ALEEERTE : OPENAI SORT UNE IA VIDÉO (RÉALISTE)
Ca fait tellement faux.
Il peuvent pas mettre a jour dall e déjà ?
Ils ont 2 ans de retard sur midjourney mais a côté ils ont se truc complètement dingue pour les vidéos je comprends pas comment c'est possible
"Internet sera inondé de contenu de merde"
me font rire ces commentaires, comme si c'était pas déjà le cas
Le 16 février 2024 à 11:18:26 :
Finito
Bientôt on chacun pourra créer ses propres films, on pourra faire des matchs de foot, boxe, basket virtuels, etc...
Les films de cul, bien entendu, les Instagrammeuses not readyENT
j'avoue que même sur le secteur du divertissement on va en ressentir les dégats
le truc c'est que toute l'économie du divertissement c'est tout plein de castes extremement puissant et bien ancré, donc va savoir à quel point ils vont essayer de contrer ce truc
Pour le moment je pense j'ai encore entre 2-5 ans avec qu'une ia sorte un jeu complet et jouable
Le 16 février 2024 à 11:50:39 :
Bordel je taf dans le jeuxvidéo je me serre les fesses
Pour le moment je pense j'ai encore entre 2-5 ans avec qu'une ia sorte un jeu complet et jouable
Faudrait que ce qu'elle sort soit bon aussi
Le 16 février 2024 à 11:52:59 :
Pour le moment je pense j'ai encore entre 2-5 ans avec qu'une ia sorte un jeu complet et jouableFaudrait que ce qu'elle sort soit bon aussi
Aussi, honnêtement de l'ia j'ai l'impression les gens pensent que les films et le jeuxvideos seront les premiers à se casser, mais perso je vois plutôt les jeuxvidéos vers les derniers à se faire prendre totalement par une ia
Le 16 février 2024 à 11:56:30 :
Le 16 février 2024 à 11:52:59 :
Pour le moment je pense j'ai encore entre 2-5 ans avec qu'une ia sorte un jeu complet et jouableFaudrait que ce qu'elle sort soit bon aussi
Aussi, honnêtement de l'ia j'ai l'impression les gens pensent que les films et le jeuxvideos seront les premiers à se casser, mais perso je vois plutôt les jeuxvidéos vers les derniers à se faire prendre totalement par une ia
Pour le moment en informatique l'IA c'est plus un outil qui marche pas toujours qu'autre chose.
L'IA est pas capable de créer des solutions complexes ou de comprendre les sentiments humains.
Le 16 février 2024 à 11:48:28 Faxolin a écrit :
Le 16 février 2024 à 11:18:26 :
Finito
Bientôt on chacun pourra créer ses propres films, on pourra faire des matchs de foot, boxe, basket virtuels, etc...
Les films de cul, bien entendu, les Instagrammeuses not readyENTj'avoue que même sur le secteur du divertissement on va en ressentir les dégats
le truc c'est que toute l'économie du divertissement c'est tout plein de castes extremement puissant et bien ancré, donc va savoir à quel point ils vont essayer de contrer ce truc
Suffit que ça rapporte de l'argent pour contrer n'importe quelle caste.
Si un seul pays autorise les films IA par exemple, il va aspirer tellement de thunes que tous les autres suivront, peu importe les lobbys.
Après, surtout en France, ça va être un shitshow de la taxe sur les IA ou produit utilisant l'IA
A chaque fois que je discute avec il me dit d'aller consulter un professionnel de santé/psy
Données du topic
- Auteur
- SexFacile
- Date de création
- 15 février 2024 à 19:15:08
- Nb. messages archivés
- 907
- Nb. messages JVC
- 897