J'ai essayé KFC pour la PREMIERE FOIS de ma VIE
Le 14 février 2024 à 15:32:09 :
Le 14 février 2024 à 15:26:31 HumblePaysan a écrit :
Le 14 février 2024 à 15:23:34 :
Tu parles des cobettes
Oui c'est dégueulasse, mais leur poulet reste supérieur à la grande majorité des fast-foods, ce sont des vrais filets cuit sur placeles cobettes tu parles du "maÏs" je présume
autant j'appréhendais le poulet j'ai voulu tester, autant le mais je n'ai jamais, mais jamais vu ça
quand je vous dis jamais c'est jamais ça a pourtant une forme de maïs , une texture un peu près de maïs mais c'est en rien du maïs
Ils reçoivent ça par vingtaine en carton surgelés, ça passe dans une espèce de four pendant une dizaine minutes, trempe dans de l'huile et hop c'est dans le gosier
Le 14 février 2024 à 15:33:52 HumblePaysan a écrit :
Tu parles des cobettes
Oui c'est dégueulasse, mais leur poulet reste supérieur à la grande majorité des fast-foods, ce sont des vrais filets cuit sur placeles cobettes tu parles du "maÏs" je présume
autant j'appréhendais le poulet j'ai voulu tester, autant le mais je n'ai jamais, mais jamais vu ça
quand je vous dis jamais c'est jamais ça a pourtant une forme de maïs , une texture un peu près de maïs mais c'est en rien du maïs
Ils reçoivent ça par vingtaine en carton surgelés, ça passe dans une espèce de four pendant une dizaine minutes, trempe dans de l'huile et hop c'est dans le gosier
Et crois moi que c'est un best-seller pourtant, jamais compris pourquoi
Le 14 février 2024 à 15:33:25 :
Le 14 février 2024 à 15:07:43 :
C'est sans doute ce qu'ils bouffent qui rend les gens de la ville aussi énervésNon. C'est l'individualisme et l'absence de communication des autres, et d'eux-mêmes. L'absence de social. de stabilité.
ouais bah c est vrai que c est pas comme au village y avait pas de proximité particulière entre les gens même si j'ai rien senti de particulièrement désagréable
j'évite au maximum la ville aussi donc mon avis est assez biaisé
A chaque fois que j'ai mangé KFC j'ai été malade.
Poulet dégueulasse et gras. Trop de panure pour peu de viande. Sauces immonde s
Le 14 février 2024 à 15:33:03 :
Le 14 février 2024 à 15:32:30 Road-to-yeslife a écrit :
Le 14 février 2024 à 15:30:54 :
Le 14 février 2024 à 15:29:41 Road-to-yeslife a écrit :
Y a que leurs tenders qui sont bons, leurs burgers ils ont une sauce que j'apprécie pas trop. Moi j'aime plutôt bien mais c'est trop cherLeurs boxmasters ont tous de la mayonnaise poivrée... en effet faut aimer
Je sais pas si c'est ça khey, mais c'est un peu épicé ouais.
Bah je te le dis, j'y ai bossé plusieurs années
Ah bah cool au moins je sais ce que c'est maintenant !
Le 14 février 2024 à 15:35:37 :
Le 14 février 2024 à 15:33:52 HumblePaysan a écrit :
Tu parles des cobettes
Et crois moi que c'est un best-seller pourtant, jamais compris pourquoi
c'est une honte sans déconner, y'a pas un problème d'éthique ou je sais pas quoi ?
une association de défense de la plante qui pourrait aider ?
comment ils peuvent manger cette cobette comme tu dis, en fait j'ai une théorie je crois qu ils pensent sincerement que c est ça le maÏs
Le 14 février 2024 à 15:37:18 Road-to-yeslife a écrit :
Le 14 février 2024 à 15:29:41 Road-to-yeslife a écrit :
Y a que leurs tenders qui sont bons, leurs burgers ils ont une sauce que j'apprécie pas trop. Moi j'aime plutôt bien mais c'est trop cherLeurs boxmasters ont tous de la mayonnaise poivrée... en effet faut aimer
Les towers non-épice = Mayo au dessus, ketchup sur le bas
Les towers épicés ( Zinger ) = Mayo au dessus, sauce épicée sur le bas ( la même que la Hot4U qui accompagne le poulet à mes souvenirs, une espèce de ketchup épicée )
Boss bacon = sauce BBQ et... mayo poivrée ? j'ai un doute sur celui-ci ça remonte
Boxmasters = mayo poivrée
Krunchy = Sauce burger classique
Le 14 février 2024 à 15:26:30 :
Le 14 février 2024 à 15:24:16 :
kfc est hyper restaurant dépendant
les vieux aiment bien car c'est la junk food qu'ils digèrent le mieux, aucune idée de pourquoikfc c'est la chaine ou je peux etre sur à 100% d'avoir la chiasse le lendemain
Ahi pareil. Deja Eu une chiasse de sang à un KFC de Strasbourg
Le 14 février 2024 à 15:04:49 HumblePaysan a écrit :
j'ai croqué dans un tenders et un peu de MAÏSc'est totalement immonde comment les gens mangent ça ?
j'ai voulu bouger en grande ville en me faisant inviter par un ami de la famille, résultat je suis écoeuré
toute cette huile, tout ces glucides dans le MAÏS comment est-ce possible
La sauce dans leurs burger c'est de la mayo, je comprend pas pourquoi les golems aiment.
Les tenders sont vachement bonnes.
Frites dégueulasses par contre.
Le 14 février 2024 à 15:39:47 :
> Le 14 février 2024 à 15:29:41 Road-to-yeslife a écrit :
> Y a que leurs tenders qui sont bons, leurs burgers ils ont une sauce que j'apprécie pas trop. Moi j'aime plutôt bien mais c'est trop cher
Leurs boxmasters ont tous de la mayonnaise poivrée... en effet faut aimer
Les towers épicés ( Zinger ) = Mayo au dessus, sauce épicée sur le bas ( la même que la Hot4U qui accompagne le poulet à mes souvenirs, une espèce de ketchup épicée )
Boss bacon = sauce BBQ et... mayo poivrée ? j'ai un doute sur celui-ci ça remonte
Krunchy = Sauce burger classique
J'essaierai les towers non épicés/ Krunchy alors
Le 14 février 2024 à 15:41:50 Road-to-yeslife a écrit :
Le 14 février 2024 à 15:39:47 :
> Le 14 février 2024 à 15:30:54 :
>
> > Le 14 février 2024 à 15:29:41 Road-to-yeslife a écrit :
>
> > Y a que leurs tenders qui sont bons, leurs burgers ils ont une sauce que j'apprécie pas trop. Moi j'aime plutôt bien mais c'est trop cher
>
> Leurs boxmasters ont tous de la mayonnaise poivrée... en effet faut aimer
Krunchy = Sauce burger classiqueJ'essaierai les towers non épicés/ Krunchy alors
Au pire tu demandes ou regarde sur les bornes ça doit être indiqué
+ et y'a généralement plein de burgers du moment qui ont des saucés "limitées" genre les iTwist ( jsais même pas si ça existe encore )
Bref, c'est pas les meilleurs dans les sandwich, en même temps difficile de varier avec le même élément de base, le poulet
J'aimais beaucoup les krunchy et les iTwist Cheese à l'époque, ça passait bien
Le Brazer aussi était sympa parce que c'était un blanc de poulet rôti au four, et non frit, ça changeait de tous les autres sandwich ( mayo poivrée par contre )
PS : Possible que ces infos soient légèrement "périmées", j'ai arrêté d'y bosser y'a près de 5-6 ans maintenant
Le 14 février 2024 à 15:26:30 :
Le 14 février 2024 à 15:24:16 :
kfc est hyper restaurant dépendant
les vieux aiment bien car c'est la junk food qu'ils digèrent le mieux, aucune idée de pourquoikfc c'est la chaine ou je peux etre sur à 100% d'avoir la chiasse le lendemain
jamais eu... pourtant j'y vais au moins une fois tous les deux mois
peut-être pour les gens qui ne mangent jamais épicé ?
Données du topic
- Auteur
- HumblePaysan
- Date de création
- 14 février 2024 à 15:04:49
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC
- 72