[PHOTO] AYAA j'ai reçu une lettre pour rejoindre Franc Maçonnerie !!!
Le 26 février 2024 à 19:53:07 :
Le 26 février 2024 à 19:51:14 :
Le 26 février 2024 à 19:49:14 :
Le 26 février 2024 à 19:47:35 :
Le 26 février 2024 à 19:46:54 :
Il a entendu parler de toi mais il sait pas si t'es un homme ou une femme (cf la fin de la lettre).Hyper cohérent.
Ca montre surtout que c'est un patron de lettre standard qu'ils envoient à tour de bras
Jamais la FM recrute par lettre. Encore moins une lettre aussi mal écrite.
De ce que j'en sait c'est par co-optation, donc un pote à toi est dedans et viens t'en parler mais oui la lettre de Poudlard ça sent le fake ou alors c'est une loge eco+
Exact on te recommande auprès de la loge et c'est eux qui t'approchent. Mais pas avec une vieille lettre ecrit sous Word.
C'est d'autant plus grossier qu'on te sort jamais un truc frontal "coucou, rejoins-nous" c'est beaucoup plus subtile.
D'abord ton ami qui en fait parti t'approche, te propose de venir voir une conf ou un événement. Puis tu fais connaissance avec des membres etc. On t'aborde jamais en te proposant le truc cash ça n'a aucun sens.
Le 26 février 2024 à 19:58:57 :
Si c'est un ami qui t'as recommandé pourquoi à la fin il met "chère madame, cher monsieur" ?Surtout que normalement c'est à toi d'aller vers eux pas l'inverse, bizarre
facho homophobe/transphobe
Le 26 février 2024 à 19:51:14 :
Le 26 février 2024 à 19:49:14 :
Le 26 février 2024 à 19:47:35 :
Le 26 février 2024 à 19:46:54 :
Il a entendu parler de toi mais il sait pas si t'es un homme ou une femme (cf la fin de la lettre).Hyper cohérent.
Ca montre surtout que c'est un patron de lettre standard qu'ils envoient à tour de bras
Jamais la FM recrute par lettre. Encore moins une lettre aussi mal écrite.
De ce que j'en sait c'est par co-optation, donc un pote à toi est dedans et viens t'en parler mais oui la lettre de Poudlard ça sent le fake ou alors c'est une loge eco+
je me suis déjà exprimé la dessus, je soupçonne une connaissance à moi d'en faire parti, d’où la lettre que j'ai reçue. Je pense que le type m'a coopté mais n'a pas voulu se dévoiler donc c'est comme ça qu'ils m'ont contacté
Le 26 février 2024 à 21:31:52 :
Je suis doctorant dans un domaine pointu et je l'ai pas reçu tu fais quoi dans la vie rhey
fonctionnaire A+
Le 26 février 2024 à 19:51:55 :
Les franc-maçons font du pouvoir discrètement et non pas de manière si grossièrement apparente comme de l'envoyer des mails à des gens en leur demandant de les rejoindre en leur disant "on est des franc-maçons et on cherche des nouveaux membre, veux-tu devenir franc-maçon ?" y'a pas de débat en fait les low.
Les video sponso avec le GENIAL Hugo des crypttes, c'est pas du tout pour rattiser large, oui monsieur
Le 26 février 2024 à 21:44:06 :
Le type m'a posé des questions tordues quand même, j'espère ne pas avoir répondu à côté... Du style : le rituel est-il limportant ? quel différence faîtes vous entre cérémonie religieuse et tenue maçonnique ? pourquoi ne pas rejoindre un club service plutôt ? Que cherchez vous en maçonnerie ?
Pas besoin d'être gnostique vu que t'es fonctionnaire, juste tu seras utilisé
Données du topic
- Auteur
- Nplus1
- Date de création
- 9 février 2024 à 17:17:51
- Nb. messages archivés
- 334
- Nb. messages JVC
- 325