28:34 :

> >Tibo qui annonce faire un don a une asso d'ancien militaire à deux doigt de faire un don à Terre de France ce chofa ayaaaaaaaaaaa :rire:

>

> le fachisme en 2k24 c'est acheter une savonnette made in france, triste époque :snif:

Si seulement c'était made in France :rire:

ça vous dérange a ce point la ? vraiment ? tu te sens menacé par un sponsor qui fait du savon et d'autre truc a la con ?

Je me sens menacé par ta chinoiserie de merde OUI ultra kitsch pour scam les lobotomisés de youteub

presque le nazisme putain mais qu'est ce qu'on va devenir si les chofa vendent du savon :snif:

Les nazi vendaient du savon :(

tout est lié donc :rire:

Le petit bras du gouvernement qui s'est senti blessé https://image.noelshack.com/fichiers/2024/05/7/1707066877-petit-coeur-sur-toi.png

J’avais eu connaissance de cette fameuse vidéo en début de semaine mais j’avais eu la flemme de regarder 20 minutes de gauchistes. A cause de sa plainte j’ai été curieux de la regarder. Usul remercie Thibault pour toutes les vues suite à sa plainte :ok:

Plainte pour ? Thibault n’est pas content car les gauchos ont dit qu’il était pro Macroniste après avoir fait 50 vidéos pro-gouv ? :rire: Mais Thibault, t’as porté plainte pourquoi ?

Le 09 février 2024 à 23:38:17 :

Le 09 février 2024 à 23:37:50 :

Le 09 février 2024 à 23:37:09 :

Le 09 février 2024 à 23:36:31 :

Le 09 février 2024 à 23:34:20 :

> Le 09 février 2024 à 23:31:39 :

>> Le 09 février 2024 à 23:29:36 :

> >> Le 09 février 2024 à 23:28:34 :

> > >Tibo qui annonce faire un don a une asso d'ancien militaire à deux doigt de faire un don à Terre de France ce chofa ayaaaaaaaaaaa :rire:

> >

> > le fachisme en 2k24 c'est acheter une savonnette made in france, triste époque :snif:

>

> Si seulement c'était made in France :rire:

ça vous dérange a ce point la ? vraiment ? tu te sens menacé par un sponsor qui fait du savon et d'autre truc a la con ?

Je me sens menacé par ta chinoiserie de merde OUI ultra kitsch pour scam les lobotomisés de youteub

presque le nazisme putain mais qu'est ce qu'on va devenir si les chofa vendent du savon :snif:

Les nazi vendaient du savon :(

tout est lié donc :rire:

Oui khey :oui:

Données du topic

Auteur
IciZolaski464
Date de création
9 février 2024 à 20:10:59
Nb. messages archivés
995
Nb. messages JVC
953
En ligne sur JvArchive 184