[PHOTO] AYAA j'ai reçu une lettre pour rejoindre Franc Maçonnerie !!!
Le 26 février 2024 à 21:52:40 :
Accepte l'auteur, il nous faut un espion parmi eux pour nous raconter les internes
Pour l'instant je suis le processus. j'ai rencontré le vénérable il y a une semaine et je viens de subir ma première enquête. La deuxième arrive la semaine prochaine. Ensuite je subirai la 3ème et enfin l'épreuve du bandeau. et si tout va bien ma cérémonie d'initiation en mai !!!
Le 26 février 2024 à 21:54:53 Nplus1 a écrit :
Accepte l'auteur, il nous faut un espion parmi eux pour nous raconter les internesPour l'instant je suis le processus. j'ai rencontré le vénérable il y a une semaine et je viens de subir ma première enquête. La deuxième arrive la semaine prochaine. Ensuite je subirai la 3ème et enfin l'épreuve du bandeau. et si tout va bien ma cérémonie d'initiation en mai !!!
Tu peux nous envoyer des photos discrètes sans trop en montrer ? Du style lorsque vous êtes plusieurs assis autour d'un pentagramme de magie noire tout en regardant "El Vénérablo" enc*ler une chèvre sous vos yeux
Ou quand vous sacrifirez des nourrissons afin de boire leur sang
Le 26 février 2024 à 22:00:46 :
Le 26 février 2024 à 21:54:53 Nplus1 a écrit :
Accepte l'auteur, il nous faut un espion parmi eux pour nous raconter les internesPour l'instant je suis le processus. j'ai rencontré le vénérable il y a une semaine et je viens de subir ma première enquête. La deuxième arrive la semaine prochaine. Ensuite je subirai la 3ème et enfin l'épreuve du bandeau. et si tout va bien ma cérémonie d'initiation en mai !!!
Tu peux nous envoyer des photos discrètes sans trop en montrer ? Du style lorsque vous êtes plusieurs assis autour d'un pentagramme de magie noire tout en regardant "El Vénérablo" enc*ler une chèvre sous vos yeux
Ou quand vous sacrifirez des nourrissons afin de boire leur sang
Si jamais je vois ce genre de truc je serai le 1er à poster ici mais à vrai dire ça m'étonnerait, j'ai plus l'impression de postuler à un truc de boomer intello
Le 09 février 2024 à 17:22:37 :
T’es recommandé par un soi disant ami, mais le gars ne te nomme pas et fini sa lettre par « madame, monsieur »Et ça ne te met pas la puce à l’oreille ?
ceci
Le 09 février 2024 à 17:21:18 :
Ils savent déjà que tu viens d'en faire topic ahurin
Oui, il va se faire kidnapper par les men in black
Le 09 février 2024 à 17:22:41 :
Appelle les pour savoir où est l’arnaque.En tout cas tu peux être flatté. Ils ont repéré le couillon célestin de l’immeuble.
C'est le prochain cobaye pour le sacrifice
"le président "
Mal fait le fake
"Un ami en commun m'a parlé de vous"
"Cher madame/cher monsieur"
Remballe ton fake Celestinus
Le 26 février 2024 à 22:11:12 :
"le président "Mal fait le fake
J'ai pensé aux réponses des avis google :
"Merci pour votre commentaire,
Le Président"
Le 09 février 2024 à 17:25:55 :
Va s’y Kheyou ! Tu seras notre taupe
Ceci, il nous fera découvrir les secrets des satanistes
Merci pour votre avis et votre commentaire positif concernant le service du code de la route. Toute mon équipe est très attachée à votre satisfaction.
Au plaisir de vous accueillir prochainement !
Le Directeur
Le 09 février 2024 à 17:29:51 :
J'ai envoyé un mail il y a3 jours et un type m'a répondu (avec une adresse yahoo.fr )
Il m'explique qu'il veut me recontrer dans un premier temps et que si je confirme le processus et que mon profil convient, une enquête sera faite sur moi par 3 personnes différentes
Une enquête en personne? Ou ils vont te stalk?
Données du topic
- Auteur
- Nplus1
- Date de création
- 9 février 2024 à 17:17:51
- Nb. messages archivés
- 334
- Nb. messages JVC
- 325