NAOMIE, décédée FAUTE de PRISE en charge par le SAMU
Le 09 février 2024 à 13:06:16 :
Le 09 février 2024 à 13:02:25 :
Le 09 février 2024 à 13:00:23 :
Le 09 février 2024 à 12:57:18 :
Le 09 février 2024 à 12:55:46 :
> Le 09 février 2024 à 12:54:48 ParcDeMessi a écrit :
> > Le 09 février 2024 à 12:53:10 :
> > > Le 09 février 2024 à 12:51:54 SOSDAN a écrit :
> > > meilleur système de santé au monde
> >
> > c'est de l'histoire ancienne ça
> >
> > pour les dentistes par exemple même au Maroc tu es mieux soigné (je le sais j'y ai habité 2 ans)
>
> Ouai y’a qu’à voir l’état des chicos des bledards qui arrivent en France
ils vont jamais chez le dentiste, je parle si tu y vas
infiniment plus facile d'avoir un RDV et les soins sont excellents
Tu oublies de préciser qu'il faut payer CASH avant de se faire rembourser
Mon père a été dans une clinique au Maroc, les soins sont de qualités, par contre il faut payer CASH
D'ailleurs pourquoi n'est tu pas resté au Maroc ?
Chez nous il faut donner 70% de son bas salaire pour ne pas avoir à donner un billet au dentiste. Bon ok faut aller voir un dentiste qui n'est pas sous contrat SS et le payer encore en plus sinon on a pas de rendez vous mais au moins ils seraient gratuits s'il y en avait :-d
22,5 ou 25% de cotisation sociale + 8% de CSG/CRDS
Donc tes 70% tu les oublies
Source : ton contrat de travail
20% de TVA, différence entre ton brut et ton net, additionne tout et on en reparle.
C'est à toi de me prouver tes 75%
Ce sont tes cotisations sociales qui vont à la sécu (enfin à l'Urssaf dans un premier temps) pas la tva
Le 09 février 2024 à 13:05:03 :
Je comprends pas pourquoi des gens pareils choisissent de bosser dans le médical et qui plus est dans un service d'urgence.
Tu ne peux pas tenir dans ce genre de taff si tu n'es pas désensibilisé. C'est pour ça qu'on retrouve un énorme % de effedépé dans le corps médical.
je me demande elle devient quoi la meuf du SAMU
elle peut encore travailler dans ce metier ? elle a été poursuivi en justice ? elle s'en fou non ? vu comment elle s'en battait les couilles au tél elle doit aussi s'en foutre apres le meurtre
Le 09 février 2024 à 13:06:33 :
Le 09 février 2024 à 13:06:06 EcoleRelache a écrit :
Du coup vaut mieux appeller les pompiers direct non ?L'appel avait transité par les pompiers c'est même eux qui ont dit à l'assistante de régulation que c'était probablement de la merde
Il l'aurait pas transmis au SAMU si ils avaient pas en tête l'hypothèse que ça puisse être grave
Le 09 février 2024 à 13:08:34 :
je me demande elle devient quoi la meuf du SAMUelle peut encore travailler dans ce metier ? elle a été poursuivi en justice ? elle s'en fou non ? vu comment elle s'en battait les couilles au tél elle doit aussi s'en foutre apres le meurtre
LISEZ LE TOPIC
Le 09 février 2024 à 13:05:58 :
Le 09 février 2024 à 13:03:59 :
Le 09 février 2024 à 13:02:18 :
Le 09 février 2024 à 13:01:19 :
Le 09 février 2024 à 12:59:43 :
> Le 09 février 2024 à 12:57:18 :
>> Le 09 février 2024 à 12:55:46 :
> >> Le 09 février 2024 à 12:54:48 ParcDeMessi a écrit :
> > > > Le 09 février 2024 à 12:53:10 :
> > > > > Le 09 février 2024 à 12:51:54 SOSDAN a écrit :
> > > > > meilleur système de santé au monde
> > > >
> > > > c'est de l'histoire ancienne ça
> > > >
> > > > pour les dentistes par exemple même au Maroc tu es mieux soigné (je le sais j'y ai habité 2 ans)
> > >
> > > Ouai y’a qu’à voir l’état des chicos des bledards qui arrivent en France
> >
> > ils vont jamais chez le dentiste, je parle si tu y vas
> >
> > infiniment plus facile d'avoir un RDV et les soins sont excellents
>
> Tu oublies de préciser qu'il faut payer CASH avant de se faire rembourser
>
> Mon père a été dans une clinique au Maroc, les soins sont de qualités, par contre il faut payer CASH
>
> D'ailleurs pourquoi n'est tu pas resté au Maroc ?
Comme en France, où tu avances les frais et où tu te fais rembourser après
Pas pour les prolétaires et beaucoup d'opérations lourdes sont pris en charge à 100% par la sécu, comme par exemple la pérétonite ainsi que les soins à domicile de l'infirmière et le matériel de stomie
Ne viens pas l'ouvrir sur un sujet que tu ne connais pas, tu te ridiculises devant tout le monde
T'es con où tu fais le exprès ?
Le khey parlait des soins de dentisterie, et toi tu me parles d'opérations chirurgicales de prolo (aka migrants)
Ton QI stp ?Regarde à qui je réponds avant de l'ouvrir
Ou accessoirement il faut apprendre à lire
Une pérétonite n'est pas une opération de migrant, prolo ou je ne sais quoi
D'ailleurs beaucoup de Français sont au SMIC mais bonEt cela ose parler de QI
En effet, tu m'as répondu à moi
Putain de merde ton QI au plus bas de la carte
Et j'ai jamais dit que la pérétonite était que pour les prolos, putain de merde c'est clinique ton cas
et à quel moment tu m'as parlé de dentiste ?
Il faut consulter mon ami
Sans parler de ton histoire de migrant, je n'ai pas vraiment compris l'intérêt ou alors juste tapper sur eux gratuitement alors qu'ils n'ont rien à voir dans l'histoire (le génie de l'extrême droite )
Le 09 février 2024 à 13:06:36 :
Le 09 février 2024 à 13:04:16 :
Le 09 février 2024 à 13:01:36 :
8 pages où ça remet en question le Système de santé français comme d'habitude alors même que les premiers responsables se sont les abrutis qui font appel aux urgences pour des trucs à la con, ce qui conduit automatiquement à ce que les opérateurs qui répondent soient moins vigilant en s'habituant à être contacté pour de la merde.Toujours à déresponsabiliser les individus puis ensuite sa chouine que l'Etat prenne de plus en plus les citoyens pour des mioches.
Si l'Etat ne nous prenait pas 70% de nos salaires pour pouvoir appeler gratuitement le SAMU, ça n'arriverai pas, effectivement au prix qu'on paye la santé on peut se permettre d'appeler les urgences pour pas grand chose.
Fallait faire payer, personne appellerai les urgences pour un hématome sur les fesses avec une chute si fallait payer, les gens appelleraient les urgences pour de bonnes raisonsEt beaucoup attendraient d’être mourants pour enfin sortir le portefeuille sauf que ce serait déjà trop tard
Pas forcément puisque payant moins d'impôts ils auront les moyens de se soigner.
Je m'en rappelle de cette histoire, je m'en rappelle aussi de la conversation.
L'opération rentrait même des vacances elle n'avait aucune excuse d'un burn out ou débordement de travail
Le 09 février 2024 à 13:06:18 Mavididijon a écrit :
Le 09 février 2024 à 13:03:54 :
"On va tous mourir un jour madame"Ca résume assez bien le jmenfoutisme de pas mal de médecins/soignants
Si ça arrivait à ma femme, non rien
Nan les proches ne se vengent jamais dans 99% des drames stop avec ça
El famoso "si un p*do v*le mon enfant je l'assassine" alors que personne à part le daron de Gregory et le mec aux Etats-Unis avec le revolver à la cabine téléphonqiue ne l'a fait
Le 09 février 2024 à 13:10:28 SauceGrenadine a écrit :
"On va tous mourir un jour madame"Ca résume assez bien le jmenfoutisme de pas mal de médecins/soignants
El famoso "si un p*do v*le mon enfant je l'assassine" alors que personne à part le daron de Gregory et le mec aux Etats-Unis avec le revolver à la cabine téléphonqiue ne l'a fait
Le 09 février 2024 à 13:08:19 JkRawrling a écrit :
Le 09 février 2024 à 13:05:03 :
Je comprends pas pourquoi des gens pareils choisissent de bosser dans le médical et qui plus est dans un service d'urgence.Tu ne peux pas tenir dans ce genre de taff si tu n'es pas désensibilisé. C'est pour ça qu'on retrouve un énorme % de effedépé dans le corps médical.
effedépé ?
Edit : ah ok
Le 09 février 2024 à 13:09:37 :
Le 09 février 2024 à 13:06:36 :
Le 09 février 2024 à 13:04:16 :
Le 09 février 2024 à 13:01:36 :
8 pages où ça remet en question le Système de santé français comme d'habitude alors même que les premiers responsables se sont les abrutis qui font appel aux urgences pour des trucs à la con, ce qui conduit automatiquement à ce que les opérateurs qui répondent soient moins vigilant en s'habituant à être contacté pour de la merde.Toujours à déresponsabiliser les individus puis ensuite sa chouine que l'Etat prenne de plus en plus les citoyens pour des mioches.
Si l'Etat ne nous prenait pas 70% de nos salaires pour pouvoir appeler gratuitement le SAMU, ça n'arriverai pas, effectivement au prix qu'on paye la santé on peut se permettre d'appeler les urgences pour pas grand chose.
Fallait faire payer, personne appellerai les urgences pour un hématome sur les fesses avec une chute si fallait payer, les gens appelleraient les urgences pour de bonnes raisonsEt beaucoup attendraient d’être mourants pour enfin sortir le portefeuille sauf que ce serait déjà trop tard
Pas forcément puisque payant moins d'impôts ils auront les moyens de se soigner.
L'intérêt ce n'est pas de payer plus ou moins d'impôt.
C'est de payer un impôt équivalent à la qualité du service que l'on reçoit, comme au Danemark par exemple.
Alors qu'en France on paye pour un service de piètre qualité, ce qui nous oblige à aller vers le privé, donc on paye deux fois
Le 09 février 2024 à 13:10:28 :
Ceci
On sait tous qu'ils ne feraient rien
Le 09 février 2024 à 13:09:35 :
Le 09 février 2024 à 13:05:58 :
Le 09 février 2024 à 13:03:59 :
Le 09 février 2024 à 13:02:18 :
Le 09 février 2024 à 13:01:19 :
> Le 09 février 2024 à 12:59:43 :
>> Le 09 février 2024 à 12:57:18 :
> >> Le 09 février 2024 à 12:55:46 :
> > >> Le 09 février 2024 à 12:54:48 ParcDeMessi a écrit :
> > > > > Le 09 février 2024 à 12:53:10 :
> > > > > > Le 09 février 2024 à 12:51:54 SOSDAN a écrit :
> > > > > > meilleur système de santé au monde
> > > > >
> > > > > c'est de l'histoire ancienne ça
> > > > >
> > > > > pour les dentistes par exemple même au Maroc tu es mieux soigné (je le sais j'y ai habité 2 ans)
> > > >
> > > > Ouai y’a qu’à voir l’état des chicos des bledards qui arrivent en France
> > >
> > > ils vont jamais chez le dentiste, je parle si tu y vas
> > >
> > > infiniment plus facile d'avoir un RDV et les soins sont excellents
> >
> > Tu oublies de préciser qu'il faut payer CASH avant de se faire rembourser
> >
> > Mon père a été dans une clinique au Maroc, les soins sont de qualités, par contre il faut payer CASH
> >
> > D'ailleurs pourquoi n'est tu pas resté au Maroc ?
>
> Comme en France, où tu avances les frais et où tu te fais rembourser après
Pas pour les prolétaires et beaucoup d'opérations lourdes sont pris en charge à 100% par la sécu, comme par exemple la pérétonite ainsi que les soins à domicile de l'infirmière et le matériel de stomie
Ne viens pas l'ouvrir sur un sujet que tu ne connais pas, tu te ridiculises devant tout le monde
T'es con où tu fais le exprès ?
Le khey parlait des soins de dentisterie, et toi tu me parles d'opérations chirurgicales de prolo (aka migrants)
Ton QI stp ?Regarde à qui je réponds avant de l'ouvrir
Ou accessoirement il faut apprendre à lire
Une pérétonite n'est pas une opération de migrant, prolo ou je ne sais quoi
D'ailleurs beaucoup de Français sont au SMIC mais bonEt cela ose parler de QI
En effet, tu m'as répondu à moi
Putain de merde ton QI au plus bas de la carte
Et j'ai jamais dit que la pérétonite était que pour les prolos, putain de merde c'est clinique ton caset à quel moment tu m'as parlé de dentiste ?
Il faut consulter mon ami
Sans parler de ton histoire de migrant, je n'ai pas vraiment compris l'intérêt ou alors juste tapper sur eux gratuitement alors qu'ils n'ont rien à voir dans l'histoire (le génie de l'extrême droite )
Mais putain de merde t'es vraiment trop con bordel, je te dis clairement "le khey te parle de dentisterie" là où en effet il dit que les dentistes au Maroc sont plus facile d'accès. Putain t'es vraiment low
De plus sur l'histoire de migrants, tu saurais que dans un hôpital, quelle que soit ce que tu viens faire, il se peut qu'il y ai un reste à charge patient, chose que les migrants ne paient pas, car insolvable + pas de papiers
Donc va te renseigner, ou à défaut, bosse dans le milieu comme moi, t'arrêtera de te ridiculiser sur un forum internet
Données du topic
- Auteur
- HIHIproutprout
- Date de création
- 9 février 2024 à 12:19:30
- Nb. messages archivés
- 295
- Nb. messages JVC
- 284