J'ai essayé KFC pour la PREMIERE FOIS de ma VIE
Le 14 février 2024 à 15:20:28 :
Le 14 février 2024 à 15:19:27 HumblePaysan a écrit :
j'avais déjà goûté mcdo récemment (enfin récemment, y'a comme 1ans et quelques) pas fou non plusquelqu'un veut que j'essaye une enseigne de fast food ? j'y connais rien à tout ça, je ferai ça quand je pourrai faut que je vire ce parasite de mon corps avant
petites cuisses de volaille pommes de terres voilà ce qu'il me faut
Oui c'est dégueulasse, mais leur poulet reste supérieur à la grande majorité des fast-foods, ce sont des vrais filets cuit sur place
les vieux aiment bien car c'est la junk food qu'ils digèrent le mieux, aucune idée de pourquoi
Le 14 février 2024 à 15:24:16 :
kfc est hyper restaurant dépendant
les vieux aiment bien car c'est la junk food qu'ils digèrent le mieux, aucune idée de pourquoi
kfc c'est la chaine ou je peux etre sur à 100% d'avoir la chiasse le lendemain
Le 14 février 2024 à 15:23:34 :
Tu parles des cobettes
Oui c'est dégueulasse, mais leur poulet reste supérieur à la grande majorité des fast-foods, ce sont des vrais filets cuit sur place
les cobettes tu parles du "maÏs" je présume
autant j'appréhendais le poulet j'ai voulu tester, autant le mais je n'ai jamais, mais jamais vu ça
quand je vous dis jamais c'est jamais ça a pourtant une forme de maïs , une texture un peu près de maïs mais c'est en rien du maïs
Le 14 février 2024 à 15:27:12 :
Je confirme que le maïs est dégeulasse mais le poulet c'est un poulet
je sais pas d'où sort ce légume, ils ont tué la plante, elle est générée par l'IA c'est que des conneries
le poulet je n'y ai quasiment pas accédé y'a eu panure et huile avant qui m'a destabilisé et fait du mal
puis c'est à gerber du peu que j'ai goûté du poulet, après les gens font ce qu'ils veulent mais ça a bien attiré ma curiosité, les gens de la ville sont très courageux
Le 14 février 2024 à 15:29:41 Road-to-yeslife a écrit :
Y a que leurs tenders qui sont bons, leurs burgers ils ont une sauce que j'apprécie pas trop. Moi j'aime plutôt bien mais c'est trop cher
Leurs boxmasters ont tous de la mayonnaise poivrée... en effet faut aimer
L'alimentation c'est vraiment le seul truc ou tu veux surtout pas faire d'économies.
D'ailleurs j'ai décidé d'arrêter les fast food c'est incroyable de se foutre de notre gueule à ce point.
Le 14 février 2024 à 15:29:41 :
Y a que leurs tenders qui sont bons, leurs burgers ils ont une sauce que j'apprécie pas trop. Moi j'aime plutôt bien mais c'est trop cher
tu pointes un truc intéressant, qu'on a omis de parler, c'est le prix
alors ça va j'ai pris un menu avec un ami mais à ce prix là chez moi je te choppe un de ces poulets roti
Le 14 février 2024 à 15:26:31 HumblePaysan a écrit :
Le 14 février 2024 à 15:23:34 :
Tu parles des cobettes
Oui c'est dégueulasse, mais leur poulet reste supérieur à la grande majorité des fast-foods, ce sont des vrais filets cuit sur placeles cobettes tu parles du "maÏs" je présume
autant j'appréhendais le poulet j'ai voulu tester, autant le mais je n'ai jamais, mais jamais vu ça
quand je vous dis jamais c'est jamais ça a pourtant une forme de maïs , une texture un peu près de maïs mais c'est en rien du maïs
Ils reçoivent ça par vingtaine en carton surgelés, ça passe dans une espèce de four pendant une dizaine minutes, trempe dans de l'huile et hop c'est dans le gosier
Le 14 février 2024 à 15:30:54 :
Y a que leurs tenders qui sont bons, leurs burgers ils ont une sauce que j'apprécie pas trop. Moi j'aime plutôt bien mais c'est trop cherLeurs boxmasters ont tous de la mayonnaise poivrée... en effet faut aimer
Je sais pas si c'est ça khey, mais c'est un peu épicé ouais.
Le 14 février 2024 à 15:31:38 :
L'alimentation c'est vraiment le seul truc ou tu veux surtout pas faire d'économies.D'ailleurs j'ai décidé d'arrêter les fast food c'est incroyable de se foutre de notre gueule à ce point.
tu fais bien d'arrêter les fast food, du peu que j'en ai mangé c'est que des conneries
par contre je reste ouvert à la discussion et à essayer un nouveau produit (une fois que j'ai récupéré de ce kfc donc d'ici quelques jours)
Le 14 février 2024 à 15:32:30 Road-to-yeslife a écrit :
Le 14 février 2024 à 15:30:54 :
Y a que leurs tenders qui sont bons, leurs burgers ils ont une sauce que j'apprécie pas trop. Moi j'aime plutôt bien mais c'est trop cherLeurs boxmasters ont tous de la mayonnaise poivrée... en effet faut aimer
Je sais pas si c'est ça khey, mais c'est un peu épicé ouais.
Bah je te le dis, j'y ai bossé plusieurs années
Données du topic
- Auteur
- HumblePaysan
- Date de création
- 14 février 2024 à 15:04:49
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC
- 72