Topic de ImAbove :

Le superbowl aux usa qui commence a percer en France :rire:

Le 12 février 2024 à 17:30:39 :
Je vois personne en parler à part toi.

absolument tous les jt de France en on fait un reportage :)

"Cette publicité Doritos vous est présentée par Verizon"

Fuck yea Muricaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/7/1561881069-hrmmf-j-ai-un-prffobleme-genetique-hrmmmf.png

football us = un quarterback blanc qui donne la balle à des noirs qui courent vite

j'ai bon ?

Le 12 février 2024 à 17:28:09 :
Le football américain est un sport assez peu diversifié en ce qui concerne les types de joueurs : ce sport privilégie surtout les joueurs grands, puissants et très rapides[12], et exclut de fait la majorité de la population. Il faut aussi des joueurs extrêmement imposants pour former les lignes, et des joueurs grands et agiles pour les running back et wide receiver. Le quarterback nécessite une agilité et une vision du jeu avant tout, mais il doit être aussi solide pour éviter les blessures. Ainsi, un joueur de NFL mesure en moyenne 187 cm et pèse 112 kg, contre 175 cm et 82 kg pour un américain moyen[13].

Un sport d'homme :)

Le rugby c'est une moyenne de 1m85 pour 110Kg, même au foot Messi a du prendre des hormones de croissance, ou Griezman qui ne trouvait pas de club en France à cause de son physique.

Btg y'a 20 ans je mettais déjà le réveil pour le mater :(

Pareil dans mon entourage

Le 12 février 2024 à 17:29:29 enfantdeflemme a écrit :

Le 12 février 2024 à 17:26:52 BourgMadame a écrit :

[17:25:38] <enfantdeflemme>

Le 12 février 2024 à 17:21:32 BourgMadame a écrit :

[17:18:25] <enfantdeflemme>

> Le 12 février 2024 à 17:17:33 BourgMadame a écrit :

> > [17:16:28] <enfantdeflemme>

> >

> > > Le 12 février 2024 à 17:11:24 Pieds2Robbie a écrit :

> >

> > > C'était mon 1er Superbowl, j'ai regardé juste pour Taylor Swift nofake, le match et le sport en lui même est nul à chier, que des arrêts et des pubs, comment les américains font pour regarder ça bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

> >

> > Pendant le foot normal y'a toujours des coupures informelles de merde pour une sortie de balle une faute un corner ça casse les couilles de bz impossible de rester concentré sauf quand le match à vrmt de l'enjeu

> >

> > Y'a une faute, tu ouvres ton tel, ça reprend donc tu laches ton tel sauf que y'a re une faute donc tu reprends ton tel fin bref ça casse les couilles

> >

> > Le foot US quand ça joue ça joue quand ça joue pas ça joue pas.

>

> Le rugby ça joue tout le temps. Sauf sortie du ballon

oui oui sauf que osef de voir des gens se rentrer dedans h24 c un sport 60 de QI ça le rugby

C'est vrai qu'au foot US ça se rentre pas dedans :rire: toujours le même pattern

Chaque action c'est une stratégie qui est mise en place par l'équipe offensive ET defensive pour avancer dans la partie.

Dès que la séquence est jouée ils en rejouent une autre c un vrai jeu d'echec.

C'est moins Chaotique que le foot normal donc c'est plus simple de suivre les stratégies, ce qui le rend + regardable, contrairement au foot européen où il faut vraiment mettre des heures à regarder 1 équipe + être au stade pour comprendre un match.

Je suis anti foot aussi.

Je persiste à dire que le rugby est plus dynamique

En soi ce qui fait l'intérêt du foot à mon sens c'est le tribalisme/suportérisme, la dimension sociale et communautaire.

Mais le sport en lui même oui il est clairement chiant sa mère à regarder faut être honnete (sauf quand messi joue)

Du coup tu démontres clairement ton amateurisme et ta non culture pour dire que c'est nul sans Messi, des bons matchs il y en a beaucoup, tu regardes juste pas, tu t'y interesses pas donc tu parles de Messi parce que c'est le seul nom que t'as entendu

je me rappelle quand c'etait encore diffuse sur l'"equipe 21 j'avais regarder les deux final de conference le premier match a commencé a 21h et le second s'est termine a presque 6h du math a la fin j'etait éxplosé j'en pouvais plus

j'ai passer 9h devant ces truc même devant les jo en horaire décale je ne m'inflige pas ca alors que je kiff les jo j'ai loupé aucun jo depuis ceux de 1996 j'avais 5 ans :rire:

De toute façon le sport des patriciens, c'est le hockey. Intense, rapide, musclé. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/2/1650980168-risichad1650980035825.png

Le 12 février 2024 à 17:31:55 :
Btg y'a 20 ans je mettais déjà le réveil pour le mater :(

Pareil dans mon entourage

et en france c'etait diffusé ou :hap: ?

Le 12 février 2024 à 17:30:14 :

Le 12 février 2024 à 17:28:22 :

Le 12 février 2024 à 17:24:07 :

Le 12 février 2024 à 17:22:23 :

Le 12 février 2024 à 17:21:34 :
Plus has been que les États-Unis ? :rire:
En 2024 l'avenir c'est les BRICS :)

Tape "économie américaine" sur Google :)
Elle est en plein boom, le dollars s'envole pendant que l'Europe s'écroule :)

Normal ils volent l'économie allemande en ce moment après avoir détruit Nordstream
Mais c'est une croissance conjoncturelle, ils sont surrendettés, produisent de moins en moins ingénieurs, et sont de plus en plus en retard technologique sur la Chine et la Russie

Absolument pas.
Y'a eu de grossee relocalisation des entreprise américaine, le Made in America explose, les usines
:d) https://www.lopinion.fr/economie/massivement-soutenu-par-washington-le-made-in-america-est-en-plein-reveil

La croissance subventionnée n'est pas de la vraie croissance

Les usines qui réouvrent partout aux USA c'est de la vrai croissance le desco :)

Ces derniers mois, le secteur secondaire a connu un rebond, pas vu depuis les années 1980. Le « made in America » reprend son souffle face aux lenteurs de la chaîne d’approvisionnement et aux risques géopolitiques en Chine.

Chomage au plus bas, création d'emploi qui explose, dollars qui explose l'euro "EUHHH!! C PAS REEL EN FAITE!!! ILS S ENDETTENT, L AVENIR C LA CHINE ET LINDE :lol:" ... t'as aucune notion de l'économie toi

Le 12 février 2024 à 17:32:06 :
De toute façon le sport des patriciens, c'est le hockey. Intense, rapide, musclé. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/2/1650980168-risichad1650980035825.png

je confirme j'adore regarder le hockey pendant les jo le seul sport typiquement us que j'apprecis même le basket j'aime pas trop ca alors que je suis noir et que je fais 1M95

Y a vraiment qu'aux USA où tu peux voir des gens venir pour regarder le show et des publicités :rire:

Tandis qu'en Europe les supporters viennent pour faire le show :)

Le 12 février 2024 à 17:32:38 :

Le 12 février 2024 à 17:31:55 :
Btg y'a 20 ans je mettais déjà le réveil pour le mater :(

Pareil dans mon entourage

et en france c'etait diffusé ou :hap: ?

M6, bein sport

Le 12 février 2024 à 17:31:27 :
"Cette publicité Doritos vous est présentée par Verizon"

Fuck yea Muricaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/7/1561881069-hrmmf-j-ai-un-prffobleme-genetique-hrmmmf.png

Le pire c'est que le commentateurs annoncent lui-meme les sponsorts.
C'est comme si t'avais le commentateurs en France lors d'un match de football qui te balance "bonsoir et bienvenue pour le match entre la France et l'Espagne, ce match qui est sponsorisé par renault et son nouveau véhicule hybride megane tech" :rire:

Ce qui est quand même incroyable, c'est la passion des américains pour les sports. Là-bas tu as presque 10 sports qui sont "connus" et sont regardés et suivis par des millions de personnes chaque semaine. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

En France, à part le foot (qui devient de plus en plus inaccessible sans payer des abonnements), le rugby (dans le sud) et l'athlétisme, quasiment tous les sports sont vus comme ringards, surtout au niveau pro https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 12 février 2024 à 17:32:03 Jabba_the_hutt3 a écrit :

Le 12 février 2024 à 17:29:29 enfantdeflemme a écrit :

Le 12 février 2024 à 17:26:52 BourgMadame a écrit :

[17:25:38] <enfantdeflemme>

Le 12 février 2024 à 17:21:32 BourgMadame a écrit :

> [17:18:25] <enfantdeflemme>

>

> > Le 12 février 2024 à 17:17:33 BourgMadame a écrit :

>

> > > [17:16:28] <enfantdeflemme>

>

> > >

>

> > > > Le 12 février 2024 à 17:11:24 Pieds2Robbie a écrit :

>

> > >

>

> > > > C'était mon 1er Superbowl, j'ai regardé juste pour Taylor Swift nofake, le match et le sport en lui même est nul à chier, que des arrêts et des pubs, comment les américains font pour regarder ça bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

>

> > >

>

> > > Pendant le foot normal y'a toujours des coupures informelles de merde pour une sortie de balle une faute un corner ça casse les couilles de bz impossible de rester concentré sauf quand le match à vrmt de l'enjeu

>

> > >

>

> > > Y'a une faute, tu ouvres ton tel, ça reprend donc tu laches ton tel sauf que y'a re une faute donc tu reprends ton tel fin bref ça casse les couilles

>

> > >

>

> > > Le foot US quand ça joue ça joue quand ça joue pas ça joue pas.

>

> >

>

> > Le rugby ça joue tout le temps. Sauf sortie du ballon

>

> oui oui sauf que osef de voir des gens se rentrer dedans h24 c un sport 60 de QI ça le rugby

C'est vrai qu'au foot US ça se rentre pas dedans :rire: toujours le même pattern

Chaque action c'est une stratégie qui est mise en place par l'équipe offensive ET defensive pour avancer dans la partie.

Dès que la séquence est jouée ils en rejouent une autre c un vrai jeu d'echec.

C'est moins Chaotique que le foot normal donc c'est plus simple de suivre les stratégies, ce qui le rend + regardable, contrairement au foot européen où il faut vraiment mettre des heures à regarder 1 équipe + être au stade pour comprendre un match.

Je suis anti foot aussi.

Je persiste à dire que le rugby est plus dynamique

En soi ce qui fait l'intérêt du foot à mon sens c'est le tribalisme/suportérisme, la dimension sociale et communautaire.

Mais le sport en lui même oui il est clairement chiant sa mère à regarder faut être honnete (sauf quand messi joue)

Du coup tu démontres clairement ton amateurisme et ta non culture pour dire que c'est nul sans Messi, des bons matchs il y en a beaucoup, tu regardes juste pas, tu t'y interesses pas donc tu parles de Messi parce que c'est le seul nom que t'as entendu

J'ai suivi le foot à fond depuis qu'on a gagné la CDM en 2018 car je suis devenu de Mbappé je regarde + trop car le PSG est nul à chier en ce moment

Mais en 5 ans j'ai regardé tous les championnats toutes les équipes même des vieux match toutes les analyses TOUT.

Et oui Messi est le plus beau joueur à voir jouer même si oui j'abuse quand je dis que c'est chiant sans lui y'a des "beaux" match tout le temps en PL, même si faut être honnete c'est un sport qui est globalement nul à regarder en soi

C'est un calvaire de lancer un Liverpool Chelsea sauf si vrmt y'a de l'enjeu

Le 12 février 2024 à 17:27:56 :
Les Francuck qui s'invente une passion du Foot US 1x par an tous les ans :rire:

C'est même pas un sport bordel :rire:
1000 pubs, des bandes annonces et un show entrecoupés de quelques minutes de bourrins dopés qui se rentrent dedans :rire:

Pas regardable si tu as +50 de QI.

C'est l'un des sports les plus intellectualisés au monde bordel.

Les QB ont tellement de stratégies disponibles qu'ils gardent à leur poignet une feuille avec 50+ codes d'actions qu'ils communiquent en code à leur équipe.

Chaque joueur encore une fois est vu comme une pièce dans un système : ce que vous voyez à la télé, c'est un affrontement d'entraîneurs et de QB avec un paramètre humain, comme si aux échecs tes tours et tes cavaliers pouvaient échouer à faire ce que tu leur demandes : ton receveur se déplace comme tu lui a demandé mais échoue à attraper la balle, à l'inverse tu empêches le QB adverse de lancer la balle en envoyant ta défense sur lui sauf qu'il arrive quand même à lancer

Les USA :rire:

les gens qui regardent le superbowl pour les pubs "wouah il est trop bien ce nouveau spot publicitaire" :rire:

ce peuple va me tuer :rire:

Le 12 février 2024 à 17:34:16 :
Ce qui est quand même incroyable, c'est la passion des américains pour les sports. Là-bas tu as presque 10 sports qui sont "connus" et sont regardés et suivis par des millions de personnes chaque semaine. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

En France, à part le foot (qui devient de plus en plus inaccessible sans payer des abonnements), le rugby (dans le sud) et l'athlétisme, quasiment tous les sports sont vus comme ringards, surtout au niveau pro https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Les ligues universitaires contribuent, je pense.

Le 12 février 2024 à 17:31:48 :

Le 12 février 2024 à 17:28:09 :
Le football américain est un sport assez peu diversifié en ce qui concerne les types de joueurs : ce sport privilégie surtout les joueurs grands, puissants et très rapides[12], et exclut de fait la majorité de la population. Il faut aussi des joueurs extrêmement imposants pour former les lignes, et des joueurs grands et agiles pour les running back et wide receiver. Le quarterback nécessite une agilité et une vision du jeu avant tout, mais il doit être aussi solide pour éviter les blessures. Ainsi, un joueur de NFL mesure en moyenne 187 cm et pèse 112 kg, contre 175 cm et 82 kg pour un américain moyen[13].

Un sport d'homme :)

Le rugby c'est une moyenne de 1m85 pour 110Kg, même au foot Messi a du prendre des hormones de croissance, ou Griezman qui ne trouvait pas de club en France à cause de son physique.

avec mes 1M95 pour 160 kilo j'ai mes chance en faite :rire:

Données du topic

Auteur
ImAbove
Date de création
12 février 2024 à 16:31:16
Nb. messages archivés
284
Nb. messages JVC
283
En ligne sur JvArchive 169