J'ai essayé KFC pour la PREMIERE FOIS de ma VIE
Surtout qu'en France vous avez pas les vrais morceaux de poulet panés
Full tenders dégueulasses
Le 14 février 2024 à 15:07:43 :
C'est sans doute ce qu'ils bouffent qui rend les gens de la ville aussi énervés
tu rigoles mais moi j'y ai déjà pensé, tout ces trucs ça affecte forcément l'esprit au boût d'un moment
après on mange gras aussi chez nous mais pas de la même façon
pas d'addifiants ou de conservateur, par contre beaucoup de gnole de de gras
la recette du kfc explose toute les assaisonnements de poulet
gout unique inimitable
le poulet était noyé dans de l'huile ça ma dégoûté
Le 14 février 2024 à 15:16:03 :
j'ai essayé une fois aussi, il y a plus de 10 ans
le poulet était noyé dans de l'huile ça ma dégoûté
noyé dans l'huile c'est le mot ! je comprends pas pourquoi y'en a autant, d'ailleurs je me demande si ils réutilisent pas la même huile, ça sent l'huile bien utilisée depuis un moment
Le 14 février 2024 à 15:17:01 HumblePaysan a écrit :
le poulet était noyé dans de l'huile ça ma dégoûténoyé dans l'huile c'est le mot ! je comprends pas pourquoi y'en a autant, d'ailleurs je me demande si ils réutilisent pas la même huile, ça sent l'huile bien utilisée depuis un moment
encore ce serait de la bonne huile
mais là c'est de l'huile de tournesol ou de canola ultra raffinée, rempli d'oméga 6 inflammatoires
Le 14 février 2024 à 15:19:27 HumblePaysan a écrit :
j'avais déjà goûté mcdo récemment (enfin récemment, y'a comme 1ans et quelques) pas fou non plusquelqu'un veut que j'essaye une enseigne de fast food ? j'y connais rien à tout ça, je ferai ça quand je pourrai faut que je vire ce parasite de mon corps avant
Le 14 février 2024 à 15:18:49 :
Le 14 février 2024 à 15:17:01 HumblePaysan a écrit :
le poulet était noyé dans de l'huile ça ma dégoûténoyé dans l'huile c'est le mot ! je comprends pas pourquoi y'en a autant, d'ailleurs je me demande si ils réutilisent pas la même huile, ça sent l'huile bien utilisée depuis un moment
encore ce serait de la bonne huile
mais là c'est de l'huile de tournesol ou de canola ultra raffinée, rempli d'oméga 6 inflammatoires
en fait je n'ai même pas eu accès au goût j'ai d'abord eu l'huile puis la panure immonde et au final tu manges pas grand chose dans un petit menu en réelle calorie (j'ai pas fini mais j'avais prévenu mon ami on a pris un truc à deux il a pu finir)
Données du topic
- Auteur
- HumblePaysan
- Date de création
- 14 février 2024 à 15:04:49
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC
- 72