Topic de ImAbove :

Le superbowl aux usa qui commence a percer en France :rire:

Le 12 février 2024 à 16:50:00 :
Dites-vous qu'au foot américain, y a un mec qui met toute leur armure à la con juste pour taper un coup de pied puis qui ressort direct et ils appellent ça un sport.

Ca sert à rien de te lancer dans le fait de dénigrer un sport pour en valoriser un autre.

Tous les sports méritent du respect pour les efforts requis, et j'ai beau pas être immense fan de foot us, faut reconnaître qu'il y a un tel gibier de joueurs qu'il faut constamment être au top niveau pour perdurer. :(

Le 12 février 2024 à 16:50:00 :
Dites-vous qu'au foot américain, y a un mec qui met toute leur armure à la con juste pour taper un coup de pied puis qui ressort direct et ils appellent ça un sport.

Le mec qui tape le coup de pied, il sera bien content d'avoir son armure si un golgote de plus de 100 kilos arrivent à percer la défense de sa team et lui fonce dessus... :hap:

Le 12 février 2024 à 16:39:45 :
Ce « sport » :rire: truquée jusqu’à l’os. Mais on se sent américain :)

T'as perdu combien ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 12 février 2024 à 16:47:36 :
ca a jamais percé tu dis de la merde

on en parle juste comme chaque année le lendemain, notamment pour parler du concert, rien de plus

ca commence depuis plusieurs années hein
Avant quand je m'interessais a la nfl, seul canal+ retransmettait les matchs.
Maintenant, t'as la chaine l'équipe qui retransmet des matchs en direct + superbowl sur m6.
Tu vas voir que dans quelques années c'est tf1 qui aura les droits

j'avais regardé un jour, t'as plus de pub et d'arret de jeu que de temps de jeu.
c'est chiant à souhait.

Le 12 février 2024 à 16:33:35 :
Prends pas ton cas pour une généralité.
Quand tu comprends les règles et ce qui se passe sur le terrain c'est passionnant.
Hier on a eu le droit au meilleur SB depuis des années

Non c'est pas un sport, c'est de la merde
C'est un sport qui a été crée pour le show, faire vendre et occuper ton temps de cerveau en regardant des pubs

Rien n'est authentique tout est artificiel dans le foot US, une vraie merde

Le 12 février 2024 à 16:35:45 :
Tout le monde s'en branle, la vie réelle c'est pas twitter

Le 12 février 2024 à 16:35:26 :
Les amerloques ont pris le rugby et en ont fait de la merde ennuyeuse pleine de pubs avec 5 minutes de temps de jeu effectif sur 3h.

On pouvait pas mieux résumer.

Le 12 février 2024 à 16:48:18 :

Le 12 février 2024 à 16:35:26 :
Les amerloques ont pris le rugby et en ont fait de la merde ennuyeuse pleine de pubs avec 5 minutes de temps de jeu effectif sur 3h.

Je déteste le rugby. Et le football américain, via le Superbowl que je regarde certaines années, est bien plus passionnant. Je reconnais que les coupures parfois très longues quand le ballon change de possession sont assez chiantes :hap:

Jamais vu autant de merde proférée, le rugby est un vrai sport où tous les joueurs jouent et plaquent et y a pas 50 changements à la minutes parce que la moitié des mecs sur le terrain sont pas capables de plaquer, c'est de la rigolade à ce niveau quand ils font rentrer un mec juste pour taper un coup de pied.

Le 12 février 2024 à 16:35:26 :
Les amerloques ont pris le rugby et en ont fait de la merde ennuyeuse pleine de pubs avec 5 minutes de temps de jeu effectif sur 3h.

en vrai c'est 1h de temps de jeu effectif alors qu'un match complet dure entre 2h30 et 3h

[16:52:49] <VraiVoyageur>

Le 12 février 2024 à 16:33:35 :
Prends pas ton cas pour une généralité.
Quand tu comprends les règles et ce qui se passe sur le terrain c'est passionnant.
Hier on a eu le droit au meilleur SB depuis des années

Non c'est pas un sport, c'est de la merde
C'est un sport qui a été crée pour le show, faire vendre et occuper ton temps de cerveau en regardant des pubs

Rien n'est authentique tout est artificiel dans le foot US, une vraie merde

L'arbitre qui parle à la caméra et pas aux joueurs ça me fume

Le 12 février 2024 à 16:35:26 WilkoBoy a écrit :
Les amerloques ont pris le rugby et en ont fait de la merde ennuyeuse pleine de pubs avec 5 minutes de temps de jeu effectif sur 3h.

This, et pourtant ça partait mal avec le rugby niveau temps d’arrêt mais ils ont réussi à faire pire :rire:

Même en étant américaine j'osef de ce sport alors française j'imagine même pas :(

Le 12 février 2024 à 16:54:14 :

Le 12 février 2024 à 16:48:18 :

Le 12 février 2024 à 16:35:26 :
Les amerloques ont pris le rugby et en ont fait de la merde ennuyeuse pleine de pubs avec 5 minutes de temps de jeu effectif sur 3h.

Je déteste le rugby. Et le football américain, via le Superbowl que je regarde certaines années, est bien plus passionnant. Je reconnais que les coupures parfois très longues quand le ballon change de possession sont assez chiantes :hap:

Jamais vu autant de merde proférée, le rugby est un vrai sport où tous les joueurs jouent et plaquent et y a pas 50 changements à la minutes parce que la moitié des mecs sur le terrain sont pas capables de plaquer, c'est de la rigolade à ce niveau quand ils font rentrer un mec juste pour taper un coup de pied.

l'arnaque de la special team, jamais compris ce délire :rire:

on rappelle le super bowl c'est 8 000 DOLLARS LA PLACE MINIMUM

ET APRES CA CHIE SUR LE VISION PRO :rire:

Toute cette rage pour 2 jours où ça parle vite-fait du foot us en France https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
Le plan Marshall se déroule comme prévu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496491923-jesusperplex2.png
L'un des pires sports qui existent...

Le 12 février 2024 à 16:56:53 :
Toute cette rage pour 2 jours où ça parle vite-fait du foot us en France https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

2 jours c'est déja trop.
On devrait meme pas savoir que ça existe.
Imagine les ricains se passionner de la finale du top14

Données du topic

Auteur
ImAbove
Date de création
12 février 2024 à 16:31:16
Nb. messages archivés
284
Nb. messages JVC
283
En ligne sur JvArchive 162