Topic de ImAbove :

Le superbowl aux usa qui commence a percer en France :rire:

Le 12 février 2024 à 18:10:08 :

Le 12 février 2024 à 18:04:25 :

[17:54:28] <SEB2023>

Le 12 février 2024 à 17:52:02 :

Le 12 février 2024 à 17:49:45 :
Les américains sont des sportifs mentaux, mais bel et bien des obèses physiques https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

56% des jeunes âgés de 18 à 25 ans aux États-Unis sont en surpoids ou obèses.

70% de gros aux USA https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

A la difference que la bas t'entends pas les meufs h24 "Agneugneu grossophobie acceptez nous comme on est" tout en rejetant tous les gros (moins gros qu'elles) car elles ont trop de choix, la bas même les gros baisent :)

leurs villes sont tellement mal foutu

ridiculement grande zero trottoir zero vrai centre ville leurs super marché c'est full bouffe a la con zero transport en commun en ce moment je suis envahi des video tiptok d'une francaise qui peut pas s'empeche de dézinguer ce pays et franchement quand tu vois ce qu'elle vit dans son quoditient ta juste pas envie d'y aller ca attire qui les usa en 2024 déjà que contrairement a quand j'etait ado le japon et la corée ne m'attire plus alors les usa :(

Tu dis de la merde par contre là. Continue ton matrixage

Il a raison sur toute la lignes
C'est ce qui m'avait le plus frappé quand je suis aller aux US, il y a clairement pas assez de trottoir
Tu veux te balader un peu tu te retrouve à marcher sur l'herbe au bord de la route

une fois je suis tombe sur un banc avec une pub pour un politicien random je t'assure que le banc n'est jamais utilise il etait carrement de travers et même pas fixe sur le trottoir

une fois j'ai fais un test voir comment ca serai complique d'aller cher un gallon de lait et revenir chez moi au magasin le plus proche ca ma pris une aprèm midi et encore j'ai fait ca a velo c'est tellement ridicule ce pays putain :rire:

j'ai deux cousin qui sont militaire je me demande comment ils font :(

Y'a littéralement des trottoirs partout, je sais pas où vous avez vu ça :rire:
Pire sport de merde devant le foot pas us, c'est dire

Le 12 février 2024 à 16:33:35 :
Prends pas ton cas pour une généralité.
Quand tu comprends les règles et ce qui se passe sur le terrain c'est passionnant.
Hier on a eu le droit au meilleur SB depuis des années

This

Données du topic

Auteur
ImAbove
Date de création
12 février 2024 à 16:31:16
Nb. messages archivés
284
Nb. messages JVC
283
En ligne sur JvArchive 154