[PHOTO] AYAA j'ai reçu une lettre pour rejoindre Franc Maçonnerie !!!
Le 09 février 2024 à 17:22:37 :
T’es recommandé par un soi disant ami, mais le gars ne te nomme pas et fini sa lettre par « madame, monsieur »Et ça ne te met pas la puce à l’oreille ?
Le 14 février 2024 à 14:18:22 :
Vous ferez moins les malins quand je vous ferais une photo de la loge avec mon pseudo !
Je suis franc-maçon (j'ai fais un topic sur le sujet, tu peux vérifier) et j'ai beaucoup de mal à croire qu'un Maître de Loge te recrute par courrier dans la BAL.
ça ne se passe habituellement pas du tout comme ça, tu es "approché" et recruté par réseau/cooptation.
Le niveau de syntaxe de la lettre permet aussi d'avoir des doutes ...
Et la mention "des Hommes et des femmes..." laisse entendre que c'est une loge mixte, ce qui veut dire que même si c'est vrai, c'est une obscure Loge en dehors de la GLNF (Grande Loge Nationale Française, le courant majoritaire de la franc-maçonnerie) et que tu as affaire à des clowns
Désolé pour le brisage en Bonnet Difforme mais je me devais de rétablir la Vérité
Le 14 février 2024 à 14:17:43 :
Je suis franc-maçon (j'ai fais un topic sur le sujet, tu peux vérifier) et j'ai beaucoup de mal à croire qu'un Maître de Loge te recrute par courrier dans la BAL.ça ne se passe habituellement pas du tout comme ça, tu es "approché" et recruté par réseau/cooptation.
Et la mention "des Hommes et des femmes..." laisse entendre que c'est une loge mixte, ce qui veut dire que même si c'est vrai, c'est une obscure Loge en dehors de la GLNF (Grande Loge Nationale Française, le courant majoritaire de la franc-maçonnerie) et que tu as affaire à des clowns
Désolé pour le brisage en Bonnet Difforme mais je me devais de rétablir la Vérité
Le 13 février 2024 à 18:29:32 :
Le 09 février 2024 à 17:43:12 :
Le 09 février 2024 à 17:31:05 :
Le 09 février 2024 à 17:30:37 :
Le 09 février 2024 à 17:26:38 :
> Le 09 février 2024 à 17:25:42 :
>t'as vraiment envie de vénérer satan ?
Bah ça n'a pas l'air d'être des satanistes d'après les recherches que je fais...
Tu crois en dieu ?
oui, catholique pratiquant
La FM qui veux un catho pratiquant
Sachant qu'ils haïssent les catho
CaucasseCeci, j'ai entendu qu'un prêtre de ma ville était étonnamment très souvent invité à des grands repas avec des vieux bourgeois de ma ville, n'essaieraient t'ils pas de le corrompre ?
Le courant ultra-majoritaire en franc-maçonnerie est de tradition Chrétienne, et il est même obligatoire de croire en une force supérieure pour être recruté (nommé sous le terme de Grand Architecte de l'Univiers).
Vous confondez avec les loges du Grand-Orient de France, ultra-minoritaire dans les faits, mais surreprésentée dans les médias car remplis d'arrivistes, de personnalités célèbres et hommes politiques... ces loges là sont en effet anti-religions mais elles ne représentent même pas 5% des Franc-Maçons...
Le 14 février 2024 à 14:19:42 :
Le 14 février 2024 à 14:18:22 :
Vous ferez moins les malins quand je vous ferais une photo de la loge avec mon pseudo !Je suis franc-maçon (j'ai fais un topic sur le sujet, tu peux vérifier) et j'ai beaucoup de mal à croire qu'un Maître de Loge te recrute par courrier dans la BAL.
ça ne se passe habituellement pas du tout comme ça, tu es "approché" et recruté par réseau/cooptation.
C'est suspect
Le 14 février 2024 à 14:19:47 :
Je suis franc-maçon (j'ai fais un topic sur le sujet, tu peux vérifier) et j'ai beaucoup de mal à croire qu'un Maître de Loge te recrute par courrier dans la BAL.ça ne se passe habituellement pas du tout comme ça, tu es "approché" et recruté par réseau/cooptation.
Oui, elle compte + de 60.000 membres et est reconnue dans le monde entier.
C'est le seul courant officiellement reconnu par la Grande Loge d'Angleterre
Mais je pense que tu ne comprends rien à ce que je te dis car tu es juste un fake
Le 14 février 2024 à 14:25:08 :
C'est le seul courant officiellement reconnu par la Grande Loge d'AngleterreMais je pense que tu ne comprends rien à ce que je te dis car tu es juste un fake
https://fr.wikipedia.org/wiki/Franc-ma%C3%A7onnerie_en_France#Principales_ob%C3%A9diences_fran%C3%A7aises
concentre toi un peu stp
Le 09 février 2024 à 17:20:30 :
Le 09 février 2024 à 17:19:24 :
Le 09 février 2024 à 17:18:31 :
Genre comme les lettres de poudlard ?
Je savais pas que ça marchait comme çaça ne marche pas comme ça
Ben comment tu expliques le courrier ? Je précise que j'ai vérifier, c'est bien une loge de ma ville, et l'adresse mail est valide. En plus le courrier m'est personnellement adressé.
Fait voir l'enveloppe avec le tampon de la poste etc
Le 14 février 2024 à 14:26:13 :
Le 09 février 2024 à 17:20:30 :
Le 09 février 2024 à 17:19:24 :
Le 09 février 2024 à 17:18:31 :
Genre comme les lettres de poudlard ?
Je savais pas que ça marchait comme çaça ne marche pas comme ça
Ben comment tu expliques le courrier ? Je précise que j'ai vérifier, c'est bien une loge de ma ville, et l'adresse mail est valide. En plus le courrier m'est personnellement adressé.
Fait voir l'enveloppe avec le tampon de la poste etc
Pas de tampon, enveloppe A3 non affranchie directement déposée dans ma BAL
Le 14 février 2024 à 14:26:43 :
Prudence, techniquement ça ne se passe pas ainsi.
j'ai rencontré le véné lundi soir, on a discuté une bonne heure.
Le 14 février 2024 à 14:26:09 :
Le 14 février 2024 à 14:25:08 :
C'est le seul courant officiellement reconnu par la Grande Loge d'AngleterreMais je pense que tu ne comprends rien à ce que je te dis car tu es juste un fake
https://fr.wikipedia.org/wiki/Franc-ma%C3%A7onnerie_en_France#Principales_ob%C3%A9diences_fran%C3%A7aises
concentre toi un peu stp
Ton tableau est complètement obsolète et date d'avant le fameux "schisme" mais NP.
Tout le monde croit à ta lettre de Poudlard rédigée par un collégien. Bienvenue parmi nous
Le 14 février 2024 à 14:29:38 :
Le 14 février 2024 à 14:26:43 :
Prudence, techniquement ça ne se passe pas ainsi.j'ai rencontré le véné lundi soir, on a discuté une bonne heure.
De quoi a-t-il parlé ?
Sans trop en dire... tu peux donner quelques allusions que seuls les initiés comprendront pour prouver tes dires
Je t'écoute
Données du topic
- Auteur
- Nplus1
- Date de création
- 9 février 2024 à 17:17:51
- Nb. messages archivés
- 334
- Nb. messages JVC
- 325